• OFFRES D'EMPLOI DU VENDREDI 26 FEVRIER 2016

    Imprimer

    OFFRE : 1735432(dr53)Groupe métiers 1.

    Lieu de travail : MONS [ARRONDISSEMENT]

    Afficher du 25/02/2016 au 18/03/2016

     

    AIDE-MENAGER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous effectuez l'ensemble des tâches ménagères qui concourent à l'entretien courant de la maison (poussières, sols,...).
    Vous pouvez étendre vos activités aux travaux de grands nettoyages (carreaux, nettoyage de saison,...).

     

    VOTRE PROFIL

    Une expérience dans le domaine du nettoyage en titres service est souhaitée.

    Vous disposez nécessairement d'un moyen de locomotion personnel.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: à durée déterminée – 3 mois

    Suivi d'un contrat à durée indéterminée si vous convenez.

    Régime de travail: Temps partiel (19h/sem) évolution possible vers un temps plein.

    Commentaire (avantages): Frais de déplacement

    Aide(s) à l'emploi : Plan Activa (exigée)

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par courrier ou

    par e-mail

     

    L'atelier du ménage

    1. Cacciapaglia Giovanni

    Rue de la libération, 109 7080 LA-BOUVERIE

    Email : contact@atelierdumenage.be

     

    OFFRE : 1735456(dr53)Groupe métiers 1.

    Lieu de travail : QUEVY

    Afficher du25/02/2016 au 18/03/2016

     

    TECHNICIEN DE SURFACE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous effectuez, seul ou sous le contrôle d'un chef de chantier de nettoyage, l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien de locaux au niveau des sols, revêtements, vitres intérieures, luminaires et mobiliers.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous possédez votre permis B et disposez d’un véhicule.

    Vous habitez de préférence dans un rayon de 20 kms de Quévy.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée - 3 mois

    Temps partiel (21h/sem)

    Date de début: 02/05/2016

    du lundi au vendredi : de 9h00 à 13h30 ou de 9h00 à 14h15

    Aide(s) à l'emploi : Plan Activa (exigée)

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature et CV par courrier et veuillez manifester votre motivation en téléphonant au 065/560231 dans les jours qui suit votre envoi de candidature.

     

    LES RESIDENCES DU PARC

    Mme LANTEIR Tracy

    Rue de l'Industrie(AUL) 72

    7040 Quévy

     

     

    OFFRE : N-1736039              Groupe métiers 3.

    Lieu de travail : ENGHIEN

    Afficher du 26/02/2016 au 11/03/2016

     

    PROFESSEUR DE NEERLANDAIS ET D'ANGLAIS - AESS (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous donnerez des cours de Néerlandais et d'Anglais.
    - 8 périodes d'anglais en 5ème et 6ème G;

    - 7 périodes de néerlandais en 5ème et 6ème G;

    - 5 périodes d'anglais en 6ème TQ.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes titulaire d'un AESS en Néerlandais et Anglais.

    Très bonne connaissance du néerlandais et de l’anglais.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat de remplacement du 29 février au 11 mars inclus; prolongation possible.

    Horaire complet (20/20ème).

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de candidature et votre curriculum vitae par courrier, fax ou E-mail :

     

    COLLEGE SAINT AUGUSTIN

    Mme Letouche

    Chaussée d'Ath 1

    7850 ENGHIEN

     

    Fax: 02/3970270

    pascale.letouche@skynet.be

     

     

     

    OFFRE : N-1736088              Groupe métiers 3.

    Lieu de travail : SOIGNIES

    Afficher du 26/02/2016 au 25/03/2016

     

    PROFESSEUR DE FRANCAIS (AESI) (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous donnez les cours de Français à des élèves de 3ème et 4ème année de l'enseignement qualifiant.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes agrégé de l'enseignement secondaire inférieur en français (AESI).

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat de remplacement du 26/02/2016 au 25/03/2016.

    Possibilité de prolongation. Horaire complet de 22 périodes/semaine.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) par mail ou prendre contact par téléphone pour un rendez-vous.

     

    INSTITUT TECHNIQUE SAINT-VINCENT

    1. Delabie Alain (Directeur)

    Chaussée de Braine 22

    7060 SOIGNIES

     

    Bureau: 067/34 70 00

    alain.delabie@ces-st-vincent.org

     

     

     

     

     

     

    OFFRE : 1726287                                                        Groupe métiers 4.

    Lieu de travail : JEMAPPES

    Afficher du 25/02/2016 au 10/03/2016PROLONGATION

     

    COMMERCIAL (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous renseignez, conseillez et vendez des services en énergie à des clients particuliers sur des stands installés dans les Media Markt du Hainaut.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes dynamique et vous avez le sens du commerce.

    Vous maîtrisez très bien le français.

    Vous disposez d’un permis de conduire B.
    Vous habitez dans la région de Mons.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: Intérimaire. En vue d'engagement CDI

    Régime de travail: Temps plein de jour (38h00)

    Horaire: 9h30-18h00

    Salaire: Fixe + Commissions + Chèque-repas + Prime de productivité (commissions) + Treizième mois + Voiture de société

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature de préférence via e-mail.

     

    GLOBAL SERVICE DISTRIBUTION - M. WAYAFFE Michael (Responsable)

     

    Rue Jean Gruslin, 16 à 4460 Grâce-Hollogne

     

    Mail : wayaffe-michael@live.be

     

     

     

     

    OFFRE : 1735466Groupe métiers 4.

    Lieu de travail : HAINAUT

    Afficher du 25/02/16 au 07/04/16

     

    ASSISTANT TECHNICO-COMMERCIAL INTERNE TRILINGUE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

    Nous recherchons un Technico-commercial interne pour un de nos clients actif dans un secteur technique.

    En collaboration avec vos collègues (au sein d'une équipe de vente constituée de 4 commerciaux externes et de 2 assistantes commerciales internes), vous assurez le suivi technique des offres et des commandes clients.
    Vos activités visent à développer une relation durable et un service de qualité envers nos clients, mais aussi envers les vendeurs itinérants, dont vous serez le lien technico-commercial permanent.
    Vous travaillez les offres / projets tout en assurant un suivi technique (y compris après la vente), ainsi qu'un service d'aide technique au client.
    Vous travaillez en équipe, ce qui signifie que vos collègues vous assistent dans le développement de la branche.
    A votre tour, vous les soutenez dans leurs démarches (allant du soutien du libre-service en cas d'absence jusqu'à l'élaboration d'une offre et du suivi post-vente).

    VOTRE PROFIL

    Vous avez suivi une formation à orientation "Technico-commerciale"

    Vous êtes trilingue Français / Néerlandais /Anglais

    Vous travaillez aisément sur PC (bonnes connaissances de la suite Office)

    Vous possédez un solide bagage technique vous permettant de comprendre les fonctionnements des capteurs de température électroniques et les accessoires de vente associés (une formation vous sera donnée en interne)

    Vous êtes doté d'un sens commercial et technique, organisé et méthodique, bon communicateur, flexible et résistant au stress -- Vous appréciez le travail d'équipe et montrez de réelles aptitudes de communication -- Rigueur, sang-froid et réactivité (gérer et résoudre des situations d'urgence, prendre des initiatives / décisions, surtout dans le domaine technique).

    VOTRE CONTRAT

    Contrat Intérimaire - En vue d'engagement - Temps plein de jour

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre candidature en indiquant l'intitulé de l'offre pour laquelle vous postulez.

    IMPACT - Aurélie FODDIS (Consultante en recrutement)

    aurelie.foddis@impact.be - Rue du Progrès, 1 à 6220 FLEURUS - Bureau: 071/20.10.10

     

    OFFRE : 1736001 (DR 53)                                                                              Groupe métiers 4.

    Lieu de travail : TERTRE, HAUTRAGE

    Afficher du 26/02/2016 au 18/03/2016

     

    VENDEUR EN BOULANGERIE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour une boulangerie pâtisserie (dépôt de Pierre Saey), vous assurez la vente, la mise en rayon et comptoir des pains et pâtisseries à une clientèle de particuliers.
    Vous effectuez également la composition de ballotins de pralines.

     

    VOTRE PROFIL

    Une expérience en boulangerie et/ou en chocolaterie (composition de ballotin) est indispensable.

    Permis de conduire B. Vous êtes autonome dans vos déplacements.

    Vous avez une formation à orientation vente.

    Bonne connaissance du français.

    Vous avez une bonne présentation et une hygiène irréprochable.
    Vous êtes actif et polyvalent.
    Vous habitez de préférence la région.
    Vous serez peut être amené à effectuer des remplacements dans le dépôt d'Hautrage.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée

    Possibilité également de travailler comme indépendant à titre complémentaire.

    Temps partiel (19h00)

    Horaire variable soit 6H30 - 13H, soit 13H - 18H30 du lundi au dimanche (dimanche jusque 13H)

    Plan Activa (exigé)

    Pour obtenir votre carte Activa, rendez-vous sur le site internet www.leforem.be/activa

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de candidature accompagnée d'un CV par courrier postal ou prendre contact par téléphone entre 10H et 12H

    Denie, Patrick (Boulangerie Saey)

    Mme TOLLENEER Katia

    Rue Defuisseaux(SG) 101 7330 Saint-Ghislain BELGIQUE

    Tel. mobile: 0478/83.24.58

     

     

    OFFRE : 1704118                                                                                             Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : LESSINES

    Afficher du 05/01/2016 au 06/04/2016

     

    TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Le technicien de maintenance a pour principale mission la réalisation des maintenances préventives et correctives au sein de l'équipe de maintenance de Baxalta.

    Activités principales: Maintenir les installations à leur niveau de performances. Apporter du support technique à la production. Réaliser et développer la maintenance préventive et prédictive des installations. Tracer toutes les interventions sur les documents adéquats. Adapter, développer et améliorer les procédures techniques sur les équipements. Participer à la promotion et à l'avancement des systèmes QLP, au MRA et au TAC. Respecter les procédures d'achats, de commandes et de sortie de matériel. Veiller à maintenir le magasin en ordre. Assurer le suivi des firmes extérieures. Collaborer avec les services engineering et validation pour le démarrage et la validation de nouveaux projets (IQ, OQ, PQ, ...).Participer activement à sa propre formation et à celle des nouveaux collaborateurs. Assurer le rôle de garde planifié par son contremaître. Respecter le planning et l'organisation.

    VOTRE PROFIL

    Expérience : Vous avez une année d’expérience comme technicien d'installation et de maintenance industrielle en Industrie pharmaceutique.

    Autre: Vous êtes électromécanicien ou pouvez justifier d'une expérience en maintenance. Vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes autonome et êtes capable de prendre des initiatives. Vous faites preuve d'une grande précision ainsi que de soin et de rigueur dans votre travail. Vous êtes attentif au respect des règles pharmaceutiques (GMP &GDP), ainsi qu'aux procédures techniques, de sécurité et d'environnement. Vous êtes flexible.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée indéterminée. Régime de travailTemps plein 3 pauses.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre CV et lettre de candidature par mail.

    Baxalta - Mme Sonveaux Catherine (T.A. Specialist)

    Email : sonveaux.catherine@baxalta.com

    7860 LESSINES (Belgique)

     

     

    OFFRE : 1735471Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : HAINAUT

    Afficher du 25/02/16 au 07/04/16

     

    ELECTRICIEN INDUSTRIEL (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour les chemins de fer, vous assurez le raccordement, l'équipement des voies, …

    Vous assurez le montage/ la maintenance des systèmes électriques dans un milieu industriel.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans la fonction / le domaine.

    Vous possédez le permis de conduire.

    Vous êtes titulaire d’un A2 technique.

    Vous avez une très bonne connaissance du Français.

    Vous possédez le BA4 et/ouBA5, VCA.

    Vous êtes autonome et l'électricité industrielle n'a aucun secret pour vous.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat Intérimaire - En vue d'engagement - Temps plein de jour

    Possibilité de pauses ou travail le W/E

    Salaire à négocier en fonction de l'expérience.

     

    VOTRE CONTACT

    Merci d'envoyer votre candidature en mentionnant le titre de l'offre pour laquelle vous postulez.

     

    IMPACT - Aurélie FODDIS (Consultante en recrutement)

    aurelie.foddis@impact.be

    Rue du Progrès, 1 à 6220 Fleurus

    Bureau: 071/20.10.10

     

     

     

    OFFRE : 1735496Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : HAINAUT, LA LOUVIERE

    Afficher du 25/02/16 au 07/04/16

     

    DESSINATEUR - PROJETEUR EN ELECTRICITÉ (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous dessinez, concevez et élaborez des schémas d'installations électriques sur base de divers documents nécessaires à la fonctionnalité technique des projets (cahiers des charges, plans,...).

    Vous êtes en contact direct avec les responsables et chefs de projet.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans la fonction.

    Vous avez suivi des études en Electricité-automation.

    Vous possédez des connaissances en moyenne et haute tension.

    Vous êtes capable de travailler de manière autonome.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat Intérimaire - En vue d'engagement - Temps plein de jour.

     

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre CV + Lettre de motivation par mail.

     

    IMPACT - Madame Aurélie FODDIS

    aurelie.foddis@impact.be

    Rue du Progrès, 1 à 6220 FLEURUS

     

     

     

     

     

    OFFRE : N-1723421              Groupe métiers 9.

    Lieu de travail : SOIGNIES

    Afficher du 26/02/16 au 31/03/16

     

    CONDUCTEUR DE CHANTIER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Dans le cadre de travaux de terrassement, démolition, nivellement et de voirie, vous identifiez les moyens techniques et humains nécessaires sur chantier. Vous veillez à planifier et contrôler l'avancement des travaux. Vous étudiez les plans d'architecture, les différents cahiers des charges et vous vous occuperez des devis. Vous serez responsable de la qualité des travaux, de la tenue des délais et du budget à respecter. Vous devrez établir les états d'avancement des chantiers et la comptabilité analytique de ceux-ci. Vous serez en contact avec les clients et sous-traitants.

    VOTRE PROFIL

    Vous avez une expérience réussie dans la fonction.

    Vous êtes en possession du permis de conduire B. Vous êtes en possession d'un baccalauréat (graduat) en construction. Avoir un bon sens relationnel. Savoir gérer des hommes.
    Etre organisé et rigoureux.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée indéterminée. Horaire: à raison de 40h/semaine. Selon les chantiers.Salaire: d'employé CP200.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) par courrier postal, fax ou e-mail.

    DELECOSSE SEBASTIEN

    1. DELECOSSE Sébastien (Administrateur)

    Chaussée de Mons 345 7060 SOIGNIES

    Fax: 067/84 18 85

    E-Mail : info@etsdelecosse.be

     

    OFFRE : N-1723427              Groupe métiers 9.

    Lieu de travail : SOIGNIES

    Afficher du 26/02/16 au 31/03/16

     

    CHEF D'EQUIPE TERRASSEMENT & VOIRIE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Dans le cadre de travaux de terrassement, nivellement et de voirie, vous dirigez une équipe de 2 à 3 personnes pour des travaux de terrassement, prises de niveau, de travaux de voirie, d'égouttage et d'aménagement extérieur de bâtiments. Vous dispatchez les tâches entre les membres de l'équipe, veillez au respect des normes de sécurité et au bon fonctionnement de l'équipe.

    VOTRE PROFIL

    Vous possédez plusieurs années d'expérience dans le domaine de la construction vous permettant de diriger une équipe.

    Vous possédez également une expérience dans l'implantation de chantiers. Vous êtes en possession du permis de conduire B. La possession du permis BE est un atout. Vous maîtrisez la lecture de plans.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée indéterminée.

    Horaire à raison de 40h/semaine. Selon les chantiers.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) par courrier postal, fax ou e-mail.
    Surtout, ne pas se présenter sur place.

    DELECOSSE SEBASTIEN

    1. DELECOSSE Sébastien (Administrateur)

    Chaussée de Mons 345 7060 SOIGNIES

    Fax: 067/84 18 85

    E-Mail : info@etsdelecosse.be

     

     

    OFFRE : 1725141 (dr53)                                 Groupe métiers 10.

    Lieu de travail : MONS [ARRONDISSEMENT]

    Afficher du 25/02/2016 au 08/03/2016

    MAGASINIER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Dans le cadre de votre fonction, vous effectuez les tâches suivantes :
    Préparation des commandes ; gestion du stock et du planning des livraisons ; achat de marchandises ; vérification des marchandises ; livraison des marchandises ; inventaire.

    VOTRE PROFIL

    Expérience professionnelle demandée.

    Vous détenez obligatoirement le permis de conduire B ainsi qu'un véhicule personnel pour vous rendre au lieu du travail.

    VOTRE CONTRAT

    Plusieurs contrats à durée déterminée d’un mois pour commencer

    Temps plein de jour (38h00)

    Horaire : du lundi au vendredi entre 6h et 20h.

    Salaire : en fonction de la CP 121

    Aide(s) à l'emploi : Plan Activa EXIGÉ

    Description aide(s) à l'emploi : Le formulaire de demande de carte de travail est disponible sur www.leforem.be/activa

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par courrier, fax ou mail en mentionnant clairement la fonction et la référence pour laquelle vous postulez :SI ET SEULEMENT SI vous êtes dans les conditions du PLAN ACTIVA.

     

    EDEN SERVICES

    Mme BUCCIONE Valérie (RH)

    Rue Emile Vandervelde, 172       7033 CUESMES       BELGIQUE

    E-mail : rhedenservices@gmail.com -   Fax : 065/36.19.31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • OFFRES D'EMPLOI DU JEUDI 25 FEVRIER 2016

    Imprimer

    OFFRE : N-1735354              Groupe métiers 3.

    Lieu de travail : BASSILLY

    Afficher du 25/02/2016 au 25/03/2016

     

    INSTITUTEUR PRIMAIRE (H/F)

     

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous prendrez en charge la classe de 1ère et 2ème année primaire.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes en possession d'un diplôme d'instituteur primaire.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat de remplacement à partir du 25/02/2016 jusqu’au 25/03/2016 inclus.

    Horaire complet de 24/24ème.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez prendre contact par téléphone ou envoyer un e-mail:

     

    ADMINISTRATION COMMUNALE

    Mme Decroly

    Place Communale 18

    7830 SILLY

     

    Bureau: 068/25 05 34

    marie-line.decroly@publilink.be

     

     

     

     

     

     

     

    OFFRE : N-1733999                                     Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : HOUDENG-GOEGNIES

    Afficher du 23/02/2016 au 22/03/2016

     

    OUVRIER EXPERIMENTE EN TECHNIQUES D'USINAGE CNC (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Au sein de la société Biebuyck, spécialisée dans la conception et la réalisation de machines-outils pour la finition des bords de verres de table et de vases, exportées dans le monde entier, vous travaillerez en tant qu'opérateur sur machine à commande numérique de type CNC.
    Vous préparerez, règlerez et conduirez votre système d'usinage afin de réaliser les pièces de précision sur base des plans fournis par le bureau d'étude. Vous serez capable de faire la programmation de votre machine.

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes diplômé A2 en usinage mécanique sur machine-outil (fraisage) ou vous possédez une expérience équivalente. Une expérience d'une DIZAINE d'années en atelier mécanique en tant que fraiseur conventionnel (ou cnc) est IMPERATIVE. Vous avez des connaissances sur les machines MAZAK utilisant les commandes de type MAZATROL ou la programmation sur commande HEIDENHEIM sur centre d'usinage 5 axes. Vous avez des connaissances en méthode de fabrication. La connaissance du logiciel Mastercam constitue un atout.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée indéterminée. Temps plein de 37h00/semaine.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV par mail uniquement.

     

    BIEBUYCK

    1. CUVELIER

    recrutement@biebuyck.com

     

    OFFRE : N-1734019                         Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : HOUDENG-GOEGNIES

    Afficher du 23/02/2016 au 22/03/2016

     

    ELECTRICIEN CABLEUR INDUSTRIEL (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Au sein de la société Biebuyck, spécialisée dans la conception et la réalisation de machines-outils pour la finition des bords de verres de table et de vases, exportées dans le monde entier, vous travaillerez en tant qu'électricien industriel (tableau) (H/F).
    Sur base de plans, vous préparez, montez et câblez les armoires électriques des machines construites au sein de l'entreprise.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes diplômé A2 en électricité industrielle ou vous possédez une expérience équivalente. Une expérience de 5 années en atelier en tant qu'électricien monteur-câbleur est souhaitée.

    Très bonne connaissance de la lecture de plans et de sous-ensembles électriques, type industriels.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée indéterminée, à raison d’un temps plein de 37h/sem.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV par mail uniquement.

     

    1. BIEBUYCK

    recrutement@biebuyck.com

     

     

     

     

    OFFRE : 1735207 (DR53)                                                    Groupe métiers 7.

    Lieu de travail : JURBISE

    Afficher du 250216 au 240316

     

    AIDE DE CUISINE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour un restaurant de cuisine française traditionnelle et grill, vous effectuerez essentiellement la plonge. Cependant, il vous sera demandé d'être polyvalent, vous vous chargerez également de l'entretien des ustensiles de cuisine, des équipements et des locaux.

     

    VOTRE PROFIL

    Votre expérience dans la restauration est un véritable atout.

    Permis de conduire :[B] (+ véhicule)

    Propre et sérieux, vous travaillez de façon organisée et consciencieuse.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée déterminée

    Régime de travail: Temps partiel

    Aide(s) à l'emploi : Plan Activa (souhaité)

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par mail ou par courrier

     

    WESTERN GRILL

    1. Procureur

    procureurbernard@hotmail.com

    Route d'Ath 355

    7050 JURBISE

     

     

     

    OFFRE : N-1735289 Groupe métiers 7.

    Lieu de travail : LA LOUVIERE

    Afficher du 25/02/2016 au 01/04/2016

     

    CUISINIER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour une taverne-brasserie-restauration, nous recherchons un cuisinier pour de la cuisine traditionnelle classique française et italienne.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous avez impérativement un diplôme dans l'Horeca qui donne accès à la profession.

    Vous êtes une personne motivée, créative, ponctuelle.

    Vous possédez un permis de conduire B.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée indéterminée

    Le contrat doit débuter entre août et septembre 2016 (ouverture prévue du restaurant).

    Temps plein : 38h00 / semaine.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez-envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail

    OPTIMUM TRAVEL SERVICE

    1. PACE

    service-navette@hotmail.com

     

     

     

     

     

     

     

     

  • "It Works" recrute

    Imprimer

    Voici une offre d'emploi pour la firme "It Works"

    Lire la suite

  • OFFRES D'EMPLOI DU MERCREDI 24 FEVRIER 2016

    Imprimer

    OFFRE : N-1724212                         Groupe métiers 1.

    Lieu de travail : NEUFVILLES

    Afficher du 23/02/2016 au 15/03/2016                                              R

     

    ERGOTHERAPEUTE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    La maison Marie Immaculée asbl recherche un ERGOTHERAPEUTE (H/F) pour son site de Neufvilles.
    Vous prendrez en charge le traitement des résidents au moyen de diverses techniques concrètes de rééducation ou de réadaptation, en vue de leur permettre de conserver ou de recouvrer une plus grande autonomie d'action et de décision dans leur vie quotidienne.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes Bachelier en ergothérapie.

    Vous disposez d'un moyen de locomotion personnel afin de vous rendre sur votre lieu de travail.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée de remplacement de longue durée.

    Régime de travail: 4/5 temps

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez-vous inscrire sur le site: http://www.asbl-mmi.be/emploi

     

    MAISON MARIE IMMACULEE

    1. MARIBRO Jean-François (Responsable département RH)

    http://www.asbl-mmi.be/emploi

     

     

     

    OFFRE : N-1734031              Groupe métiers 1.

    Lieu de travail :NEUFVILLES

    Afficher du 23/02/2016 au 15/03/2016

     

    AIDE-SOIGNANT (H/F)

     

     

    VOTRE FONCTION

     

    La Maison Marie Immaculée recherche des aides-soignantes (H/F) pour ses établissements de Neufvilles (MR et MRS).
    Vous exécuterez les soins d'hygiène et de confort des personnes (toilettes, repas...).

     

    VOTRE PROFIL

    Vous possédez le diplôme d'aide-soignant. Une expérience en maison de repos et/ou de soins est souhaitée, mais non obligatoire.

    Vous possédez un numéro d'INAMI et un moyen de locomotion personnel.
    Vous êtes également en possession d'un numéro visa nécessaire pour exercer la fonction.Vous possédez un moyen de locomotion personnel afin de vous rendre sur votre lieu de travail.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat de remplacement ou CDD de 3 mois.

    Régime de travail: mi-temps, ou 3/4 temps. Horaire variable selon le planning. Prestation d'1 W-E sur 2.Vous êtes dans les conditions du Passeport APE.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez enregistrer votre candidature sur le site.

    Inutile de téléphoner ou de se présenter.

     

    Maison Marie Immaculée

    1. MARIBRO Jean-François (Responsable département RH)

    http://www.asbl-mmi.be/emploi.

     

     

    OFFRE : 1731577(DR53)                                                     Groupe métiers 4.

    Lieu de travail : GHLIN

    Afficher du 19/02/2016 au 29/02/2016                       M       

     

    VENDEUR/PREPARATEUR EN SANDWICHERIE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Dans le cadre de votre travail à la sandwicherie traiteur épicerie fine, vous serez amené à : informer, conseiller la clientèle, assurer la vente des produits du terroir et des sandwichs, préparer et confectionner les sandwichs, encaissez le montant de la vente et ranger le magasin.

     

    VOTRE PROFIL

    Une expérience similaire est un atout.

    Un moyen de locomotion est indispensable : certains jours vous serez amené à débuter à 6h00 du matin (ouverture) et pas de transports en commun à cette heure.)Vous avez le sens commercial ainsi que le sens des responsabilités.

    Aideà l'emploi : Plan Activa exigé.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée déterminée en vue d'un cdi si vous convenez.

    Régime de travail: Temps partiel (19h00)

    Horaire variable : également prestations le samedi et certains jours ouverture à

    6h00.

    VOTRE CONTACT

     

    Pour postuler, veuillez-vous présenteravec votre lettre de candidature, CV à la sandwicherie entre 8 et 16 heures

    LE CASSE CROUTE/Avenue du Régent 16 B à 7011 GHLIN/Mme Leleux Isabelle (Gérante)

     

     

    OFFRE : N-1733835                                     Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : FAMILLEUREUX

    Afficher du 23/02/2016 au 15/03/2016

     

    OPERATEUR POUR MACHINE DE PRODUCTION BÉTON (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous êtes aux commandes d'une machine de production pour la fabrication de blocs béton.

     

    VOTRE PROFIL

    Connaissance en mécanique et hydraulique exigée.

    Vous êtes sérieux, motivé et fiable.

    Vous êtes en bonne condition physique.

    Vous désirez vous investir et vous impliquer à long terme dans le métier.

    Vous souhaitez continuer à vous former.

    Vous possédez le permis de conduire B

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée de 3 mois, suivi d'un contrat à durée indéterminée si vous convenez, à raison de 38h/semaine

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par courrier ou par mail

     

    ROOSENS BETONS

    A l'attention de Brigitte Suinen

    Rue Joseph Wauters 152

    7181 FAMILLEUREUX

    brigitte.suinen@roosens.com

     

     

     

    OFFRE : N-1733836                                     Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : FAMILLEUREUX

    Afficher du 23/02/2016 au 15/03/2016

     

    ELECTROMECANICIEN (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous travaillerez au sein d'une entreprise dont l'activité principale est la fabrication et la vente d'éléments en béton.
    Vous travaillerez en atelier et procéderez à l'entretien et réparation des machines de production.

    VOTRE PROFIL

    Vous avez une formation d'électromécanicien (minimum niveau A2).

    Expérience exigée.

    Posséder le permis de conduire B.

    Bonne connaissance du français.

    Vous avez des connaissances en hydraulique, pneumatique, électrique et soudure à l'arc.

    Vous savez vous adapter à des situations, des matériels et des technologies différents.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée de 3 mois, avec possibilité de contrat à durée indéterminée.

    Régime de travail: Temps plein 2 pauses (38h00)

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par courrier ou par mail

     

    ROOSENS BETON

    A l'attention de Madame SUINEN

    Rue Joseph Wauters152

    7181 FAMILLEUREUX

    brigitte.suinen@roosens.com

     

     

    OFFRE : N-1733837                                     Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : FAMILLEUREUX

    Afficher du 23/02/2016 au 15/03/2016

     

    MECANICIEN DE POIDS LOURDS (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous travaillerez au sein d'une entreprise dont l'activité principale est le transport de béton. Dans ce contexte vous :
    - procédez à l'entretien et à la réparation des véhicules poids lourds dans le respect des règles de sécurité, d'hygiène et de protection de l'environnement

    - contrôlez l'état, le fonctionnement et le degré d'usure des différents composants mécaniques

    - réalisez des petits travaux d'ajustage, de montage et d'assemblage mécanique

    - intervenez sur des systèmes hydrauliques et pneumatiques

    - préparez des véhicules pour le contrôle technique.

    VOTRE PROFIL

    Vous avez un diplôme en mécanique automobile.

    Expérience probante en poids lourds.

    Permis de conduire B.

    Respecter les horaires. S'intégrer dans l'environnement de travail. Travailler méthodiquement et rigoureusement. Faire preuve de motivation

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée de 3 mois, avec possibilité de contrat à durée indéterminée

    Régime de travail: Temps plein 2 pauses (38h00)

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature et votre CV par courrier ou mail

    ROOSENS BETON – A l’attention de Madame Brigitte Suinen

    Rue Wauters 152

    7181 FAMILLEUREUX

    brigitte.suinen@roosens.com

     

    OFFRE : N-1733894                                     Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : SOIGNIES               

    Afficher du 23/02/2016 au 15/03/2016

    SANITARISTE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Le CHR Haute Senne recherche un(e) Sanitariste. Vous réalisez, réparez et modifiez les installations sanitaires de bâtiment, la pose de canalisations, les raccordements d'accessoires et organes divers (pompes, vannes, réducteurs...).Vous réalisez, réparez et modifiez les installations de collecte des eaux usées/pluviales du bâtiment, la pose de canalisations, les raccordements d'accessoires et organes divers.Vous êtes chargé(e) de la maintenance et de la réparation des équipements de distribution, de la collecte, de la production, de la pose de diagnostic, du remplacement des organes déficients, de la remise en état et en fonctionnement.

    VOTRE PROFIL

    Vous disposez d'une formation de cycle secondaire technique supérieur (option sanitaire/chauffage).

    Vous avez une expérience similaire dans le milieu hospitalier de minimum 3 ans

    Vous disposez d'un permis de conduire B.

    Vous avez des connaissances des principes de fonctionnement des appareillages (adoucisseurs, osmoseurs, compresseurs d'air, etc.). Vous maitrisez la Suite Office (Word, Excel, etc.).Vous êtes autonome, ordonné, sociable et discret.

    VOTRE CONTRAT

    Nous vous offrons un contrat à durée déterminée à temps plein (6 mois) passionnant et riche en contacts au sein d'un hôpital de proximité.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation soit par mail, soit par courrier

    Centre Hospitalier Régional de La Haute Senne - Site Le Tilleriau

    A l'attention du Département des Ressources Humaines

    Chaussée de Braine 49 - 7060 SOIGNIES

    recrutement@chrhautesenne.be

     

    OFFRE : N-1733952 Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : TOURNAI, REGION WALLONNE, FLANDRE OCCIDENTALE, MONS

    Afficher du 23/02/2016 au 13/03/2016

     

    ELECTRONICIEN (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous travaillerez au sein des salles de jeux, vous assurerez la maintenance des machines, des installations, des équipements....

    VOTRE PROFIL

    Vous possédez IMPERATIVEMENT une expérience confirmée dans une fonction similaire.

    Permis de conduire B.

    Un véhicule de fonction sera mis à votre disposition.

    Vous êtes spécialisé en électronique.

    Vous êtes dynamique, motivé, sociable.
    Vous avez un maximum de disponibilité.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée de 1 mois pouvant déboucher sur un CDI si la personne convient.

    Temps plein de jour de 38h/semaine

    Horaire variable.

    Commentaire (avantages): Véhicule et téléphone de fonction.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par mail en mentionnant l'intitulé de l'offre.

     

    Le Forem

    Nicolas Cantraine

    nicolas.cantraine@forem.be

    Rue du Chemin de Fer, 37

    7100 LA LOUVIERE

     

  • OFFRES D'EMPLOI DU MARDI 23 FEVRIER 2016

    Imprimer

    OFFRE : 1721933(dr53)                                            Groupe métiers 1.

    Lieu de travail : MONS [ARRONDISSEMENT], BAUDOUR, SAINT-GHISLAIN, TERTRE, HAUTRAGE

    Afficher du 23/02/2016  au 11/03/2016                                         R

     

    ACCUEILLANT D'ENFANTS CONVENTIONNE   (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous accueillez des enfants de 0 à 3 ans à votre domicile.
    Vous effectuez l'ensemble des tâches nécessaires à l'accueil, à la garde et à l'éveil de plusieurs enfants.Vous préparez et aidez à la prise des repas.
    Vous apportez des soins quotidiens et veillez à l'hygiène de votre domicile. Vous assurez la sécurité physique et psychique des enfants accueillis.
    Plusieurs postes sont à pourvoir.

    VOTRE PROFIL

    Vous avez le titre requis (puéricultrice, éducateur/trice A1, A2, infirmier/e, instituteur/trice ou vous avez le titre d'accueillant/e d'enfants ou vous débuterez une formation.

    Vous avez une bonne connaissance de la langue française et une élocution aisée.

    Vous êtes entièrement disponible pour les enfants. Votre logement est adapté à l'accueil des enfants. Conditions d'accès à la profession : présenter un extrait de casier judiciaire vierge pour toutes les personnes majeures du ménage. Plan de la maison. Fournir la preuve de conformité d'électricité, de chauffage,...respecter le règlement en vigueur.

    VOTRE CONTRAT

    Autorisation ONE, convention de travail entre l'accueillante et l'Asbl.

    Temps plein de jour, du lundi au vendredi, 10h par jour.

    Avantages : Convention de travail signée, aide à l'installation de départ (matériel de puériculture fourni, de sécurité.
    Encadrement par des professionnels, formations continues organisées par le Service.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez prendre contact par téléphone ou envoyer votre candidature par courrier ou email.

    BEBE BULLE (ASBL)

    Mme LEBRUN Marie Christine

    Email : bebe.bulle@skynet.be

    RUE MARGUERITE BERVOETS 10 B-7000 MONS

    Tél : 065/31 56 27

     

    OFFRE : 1732881 (DR 53)                                                    Groupe métiers 1.

    Lieu de travail : MONS [ARRONDISSEMENT]

    Afficher du 22/02/2016 au 14/03/2016

    INFIRMIER A DOMICILE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous travaillez comme infirmier à domicile dans la région de Mons Borinage.
    Vos différentes tâches :
    Surveiller l'état de santé du patient.

    Informer le responsable des soins du changement de l'état de santé du patient.

    Exécuter le traitement prescrit.

    Accomplir les préparatifs nécessaires aux soins.

    Dispenser des soins d'hygiène (toilette, change, etc.) et de confort (alimentation, surveillance du repos, installation dans une position fonctionnelle, ...).

    Apporter une aide relationnelle au patient (présence, conversation, lecture).

    Effectuer des tâches administratives courantes, ....

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes détenteur d'un permis de conduire B.

    Vous êtes titulaire d'un diplôme d'infirmier gradué (A1) ou d'infirmier breveté (A2).

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée. Possibilité CDI par la suite.

    Temps plein de jour (38h00). Possibilité temps partiel également.

    Horaire variable.

    Salaire selon CP 330.01

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de candidature accompagnée d'un CV uniquement par e-mail

    MEDILIGNE

    1. DESTREE Steve

    destreesteve@hotmail.com

    Tel. mobile: 0472/42.05.52

     

     

    OFFRE : 1732954 (DR 53)                                                    Groupe métiers 1.

    Lieu de travail : BOUSSU, FRAMERIES

    Afficher du 22/02/2016 au 15/03/2016

     

    INFIRMIER A DOMICILE A1 OU A2 (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    En collaboration avec un infirmier, vous travaillez dans les communes de Hornu, Boussu, Frameries où vous prenez en charge une partie des patients et dispensez des soins infirmiers à leur domicile.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous possédez le permis B et disposez d'un véhicule.

    Vous êtes infirmier breveté ou bachelier / gradué.

    Très bonne connaissance du français.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée (3Mois)

    Possibilité d'un CDI par la suite

    Temps partiel (15h00)

    Horaire: 7h00-13h30 et 17h30 -19h30 (Prestations : première semaine le week-end - deuxième semaine 2 jours dans la semaine à convenir)

    Salaire: paiement suivant barème + frais de déplacement

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de candidature accompagnée d'un C.V. ou prendre contact par téléphone

     

    1. KEIJSERS Geoffrey

    keijsers@live.com

    Place d'Hautrage(H) 12 7334 Saint-Ghislain

    Tel. mobile: 0471/31.36.39

     

     

     

    OFFRE : 1733656                                          Groupe métiers1.

    Lieu de travail : TOURNAI (arrondissement) // MONS (arrondissement)

    Afficher du 23-02-16 au 21-03-16

     

    AIDE-MÉNAGER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Dans le cadre des titres-services, vous effectuez au domicile de particuliers l'ensemble des tâches ménagères qui concourent à l'entretien courant de la maison : poussières, nettoyage des sols et des vitres, rangement, repassage,....

    VOTRE PROFIL

    Expériences : vous avez un minimum d’expérience.

    Permis: Posséder un véhicule est indispensable et ne pas craindre les déplacements.

    Vous aimez le contact clientèle et vous êtes sociable.
    Vous devez être dans les conditions SINE : avoir au maximum un diplôme de l'enseignement secondaire inférieur et être chômeur complet indemnisé (ou assimilé) : à vérifier auprès de l'ONEM en demandant le formulaire C63 SINE.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: CDD possibilité d'évolution vers un contrat à durée indéterminée

    Régime de travail: Temps partiel (19h00)

    Horaire: Possibilité d'engagement mi-temps (19h/semaine), avec augmentation par la suite à 3/4 temps (28h30/semaine), et 4/5 temps (30h24/semaine).

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, document C63 SINE à retirer auprès de l'Onem + Attestation de périodes d'inscription A236 à retirer auprès du Forem + CBVM + Copie du diplôme le plus élevé obtenu) par courrier postal.
    Nous conviendrons alors d'un rendez-vous pour un entretien d'embauche.

    SECOPASS - Mme NAGELS ANNE/SOPHIE CAPOUILLEZ

    RUE GRANDE 266 à 7971 BASECLES Mail : secopass@skynet.be

     

     

    OFFRE : N-1702611 Groupe métiers 1.

    Lieu de travail :SOIGNIES

    Afficher du 23/02/2016 au 22/03/2016                                              R

     

    AIDE-SOIGNANT (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    La Maison Marie Immaculée recherche des aides-soignantes (H/F) pour ses établissements de Soignies (MR et MRS).
    Vous exécuterez les soins d'hygiène et de confort des personnes (toilettes, repas...).

     

    VOTRE PROFIL

    Vous possédez le diplôme d'aide-soignant.

    Une expérience en maison de repos et/ou de soins est souhaitée, mais non obligatoire. Vous possédez un moyen de locomotion personnel afin de vous rendre sur votre lieu de travail.Vous possédez un numéro d'INAMI et un moyen de locomotion personnel. Vous êtes également en possession d'un numéro visa nécessaire pour exercer la fonction.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contratde remplacement ou CDD.Horaire variable selon le planning. Mi-temps, ou 3/4 temps. Prestation d'1 W-E sur 2.Vous êtes dans les conditions du Passeport APE.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez enregistrer votre candidature sur le site: http://www.asbl-mmi.be/emploi.
    Inutile de téléphoner ou de se présenter.

     

    Maison Marie Immaculée

    1. MARIBRO Jean-François (Responsable département RH)

     

     

     

    OFFRE : 1732869                                                                 Groupe métiers 2.

    Lieu de travail : TOURNAI [ARRONDISSEMENT], MONS [ARRONDISSEMENT]

    Afficher du 23/02/2016 au 04/04/2016

     

    ASSISTANT DIRECTION (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous travaillez dans un foyer pour personnes avec Autisme et assistez la Direction dans les tâches suivantes:

    • mise en forme et mise en page de rapports éducatifs,
    • rédaction de rapports de réunions,
    • maintenance de sites Internet.

     

    VOTRE PROFIL

    Etudes : Enseignement ou domaine de l'information et de la communication

    Parfaite maitrise du français écrit.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contratcontrat de remplacement(congé de maternité)

    Date de début: 18/04/2016

    Date de fin: 31/08/2016

    Régime de travail: Temps plein de jour (38h00)

    Horaire: Variable - à convenir

    Salaire: Barème CP 319.02

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer CV, lettre de motivation et copie de diplôme à adresser à:
    ASBL L'Arboretum - M. Billouez Vincent
    -Rue de Briffoeil, 31
    7604 Wasmes-A-B

     

     

    OFFRE : N-1733651              Groupe métiers 2.

    Lieu de travail : LA LOUVIERE

    Afficher du 23/02/2016 au 15/03/2016

     

    GESTIONNAIRE DE DOSSIERS ASSURABILITE SENIOR (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Assurer le suivi des dossiers assurabilité. Assurer les relations téléphoniques entrantes et sortantes avec les clients et autres acteurs de la sécurité sociale. Veiller à la qualité des dossiers et du service au membre. Soutenir et assurer une continuité dans la formation des gestionnaires juniors. Définir et organiser de manière cohérente les priorités nécessaires à la réalisation des objectifs dans les délais impartis. Participer activement aux réunions d'équipe afin d'améliorer l'organisation et le service au client.

    VOTRE PROFIL

    Vous avez une expérience de minimum 5 ans en Mutualité et plus particulièrement au sein du service assurabilité-population.

    Vous maîtrisez les outils smartbrowser et CICSA.Vous avez une connaissance parfaite du français tant à l'oral qu'à l'écrit.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), proactif(ve).Vous appréciez le travail en équipe et êtes orienté(e) client.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée indéterminée, à raison d’un temps plein de 38h/semaine.

    Package salarial en adéquation avec votre profil et vos responsabilités.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation par courrier uniquement.

     

    MUTUALITE LIBERALE DE LA LOUVIERE

    Mme GAILLARD Glenda (GRH)

    Rue Anatole France(L.L) 8-14

    7100 La Louvière

     

     

    OFFRE : N-1733727              Groupe métiers 2.

    Lieu de travail : LA LOUVIERE

    Afficher du 23/02/2016 au 15/03/2016

     

    GESTIONNAIRE DE DOSSIERS TARIFICATION SENIOR (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Assurer la tarification paiement membres et tiers payant. Assurer les relations téléphoniques entrantes et sortantes avec les clients et autres acteurs de la sécurité sociale. Veiller à la qualité des dossiers et du service au membre. Soutenir et assurer une continuité dans la formation des gestionnaires juniors. Définir et organiser de manière cohérente les priorités nécessaires à la réalisation des objectifs dans les délais impartis. Participer activement aux réunions d'équipe afin d'améliorer l'organisation et le service au client.

    VOTRE PROFIL

    Vous avez une expérience de minimum 5 ans en Mutualité et plus particulièrement au sein du service tarification.

    Vous maîtrisez les outils smartbrowser et CICSA.Vous avez une connaissance parfaite du français tant à l'oral qu'à l'écrit.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), proactif(ve).Vous appréciez le travail en équipe et êtes orienté(e) client.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée indéterminée, à raison d’un temps plein de 38h/semaine.

    Package salarial en adéquation avec votre profil et vos responsabilités.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation par courrier.

     

    Mutualité libérale Hainaut-Namur

    Mme GAILLARD Glenda (GRH)

    Rue Anatole France(L.L) 8-14

    7100 La Louvière

     

     

    OFFRE : 1711693 Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : CHARLEROI [ARR.], WALLONIE

    Afficher du 22/02/16 au 04/04/16

     

    ELECTROMECANICIEN COMPRESSEUR ET SECHEUR D'AIR (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Itinérant, vous allez chercher, à la société, votre planning pour quelques jours.

    Vous vous chargez de l'installation des équipements chez les clients.

    Vous gérez également les éventuels dépannages et entretiens chez vos clients (situés dans toute la Wallonie, mais également dans le Grand-Duché du Luxembourg).                                                           Vous vous occupez principalement de compresseurs.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez d'une expérience de 3 ans dans la fonction / le domaine + expérience significativedans le domaine des compresseurs et sécheurs d'air.

    Vous êtes titulaire du permis de conduire et du diplôme d’Electromécanicien A2.

    Vous avez une très bonne connaissance du Français.

    Vous êtes orienté mécanique, électrique et pneumatique. Une expérience en tant que frigoriste ou technicien HVAC est un plus.

    Vous êtes autonome, réfléchi et posé. Vous aimez les défis et êtes curieux.

    Orienté client et dynamique, vous êtes un réel moteur au sein d'une équipe.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat Intérimaire - En vue d'engagement - Temps plein de jour

    Horaire: Lundi- Vendredi et exceptionnellement un samedi

    Salaire à négocier en fonction de l'expérience + Voiture de société (Camionnette à usage professionnel) + Chèque-repas (7euros/ jour) + GSM de société à usage professionnel.

     

    VOTRE CONTACT

    Veuillez postuler directement par mail: aurelie.foddis@impact.be
    IMPACT – Mme FODDIS (Consultante)

    Rue du Progrès, 1 à 6220 FLEURUS

     

     

    OFFRE : 1711695   Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : NIVELLES [ARROND.]

    Afficher du 22/02/16 au 04/04/16

     

    ELECTROMECANICIEN EXPERIMENTE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous contrôlez, surveillez et entretenez les différents équipements (machines d'usinage, outils de coupe, ...). Vous détectez les pannes et les résolvez de manière autonome.

    Vous suivez un planning. Vous gérez l'approvisionnement des pièces de rechange.

    Vous proposez des solutions afin d'optimiser la sécurité.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans la fonction + Expérience dans le domaine (machines-outils, matériel de soudage,...).

    Vous possédez le permis de conduire.

    Vous êtes titulaire d'un A2 à orientation "Technique ».

    Vous avez une très bonne connaissance du Français.

    Vous avez des connaissances en mécanique et électricité (hydraulique, pneumatique, HVAC sont un plus) -- Vous maîtrisez le logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur).

    Vous êtes motivé, flexible, ouvert à l'apprentissage et désireux de vous investir sur le long terme.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat Intérimaire - En vue d'engagement - Temps plein de jour

    Salaire à négocier en fonction de l'expérience.

     

    VOTRE CONTACT

    Veuillez postuler par mail uniquement.
    IMPACT – A l’attention de Mme FODDIS(Consultante)

    aurelie.foddis@impact.be

    Rue du Progrès, 1 à 6220 FLEURUS

     

     

    OFFRE : 1732961                                               Groupe métiers 5. DR53

    Lieu de travail : FELUY

    Afficher du 22/02/2016 au 10/03/2016

     

    TUYAUTEUR INDUSTRIEL PROCESS (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous serez chargé d'effectuer la maintenance et l'entretien d'installations industrielles.Sur base de plans isométriques (PID : Piping& Instrumentation Diagram)vous réalisez des tuyauteries (inox, cuivre, galvanisé ) de diamètre allant de 1/4 de pouce (6.35 mm) à 2 pouce (50.8 mm) par assemblage d'éléments fabriqués par cintrage, traçage, découpe, filetage. Vous assemblez, raccordez les tuyauteries aux appareils en présence (vanne, coude + T, débitmètre,…). Vous contrôlez la conformité des ensembles par rapport aux spécifications techniques.

    VOTRE PROFIL

    Une expérience confirmée de 3 ans dans le domaine est demandée.

    Posséder le permis de conduire B et disposer d'un véhicule.

    Etre titulaire d’un diplôme de l’Enseignement secondaire : orientation mécanique, soudure, tuyauterie. Avoir une très bonne connaissance du Français.

    Savoir lire un plan isométrique.
    Avoir la connaissance de tous les raccords (Swagelock, Hilock) et autres, ainsi que les différents filetages (NPT et …...). Être respectueux des règles et consignes de sécurité.Posséder une agrégation sera apprécié.

    Une expérience en pétrochimie sera une valeur ajoutée, mais non indispensable.

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminéede 3 mois minimum

    Temps plein de jour (39h00)

    MODALITE DE PRESENTATION

    Veuillez téléphonez afin de prendre rendez-vous auprès de Mr. DE BACKER.

    INSTRUMELEC SA.

    Rue de l'imprimerie, 79 - 7390 QUAREGNON

    Bureau: 065/88.64.64

    OFFRE : 1732597                                                         Groupe métiers 9. DR53

    Lieu de travail : HAINAUT

    Afficher du 23/02/2016 au 23/03/2016

     

    COUVREUR-ZINGUEUR Q1 OU Q2 (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous effectuez la préparation et la pose des éléments de couvertures, de charpentes et de bardage (ardoises, tuiles, zinc) pour de nouvelles constructions ou lors de travaux de rénovations.
    Vous installez des gouttières, tabatières et autres accessoires de toitures. Vous posez des sous toitures et réalisez le support de couverture (lattage, voligeage). Vous réalisez la protection des parties en saillie et posez les systèmes d'évacuation des eaux pluviales (corniches, descentes). Vous effectuez la pose d'isolation.

     

    VOTRE PROFIL

    Une expérience probante de 10 années est demandée.

    Posséder le permis de conduire B et disposer d’un véhicule.

    Etre titulaire d’un diplôme de l’Enseignement secondaire inférieur : toitures, couvertures ou expérience équivalente. Avoir une bonne connaissance du Français. Savoir lire un plan, un dessin d'exécution.
    Savoir monter, démonter les échafaudages et les échelles.
    Savoir travailler le zinc (découpes, soudures).
    Etre respectueux des règles et consignes de sécurité, d'hygiène et de respect de l'environnement. Vous savez diriger une équipe. Vous êtes motivé et poli.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée indéterminée

    Régime de travail: Temps plein de jour (40h00)

    Horaire: de Chantier

     

    MODALITE DE PRESENTATION

    Vous êtes prié d'envoyer votre candidature Uniquement par Email

    NICE CONSTRUCT

    A l’attention de la Direction

    Email : info@nice-construct.com

    OFFRE : 1732785Groupe métiers 10.

    Lieu de travail : FRANCE, BELGIQUE

    Afficher du 22/02/2016 au 01/03/2016

    CHAUFFEUR CE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous serez chargé du transport frigorifique international de produits frais (légumes, fruits, poissons).

     

    VOTRE PROFIL

    Une expérience de 5 ans dans le domaine est demandée.

    Vous possédez le permis de conduire CE + CAP.

    Vous disposez d'une carte tachygraphe et êtes en ordre de sélection médicale.

    Avoir une très bonne connaissance du Français.
    Vous êtes prudent.
    Vous êtes à l'aise dans la circulation citadine.
    Vous êtes soigneux avec le matériel mis à votre disposition.
    Vous êtes disponible pour travailler en journée et/ou en nuit, la semaine, les weekends et les jours fériés, attention, notre client vous demandera une grande flexibilité et ce dans le respect de la législation.

    Être disposé à déloger en semaine.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée (pouvant évoluer vers un CDI)

    Date de début: 01/03/2016 et Date de fin: 28/02/2017

    Régime de travail: Temps plein continu (38h00)

     

    MODALITE DE PRESENTATION

    Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (CV+ lettre de motivation) par Email.

    MICHEL-DIEU TRANSPORTS

    A l’attention de Mr. MICHEL Fabrice

    Email : michel.fabrice@michel-dieu.be

    OFFRE : 1732963 Groupe métiers 10.

    Lieu de travail : MONTIGNIES-SUR-ROC

    Afficher du 22/02/2016 au 14/03/2016

    MAGASINIER - BRASSEUR (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    L'Abbaye des Rocs, est à la recherche d'un magasinier. Vous assurez, préparez et gérez les commandes en temps et en heure. Vous assurez la gestion des consommables (produits, ingrédients,...) avant la mise en production. Au niveau de la production et du brassage, vous intervenez sur les machines lors de la mise en bouteilles, vous surveillez la chaîne d'embouteillage et de soutirage. Vous travaillerez en petite équipe sur la chaîne d'embouteillage. Vous transportez les palettes à l'aide d'un transpalette électrique.

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 2 ans dans une fonction similaire.

    Vous possédez le permis B. Vous serez amené à conduire le véhicule de l'entreprise. Posséder le permis C, est un atout supplémentaire.Qualifications : Brevet de cariste exigé. Vous êtes le bras droit de la direction, celle-ci peut se reposer sur vous. Vous êtes pro-actif et polyvalent. Convivial, vous avez l'esprit d'équipe et vous intégrez aisément. Vous appréciez un environnement de travail à l'esprit familial. Vous êtes capable et appréciez de travailler seul, tout comme en équipe. VOUS ETES PASSIONNE PAR LE MILIEU BRASSICOLE.

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée. Suivi d'un CDI si convient!

    Temps plein de jour (38h00)

    Horaire: A discuter avec l'employeur

    Aide(s) à l'emploi : Plan Activa (souhaitée, mais pas exigée)

    Description aide(s) à l'emploi: https://www.leforem.be/activa

    VOTRE CONTACT

    Veuillez nous faire parvenir votre candidature par e-mail

    BRASSERIE DE L'ABBAYE DES ROCS         Mme ELOIR Nathalie (Gérante)

    e-mail : abbayedesrocs@me.com

    Chaussée Brunehault, 37 7387 MONTIGNIES-SUR-ROC

    Bureau: 065/755999

     

     

  • Zone de Secours du Brabant Wallon recherche 3 Employés Administratifs (Temps plein et CDI)

    Imprimer

    Offre d’emploi pour trois postes d’employés d’administration (D4) (H/F) à prestations complètes (38/s) et à titre contractuel (contrat à durée indéterminée) pour la zone opérationnelle de secours du Brabant wallon.

    Depuis le 1er avril 2015, les services d’incendie sont regroupés au sein de zones de secours.
    Les communes organisant un service d’incendie sur le territoire d’une même zone ont constitué une zone opérationnelle en Brabant wallon (PZO).

    Les corps communaux existants doivent évoluer vers une plus grande collaboration sous forme d’un réseau de postes, structure zonale soutenue par une structure supérieure. La mise en place d’une telle structure doit permettre une meilleure « productivité » et une meilleure qualité pour le citoyen :

    - Au niveau administratif, la structure zonale est destinée à simplifier les tâches administratives et logistiques par une centralisation et une plus grande cohérence au sein de la zone

    - Au niveau opérationnel, la structure zonale a pour objectif l’envoi des secours de manière plus efficace vers le lieu de l’intervention, notamment par la mise en place d’un dispatching zonal et une analyse approfondie des risques. L’amélioration de la qualité passe par l’application du principe de l’aide adéquate la plus rapide, la détermination des moyens minimums qui doivent être engagés par type d’intervention et dans l’uniformisation des procédures d’intervention identiques au sein de la zone opérationnelle.

    Diplôme :

     Est titulaire du certificat d’études secondaires supérieures;
     Justifier d’une expérience relevant de minimum quelques années en rapport avec la fonction est un atout supplémentaire ;
     Une expérience en caserne/service d’urgence est un atout.


    Description de fonction :

    De manière générale, sous l’autorité du Directeur d’administration de la zone de secours du Brabant wallon, l’employé(e) d’administration (D4):

     Rédige des courriers sur base d’instructions précises ;
     Met en forme des données, personnalise des envois groupés (publipostage), imprime des données ou modifie des données déjà enregistrées ;
     Identifie le problème à traiter, rassemble les pièces nécessaires au traitement, établit le dossier et en assure le suivi ;
     Planifie le suivi des travaux réguliers ou irréguliers ;
     Classe et archive les documents propres au service par des procédés manuels ou informatiques ;
     Transmet, traite ou filtre les communications téléphoniques ou orales des différents services/casernes ;
     Réceptionne et indicate les courriers et courriels internes et externes et assure le premier niveau de contact entre les personnes et la Direction ;
     Accueille, reçoit, oriente et/ou réceptionne les appels des agents zonaux rencontrant des problèmes et/ou ayant des demandes (assurer un filtre et dispatcher) ;
     Trie, dépouille, classe des documents, transmet le courrier.
     Assure la gestion administrative de dossiers ;
     Enregistre, saisit, consulte et identifie des données écrites ou informatisées via des outils bureautiques de traitement de texte, de gestion de tableurs et de bases de données.


    Ressources mobilisables :

    Savoirs et Savoir-faire :

     possède de bonnes capacités administratives et organisationnelles (bonne vitesse de frappe, esprit de synthèse et orthographe irréprochable);
     utilise correctement les principaux outils de communication et d’information structuré(e) et bien organisé(e) ;
     fait preuve d’une grande flexibilité d’horaire et d’une capacité d’adaptation en termes organisationnels ;
     Dispose d’une bonne communication orale et écrite ;
     souci de rigueur dans l’exécution des tâches ;
     proactif(ve), polyvalent(e) et autonome dans le travail tout en sachant collaborer avec les autres agents ;
     adopte une attitude avenante et serviable face aux interlocuteurs internes et externes au service;
     contrôle la qualité de son propre travail afin de garantir un résultat final de qualité ;


    Savoir-être :

     développe des attitudes professionnelles telles que le souci de rigueur, une capacité d’évolution, une autonomie dans le travail, et des attitudes déontologiques : bonne présentation, ponctualité, respect d’autrui, respect de la confidentialité, fait preuve de discrétion,a le souci du service rendu au public;
     se présente comme quelqu’un de structuré(e) et bien organisé(e), proactif (ve), polyvalent(e) et autonome, s’intègre facilement à l’équipe, adopte une attitude avenante et serviable face aux interlocuteurs internes et externes, contrôle la qualité de son propre travail afin de garantir un résultat final de qualité ;
     respecte les normes déontologiques courantes (confidentialité, conventions de politesse dans les relations interpersonnelles, loyauté, honnêteté,…) ;
     s’intègre facilement au sein de l’équipe ;

    Connaissances informatiques :

     maîtrise parfaitement la suite Office (MS Word, Excel, et Outlook);
     la connaissance du logiciel Abifire est un atout.

     

     

     


    Modalités pratiques :

    Cette offre vous intéresse? Nous vous invitons à postuler via http://brabantwallon.be/fr/economie-et-emploi/emploi.html

    Entrée en service : dès que possible

    Date limite d'inscription : 1er mars 2016

    Durée du contrat : contrat à durée indéterminée.

    Avantages : Rémunération à l’échelle barémique D4 : 15.172,57 EUR - 23.131,96 EUR à l'indice 138.01

    Possibilité d’intervention dans les frais de transport en commun et d’assurance hospitalisation, parking d’entreprise, bonne accessibilité,…

    Formalités : Envoyer votre CV et lettre de motivation en tenant compte des conditions d'accès tel que précisée dans l'offre d'emploi et ce, avant la date limite d'inscription, à savoir :1er mars 2016.

    Pour envoyer votre candidature :
    • Si vous souhaitez poser votre candidature par voie postale, veuillez l'adresser à l'attention du service de gestion des ressources humaines à l'adresse suivante : Parc des Collines, bâtiment Archimède, avenue Einstein 2 à 1300 Wavre.
    • Si vous souhaitez poser votre candidature en ligne, veuillez complétez entièrement votre CV via notre formulaire en ligne de la manière la plus complète pour cette offre d'emploi.

    Pour davantage d'informations au sujet de cette offre d'emploi :
    Le service de Gestion des Ressources Humaines se tient à votre entière disposition
    Horaire de bureau : du lundi au vendredi inclus, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h
    Tél. :010/23.60.41 - 010/23.63.93
    E-mail : grh@brabantwallon.be

     

  • Unique Technicum Charleroi recrute des électromécaniciens

    Imprimer

    Nous cherchons des électromécaniciens avec un Bachelier ou un A2. Expérience dans la maintenance est un grand atout. Connaissance de l'anglais obligatoire (à partir du niveau B1) car les formations sont données à l'étranger. Savoir se déplacer de manière autonome est également obligatoire car la personne devra travailler sur différents sites dans sa région.

    La fonction : maintenance curative et préventive sur des engins en hauteur dans le secteur des énergies renouvelables. CDI direct. Merci d'envoyer vos candidatures en joignant votre CV détaillé à l'adresse suivante : cvcharleroitechnicum@unique.be