• SECRETAIRE POLYVALENTE

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    Borighem Cécile                                      Née à Renaix, le 11 novembre 1956

    Chemin de Malametz, 2 a                        Divorcée - Belge

    7900-Leuze-en-hainaut                                                                               

    Tél. : 069.66.63.06                                 Permis B, voiture personnelle

    GSM : 0478.66.12.66                            Libre immédiatement

    E-mail : cbo@euphonynet.be

     

     

    Expérience professionnelle

     

    ü      Du 19/05/08 au 10/10/2008 : S.A. Dherte à Flobecq  (Intérim via UNIQUE)

     

    Secrétaire de direction : courrier, tenue agenda, préparation de dossiers de soumission

     

    Pour des références : Christophe CARDINAEL : 0475/461.172

     

    ü      Du 18/02/08 au 25/04/08 : Groupe Gilleman à Renaix (Intérim via Gil Intérim)

     

    Assistante Ressources Humaines : recrutement, rédiger et placer des annonces, suivi des candidatures, organisation de tests, accueil et introduction des candidats. Relevé des prestations des intérimaires.

     

    Pas de références (société reprise par un autre groupe, directrice RH licenciée)

     

    ü      Du 01/12/86 au 13/06/07 : Sa Ready Béton à Baudour

     

    Accueil clients, remises de prix, facturation, résolution litiges, salaire des ouvriers, réception paiements clients et livre de caisse, documents fin de mois pour la direction reprenant les entrées et sorties des diverses matières pour le mois écoulé, qui permettent au siège social d’établir un budget.

     

    Licenciée pour cause de restructuration – Préavis de 15 mois

     

    Pour des références : Christian DELBECQ : 0499/520.931

     

    ü      Du 01/09/85 au 31/12/85 : Home pour personnes âgées à Willaupuis

     

    Accompagner les personnes dans les cliniques et divers rendez-vous chez des spécialistes.

    Organiser des après-midi récréatives.

     

    ü      De juillet 81 à avril 83 : Ministère des Affaires Economiques

     

    Rédacteur temporaire au service du recensement de la population

     

    ü      De novembre 75 à juin 81 : Ministère de l’Emploi et du Travail

     

    Rédacteur chômeur mis au travail – service des maladies professionnelles

     

    Connaissances particulières

     

    ü      Langues :

     

    Français : langue maternelle

     

    Néerlandais :       très bon

     

    Anglais :               bon

     

    Allemand :            notions de base

     

    ü      MS office :

     

    Très bonnes connaissances en Word, Excel, Outlook, Internet

     

     

    Etudes et formations

     

    Juin 1975 : Collège Saint Julien à Ath

                      Diplôme obtenu : Humanités économiques

    1984 : cours de perfectionnement en néerlandais, gestion, français et début d’informatique

     

     

    Loisirs

     

    Jardinage, lecture, randonnées pédestres