• OFFRES D'EMPLOI DU VENDREDI 29 JANVIER 2016

    Imprimer

    OFFRE : 1693826 (DR 53)                                                    Groupe métiers 1

    Lieu de travail : MONS (Arr.)

    Afficher du 29/01/2016au 19/02/2016                                                              R

    INFIRMIER A DOMICILE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Surveiller l'état de santé du patient.

    Informer le responsable des soins du changement de l'état de santé du patient.

    Exécuter le traitement prescrit.

    Accomplir les préparatifs nécessaires aux soins.

    Dispenser des soins d'hygiène (toilette, change, etc.) et de confort (alimentation, surveillance du repos, installation dans une position fonctionnelle, etc.).

    Apporter une aide relationnelle au patient (présence, conversation, lecture).

    Effectuer des tâches administratives courantes.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes titulaire d'un diplôme d'infirmier gradué (A1) ou d'infirmier breveté (A2)

    Vous êtes détenteur d'un permis de conduire B.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée. Possibilité CDI par la suite.

    Engagement prévu début 2016.

    Temps plein de jour (38h00). Possibilité temps partiel également.

    Horaire variable.

    Salaire selon CP 330.01

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de candidature accompagnée d'un CV uniquement par e-mail

     

    MEDILIGNE

    1. DESTREE Steve

    Tel. mobile: 0472/42.05.52

    destreesteve@hotmail.com

    OFFRE :1718935                                                                   Groupe métiers 2

    Lieu de travail :MONS - Afficher du 27/01/16au09/03/16

    MANAGER DE CENTRE (H/F)

    VOTRE FONCTION

    Pour une société familiale dans la vente de matériaux de construction.

    Vous menez avec enthousiasme une équipe de 25 personnes.
    Vous motivez une équipe (sensibilisation, conseil, formation) et servez de référence afin de garantir un meilleur rendement du service.
    Vous collaborez avec tous les services internes de la société mère et veillez à maintenir un climat social favorable à la bonne marche du site dont vous êtes responsable.
    Vous organisez, dirigez et veillez au bon fonctionnement de la gestion des commandes ainsi que la livraison sur chantier, de la vente au comptoir afin de satisfaire la demande des clients.

    La gestion de la caisse, le suivi administratif, l'optimalisation des stocks et la gestion des ressources humaines font également partie de vos responsabilités.

    Vous proposez, organisez et réalisez des améliorations de procédures de travail afin de maximiser l'efficacité et minimiser les coûts de fonctionnements.

    Sur le plan commercial, vous organisez, dynamisez les ventes et gérez le portefeuille Clients Vous construisez une relation à long terme avec les clients.

    Dynamiser la vente au comptoir et initier les actions pour accroître les ventes.

    VOTRE PROFIL

    Directeur de magasin possédant une expérience commerciale dans le secteur du bâtiment. Vous êtes titulaire d’un Baccalauréat. Très bonne connaissance du français.

    Bonne connaissance d'Excel, Word.Vous gérez l'environnement informatique ERP, MRP, CRM. Bonne connaissance des matériaux de construction.

    Personne de terrain appréciant le travail en équipe, vous avez un sens inné du commerce que vous souhaitez développer et personnaliser. Vous êtes rigoureux et précis. Vous avez des aptitudes d'apprentissage, un bon sens managérial, un sens aiguisé de l'organisation et de la planification. Vous résistez au stress.

    Vous êtes autonome, disponible et flexible dans l'exercice de votre fonction et prenez des décisions. Vous habitez idéalement dans un rayon de 25 km de MONS.

    VOTRE CONTRAT

    CDI - Temps plein de jour (38h00) - Package salarial en fonction des objectifs atteints.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez postuler sur l'adresse suivante : sandro.freda@forem.be

    FOREM - Sandro FREDA (Conseiller Entreprise)

    Seules les candidatures correspondant au profil décrit dans l'offre seront prises en compte.

    Si tel est le cas, vous recevrez un retour de l'employeur dans les meilleurs délais.

    OFFRE : 1718951                                                                 Groupe métiers 2

    Lieu de travail :STREPY-BRACQUEGNIES

    Afficher du 27/01/16 au 09/03/16

    MANAGER DE CENTRE (H/F)

    VOTRE FONCTION

    Pour une société familiale dans la vente de matériaux de construction :
    Vous menez avec enthousiasme une équipe de 25 personnes, vous motivez une équipe (sensibilisation, conseil, formation) et servez de référence afin de garantir un meilleur rendement du service, vous collaborez avec tous les services internes de la société mère et veillez à maintenir un climat social favorable à la bonne marche du site dont vous êtes responsable.
    Vous organisez, dirigez et veillez au bon fonctionnement de la gestion des commandes ainsi que la livraison sur chantier, de la vente au comptoir afin de satisfaire la demande des clients.

    La gestion de la caisse, le suivi administratif, l'optimalisation des stocks et la gestion des ressources humaines font également partie de vos responsabilités

    Vous proposez, organisez et réalisez des améliorations de procédures de travail afin de maximiser l'efficacité et minimiser les coûts de fonctionnements.

    Sur le plan commercial, vous organisez, dynamisez les ventes et gérez le portefeuille Clients Vous construisez une relation à long terme avec les clients

    Dynamiser la vente au comptoir et initier les actions pour accroître les ventes.

    VOTRE PROFIL

    Directeur de magasin possédant une expérience commerciale dans le secteur du bâtiment. Titulaire d’un Baccalauréat. Très bonne connaissance du français.

    Bonne connaissance d'Excel, Word. Vous savez gérer l'environnement informatique ERP, MRP, CRM + bonne connaissance des matériaux de construction.

    Personne de terrain appréciant le travail en équipe, vous avez un sens inné du commerce que vous souhaitez développer et personnaliser. Vous êtes rigoureux et précis. Vous avez des aptitudes d'apprentissage. Bon sens managérial et sens aiguisé de l'organisation et de la planification. Résistance au stress.

    Vous êtes autonome, disponible et flexible dans l’exercice de votre fonction. Vous prenez des décisions. Vous habitez idéalement dans un rayon de 25 km de STREPY-BRACQUEGNIES.

    VOTRE CONTRAT

    CDI - Temps plein de jour (38h00) - Package salarial en fonction des objectifs atteints.

    VOTRE CONTACT

     

    Veuillez postuler par MAIL

    Sandro FREDA (Conseiller Entreprise FOREM) - sandro.freda@forem.be

    Seules les candidatures correspondant au profil décrit dans l'offre seront prises en compte.

    Si tel est le cas, vous recevrez un retour de l'employeur dans les meilleurs délais.

    OFFRE :1718912                                                                   Groupe métiers   4

    Lieu de travail : DROGENBOS

    Afficher du 27/01/16 au 09/03/16

    MAGASINIER VENDEUR-COMPTOIR (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Créée en 1988, la société FACOZINC-FACOMETAL a développé ses activités dans les produits destinés à la toiture et au secteur de la construction.
    FACOZINC-FACOMETAL recherche un Magasinier Vendeur-Comptoir Bilingue titulaire du brevet de Cariste et ayant un minimum de connaissance en néerlandais.
    Accueillir, servir la clientèle avec précision et courtoisie et leur présenter les produits ou la marchandise. Conseiller la clientèle et apprécier / argumenter la vente.

    Aider le client pour le déchargement de la marchandise enlevée.

    Réceptionner et stocker les produits / les marchandises.

    Reconnaître et vérifier les produits / les marchandises.

    Assurer un encodage sur système propre de gestion de stock (formation sur place).

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez d'une expérience confirmée dans la fonction ou dans le secteur de la construction ainsi que dans la vente.

    Brevet et expérience en tant que cariste obligatoire.

    Vous êtes diplômé de l'enseignement secondaire supérieur.

    Vous êtes idéalement bilingue français et néerlandais (connaissance moyenne).

    Vous travaillez aisément sur PC.

    Connaissance des produits de la toiture (atouts)

    Bonne présentation, contact clientèle aisé, organisé, méthodique et excellent relationnel. Dynamique, respectueux, travail en équipe

    Vous habitez idéalement dans un rayon de 30 kms de Drogenbos.

    Vous possédez le permis de conduire.

    VOTRE CONTRAT

    CDI -  Temps plein de jour (38h00) -- Salaire en fonction de la C.P.

    VOTRE CONTACT

    Merci de bien vouloir envoyer votre candidature par mail uniquement.
    Seules les candidatures correspondant au profil décrit dans l'offre seront prises en compte.
    Dans ce cas, vous recevrez une réponse de la part de l'employeur dans les meilleurs délais.

    Le FOREM

    Sandro FREDA (Conseiller entreprises - Industrie & TIC)

    sandro.freda@forem.be

     

    OFFRE:1707273                                                                      Groupe métiers 4

    Lieu de travail:VERVIERS (Arr.), REGION WALLONNE

    Afficher du 14/01/2016 au12/02/2016

    DÉLÉGUÉ COMMERCIAL INDÉPENDANT (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    COCKTALUX BELGIUM est l'importateur exclusif des produits COCKTALIS, distributeur d'une large gamme de préparations pour cocktails longdrinks.Un concept astucieux et unique afin de répondre au mieux aux attentes des clients. De nombreux clients nous font déjà confiance et sont satisfaits de nos services.

    Afin d'étoffer son équipe pour le développement de la marque en Belgique COCKTALUX BELGIUM souhaite engager des délégués commerciaux, (h/f) sous le statut d'indépendant pour la Wallonie.

    Description de la mission: Vous êtes, agent commercial indépendant ou souhaitez devenir votre propre patron? VENEZ RELEVER LE DEFI et rejoignez notre équipe d'agents commerciaux indépendant, vous serez partie prenante de la Succès Story du LEADER en Europe des bases de préparations pour cocktails.

    Garant de notre image et de la marque, vous visiterez les professionnels du secteur Horeca, Bars, Camping, Golf etc. de votre région, diffuserez notre concept de boissons et fidéliserez votre clientèle grâce à notre concept unique et innovant.

    Vous prospectez avec le but de signer de nouveaux clients et fidéliserez votre clientèle grâce à notre concept unique et innovant.

    Vous effectuez un compte-rendu hebdomadaire de votre activité.

    VOTRE PROFIL

    Etre en possession du permis B + voiture personnelle.

    Vous maîtrisez parfaitement le français.

    Nous recherchons des agents commerciaux ayant ou voulant développez un portefeuille clients auprès des cafés, hôtels, restaurants, discothèque, bars, etc. en proposant notre large gamme de produits, etc. Votre personnalité fait la différence: vous avez le don de détecter les opportunités et savez diriger un prospect vers la signature d'un contrat.

    Vous êtes commercial dans l'âme. Vous êtes bien organisé & motivé.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat indépendant. Salaire: Commissions sur les ventes. Avantages: Commandes récurrentes et commissions généreuses en perspectives.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par e-mail

    CocktaluxBelgium

    info@cocktalux.be

    OFFRE : 1682013                                                                  Groupe métiers 5

    Lieu de travail : BELGIQUE

    Afficher du  09/11/2015 au27/02/2016

     

    TECHNICIEN INDUSTRIEL CORDISTE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous effectuerez divers travaux en hauteur à l'aide d'une corde:
    Pose d'éclairage, intervention sur pont roulant.Tirage de câbles, dépannage.Soudage, peinture, montage, levage, calorifuge, graissage, etc.Changement d'élément structurel, démontage, montage, soudage, traitement anticorrosion, dépose et pose de calorifuge, etc.

    VOTRE PROFIL

    Activités de nettoyage (idéalement vous possédez de l'expérience dans le bâtiment : peintre, soudeur, maçon, couvreur, calorifugeur, inspecteur cofrend ou en mécanique, électromécanique, électricité).

    Brevet IRATA exigé (cordiste-travaux sur corde)

    IRATA -1-2-3. La formation de cordiste est requise pour l'entrée en fonction.
    Le coût de celle-ci s'élève à 1200 Euros dont 50% sont pris en charge par l'employeur.
    La durée de la formation est de 5 jours, au terme un brevet de cordiste IRATA vous sera délivré.

    Vous possédez le permis B.

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée.

    Une formation au sein de l'entreprise (Plan Formation Insertion) peut être envisagée suivi d'un CDD puis d'un CDI si vous convenez.

    Temps plein.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre candidature par courrier ou mail à l'attention de Monsieur Dumortier.

    BTH

    1. Alexis DUMORTIER (Gérant)

    Chaussée de Lille 883

    7522 TOURNAI

    alexis@belgique-travaux-hauteur.be

    OFFRE : 1686081                                                                  Groupe métiers 5

    Lieu de travail : Courcelles    

    Afficher du 28/01/2016 au 08/03/2016

    BRIGADIER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Donner les consignes aux collaborateurs, former les travailleurs en vue d'atteindre les objectifs (qualité, productivité, etc.). Faire respecter les règles en vigueur dans l'entreprise. Assurer une information quotidienne au responsable de production. Superviser et contrôler de manière continue la réalisation des tâches en veillant au respect de la procédure, de la qualité et des délais. Affecter à chaque travailleur une charge de travail et des objectifs journaliers. Assurer la bonne adaptation du travail aux opérateurs. Assurer la gestion administrative inhérente à la fonction : tableaux de bord, indicateurs, plannings de production. Gérer les situations conflictuelles entre les opérateurs.

    Un descriptif complet se trouve sur notre site www.leforem.be.

                   

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez d'une expérience de 2 années dans une même fonction.

    Vous maîtrisez l'outil informatique (word, excel).

    Vous êtes capable d'organiser et de motiver votre équipe dans des conditions de travail stressantes dues aux impératifs de production. Vous êtes orienté clients et résultats. Vous êtes organisé, structuré et rigoureux. Vous planifiez et anticipez les problèmes et réagissez rapidement face aux situations imprévues. Vous êtes assertif et faites respecter le travail en équipe. Vous êtes flexible au niveau des horaires (2 pauses : 6/14 - 14/22).

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée pouvant évoluer en CDI si vous convenez.

    Temps plein 2 pauses. Vous êtes flexible au niveau des horaires (2 pauses : 6/14 - 14/22).

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par e-mail à l'adresse recrutement@entra.be, en mentionnant le titre de la fonction dans l'objet, parcourrier postal ou par fax.

    Entraide par le Travail

    Mme BYWALSKI

    Rue du Tilloi S/N

    6220 FLEURUS

    Fax: 071/35.19.0

    OFFRE : 1718962                                                                  Groupe métiers 5

    Lieu de travail : CHARLEROI (Arr.)

    Afficher du 27/01/16au09/03/16

    DEVISEUR TECHNICIEN (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Nous recherchons un Deviseur Technicien dans le secteur du chauffage central.
    Vous êtes en contact direct avec les fournisseurs et la clientèle pour des questions / problèmes techniques, ainsi que pour le service après-vente. Vous gérez l'administration des services après-vente clientèle. Vous gérez les plaintes au moyen d'une communication efficace, en alliant sens commercial et diplomatie. Vous respectez les différentes procédures de SAV réclamées par les fournisseurs. Vous savez lire comprendre, traiter un cahier des charges et établir des offres de prix après une courte formation (système informatique interne).

    Vous soumettez votre offre au responsable commercial du dossier, avec argumentation à l'appui si nécessaire. Vous prenez contact avec les techniciens indépendants pour les mises en service et les dépannages. Vous gérez les problèmes techniques internes aux points de vente (chauffage, électricité, informatique, téléphonie, etc.) ainsi que les corps de métier intervenant pour divers travaux du bâtiment. Vous contribuez de manière active et enthousiaste à la renommée de la société en valorisant le service et les produits proposés.

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans la fonction.

    Vous êtes (au minimum) titulaire d’un A1 Chaud& Froid / Construction OU

    Ingénieur industriel spécialisé en thermodynamique.

    Vous maîtrisez parfaitement la langue française et avez une orthographe irréprochable.

    Vous avez d’excellentes connaissances techniques dans le domaine du chauffage.

    Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

    Vous êtes orienté Satisfaction Client et possédez « l’Esprit PME ».

    Vous êtes enthousiaste, gérezvotre stress et faites preuve de sang-froid. Vous êtes autonome, rigoureux et organisé.Vous possédez le permis de conduire.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat Intérimaire pouvant évoluer en CDI.

    Temps plein de jour, du lundi au vendredi.

    VOTRE CONTACT

    Merci de nous envoyer votre CV par mail en mentionnant le titre de la fonction

    Fulvio LUONGO, Loretta SANELLI, Bastien DAUSSAINT (Conseillers intérim)

    charleroi@pepsinterim.be

     

    OFFRE : 1719012                                                                 Groupe métiers 5

    Lieu de travail : HAINAUT

    Afficher du 29/01/2016au09/03/2016

    LEAN MANUFACTURING MANAGER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     


    Initier et gérer vos projets d'amélioration en cinq niveaux (sécurité, la qualité, les gens, le service, et coûte finalement). Avec votre hiérarchie, vous mettez en œuvre divers programmes d'amélioration continue pour assurer que toutes les activités non pertinentes disparaissent. ; En outre, vous allez développer une culture où une optimisation plus poussée est la norme; Vous allez aussi avoir une responsabilité au niveau de la sécurité.

    VOTRE PROFIL

    Vous avez de l’expérience en gestion de projets et de production.

    Vous êtes titulaire d’un Master à orientation technique.

    Vous êtes titulaire du permis B ou êtes autonome dans vos déplacements domicile/lieu de travail (ponctualité, assiduité, etc.).

    Vous avez de bonnes connaissances en anglais, allemand et néerlandais.

    D’autres détails de la fonction sur notre site : www.leforem.be

    VOTRE CONTRAT

    Contrat intérimaire en vue d'engagement.

    Temps plein de jour.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature en indiquant l'intitulé de l'offre qui vous intéresse.

     

    IMPACT

    Foddis Aurélie (Consultante en recrutement)

    Rue du Progrès, 1

    6220 FLEURUS

    Bureau: 071/20.10.10

    aurelie.foddis@impact.be

     

    OFFRE : 1719012                                                                 Groupe métiers 5

    Lieu de travail : HAINAUT

    Afficher du 29/01/2016au09/03/2016

    LEAN MANUFACTURING MANAGER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour un de nos clients actif dans le domaine de production de vêtements de travail, nous sommes à la recherche d'un Lean Manufacturing Manager.
    Vous initiez et gérer vos projets d'amélioration en cinq niveaux (la sécurité, la qualité, les gens, le service, et le coût final). Avec votre hiérarchie, vous devez mettre en œuvre divers programmes d'amélioration continue pour assurer que toutes les activités non pertinentes disparaissent. En outre, vous allez développer une culture où une optimisation plus poussée de la norme.

    Vous allez aussi avoir une responsabilité au niveau de la sécurité.

    VOTRE PROFIL

    Vous avez de l’expérience en gestion de projets et de production.

    Vous êtes titulaire d’un Master à orientation technique.

    Vous êtes titulaire du permis B ou êtes autonome dans vos déplacements domicile/lieu de travail (ponctualité, assiduité, etc.).

    Vous avez de bonnes connaissances en anglais, en allemand et en néerlandais.

    D’autres détails de la fonction sur notre site : www.leforem.be

    VOTRE CONTRAT

    Contrat intérimaire pouvant évoluer en engagement.

    Temps plein de jour.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature en indiquant l'intitulé de l'offre qui vous intéresse.

     

    IMPACT

    FODDIS Aurélie (Consultante en recrutement)

    Rue du Progrès, 1

    6220 FLEURUS

    Bureau: 071/20.10.10

    aurelie.foddis@impact.be

     

     

    OFFRE : 1720076                                                     Groupe métiers 5

    Lieu de travail : CHARLEROI (Arr.)

    Afficher du 29/01/2016au11/03/2016

     

    MECANICIEN (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous assurez l'entretien et le dépannage mécanique de ponts roulants et accessoires (palonnier, électro-aimant, pinces).

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes expérimenté dans la fonction.

    Vous possédez le brevet VCA, pontier, nacelle et Industeel.

    Vous êtes rigoureux, motivé et dynamique.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat intérimaire de remplacement.

    Temps plein de jour.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre CV par mail à l'adresse mail charleroi@ago.jobs en mentionnant la fonction pour laquelle vous postulez.
    Si votre profil correspond nous ne manquerons pas de vous contacter.

     

    AGO jobs&HR

    Mlle GHERDAOUI Malika(HR Consultant)

    Chaussée de Bruxelles, 151

    6040 JUMET

     

     

     

     

    OFFRE : 1720208                                                                  Groupe métiers 5

    Lieu de travail : NIVELLES (Arr.)

    Afficher du 29/01/16 au11/03/2016

     

    ELECTROMECANICIEN EXPERIMENTE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous contrôlez, surveillez et entretenez les différents équipements (machines d'usinage, outils de coupe, etc.).

    Vous détectez les pannes et les résolvez de manière autonome.

    Vous suivez un planning. Vous gérez l'approvisionnement des pièces de rechange.

    Vous proposez des solutions afin d'optimiser la sécurité.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans la fonction ainsique d’une expérience dans le domaine des machines-outils, matériel de soudage, etc.

    Vous êtes titulaire d'un A2 à orientation "Technique".

    Vous avez une très bonne connaissance du français.

    Vous avez des connaissances en mécanique et électricité (hydraulique, pneumatique, HVAC sont un plus).

    Vous maîtrisez le logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur).

    Vous possédez le permis B.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat intérimaire pouvant évoluer en engagement.

    Temps plein de jour.

    Salaire à négocier en fonction de l'expérience.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez postuler directement via mail : marine.simonet@impact.be

    IMPACT

    Marine SIMONET (Consultante)

    Rue du Progrès, 1

    6220 FLEURUS

    OFFRE : 1720223                                                                  Groupe métiers 5

    Lieu de travail : SENEFFE

    Afficher du 29/01/16 au11/03/16

     

    MONTEUR CABLEUR

    D'ENSEIGNES LUMINEUSES (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     


    Vous montez, démontez, placez et raccordezdes enseignes lumineuses.

    Vous placez desplaques de signalisation, des autocollants et vinyles.

    Vous effectuez des saignées, des fixations de brochets, de câbles et des raccordements.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez d'une expérience de 3 ans dans la fonction de monteur câbleur.

    Vous êtes (au minimum) titulaire d’un A3 en électricité.

    Vous êtes polyvalent et appréciez la diversité (la partie électrique représente environ 10 % du travail quotidien).

    Vous êtes disposé à effectuer du travail sur chantier.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat Intérimaire pouvant évoluer en CDI si vous convenez.

    Temps plein de jour.

    Salaire à négocier selon l’expérience.

    VOTRE CONTACT

    Vous pouvez poser votre candidature par e-mail, fax ou courrier.

     

    IMPACT

    A l’attention de Vanessa COCQUYT (Consultante)

    Rue du Progrès, 1

    6220 FLEURUS

    Fax: 071/302.735

    vanessa.cocquyt@impact.be

    OFFRE :1718215                                                                  Groupe métiers 5

    Lieu de travail : BELGIQUE, ANDERLUES

    Afficher du 27/01/16au25/02/16

     

    SOUDEUR TIG CARBONE ET INOX (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Au sein d'une entreprise de constructions métalliques, vous serez amené à effectuer de la soudure sur tuyauterie suivant le procédé demandé sur divers chantiers.
    Dans les secteurs pétrochimique, alimentaire et pharmaceutique celui-ci doit être autonome et respectueux des normes de sécurité.

    VOTRE PROFIL

    Une expérience de 2 ans est demandée. Etre agréé est un plus.

    Une bonne connaissance du français est obligatoire ainsi que des connaissances de base en néerlandais constituent un atout.

    Vous disposez du permis B et d’un véhicule personnel afin de se déplacer sur chantiers.

    VOTRE CONTRAT

    CDD de 2 mois fait pouvant évoluer en CDI si vous convenez.

    Temps plein de jour 38h/sem. Du lundi au jeudi 7h00-15h30 Vendredi 7h00-13h00.

    Salaire : 11,87 euros/H.

    Avantages : éco-chèques et prime de pause suivant la demande sur chantier.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) par mail.

    LORBIE

    Mlle DESTREBECQ Manon (Gérante)

    Rue de Nivelles 172

    6150 ANDERLUES

    E-Mail : info@lorbie.be

     

    OFFRE : 1718227                                                                 Groupe métiers 5

    Lieu de travail : BELGIQUE, ANDERLUES

    Afficher du 27/01/16 au25/02/16

     

    SOUDEUR SEMI-AUTOMATIQUE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Au sein d'une entreprise de constructions métalliques, vous débitez des pièces à partir de plans et les assemblez. Vous effectuez et préparez le montage des éléments en atelier et sur chantier.

     

    VOTRE PROFIL

     

    Une expérience de 2 ans est demandée. Etre agrééconstitue un atout.

    Une bonne connaissance du français est obligatoire. La connaissance du néerlandais constitue un atout.

    Etre autonome et minutieux.Disposer du permis B et de son propre véhicule afin de se déplacer sur les chantiers.

     

    VOTRE CONTRAT

    CDD de 2 pouvant évoluer en CDI si vous convenez.

    Temps plein de jour de 38h/sem. Du lundi au jeudi 7h00-15h30 Vendredi 7h00-13h00.

    Salaire 11,87 euros/heure.

    Avantage: éco-chèques.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) par mail.

     

    LORBIE

    Mlle DESTREBECQ Manon (Gérante)

    Rue de Nivelles 172

    6150 ANDERLUES

    E-Mail : info@lorbie.be

    OFFRE : 1720159                                                                 Groupe métiers 9

    Lieu de travail : REGION WALLONNE, LA LOUVIERE

    Afficher du 29/01/2016au19/02/2016

     

    ELECTRICIEN (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous réalisez, à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments, les travaux d'installation électriques destinés à l'éclairage, au chauffage, à la signalisation et à l'alimentation des machines. Vous mettez en place les appareils et assurez leur mise en service et leur maintenance.

     

    VOTRE PROFIL

    Une expérience de minimum 2 à 3 ans est requise.

    Vous avez de préférence un niveau A2 en électricité.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée.

    Temps plein de jour.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature à :

     

    FLABELEC

    1. BUTERA

    Rue Reine Astrid 228

    7110 LA LOUVIÈRE

    Fax: 064/64.28.65

    Mail : flabelec.sa@skynet.be

     

     

     

    OFFRE : 1718975                                                                                              Groupe métiers 10

    Lieu de travail : TOURNAI (Arr.)

    Afficher du 28/01/2016 au 24/02/2016.

     

    DISPATCHER- ORGANISATEUR DE TRANSPORTS FRANCAIS - NEERLANDAIS (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous recevez les commandes de transport d'une clientèle internationale. Vous encodez et confirmez les commandes auprès de la clientèle. Vous trouvez des solutions aux demandes des clients. Vous planifiez les tournées en fonction des priorités.

    Vous optimisez les trajets en limitant les retours à vide. Vous suivez le transport jusqu'à sa destination finale. Vous êtes responsable du suivi des commandes. Vous enregistrez les plaintes et les modifications de commandes. Vous travaillez en étroite collaboration avec le service commercial et les Ressources Humaines. Vous respectez les procédures.

    VOTRE PROFIL

    EXPERIENCE EXIGEE de 2 années dans une fonction similaire.

    Etre titulaire d’un baccalauréat ou d’une formation en transport et logistique.

    Très bonne connaissance du français exigée.

    Bonne connaissance de l’anglais souhaitée. Très bonne connaissance du néerlandais souhaitée. Bonne connaissance de l’allemand souhaitée.

    Vous avez une expérience minimale de 2 ans dans une fonction semblable.

    Vous êtes dynamique et résistant au stress. Vous avez de bonnes connaissances géographiques du Benelux, de la France.Vous possédezle permis B et un véhicule personnel.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée ou + si vous convenez.

    Temps plein de jour.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre Cv et lettre de candidature par courrier postal uniquement.

     

    LE FOREM

    Mme Céline VAN SCHOORISSE (Conseillère en recrutement)

    Rue Childéric, 53  

    7500 TOURNAI

     

     

     

  • Recrutement pour la Ville de Mons - Service Urbanisme

    Imprimer

    Recrutement de 2 Agents techniques (Cellule Technique de l’Urbanisme)
    1 poste remplacement de congé de maternité
    1 poste sous contrat à durée déterminée jusqu’au 31/08/2016, renouvelable

    Catégorie de métier : Technicien administratif

     

    Dans le cadre de cette fonction vous serez chargé :

     

    - D’examiner et de traiter les demandes de permis d’urbanisme (savoir lire les différents plans et des prescriptions),

    - De rédiger des avis sur des demandes de permis en se basant sur les législations telles que le CWATUP, le code du logement, …

    - D’accueillir, orienter et informer le citoyen en matière d’urbanisme

    - D’apporter des conseils techniques dans le cadre des projets urbains

    - D’effectuer des recherches cadastrales

    - D’effectuer des visites de contrôle sur le terrain

     

    L’utilisation de logiciels spécifiques fera l’objet d’une formation en interne.

     

    La liste ci-dessus comprend les activités et tâches de l’emploi. Cependant, il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée. La personne en place peut donc être amenée à effectuer d’autres activités dans le cadre de son emploi.

     

    Compétences requises : Etre titulaire d’un diplôme de l’Enseignement Technique Secondaire Supérieur (en rapport avec la fonction) ou de l’Enseignement Supérieur (Baccalauréat/graduat en Travaux publics ou candidat en architecture ou assimilé).

     

    Conditions d’aide à l’emploi : APE

    Régime de travail : 38h/semaine, temps plein de jour.

    Contrat : 1 poste remplacement de congé de maternité

    1 poste sous contrat à durée déterminée jusqu’au 31/08/2016, renouvelable

    Salaire de base / mois : 2.339,64 € Brut – 1.606,85 € Net.

    Chèques repas : 5 euros/jour presté

     

    Modalité de dépôt des candidatures :

    Les candidatures sont à adresser au Collège Communal de la Ville de Mons, Hôtel de Ville, Grand'Place, 22 à 7000 Mons, sous pli recommandé déposé à la poste au plus tard le 15/02/2016 sous peine de nullité (le cachet de la poste faisant foi).

    Elles devront être accompagnées :

    - d’une lettre de motivation accompagnée d’un CV.

    - d'une copie obligatoire du diplôme requis. (Si diplôme étranger, fournir une équivalence de diplôme délivrée par la fédération Wallonie Bruxelles).

    - d’un extrait du casier judiciaire récent (3 mois max).

     

    Renseignements : Toute information complémentaire peut être obtenue auprès du Service de Gestion des Ressources Humaines de la Ville de Mons, Rue de la Seuwe, 1-4 7000 MONS, au n° de Tél. 065/40.58.22 ou par mail cecile.content@ville.mons.be

     

     

  • OFFRES D'EMPLOI DU MERCREDI 27 JANVIER 2016

    Imprimer

    OFFRE : 1718051Groupe métiers 1. DR53

    Lieu de travail : DOUR

    Afficher du 26/01/2016 au 29/02/2016                                                      

    STEWARD URBAIN (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous renseignez et aidez les utilisateurs du centre-ville. Vous établissez un état des lieux quotidien du centre-ville. Vous participez aux manifestations socio-culturelles. Vous collaborez avec le gestionnaire centre-ville pour les opérations de terrain. Vous assurez la distribution d'affiches et de flyers en centre-ville ....

    VOTRE PROFIL

    Etre titulaire d’un diplôme de l’Enseignement secondaire supérieur : A2 MAXIMUM (Pour les conditions PTP, respect strict du niveau d'études)

    Savoir manipuler Excel et Word Office.

    De bonne condition physique, vous êtes capable de supporter un travail extérieur en toutes saisons. Vous avez une bonne connaissance de l'entité de Dour. Accueillant, enthousiaste, dynamique, souriant, vous avez l'esprit d'équipe et le contact facile. Vous savez également travailler seul. Posséder le permis de conduire B est un atout.
    Etre dans les conditions du Programme de Transition Professionnelle (pour ce retirer d'abord le document C63.3 PTP à l'ONEM et ensuite le passeport PTP au FOREM CONSEIL, Square Roosevelt, 6 - 7000 MONS).

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée déterminée de 1An

    Régime de travail: 4/5 temps (30h40)

    Horaire: Variable

    Salaire: 1201,46 EUR Brut/Mois

    MODALITE DE PRESENTATION

    Veuillez envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail ou par courrier avant le 29 Février 2016.
    Joindre obligatoirement le passeport PTP et le C63.3 PTP

    Les candidatures non complètes ne seront prises en compte

    DOUR CENTRE VILLE

    A l’attention de Mr. Thiébau (Gestionnaire)

    Email : info@dourcentreville.be

    Rue Grande, 97 - 7370 DOUR

     

    OFFRE : 1718306 (DR53)                                                    Groupe métiers 1. Lieu de travail :FRAMERIES

    Afficher du 260116 au 250216

     

    REPASSEUR (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Au sein d'une centrale de repassage, vous repassez et pliez le linge des particuliers.

     

    VOTRE PROFIL

    Expérience INDISPENSABLE dans la fonction.

    Vous êtes une personne motivée, ponctuelle, dynamique.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée déterminée3 mois suivi d'un CDI si vous convenez

    Régime de travail: Temps partiel (13h00): le contrat peut évoluer vers un temps plein progressivement, horaire flexible.

    Aide(s) à l'emploi : Plan Activa (exigé)Pour Activa : Obtention de la carte de travail via www.leforem.beactiva   

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre cv et lettre de motivation par mail ou par courrier

     

    L'atelier du ménage

    1. CACCIAPAGLIA Giovanni (CHEF D ENTREPRISE)

    contact@atelierdumenage.be

    Rue de la Libération 109

    7080 Frameries

     

     

    OFFRE : 1718695                                                                 Groupe métiers 1.

    Lieu de travail : MAFFLE

    Afficher du 27/01/2016 au 24/02/2016

     

    KINESITHERAPEUTE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Au sein d'un home pour personnes âgées, vous traitez, rééduquez ou maintenez, au moyen de diverses techniques (mobilisation, massage, gymnastique médicale...) les affections osseuses, musculaires et/ou articulaires du corps humain.

     

    VOTRE PROFIL

    Etudes : Master Services médicaux et paramédicaux : diplôme d'enseignement universitaire en kinésithérapie — Baccalauréat professionnel Services médicaux et paramédicaux : Diplôme d'enseignement supérieur non universitaire en kinésithérapie.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée. CDD 2 ans dans un premier temps puis CDI

    IPour débuter dès que possible.

    Régime de travailTemps partiel (19h00)

    Horaire: de 13h à 17h du lundi au jeudi, de 13h à 16h le vendredi.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez transmettre votre candidature par courrier postal ou téléphone

    ASBL Aide-Fraternelle - Home Sûr-Abri

    1. COSSEZ José (Directeur)

    -Rue du Sur Abri, 51 - 7810 MAFFLE (Belgique)

    ( 068/84.00.03.

     

     

     

    OFFRE : 1692912                                                                 Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : GHISLENGHIEN

    Afficher du 26/01/2016 au 16/02/2016.

     

    CARROSSIER REMONTEUR DEMONTEUR MECANICIEN (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous effectuerez le démontage et remontage des véhicules pour réparations carrosserie.
    Vous pourrez être amené à exécuter des tâches de mécanique.

     

    VOTRE PROFIL

    Expérience : Démonteur monteur en carrosserie, Entretien et réparation de véhicules automobiles (2 années).

    Permis de conduire : Vous possédez le permis B.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée déterminée.Evolutif vers un CDI si la personne convient.

    Régime de travail: Temps plein de jour (38h00).

    HorairePrestations de 8h00 à 17h00.

    Salaire: Selon les barèmes en vigueur dans la CP 149.02.

     

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre CV par mail à l'attention de Monsieur Senet.

     

    KIT CAR SPRL

    1. Stéphane SENET (Gérant)

    Email : kit.car@skynet.be

    Chemin Malplaquet

    7822 GHISLENGHIEN (Belgique)

     

     

    OFFRE : 1718125                                                     Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : REGION WALLONNE

    Afficher du 27/01/2016 au 08/03/2016

     

    AUTOMATICIEN (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Dans le cadre d'un accroissement de notre activité, nous recherchons un automaticien.
    Vos tâches :
    Réalisation d'analyses fonctionnelles et de programmations PLC (TBOX ,Siemens, Rockwell, Schneider) ;
    Développement de systèmes de supervision (RS View, iFix, Cimplicity, Intouch, WinCC) ;
    Développement en informatique spécifique (Visual Basic, C++, gestion de base de données, requêtes SQL ;
    Réalisation de mise en service.

    VOTRE PROFIL

    Vous avez une première expérience en automation, R&D, projets.

    Vous êtes titulaire du permis B.

    Vous possédez un baccalauréat professionnel Electricité-automation : Bachelor en automation ou un master électricité-automation : Automation.

    Une bonne connaissance du français est souhaitée - la connaissance de l'anglais est un plus.

    Languages: Intouch, RSLogix500, Control Logix 5000, Siemens Simatic STEP7.
    Wonderware: InTouch/Archestra, Wonderware MS SQL, MS Office.
    La connaissance du dessin E-Plan P8 est un plus.

    Vous appréciez le travail diversifié. Vous êtes motivé pour le travail en équipe et le partage de l'information, rigoureux, précis et structuré dans vos interventions et dans le suivi documentaire.
    Vous intégrez une équipe dynamique et motivée.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée indéterminée à temps plein.

    Salaire lié aux compétences.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre cv par mail.

    CROUSSE

    Mme WILMOTTE Karin (responsable RH)karin.wilmotte@ipe-automation.com

    Rue de la Cité, 6

    6800 LIBRAMONT

     

    OFFRE : 1718854 Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : CHARLEROI [ARRONDISSEMENT]

    Afficher du27/01/2016 au 09/03/2016

     

    DEVISEUR FRIGORISTE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Notre client est situé dans la région de Charleroi et spécialisé dans la réfrigération commerciale.
    Votre fonction:
    Vous réceptionnez les commandes des clients obtenues par le commercial, vous analysez la faisabilité du dossier, établissez un devis. Vous êtes un homme de terrain, vous connaissez le coût des matériaux et le coût de la main d'œuvre.

    VOTRE PROFIL

    Vous avez suivi et réussi une 7 éme spécialisation en systèmes chaud/froid (frigoriste).

    Vous avez une expérience de 4 ans dans la fonction de frigoriste et une expérience en tant que deviseur.

    Vous êtes à l’aise pour communiquer et rédiger en Français (contact client, remise de prix, etc.). Avoir une bonne connaissance du Néerlandais est un atout considérable.

    Vous avez une formation dans le froid commercial.
    Vous êtes frigoriste à la base ou maitrisez vraiment ce secteur.
    Vous aimez le contact.
    Vous êtes attentif à l'administratif (suivi des devis, encodage, ...)

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée indéterminée

    Régime de travail: Temps plein de jour

    Salaire: à négocier selon votre expérience

    Avantages: Voiture de société

    VOTRE CONTACT

    Intéressé? Merci de nous envoyer votre CV par mail en mentionnant le titre de la fonction pour laquelle vous postulez.

     

    Synergie Belgium

    Mlle Manon Coorens (Senior Consultante en recrutement)

    gosselies@synergiejobs.be

    6041 Gosselies (B)

     

    OFFRE : N-1718215                                     Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : BELGIQUE, ANDERLUES

    Afficher du 27/01/16 au 25/02/16

     

    SOUDEUR TIG AGREE CARBONE ET INOX (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Au sein d'une entreprise de constructions métalliques, vous serez amené à effectuer de la soudure sur tuyauterie suivant le procédé demandé sur divers chantiers.
    Dans les secteurs pétrochimique, alimentaire et pharmaceutique celui-ci doit être autonome et respectueux des normes de sécurité.

    VOTRE PROFIL

    Une expérience de 2 ans est demandée. Etre agrée est un plus.

    Disposer du permis B et de son propre véhicule afin de se déplacer sur chantier.

    Une bonne connaissance du français est obligatoire ainsi qu'une base de néerlandais serait un plus.

    VOTRE CONTRAT

    Un CDD de 2 mois fait office de période d'essai et pourrait déboucher sur un CDI. Temps plein de jour 38h/sem. Du lundi au jeudi 7h00-15h30 Vendredi 7h00-13h00.

    Salaire: 11,87 Eur/H.

    Avantages éco-chèques et prime de pause suivant la demande sur chantier.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) par mail.

    LORBIE

    Mlle DESTREBECQ Manon (Gérante)

    Rue de Nivelles 172

    B-6150 Anderlues

    E-Mail : info@lorbie.be

     

     

    OFFRE : N-1718227                         Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : BELGIQUE, ANDERLUES

    Afficher du 27/01/16 au 25/02/16

     

    SOUDEUR SEMI-AUTOMATIQUE AGREE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Au sein d'une entreprise de constructions métalliques, vous débitez des pièces à partir de plans et les assemblez. Vous effectuez et préparez le montage des éléments en atelier et sur chantier.

    VOTRE PROFIL

     

    Une expérience de 2 ans est demandée. Etre agréer est un plus.

    Disposer du permis B et de son propre véhicule afin de se déplacer sur chantier. Une bonne connaissance du français est obligatoire ainsi qu'une base de néerlandais serait un plus.

    Etre autonome et minutieux.

    VOTRE CONTRAT

    Un CDD de 2 mois fait office de période d'essai et pourrait déboucher sur un CDI.

    Temps plein de jour de 38h/sem. Du lundi au jeudi 7h00-15h30 + Vendredi 7h00-13h00.

    Salaire11,87 Eur/H.

    Avantage: éco-chèques.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) par mail.

    LORBIE

    Mlle DESTREBECQ Manon (Gérante)

    Rue de Nivelles 172

    B-6150 Anderlues

    E-Mail : info@lorbie.be

     

     

    OFFRE : N-1718245                         Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : BELGIQUE, ANDERLUES

    Afficher du 27/01/16 au 25/02/16

     

    MONTEUR EN STRUCTURE MÉTALLIQUE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Au sein d'une entreprise de constructions métalliques, vous assemblez et ajustez les éléments d'une charpente métallique (poutres, poutrelles...) d'après des plans et des dossiers techniques.

    VOTRE PROFIL

    Une expérience de 2 ans dans le domaine de la construction métallique est obligatoire. Disposer du permis B et de son propre véhicule afin de se déplacer sur chantier. Une bonne connaissance du français est obligatoire ainsi qu'une base de néerlandais serait un plus.Vous savez lire les plans.Vous savez analyser l'espace de travail.Vous savez conduire une nacelle est un plus.Vous n'avez pas le vertige.Vous savez travailler en équipe.

    VOTRE CONTRAT

    Un CDD de 2 mois fait office de période d'essai et pourrait déboucher sur un CDI.Temps plein de jour de 38h/sem. Du lundi au jeudi 7h00-15h30 Vendredi 7h00-13h00.

    Salaire 11,20 Eur/H.

    Avantage : éco-chèques.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) par mail.

    LORBIE

    Mlle DESTREBECQ Manon (Gérante)

    Rue de Nivelles 172

    B-6150 Anderlues

    E-Mail : info@lorbie.be

     

     

    OFFRE : N-1718305 Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : SOIGNIES

    Afficher du 26/01/2016 au 09/02/2016

     

    CARROSSIER POLYVALENT EXPERIMENTE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous assurez le montage et démontage des pièces à réparer.
    Vous refaites la tôlerie.
    Vous sélectionnez les bonnes couleurs ainsi que la peinture.
    Vous réalisez les finitions.
    Vous nettoyez les véhicules.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous avez une expérience de minimum 2 ans.

    Vous possédez votre permis de conduire B.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée d'un an renouvelable

    Temps plein de jour

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par E-mail ou courrier postal.

     

    Race Line

    BRAN Yannick

    race_line@outlook.com

    Chaussée de Bruxelles 27

    7061 Soignies

     

     

     

    OFFRE : N-1718817 Groupe métiers 9.

    Lieu de travail : REGION WALLONNE

    Afficher du 27/01/2016 au 1/02/2016

    MENUISIER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Votre travail consistera à :
    -Adapter panneaux de bardage et panneaux de toiture

    -Découpes de bois

    -Travail du bois en général

    -Défoncer du bois

    -Adaptation des pièces de bois et fixation

    -Prise de mesure et assemblage.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous avez une expérience de 3 ans en tant que menuisier.

    Vous possédez le permis B.

    Vous êtes qualifié en menuiserie (7ème spécialisation Bois: menuiserie).

    Brevet sécurité de base VCA (bâtiment/industrie) souhaité.

    Très bonne connaissance du Français.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée de 3 mois (Possibilité de renouvellement)

    Temps plein de jour (40h00)

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez téléphoner pour prendre rendez-vous

    Falco sa

    1. DominicoFalconi (Administrateur )

    Rue de la Croix du Maieur 7     7110 Strépy-Bracquegnies

    Bureau: 064/84 21 31

     

     

    OFFRE : 1690725(dr53)                                            Groupe métiers 10.

    Lieu de travail : MONS

    Afficher 27/01/2016 au 15/02/2016                                               R

     

    ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    La société est une PME familiale située près de Mons. Vous aurez pour tâches :
    Assistance au responsable du service. Gestion du planning de 5-6 personnes. Gestion efficace des stocks et du magasin (encodage des entrées et sorties, participation au processus d'amélioration continue quant à la gestion des pièces, de leur stockage et des flux logistiques).Organisation des inventaires (veiller à l'exactitude des comptages).Gestion des approvisionnements en ligne de production. Gestion de l'approvisionnement du stock des monteurs et dépanneurs. Gestion des retours de matériel (non conformes, des chantiers, etc.). Entretien, approvisionnement et suivi de la distribution de l'outillage. Supervision des réceptions, des manutentions et des expéditions. Gestion des véhicules,...

    Vous travaillerez en étroite collaboration avec la production et les achats.

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes titulaire d'un graduat en logistique ou expérience équivalente.

    Des connaissances techniques (mécanique, électricité, etc.) sont un plus.

    Vous détenez le permis de conduire B. La possession du permis Clark est un plus.

    Français : très bonne connaissance. Anglais : notions élémentaires.

    Qualités : organisé, rigoureux, honnête, motivé, dynamique, prenant des initiatives, vous avez l'esprit PME.

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée. Temps plein de jour (40h00)

    Horaire: De 8 à 17 h avec une pause de 12 à 13h

    Salaire: A discuter en fonction du profil

    Avantages: Chèque-repas — Treizième mois

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature et CV par mail uniquement.

    BUSINY

    Mlle DATH ML (RH)

    Email : info.businy@gmail.com

    Rue Gérard, 15 B-7020 NIMY

     

  • Recrutements pour la Ville de Mons - 5 fonctions vacantes

    Imprimer

    Veuillez cliquer sur les liens et de consulter les offres d'emploi

    Recrutement de deux Assistants sociaux.doc

    Recrutement d'attaché spécifique projet économie.doc

    Recrutement d'attaché spécifique projet smart cities et museum lab.doc

    Recrutement d'un médiateur-animateur.doc

    Recrutement d'un communauty manager.doc

     

    Merci de bien respecter les conditions avant de postuler

    Les candidatures doivent parvenir pour le 05 février 2016 au plus tard (cachet de la poste faisant foi)

    Le destinataire -> Collège Communal de la Ville de Mons, Hôtel de Ville, Grand'Place, 22 à 7000 Mons (sous pli recommandé)

  • OFFRES D'EMPLOI DU MARDI 26 JANVIER 2016

    Imprimer

    OFFRE : 1711432 Groupe métiers 4

    Lieu de travail :JEMAPPES

    Afficher du 26/01/2016au02/02/2016                                                       R

    VENDEUR (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Promouvoir l'image et la réputation de l'entreprise par l'accueil et le conseil à la clientèle.

    VOTRE PROFIL

    Accueillir les clients, être à leur écoute, les guider.Promouvoir les produits en discutant de leurs caractéristiques et de leur qualité.Renseigner les clients sur les marchandises et les conseiller pour des produits complémentaires.Arranger les rayons en fonction des directives des VM ou de la responsable.Promouvoir l'image de marque de l'entreprise en offrant un service de qualité et une bonne présentation.
    Vous êtes disponible, flexible, polyvalent.

    Vous avez un bon sens de l'écoute, des facilités relationnelles et respectez les autres.

    Vous respectezles consignes, la hiérarchie, vous avez une conscience professionnelle et l’esprit d'équipe.

    Vous avez une très bonne présentation et le sens commercial.

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée.

    Temps plein de jour.

    Vous possédez la carte Activa

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature et CV par courrier uniquement.

    RACK STORE

    Responsable du magasin

    Avenue Wilson, 510

    7012 JEMAPPES

     

    OFFRE : 1717453(dr53)Groupe métiers 4.

    Lieu de travail : GHLIN

    Afficher du 25/01/2016 au 17/02/2016

     

    REASSORTISSEUR CARISTE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Conseiller de vente expérimenté + BREVET CARISTE
    Interlocuteur privilégié de la clientèle, vous vous chargez de proposer des rayons attrayants, analyser les besoins et attentes et veillez à la satisfaction optimale en offrant conseils et informations. Grâce à la qualité de votre accueil, ainsi qu'à votre sens de l'écoute et vos conseils professionnels, vous proposez une solution globale aux clients et contribuez au développement des ventes.

     

    VOTRE PROFIL

    Diplômé de l'enseignement secondaire, vous bénéficiez d'une expérience commerciale et technique (artisanat ou industrie). Votre passion pour le bricolage et la décoration, associée à votre curiosité intellectuelle et à votre envie d'apprendre sont vos meilleurs atouts. Outre un réel sens de l'écoute et le goût du travail en équipe, vous êtes orienté service, sérieux, dynamique et motivé par les résultats.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: à durée déterminée

    Régime de travail: temps partiel

    HORAIRES VARIABLES DU LUNDI AU SAMEDI

     

    VOTRE CONTACT

    Merci d'adresser votre candidature, lettre de motivation, C.V. (photo souhaitée) auprès du service Ressources Humaines, BRICO PLAN-IT S.A.
    Chaussée de Ghlin 9 à 7000 MONS (Belgique).
    E-mail : asm.ghlin@plan-it.be

     

    OFFRE : 1694832 Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : HAINAUT

    Afficher du25/01/2016 au 07/03/2016

     

    CHAUDRONNIER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    L'agence BIK intérim recherche un chaudronnier expérimenté.
    Vous serez chargé de:
    Lire et comprendre des plans. Réaliser des soudures. Effectuer des assemblages métalliques et mécaniques.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous avez une expérience de 2 ans en tant que chaudronnier tôlier.

    Vous possédez le Permis B (Disposer d'un véhicule est un plus, mais pas exigé).

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: Intérimaire longue durée

    Régime de travail: Temps plein de jour (37h00)

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre CV par e-mail ou le déposer au bureau du lundi de 13h30-15h et/ou mardi et jeudi matin entre 9h00-10h30.

     

    BIK INTERIM

    Mme MokraniHena

    charleroi@bikinterim.be

    Boulevard Tirou, 17, 6000 Charleroi (B)

    Bureau: 071/54.92.70

     

     

     

     

    OFFRE : 1704013      Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : FROYENNES

    Afficher du 25/01/16 au 08/02/16

     

    CHEF ATELIER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Tout en tenant compte des moyens alloués, l'adjoint atelier est un commerçant qui garantit la qualité du service rendu au client et qui organise quotidiennement son atelier en conséquence.
    Il anime et motive son équipe.
    Il assiste son manager pour garantir les résultats.
    Voir descriptif complet sur le site Internet du Forem.

     

    VOTRE PROFIL

    De formation « mécanique automobile », vous disposez d'une expérience réussie dans le management d'équipe - 5 année(s)

    Vous possédez le permis B.

    Vous avez de très bonne connaissance en français et une bonne connaissance de la seconde langue nationale.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée déterminée de 3 mois en vue d’un CDI

    Régime de travail: Temps plein de jour (38h00)

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation par mail :

    AUTO5

    Mme DIDDEREN SOPHIE

    sdidderen@auto5.be

     

     

     

    OFFRE : 1718050                                                                  Groupe métiers 5

    Lieu de travail : CHARLEROI (Arr.), BELGIQUE

    Afficher du 26/01/16au 08/03/16

    TECHNICIEN INSTALLATEUR (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour l'un de ses clients, le job center de DAOUST Charleroi recherche un Technicien Installateur en systèmes de sécurité.
    Vous effectuez l'installation et la mise en service des équipements divers.
    Vous êtes bilingue FR/NL (travail sur le territoire belge et le nord de la France).

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez d’une expérience dans la fonction.

    Vous êtes titulaire d’un A2 en électricité / électronique / électromécanique.

    Vous avez (au minimum) une connaissance moyenne du néerlandais (comprendre votre interlocuteur et savoir vous exprimer) ainsi qu’une bonne connaissance du français.

    Vous êtes flexible (assurer un service continu + service de garde à tour de rôle).

    Vous êtes orienté Sécurité et Qualité.

    Vous êtes prêt à vous investir et à suivre les formations prévues.

    Vous possédez le permis B (déplacements auprès de la clientèle).

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat intérimaire pouvant évoluer en contrat à long terme.

    Temps plein de jour : 38h00

    Horaire flexible.

    Salaire selon la C.P.149.

    VOTRE CONTACT

    Si votre profil correspond parfaitement à la demande, merci d'envoyer votre candidature par mail à charleroi@daoust.be

    En mentionnant Technicien-Installateur.

     

    DAOUST

    Mlle Louiza GAA (Consultante Commerciale)

    Quai de Flandre, 6

    6000 CHARLEROI

     

     

    OFFRE : 1718138                                                                  Groupe métiers 5

    Lieu de travail : CHARLEROI (Arr.)

    Afficher du 26/01/16au08/03/16

     

    TECHNICIEN SAV (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour l'un de ses clients, le job center DAOUST de Charleroi recherche un Technicien S.A.V itinérant dans le secteur des systèmes de sécurité.

    Entretien et réparation de systèmes de sécurité déjà en place.

    Répondre aux différentes interrogations et / ou trouver une solution à tout problème afin d'assurer la satisfaction de la clientèle.

    Bilingue FR / NL, vous intervenez auprès de clients situés sur l'entièreté du territoire belge et sur le Nord de la France.

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez d'une expérience au sein d'un service après-vente ou dans le secteur.

    Vous êtes titulaire du permis B et d’un A2 Electronique - Electricité – Electromécanique

    Vous êtes bilingue français / néerlandais (comprendre et se faire comprendre).

    Vous êtes orienté Client et Solutions, ouvert aux nouvelles technologies et désireux d’apprendre.

    Vous êtes disposé à vous investir et à suivre les formations prévues.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat intérimaire pouvant évoluer en long terme.

    Temps plein de jour (38h00) - Salaire selon la C.P.149.

    VOTRE CONTACT

    Si votre profil correspond parfaitement à la demande, merci de nous envoyer votre candidature par mail à l'adresse suivante : charleroi@daoust.be

    en mentionnant Technicien SAV.

     

    DAOUST

    Mlle Louiza GAA (Consultante Commerciale)

    Quai de Flandre, 6

    6000 CHARLEROI

     

     

     

    OFFRE : 1718147                                                                  Groupe métiers 5

    Lieu de travail : TOURNAI (Arr.)

    Afficher du 26/01/2016 au 14/02/2016.

    BLANCHISSEUR INDUSTRIEL (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous effectuez, manuellement ou à l'aide d'une machine, les opérations destinées à l'entretien des textiles en blanchisserie industrielle.
    Réceptionner et trier des articles (par client, couleur, taille, etc.). Encoder des données diverses, prétraiter des articles, programmer des machines, conduire du matériel de lavage, mettre sur cintre, procéder aux opérations de séchage, de repassage et de pliage. Conditionner des articles, nettoyer, entretenir et ranger le matériel, les équipements et les locaux, respecter des mesures de sécurité et d'hygiène.

    VOTRE PROFIL

    Il est INDISPENSABLE d'avoir une expérience réussie dans un environnement de production. Avoir une expérience dans un travail avec un contrôle visuel constitue un atout.

    Bonne connaissance du français tant à l'oral qu'à l'écrit est indispensable.

    Vous acceptez de travailler en milieu fermé (salle blanche) et de porter un équipement de travail.

    Vous possédez une bonne condition physique.

    Vous disposez d'un véhicule personnel.

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée pouvant évoluer en CDI.

    Temps plein 2 pauses : 38h00.

    Horaire: Soit de 6h à 14h06 ou de 13h54 à 22h ou de 8h à 16h06 ou de 12h à 20h06 et ou de 6h à 14h06 suivant le poste de travail occupé.

    Salaire: CP110. Avantages: Chèque-repas, prime de fin d'année.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre Cv et lettre de candidature par courrier postal UNIQUEMENT en précisant la référence de l'offre sur l'enveloppe.

    LE FOREM

    Mme Céline VAN SCHOORISSE

    Rue Childéric, 53

    7500 TOURNAI

     

     

    OFFRE : 1715900                                                                               Groupe métiers 7. DR53

    Lieu de travail : MONS

    Afficher du 25/01/2016 au 12/02/2016

     

    ANIMATEUR NUMERIQUE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Promouvoir le développement touristique de la Province de Hainaut à l'aide du numérique. Animer et accompagner les opérateurs touristiques en vue du développement de l'économie touristique du Hainaut. Concevoir et assurer le développement technique des services ou projets numériques. Optimiser le référencement du site internet de la Fédération du Tourisme de la Province du Hainaut, son indexation sur les moteurs de recherche et suivre son positionnement. Dynamiser les outils de communication (réalisation de vidéos, photos..).Mettre en œuvre une veille du numérique et de l'e-réputation. Coordonner la gestion et la mutualisation de l'information touristique entre les opérateurs touristiques sur le territoire du Hainaut, notamment dans le cadre de la base de données PIVOT en phase avec les stratégies numériques définies par la Région Wallonne. Créer des packages de produits touristiques et en assurer la commercialisation. Participer de manière ponctuelle à des collaborations transfrontalières.

    VOTRE PROFIL

    Etre titulaire d'un BAC en communication, management, marketing, et posséder le certificat de suivi d'une formation d'animateur numérique délivré par le Centre de Compétence en Tourisme de Marche-en-Famenne ou s’engager à suivre cette formation. Avoir une très bonne connaissance du Français. Et la connaissance active du Néerlandais et de l'Anglais constitue un atout. Posséder le permis de conduire B. Etre doté d'une bonne culture web permettant d'être polyvalent sur l'animation d'un site internet et les réseaux sociaux.de bâtir une stratégie d'acquisition de trafic cohérente multi-canal.et à l'initiative de projets de partenariats/d'opérations spéciales innovantes.Avoir une bonne connaissance du secteur touristique, du web et des réseaux sociaux.Avoir une bonne connaissance de l'e-tourisme. Avoir la maîtrise de la production de contenus sur le web (éditorial, photos, vidéos..). Avoir des notions en référencement. Posséder la capacité rédactionnelle sur différentes plates-formes et orthographe parfaite. Posséder des connaissances informatiques : environnement Windows, suite Microsoft Office (Word, Excel), bases de données et notions en PHP. Posséder des notions de tournage et montage vidéo est un atout supplémentaire. Assurer une veille technologique régulière et faire preuve de curiosité intellectuelle. Avoir le sens des contacts et des relations publiques.

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée.    

    Temps plein de jour / 38h00.

    MODALITE DE PRESENTATION

    Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par Email ou par courrier.

    FÉDÉRATION DU TOURISME DE LA PROVINCE DU HAINAUT

    A l’attention de Mr. GIANNAULA Eric

    Rue des Clercs, 31

    7000 MONS

    eric.giannaula@hainaut.be

     

    OFFRE : 1717403                                                               Groupe métiers 9.

    Lieu de travail : CHARLEROI [ARROND], WALLONIE

    Afficher du 25/01/16 au 07/03/16

     

    ELECTRONICIEN (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous travaillerez sur sites divers : musées, banques, immeubles de bureaux,... (Wallonie, Bruxelles)

    Vos tâches :
    Montage de systèmes d'intrusion et d'accès (systèmes d'alarmes, caméras de sécurité, systèmes d'incendie ...).

    Maintenance et entretien de ces systèmes.
    Vous pourrez être amené à proposer des solutions globales.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes détenteur du permis de conduire.

    Vous êtes AU MINIMUM titulaire d’un A2 en Electronique ou Electricité.

    Vous intervenez sur les territoires de la Wallonie et de Bruxelles -- Vous montrez un intérêt certain pour les techniques de sécurité (contrôle d'accès, protection incendie, protection antivol, surveillance caméra etc.) et les applications de logiciel.

    Vous êtes focalisé sur la résolution de problèmes -- Vous êtes serviable et orienté Clients --- Vous êtes minutieux et avez le sens technique.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat Intérimaire - En vue de CDI - Temps plein de jour

    Salaire: entre 2300 EUR et 2700 EUR brut/mois selon expérience

    Un véhicule de société est mis à disposition.

     

    VOTRE CONTACT

    Merci de nous envoyer votre CV sur charleroi.technica@tempo-team.be

    Tempo-Team - Mme Maria FERRITTO (Consultante)

    Avenue Général MICHEL, 1E à 6000 CHARLEROI

    Bureau: 071/532.780

     

     

    OFFRE : 1718142                                                                  Groupe métiers 9

    Lieu de travail : MONCEAU-SUR-SAMBRE

    Afficher du 26/01/2016  au 15/02/2016

     

    FORMATEUR

    CARRELEUR-CHAPISTE-PLAFONNEUR   (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous animez et motivez un groupe de jeunes adultes âgés de 18 à +-40 ans (en réinsertion sociale socio-professionnelle sous le mode de compagnonnage). Vous les initiez aux compétences de base du métier de CARRELEUR-CHAPISTE-PLAFONNEUR
    Vous leur transmettez des savoirs ou des savoir-faire et savoir-être sur chantiers réels(chez des clients).
    Vous évaluez les résultats pour réajuster les contenus et suivre le déroulement des opérations..

    VOTRE PROFIL

    Vous avez une expérience probante de 10 années en tant que carreleur.

    Bonne connaissance du français.

    Le VCA et travail en hauteur sont un plus.

    Vous êtes capable de transmettre votre savoir à des adultes sur le terrain.
    Vos consignes sont claires et précises.

    Permis B exigé.

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée pouvant évoluer en CDI si vous convenez.

    Temps plein de jour : 38h00.

    Horaire: du lundi au jeudi (+ le 4ème vendredi du mois).

    Salaire: CP 329.02 Echelon 3 (statut employé).

    Décret APE exigé.

    Vous possédez le passeport APE délivré par le Forem.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre CV par écrit, fax ou courriel à :

    QUELQUE CHOSE A FAIRE

    Madame MEUREE

    Rue Monceau Fontaine 42/4

    6031 MONCEAU SUR SAMBRE
    fax : 071/32 87 40
    QCAF@QCAF.BE             

    Candidatures à envoyer avant le 15 février 2016

     

  • Recrutement pour la Ville de Mons - Remplacement d'un congé de maternité pour la Cellule Urbanisme

    Imprimer

    Recrutement d’un(e) Agent technique (Cellule Technique de l’Urbanisme)

     

    Catégorie de métier : Technicien administratif

     

    Dans le cadre de cette fonction vous serez chargé :

     

    - D’examiner et de traiter les demandes de permis d’urbanisme (savoir lire les différents plans et des prescriptions),

    - De rédiger des avis sur des demandes de permis en se basant sur les législations telles que le CWATUP, le code du logement, …

    - D’accueillir, orienter et informer le citoyen en matière d’urbanisme

    - D’apporter des conseils techniques dans le cadre des projets urbains

    - D’effectuer des recherches cadastrales

    - D’effectuer des visites de contrôle sur le terrain

     

    L’utilisation de logiciels spécifiques fera l’objet d’une formation en interne. 

     

    La liste ci-dessus comprend les activités et tâches de l’emploi. Cependant, il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée. La personne en place peut donc être amenée à effectuer d’autres activités dans le cadre de son emploi.

     

    Compétences requises : Etre titulaire d’un diplôme de l’Enseignement Technique Secondaire Supérieur (en rapport avec la fonction) ou de l’Enseignement Supérieur (Baccalauréat/graduat en Travaux publics ou candidat en architecture ou assimilé).

     

    Conditions d’aide à l’emploi : APE

    Régime de travail : 38h/semaine, temps plein de jour.

    Contrat : A durée déterminée (remplacement congé de maternité).

    Salaire de base / mois : 2.339,64 € Brut – 1.606,85 € Net.

    Chèques repas : 5 euros/jour presté

     

    Modalité de dépôt des candidatures :

    Les candidatures sont à adresser au Collège Communal de la Ville de Mons, Hôtel de Ville, Grand'Place, 22 à 7000 Mons, sous pli recommandé déposé à la poste au plus tard le 1/02/2016 sous peine de nullité (le cachet de la poste faisant foi).

    Elles devront être accompagnées :

    • d’une lettre de motivation accompagnée d’un CV.
    • d'une copie obligatoire du diplôme requis. (Si diplôme étranger, fournir une équivalence de diplôme délivrée par la fédération Wallonie Bruxelles).
    • d’un extrait du casier judiciaire récent (3 mois max).

     

    Renseignements : Toute information complémentaire peut être obtenue auprès du Service de Gestion des Ressources Humaines de la Ville de Mons, Rue de la Seuwe, 1-4 7000  MONS, au n° de Tél. 065/40.58.22 ou par mail cecile.content@ville.mons.be

  • OFFRES D'EMPLOI DU LUNDI 25 JANVIER 2016

    Imprimer

    OFFRE : 1717232 (DR 53)                                                                              Groupe métiers 1.

    Lieu de travail : MONS

    Afficher du 25/01/2016 au 31/01/2016

    ANIMATEUR COORDINATEUR (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous coordonnez le travail d'équipes, d'artistes et de bénévoles (rédiger des comptes-rendus, fixer et animer des réunions, assurer le suivi des tâches...).
    Vous prêtez une assistance à la production de l'événement.
    Vous gérez la communication interne et externe de l'événement (télé, radio, presse,...).
    Vous travaillez à la fois en équipe avec des volontaires et de façon autonome.
    Vous assurez la gestion du stock de matériel et des fournitures.

    VOTRE PROFIL

    Vous avez une expérience dans le monde associatif et / ou artistique. Une expérience dans le secteur de la gestion / animation culturelle est un plus.

    Vous disposez du permis de conduire B et d'un véhicule.

    Vous êtes titulaire d'un diplôme de gradué ou universitaire ou avez une formation ou expérience équivalente pouvant compenser un diplôme inférieur.

    Connaissance de Word et Excel exigée.

    Vous êtes créatif et proactif.
    Vous êtes sensible à l'état d'esprit de la manifestation.
    Vous faites preuve d'autonomie dans l'exécution des tâches.
    Vous respectez les délais d'exécution.
    Vous faites preuve d'une grande flexibilité au niveau des horaires et les tâches à accomplir.
    Vous faite preuve d'une bonne gestion du stress.
    Vous êtes en possession du Passeport APE (Le Passeport est à retirer au FOREM, Square Roosevelt, 6 - 7000 Mons)

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée (renouvelable)

    Temps partiel (19h00)

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de candidature accompagnée d'un C.V. et d'une copie de Passeport APE uniquement par e-mail (date limite dépôt des candidatures 31 janvier 2016)

    FEUX DE LA SAINT-JEAN ASBL

    1. CREPIN Vincent

    vincent_crepin@hotmail.com

     

     

    OFFRE : 1717256 (DR 53)                                                    Groupe métiers 1.

    Lieu de travail : TERTRE

    Afficher du 25/01/2016 au 15/02/2016

    AIDE-SOIGNANT (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour une maison de repos de 42 lits :
    Vous effectuez les toilettes, vous changez les lits, vous assistez les résidents lors du coucher, vous assurez le service des repas et aidez si besoin.
    Vous aidez à la vaisselle et à la remise en place du linge.
    Vous veillez les nuits.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur professionnel d'aide-soignant.

    Vous avez une expérience.

    Vous possédez un numéro INAMI et le numéro Visa.
    Vous êtes dans les conditions du Plan Activa.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée

    Possibilité d'un contrat à durée indéterminée par la suite

    Régime de travail: Temps plein 3 pauses (38h00)

    Horaire variable. Prestation également les weekends.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de candidature accompagnée d'un C.V. (+ copie de votre carte ACTIVA)

    GA COMPANY

    1. GRACI Alexandre (Directeur)

    residencelesrosiers@skynet.be

    rue Olivier Lhoir 73 7333 TERTRE

    Bureau: 065/64.37.23

     

     

    OFFRE : 1713508 (DR 53)                                                   Groupe métiers 4.

    Lieu de travail :BOUSSU

    Afficher du22/01/2016 au 09/02/2016

    REASSORTISSEUR RAYON SEC (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour l'ouverture de l'Intermarché de Boussu en Mai 2016, vous occupez la fonction de réassortisseur pour le rayon sec (pâtes, riz, biscuits...).
    Vous assurez la réception, le stockage et la mise en rayon des marchandises.
    Vous assurez la gestion des étiquettes des produits en rayon.
    Vous effectuez la rotation des produits selon la méthode FIFO.

    VOTRE PROFIL

    Une expérience similaire est un plus.

    Vous êtes autonome d'un point de vue transport (voiture, mobylette,...).

    Vous participez à l'image du magasin (tenue vestimentaire, sourire permanent, enthousiasme,...).
    Vous faites preuve de polyvalence, rigueur, ponctualité, sens du contact, esprit d'équipe, dynamisme, amabilité, présentation irréprochable.
    Vous respectez les mesures d'hygiène et de sécurité imposées par le secteur.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: à durée indéterminée

    Régime de travail: temps plein de jour

    Horaire: variable, prestations aussi le samedi et le dimanche.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation par mail ou courrier. Veuillez indiquer dans l'objet du mail : Boussu + la fonction.

     

    INTERMARCHE

    1. GILLAIN Dimitri (Responsable Ressources Humaines)

    E-mail : dgillain@mousquetaires.com

    Rue du Bosquet 4 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE BELGIQUE

     

    OFFRE : 1715953                                                        Groupe métiers 4.

    Lieu de travail : REGION BRUXELLES-CAPITALE, BRABANT WALLON, HAINAUT, PROVINCE DE LIEGE

    Afficher du 22/01/2016 au 05/02/2016

     

    DELEGUE COMMERCIAL (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    PartenES est un centre de formation spécialisé pour les métiers du nettoyage.

    Nos axes de formations sont : L'amélioration de compétences - La sécurité et les premiers soins - L'ergonomie - Le relationnel - Le bien-être au travail - La communication - Le développement personnel ou d'entreprise. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour toute demande de renseignements et d'offre de prix provenant principalement des entreprises du secteur.Vous les contactez, analysez leur besoin, récoltez les données, présentez les atouts offerts par PartenES, établissez les propositions commerciales et en faites le suivi. Vous poursuivez l'analyse et la promotion d'un portefeuille client existant. Vous développez également une approche commerciale globale en construisant un réseau de contacts auprès d'intermédiaires professionnels pertinents tels que société titres services, entreprise de nettoyage, entreprise de services... Le plus important dans ce travail est la RECHERCHE ET LA RENCONTRE de nouveaux clients. Vous apportez vos idées en terme d'actions marketing afin de poursuivre le développement, de générer davantage d'opportunités et de développer le chiffre d'affaires. Vous faites régulièrement le point sur les projets avec l'équipe basée à Verviers et rapportez à la coordination l'état d'avancement de votre travail.

    VOTRE PROFIL

    Expérience commerciale de terrain de minimum 3 ans - Permis [B] (voiture indispensable)

    Bilingue français / néerlandais - Bonne maîtrise de Ms Office - Autonome- Bon relationnel- Prise d'initiatives - Affinité pour le secteur du nettoyage et du titres services plus particulièrement - Excellente communication, sens des objectifs, capacité d'organisation et proactivité sont vos atouts pour réussir dans cette fonction.

    Aide à l’embauche : PFI envisageable

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée indéterminée après PFI éventuel - Temps partiel : 19h/sem.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par mail

     

    PARTEN-ES

    CELESTRI Vincent (Président)

    vincent.celestri@partenes.be

    Place d' Arles 7 - 4800 Verviers

     

     

    OFFRE : 1713480 Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : HAINAUT

    Afficher du 25/01/2016 au 01/03/2016

    PROJECT MANAGER ELECTRICITÉ (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous gérez des projets de A à Z dans le domaine de l'électricité industrielle, l'instrumentation, le montage ou le réglage. Vous êtes responsable de l'engineering de A à Z et vous êtes le porte-parole de l'entreprise du projet chez le client.
    Tous les détails de la fonction et du profil sur notre site : www.leforem.be

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes titulaire d’un Master en électricité-automation : Ingénieur en électricité.

    Ce job aux multiples facettes demande une bonne formation générale en tant qu'Ingénieur à orientation électricité et quelques années d'expérience probante et récente dans un secteur technique (chimie, pharmaceutique,...)

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée indéterminée

    Régime de travail: Temps plein de jour

    VOTRE CONTACT

    Vous vous reconnaissez dans ce profil? N'hésitez pas à envoyer votre candidature en mentionnant comme référence le titre de la fonction par mail à l'adresse cvcharleroitechnicum@unique.beSeules les candidatures correspondant au profil seront prises en compte.
    UNIQUE CHARLEROI

    Mme KaygisizFigen (HrCOnsultante)

    Rue du Pont Neuf, 48, 6000 Charleroi (B)

    Bureau: 071/20.72.12

    Fax: 071/20.72.19

     

     

    OFFRE : 1715020 Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : HAINAUT

    Afficher du25/01/2016 au 03/03/2016

    ELECTROMÉCANICIEN SECTEUR PISCINES (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un électromécanicien pour travailler au niveau des installations de piscine.
    En tant que Technicien:
    Vous installez, dépannez et réparez les installations. Vous devez poser des canalisations et installer le système de filtration. Vous Effectuer divers dépannages sur les installations piscines tant au niveau piscine qu'au niveau du local technique. Vous Installer et dépanner des traitements d'eau automatiques.

    VOTRE PROFIL

    Vous possédez un A2 technique soit en électricité ou en électromécanique.

    Vous avez une première expérience en électromécanique ou en électricité.

    Vous êtes titulaire du permis B pour vous déplacer sur tout le Hainaut avec un véhicule de société.

    Vous êtes autonome. Vous avez un bon contact clientèle. Vous devez avoir une première expérience réussie en qualité d'électromécanicien. Vous devez accepter de travailler de manière itinérante mais vous devez vous rendre sur Thuin le matin.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: Intérimaire en vue d'engagement.

    Régime de travail: Temps plein de jour

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par mail en indiquant l'intitulé de l'offre qui vous intéresse :

    IMPACT

    Foddis Aurélie Consultante (Consultante en recrutement)

    aurelie.foddis@impact.be

    Rue du Progrès, 1, 6220 Fleurus (B)

    Bureau: 071/20.10.10

     

     

    OFFRE : N-1717255 Groupe métiers 9.

    Lieu de travail :ESTINNES

    Afficher du 25/01/2016 au 15/02/2016

     

    MENUISIER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous travaillez essentiellement pour la préparation et la pose, à l'intérieur et/ou à l'extérieur de portes, fenêtres, volets, parquets, bardages, escaliers, terrasses, placards,....

     

    VOTRE PROFIL

    Vous avez 5 ans d'expérience minimum obligatoire.

    Vous êtes obligatoirement en possession du permis B.

    Vous avez un diplôme de l’enseignement technique en menuiserie.

    Bonne connaissance du français.

    Bonne présentation, ponctuel et motivé.
    Travail en équipe.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée indéterminée

    Temps plein de 40h/semaine

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par e-mail uniquement

     

    AFR Belgiumsprl

    1. MICHOTTE Rodolphe (Gérant)

    Rue des Trieux 99/7

    7120 ESTINNES-AU-MONT

    afr.belgium@gmail.com

     

    OFFRE : 1705920 73477654               Groupe métiers 10.

    Lieu de travail : MACHELEN

    Afficher du 22/1/2016 au 3/3/2016

     

    FORWARDER AIRFREIGHT - AFFRÉTEUR EN TRANSPORT AÉRIEN (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    KUEHNE + NAGEL isoffering a forwardingfunctionwithin the Airfreight team in Machelen Cargo, Belgium.   As forwarderyouwillberesponsible for handling air export ordersfrom A to Z. This includes close monitoring of operational records in our operating system, an accuratepreparation of all order documentation and providing an excellent service towardscustomersalong the wholeforwardingprocess. Furthermoreyouwillorganize and follow-up generaladministrationaltasks, document handling and scanning for the export department..

    VOTRE PROFIL

    Expérience : minimum 1 year of experience as forwarder on differenttrades. Permis de conduire : B. Withpersonnal locomotion possibility

    Educations : Baccalauréat professionnel

    Langues : English, Dutch, French good speaking and writing, otherlanguages are an asset.

    MS Office and other IT skills : basic MS Word, MS Outlook and MS Excel.

    You candeliver excellent customer service towardscustomers and colleagues all over the world, you have good organizingskills and youcanworkaccurately. You like a healthylevel of stress in yourfunction.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat : A durée indéterminée. Temps plein de jour. You are willing to work in a permanent evening shift. (f.e. from 12.00h until 20.00h). Part time work - 5 (half) daysaweekcanbeconsidered.

    Avantages : Weoffer a position within a strong international environment and opportunities for furtherdevelopmentwithin the Kuehne + Nagel Group.

    VOTRE CONTACT

    CV via Email by Anne Geyskens, VDAB Consulent : anne.geyskens@vdab.be

     

    KUEHNE + NAGEL

    32 2 753 50 66