• OFFRES D'EMPLOI DU JEUDI 31 MARS 2016

    Imprimer

    OFFRE : 1745696(dr53)                                Groupe métiers : 1.

    Lieu de travail : TOURNAI, ATH

    Afficher du31/03/2016 au 18/04/2016                                 R

     

    TECHNICIEN DE SURFACE

    RESERVE DE RECRUTEMENT (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous effectuez, seul ou sous le contrôle d'un chef de chantier de nettoyage, l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien de locaux et de surfaces de bâtiments administratifs, commerciaux ou industriels au niveau des sols, revêtements, vitres intérieures, luminaires et mobiliers.
    Dans un 1er temps, il s'agit d'une réserve de recrutement.

     

    VOTRE PROFIL

    Une expérience similaire représente un atout.

    Vous disposez d'un moyen de locomotion (atout).

    Aide(s) à l'emploi : Plan Activa (exigée).

    Veuillez retirer la carte Activa via le site : www.leforem.be/activa

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée.

    A temps partiel. Prestations entre 15h30 et 20h.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de candidature et cv par mail, fax ou courrier.
    Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en compte.

     

    EDEN SERVICES

    MME BUCCIONE VALÉRIE (RH)

    EMAIL : rhedenservices@gmail.com  FAX : 065/36 19 31

    RUE EMILE VANDERVELDE, 172 7033 B-CUESMES

    OFFRE : 1745726(dr53)                                Groupe métiers : 1.

    Lieu de travail : MONS

    Afficher du31/03/2016  au 18/04/2016                                   R

     

    TECHNICIEN DE SURFACE

    RESERVE DE RECRUTEMENT (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous effectuez, seul ou sous le contrôle d'un chef de chantier de nettoyage, l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien de locaux et de surfaces de bâtiments administratifs, commerciaux ou industriels au niveau des sols, revêtements, vitres intérieures, luminaires et mobiliers.
    Dans un 1er temps, il s'agit d'une réserve de recrutement.

     

    VOTRE PROFIL

    Une expérience similaire représente un atout.

    Vous disposez d'un moyen de locomotion (atout).

    Aide(s) à l'emploi : Plan Activa (exigée).

    Veuillez retirer la carte Activa via le site : www.leforem.be/activa

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée.

    A temps partiel. Prestations entre 15h30 et 20h.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de candidature et cv par mail, fax ou courrier.
    Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en compte.

     

    EDEN SERVICES

    MME BUCCIONE VALÉRIE (RH)

    EMAIL : rhedenservices@gmail.com  FAX : 065/36 19 31

    RUE EMILE VANDERVELDE, 172 7033 B-CUESMES

     

    OFFRE : 1746901(dr53)                                           Groupe métiers  1.

    Lieu de travail : MONS

    Afficher du31/03/2016  au 18/04/2016                       R

     

    TECHNICIEN DE SURFACE/JOB ETUDIANT (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous effectuez, seul ou sous le contrôle d'un chef de chantier de nettoyage, l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien de locaux et de surfaces de bâtiments administratifs, commerciaux ou industriels.

     

    VOTRE PROFIL

    Une expérience de travail similaire représente un atout.

     

    VOTRE CONTRAT

    Job de vacances

    A temps partiel. Prestations dès 04h30 le matin jusque 09h30, du lundi au vendredi.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par mail, courrier en mentionnant clairement la fonction pour laquelle vous postulez.

     

    EDEN

    Mme BUCCIONE Valérie (RH)

    Email : rhedenservices@gmail.com

    Rue Emile Vandervelde, 172

    B-7033 CUESMES 

     

     

     

    OFFRE : 1755717                                                         Groupe métiers  1. DR53

    Lieu de travail : GHLIN

    Afficher du 30/03/2016 au 30/04/2016

     

    FORMATEUR  EN NETTOYAGE  (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Au sein d'une entreprise de formation par le travail, vous serez chargé d'accompagner et de former des stagiaires au métier de technicien(ne) de surface.
    Dans le cadre de la fonction, vous serez amené :
    - à travailler en collaboration avec le Contremaître en nettoyage.

    - à travailler sur chantiers (maisons particulières, bureaux et communs d'immeuble) afin d'y effectuer les tâches ménagères quotidiennes.

    - à contrôler la bonne réalisation du travail sur chantiers, la qualité du travail et le bon déroulement de la formation des stagiaires.

    Vos tâches quotidiennes seront la préparation du matériel, la gestion des stocks, le nettoyage, la gestion et le suivi des stagiaires en formation.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous avez une expérience professionnelle dans le secteur du nettoyage en tant que formateur/trice. Posséder  le permis de conduire B est indispensable.

    Avoir une bonne connaissance du Français.

    Etre dans les conditions du Décret APE (pour ce retirer son passeport APE auprès du FOREM  CONSEIL, Square Roosevelt, 6 - 7000 MONS)

    Vous avez le contact facile et appréciez le travail en équipe.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée déterminée  suivi d'un CDI

    Régime de travail: Temps plein de jour (38h00)

     

    MODALITE DE PRESENTATION

    Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation + copie du passeport APE) à l'attention de Mme. MACAR  Nadège par courrier ou par Email.

    SECOS

    Rue Meurisse, 1 - 7011 GHLIN

    Email : secos.courrier@gmail.com

    OFFRE : 1756241                                                     Groupe métiers  2. DR53

    Lieu de travail : MONS

    Afficher du 30/03/2016 au 30/04/2016

     

    RÉCEPTIONNISTE TOURNANT (JOUR/NUIT) (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Accueillir personnellement et chaleureusement les clients dont l'arrivée est tardive et/ou le départ matinal, assurant ainsi la continuité du service réception.
    Répondre aux différentes demandes du client
    Assurer les diverses opérations liées à l'arrivée et au départ du client (enregistrement, ouverture de ligne,...). Gérer les appels téléphoniques internes et externes
    Gérer la facturation, l'encaissement et le fonds de caisse pendant le service
    Assurer la clôture des opérations de la journée.
    Etablir un rapport des activités et des incidents survenus durant la nuit et transmettre les consignes. Mettre en place le buffet petit-déjeuner.

    VOTRE PROFIL

    Etre titulaire d’un Baccalauréat professionnel en tourisme.

    En relation permanente avec la clientèle, vous êtes de bonne présentation et possédez une bonne élocution. Vous parlez le français et possédez de bonnes notions d'anglais et de néerlandais. Vous possédez le sens du contact et du service (la connaissance du produit Ibis et de ses standards de qualité est un atout supplémentaire). Vous êtres dynamique, disponible et flexible. De nature rigoureuse et organisée, vous avez le goût des chiffres et l'esprit de synthèse
    Autonome, vous  prenez des initiatives et n'hésitez pas à vous impliquer dans différents projets. De caractère sociable, vous vous adaptez facilement au sein d'une équipe existante. Pour vos déplacements, vous possédez un véhicule avec permis B. Vous êtes parfaitement conscient de ce qu'implique un travail de nuit.Résistant au stress, vous restez diplomate et maître de vous en toutes situations. Une expérience significative dans le même poste est un atout supplémentaire.
    Familier avec l'outil informatique (Word, Excel, Outlook)

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée indéterminée (Date de début: 01/05/2016)

    Régime de travail: Temps plein 2 pauses (38h00)

    Un poste de réceptionniste tournant (semaine et week-end)

    MODALITE DE PRESENTATION

    Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) uniquement par Email

    IBIS MONS CENTRE GARE

    A l’attention de Mr. LABILLOY  François

    Email : ibismons-direction@monshotels.be

    OFFRE : 1748067                                                                             Groupe métiers  4.

    Lieu de travail : HAINAUT, FLEURUS, COUILLET, COURCELLES, HORNU

    Afficher du 15/3 au 26/4/2016

     

    ASSISTANT AU MANAGER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Après une période de formation, vous gérerez une équipe (entre 8 et 15 collaborateurs) au quotidien.
    Vous devrez être capable d'assurer les ouvertures et fermetures du magasin.
    Vous devrez remplacer le Manager en son absence.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous disposez d'une expérience réussie dans la distribution dans une fonction de management.  

    Enseignement secondaire supérieur souhaité.

    Vous possédez un moyen de locomotion au vu des horaires variables de la distribution.
    Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (soft spécifique à la fonction).

    Vous êtes jeune, dynamique, les responsabilités ne vous font pas peur et vous souhaitez vous impliquer pleinement dans une fonction opérationnelle.
    Autonome, rigoureux, vous possédez de réelles qualités managériales qui vous permettront d'évoluer au sein de l'entreprise.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée indéterminée

    Régime de travail: Temps plein de jour (36h30)

    Horaire variable entre 6h et 19h30

    Avantages : Dans notre entreprise, nous partageons des valeurs fortes, importantes au bon équilibre et à la bonne ambiance de notre équipe : le respect de l'autre, la transparence, la volonté de toujours progresser, l'innovation...
    Ces valeurs fédèrent les Hommes, soudent l'Equipe et nous conduisent ensemble vers le succès.
    Si vous partagez ces valeurs et voulez participer à notre ambitieux projet, rejoignez-nous.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par mail

    Leader Price, M. Dispa Simon (Superviseur)

    recrutementleaderpricebelgique@gmail.com

    Chaussée de Charleroi 787 - 6220 Fleurus

     

     

    OFFRE : 1754538Groupe métiers   4.

    Lieu de travail : DROGENBOS

    Afficher du 25/03/16 au 03/05/16

     

    MAGASINIER VENDEUR-COMPTOIR  (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Créée en 1988, la société FACOZINC-FACOMETAL a développé ses activités dans les produits destinés à la toiture et au secteur de la construction.
    Pour Drogenbos, FACOZINC-FACOMETAL recherche un Magasinier Vendeur-Comptoir Bilingue titulaire du brevet de Cariste et ayant un minimum de connaissance en néerlandais. -- Vos fonctions :
    Accueillir, servir la clientèle avec précision et courtoisie et leur présenter les produits ou la marchandise - Conseiller la clientèle et apprécier / argumenter la vente

    Aider le client pour le déchargement de la marchandise enlevée

    Réceptionner et stocker les produits / les marchandises

    Reconnaître et vérifier les produits / les marchandises

    Assurer un encodage sur système propre de gestion de stock (formation sur place).

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez d'une expérience confirmée dans la fonction / le secteur (Construction), ainsi que dans la vente - Vous possédez le permis de conduire.

    Vous êtes diplômé de l'enseignement secondaire supérieur.

    Vous êtes idéalement bilingue Français et Néerlandais (connaissance moyenne).

    Brevet cariste obligatoire + Expérience indispensable dans la vente.

    Vous travaillez aisément sur PC + Expérience en tant que cariste.

    Connaissance des produits de la toiture (atouts).

    Bonne présentation, contact clientèle aisé, organisé, méthodique et excellent relationnel. Dynamique, respectueux, travail en équipe.

    Vous habitez idéalement dans un rayon de 30 kms de Drogenbos.

    VOTRE CONTRAT

    CDI -  Temps plein de jour (38h00)  --  Salaire en fonction de la C.P.

    VOTRE CONTACT

    Merci de bien vouloir envoyer votre candidature par mail uniquement.
    Seules les candidatures correspondant au profil décrit dans l'offre seront prises en compte.
    Dans ce cas, vous recevrez une réponse de la part de l'employeur dans les meilleurs délais.

    Le FOREM - Sandro FREDA (Conseiller entreprises - Industrie & TIC)

    sandro.freda@forem.be

     

     

    OFFRE : 1746957                                                                                             Groupe métiers  5.

    Lieu de travail : TOURNAI [ARRONDISSEMENT]

    Afficher du30/03/2016 au 25/04/2016

     

    RESPONSABLE LABORATOIRE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Missions Principales :
    Garantir la conformité de l'étiquetage des 4500 produits de l'usine. Force de proposition pour le développement produit et la démarche d'innovation (en connexion permanente avec les divisions commerciales). Définir et/ou Améliorer les processus analytiques de contrôle des matières premières et des produits. Responsabilités et taches:
    Gestion, Management de l'équipe du Laboratoire.Mise en œuvre des processus analytiques. Organisation et planification des activités du laboratoire de contrôle. Suivi et validation des travaux analytiques du laboratoire de contrôle. Rédaction et validation des protocoles et procédures des contrôles analytiques. Etude d'investissements nouveaux ou de modification des matériels.

    Veuillez consulter l’offre complète sur www.leforem.be

    VOTRE PROFIL

    Etudes : Master Sciences exactes: Chimie.

    Langues : Anglais Bonne connaissance (La maîtrise de l'anglais est un plus)

    Compétences recherchées : Définir et adapter des procédures et méthodes des analyses de contrôle, organiser les activités du laboratoire de contrôle en s'adaptant aux délais et au rythme de la production, interpréter et exploiter des résultats d'analyses de contrôle, identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements et/ou les anomalies et proposer des solutions pertinentes, dans le but de satisfaire nos clients. Animer, motiver et mobiliser une équipe de collaborateurs. Evaluer, développer et reconnaître les collaborateurs de son organisation. Veuillez consulter l’offre complète sur www.leforem.be

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée indéterminée.

    Régime de travailTemps plein de jour (39h00).

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre CV et lettre de candidature par courrier postal ou par mail.

    SADAPS BARDAHL Additives et Lubricants

    Mme Ophélie DELY

    Rue du Mont des Carliers, 3 – 7522 Tournai (Belgique)

    Bureau : 069/59.03.60- Fax : 069/59.03.61 – Email : odely@bardahlfrance.com

     

    OFFRE : 1746964                                                                  Groupe métiers  5.

    Lieu de travail : TOURNAI [ARRONDISSEMENT]

    Afficher du 15/03/2016 au 25/04/2016.

     

    INGENIEUR CHIMISTE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Missions Principales:
    Maitriser et mettre en œuvre la réglementation de l'étiquetage des produits. Force de proposition et participation aux projets de développement et de formulation des nouveaux produits. Interlocuteur des experts chimistes de nos clients. Interlocuteur des responsables commerciaux
    Responsabilités :
    Participation à l'organisation des activités du laboratoire. Mise en place de processus et de mode opératoire permettant la réalisation de nouveaux projet et/ou l'élaboration de nouveau produit. Conseil sur l'utilisation de matière première dans le respect des règles de production, d'hygiène, de sécurité et d'environnement. Analyse, conseil, et propose de nouveaux usages ou de nouveaux produits. Veille scientifique dans les domaines stratégiques. Conseil sur les protocoles de tests  terrain  des produits. Rédaction de cahier des charges produits. Contrôle et proposition des informations techniques des fiches techniques des produits.

    VOTRE PROFIL

    Etudes : Master Sciences, Chimie, Biochimie, Pétrochimie et environnement.

    Langues : Anglais : Bonne connaissance (exigée).

    Compétences recherchées: Ecoute interne et externe. Adaptation aux enjeux et aux délais. Force de proposition.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée indéterminée.

    Régime de travailTemps plein de jour (39h00).

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre CV et lettre de candidature par courrier postal ou par mail.

    SADAPS BARDAHL Additives et Lubricants

    Mme Ophélie DELY

    Rue du Mont des Carliers, 3 – 7522 Tournai (Belgique)

    Bureau : 069/59.03.60- Fax : 069/59.03.61 – Email : odely@bardahlfrance.com

     

     

    OFFRE : 1756235 Groupe métiers  5.

    Lieu de travail : Strépy-Bracquegnies

    Afficher du30/03/16 au 11/05/16

     

    PLIEUR - MAGASINIER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour notre client, professionnel dans la vente des matériaux de toitures, nous sommes à la recherche d'un magasinier –plieur qui pourra :
    En tant que magasinier : Préparer les commandes pour les livraisons clients et les commandes clients à enlever - Picking au gun de tous les produits repris sur le bon de commande-Conditionner les marchandises pour le transport-Charger les commandes dans la camionnette du client - Conditionner les marchandises pour l'enlèvement par le client - Gérer le stock.
    En tant que plieur : Manipuler des métaux en feuille - Travailler des métaux différents (plier, couper, profiler, cintrer...) - Savoir utiliser une presse à pliage numérique - Détecter les anomalies sur la machine - Utiliser des outils de mesures et de contrôle - Gestion des chutes des métaux - Nettoyer son emplacement.

    VOTRE PROFIL

    Vous avez déjà une expérience de 2 ans en tant que technicien en systèmes d'usinage. Vous êtes diplômé de l’Enseignement professionnel 3ème degré mécanique, électromécanique et métal: A3 au minimum en machines-outils.

    Vous savez lire un plan de fabrication et utiliser des outils de mesures.

    Vous avez un esprit d'équipe ; vous êtes polyvalent et autonome.
    Vous savez utiliser un gun.Vous avez un brevet cariste.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: Intérimaire -  En vue d'un CDI - Temps plein de jour

    Salaire: En fonction de la CP 111

    VOTRE CONTACT

    Vous pouvez poser votre candidature par e-mail, fax ou courrier.

    IMPACT - Cocquyt Vanessa (Consultante)

    vanessa.cocquyt@impact.be

    Rue du Progrès(FL) 1 6220 Fleurus Fax: 071/302735

     

     

    OFFRE : 1756908 Groupe métiers  5.

    Lieu de travail : CHARLEROI [ARROND]

    Afficher du 31/03/16 au 12/05/16

     

    CHEF DE CHANTIER MÉCANICIEN  (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous assurez la gestion quotidienne des travaux sur chantier en assurant l'organisation des équipes de travail, le suivi des travaux et leur coordination

    Vous prenez des initiatives, d'une part pour procurer à la direction l'information nécessaire et d'autre part, pour exécuter d'une manière rentable les missions qui vous sont confiées

    Vous êtes responsable du rythme et du rendement de l'équipe -- Vous êtes responsable de la coordination entre les services administratifs et techniques de l'entreprise et le chantier

    Vous êtes chargé de la représentation de l'entreprise à l'extérieur -- Vous êtes responsable du suivi budgétaire du chantier, vous contrôlez l'approvisionnement des matériaux, consignez les observations à ce sujet et en tirez les conclusions en rapport avec la progression du travail

    Vous présentez les décomptes au client -- Vous rapportez directement au chef de projet, et indirectement à la Direction -- Vous êtes responsable de la sécurité des hommes.

     

    VOTRE PROFIL

    Expérience INDISPENSABLE en tant que mécanicien industriel.

    Vous avez suivi des études / une formation en Mécanique Industrielle / Electromécanique / Métal.

    Vous avez une bonne connaissance du Français.

    Vous avez des connaissances spécifiques en mécanique industrielle, soudure et montage.

    Vous savez gérer une équipe - Le brevet VCA ligne hiérarchique est un atout.

    Vous êtes autonome.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat Intérimaire- En vue d'engagement si convient - Temps plein de jour.

     

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre CV par mail en mentionnant le nom de la fonction pour laquelle vous postulez - Si votre profil correspond, nous ne manquerons pas de vous contacter.

    AGO Jobs & HR - Melle Malika GHERDAOUI (HR Consultant)

    charleroi@ago.jobs

     

     

    OFFRE : 1756278 (DR53)                                                    Groupe métiers  7.

    Lieu de travail : QUIEVRAIN

    Afficher du 300316 au 130416

     

    PIZZAIOLO (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous fabriquez les pâtes à pizza, préparez les garnitures simples (tomates, les différents fromages, les herbes aromatiques) et les garnitures élaborées (les sauces d'accompagnement, les fruits de mer, charcuterie, légumes), assurez le pétrissage et la panification de la pâte, effectuez la mise en place de la garniture puis la cuisson de la pizza.
    Polyvalent, vous livrez occasionnellement les commandes de pizzas.

    VOTRE PROFIL

    Expérience  exigée.

    Vous disposez de votre permis de conduire B et disposez d'un véhicule personnel. Dans un premier temps, celui-ci vous servira pour effectuer les livraisons de pizzas. Ultérieurement, un véhicule sera mis à votre disposition pour les livraisons.

    Sérieux et compétent, disponible immédiatement, vous souhaitez offrir votre savoir-faire et votre amour du métier.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminéeen vue d'un CDI si vous convenez, entrée immédiate

    Régime de travail: Temps partiel. Horaire: jours de congé les lundi et mercredi, horaires à partir de 18 heures

    Aide(s) à l'emploi : Plan Activa (exigé)

    Description aide(s) à l'emploi: veuillez consulter le site leforem.be/activa

    VOTRE CONTACT

    Urgent ! Veuiller envoyer votre candidature par mail ou téléphoner

    Le Gambrinus  à M. Desmarez Sébastien0474/605251sebdesmarez@hotmail.be

    Rue de l'Eglise 25 7382 Quiévrain

     

     

    OFFRE : 1756307(DR53)                                                     Groupe métiers  7.

    Lieu de travail : MONS

    Afficher du300316  au 200416

     

    CUISINIER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous préparez les plats de restauration de cuisine française et italienne. Vous organisez et entretenez le poste de travail et les équipements (la mise en ordre et nettoyage du plan de travail et cuisine).

     

    VOTRE PROFIL

    Expérience exigée.

    Vous avez une formation en cuisine.

    Sérieux et compétent, vous souhaitez offrir votre savoir-faire et votre amour du métier.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée déterminée3 mois en vue d'un CDI si vous convenez

    Régime de travail: Temps partiel (19h00)

    Aide(s) à l'emploi : Plan Activa (souhaité)

     

    VOTRE CONTACT

    Veuillez téléphoner afin de prendre un rendez-vous au 0499/301364

     

    LA TRATTORIA

    1. Di Pasquale Luciano

    Grand Place 31

    7000 MONS

     

     

     

     

    OFFRE : 1756834(dr53)Groupe métiers  7.

    Lieu de travail : MONS

    Afficher du 31/03/2016 au 20/04/2016

     

    RECEPTIONNISTE DE NUIT  (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour l'hôtel DREAM  à Mons
    Vous assurez l'accueil des clients pendant la durée de leur séjour, de l'arrivée au départ, et les renseignez (conditions de séjour, loisirs, activités culturelles, événements...). Vous effectuez la planification des réservations et de l'occupation des chambres.
    Vous assurez la clôture de la journée
    Vous vérifiez des réservations/facturation...
    Vous effectuez le service au bar et la petite restauration
    Vous effectuez la mise en place du petit déjeuner
    Vous effectuez la mise en place des pauses café d'accueil pour les séminaires.

    VOTRE PROFIL

    Vous avez une très bonne connaissance du français et de l’anglais, une connaissance moyenne du néerlandais.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: à durée déterminée - CDD 3 mois renouvelable

    Régime de travail: Mi-temps de nuit

    Salaire: CP 302

    Description aide(s) à l'emploi: Toute aide à l'emploi est bienvenue

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par e-mail de préférence :

    compta@dream-mons.be

     

    ARTE-DOLCE (Hôtel DREAM)

    Mme GUAIETTA Cathy

    Rue de la Grande Triperie 17 7000 Mons

     

    OFFRE : 1756986 (DR53)                                                    Groupe métiers  7.

    Lieu de travail :MONS

    Afficher du 310316 au 200416

     

    COMMIS DE SALLE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous aidez au service des plats et des boissons en salle d'un restaurant grec.
    Vous accueillez et conseillez la clientèle, traitez les commandes des clients, servez  et débarrassez les tables, établissez la note et encaissez de l'argent.

     

    VOTRE PROFIL

    Une expérience de minimum un an dans le métier est indispensable.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée déterminée: 3Mois suivi d'un CDI si vous convenez

    Régime de travail: Temps partiel (19h00)

    Horaire: A discuter avec l'employeur

    Salaire: Selon CP en vigueur

    Aide(s) à l'emploi : Plan Activa (souhaité)

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez téléphoner à partir de 13h00 à  Monsieur Nicoafin d'obtenir un RDV au 0473/68.02.69

     

    LA GRILLADE

    1. NICO (Responsable salle)

    Rue des Clercs, 22

    7000 Mons

     

     

     

     

    OFFRE : N-1744079                                                 Groupe métiers  7.

    Lieu de travail : HAINE-SAINT-PAUL

    Afficher du 31/03/2016 au 20/04/2016                                                          R

     

    COMMIS DE CUISINE FORMÉS EN DIETETIQUE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Le Groupe Jolimont recherche 2 COMMIS DE CUISINE FORMÉS EN DIETETIQUE (H/F) pour le site de Jolimont :
    - Vérifier la chaine des repas en respectant les régimes préétablis par les diététiciens

    - Donner le départ de la chaine

    - Faire arrêter la chaine en cas de problème

    - Respecter et faire respecter les règles d'hygiène à la chaine

    - Connaître les textures et les régimes proposés en cuisine.

    VOTRE PROFIL

    Etre titulaire d'un diplôme de cuisine AVEC DES CONNAISSANCES EN DIETETIQUE OU NUTRITION ou être diplômé agent hôtelier avec une expérience en cuisine de collectivité et des connaissances en diététique ou avoir suivi une formation en diététique

    Disposer d'une première expérience en cuisine de collectivité AVEC DES CONNAISSANCES EN DIETETIQUE

    - Etre disponible immédiatement

    - Faire preuve d'habileté gestuelle et de dextérité

    - Travailler méthodiquement et rigoureusement

    - Appliquer rigoureusement les règles de sécurité et d'hygiène

    - Etre responsable et avoir le sens de l'observation

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée de 6 mois à raison de 14h/semaine, engagement immédiat

    Horaire en semaine 11h-14h, horaire de week-end 11h-17h30

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillezadresser votre CV et lettre de motivation par mail en mentionnant  commis de cuisine - Jolimont  en objet

    Le Groupe Jolimont

    A l'attention du Département des Ressources Humaines - Sélection et Recrutement

    Rue Ferrer, 159 - 7100 HAINE-SAINT-PAUL 

    grh@jolimont.be

     

  • Recrutement pour la ville de Mons: ATTACHE Spécifique (A1 sp ARCHITECTE OU INGENIEUR INDUSTRIEL) Au SERVICE DES BATIMENTS

    Imprimer

    ATTACHE Spécifique (A1 sp ARCHITECTE OU INGENIEUR INDUSTRIEL)

    Au SERVICE DES BATIMENTS

     

    1. Raison d’être de l’emploi :

    Assurer la gestion et la coordination des équipes ayant pour missions l’entretien et l’adaptation des infrastructures communales, du CPAS et de la Régie Foncière.

     

    1. Positionnement de l’emploi :

    Est sous l’autorité de la direction du service travaux.

     

    3. Autonomie et responsabilités :

    • Autonomie dans l’exécution des activités qui lui sont confiées par le responsable tout en respectant les délais d’exécution (mesure sur le résultat)
    • Force de proposition auprès de la hiérarchie en la matière

    4. Activités :

    • Assurer la gestion du personnel du service : personnel ouvrier, technique et administratif.
    • Analyser les demandes et planifier les interventions auprès des différentes équipes (peinture, plomberie, gros œuvre/couvreurs, ferronnerie, menuiserie, cellule tags, techniques spéciales (électromécanique).
    • Recherche de solutions interne pour la résolution de problèmes : main d’œuvre communale, demande de prix, établissement de bon de commandes…
    • Assurer le suivi des travaux commandés.
    • Gérer le matériel : inventaires, renouvellement, entretien (outillage, machines, matériel électoral…)
    • Réaliser des cahiers spéciaux des charges, tant en fourniture qu’en travaux.
    • Réaliser un suivi des dépenses et du budget.
    • Assurer une communication et un relais auprès des responsables d’autres départements.
    • Organiser, mettre en place et suivre la logistique pour les opérateurs de vote et de dépouillement.
    • Participation logistique aux festivités de la ducasse de Mons et autres évènements/festivités.
    1. Conditions requises pour l’entrée en fonction :
    • Etre titulaire d’un diplôme d’Architecte ou d’Ingénieur en Constructions.
    • Etre titulaire du permis B.
    • Satisfaire aux épreuves reprises dans les dispositions statutaires :
      1. Epreuve de connaissances générales (20 points) Dissertation sur un sujet spécifique en relation avec la fonction.  L’orthographe, les facultés rédactionnelles, la structuration du texte et l’argumentation développée seront jugées dans cette épreuve.

     

    1. Epreuve écrite : (30 points)

    Questions sur les connaissances techniques propres au département :

    • Fonctionnement d’une administration (code de la démocratie locale)
    • Lecture et analyse de plan
    • Définition de la notion de domaine public + impétrants/concessionnaires
    • Technologie du bâtiment
    • Marchés publics (établissement d’un cahier des charges, analyse d’offres reçues)
    • Législation sur les chantiers mobiles et fixes
    • Gestion des stocks - inventaires
    • Code du bien être au travail
    • Etablissement d’une procédure de travail pour un cas de figure donné/planification
    • Gestion des risques (sécurité passible et active)
    • Projet de transformation d’un bâtiment existant
    • Examen d’un projet de transformation suivant besoins établis, analyse et critique du projet, proposition de modifications,…

     

    1. Epreuve orale : (50 points) : Défense de l’épreuve écrite et discussion sur des sujets d’ordre technique en rapport avec l’emploi et visant à apprécier la valeur du candidat sous l’angle de la maturité et de sa motivation.

     

    Vérification, à l’appréciation du jury, des connaissances informatiques suivantes :

    - Maîtrise de Windows

    - Maîtrise d’Outlook

    - Maîtrise du traitement de  texte Word

    - Maîtrise du tableur Excel

    - DAO : connaissances de base

     

    Contrat : Remplacement de un an, renouvelable

    Régime de travail : 38h/semaine, temps plein de jour.

    Salaire (de base) : Brut : 2.953,13€  Net (de base) : 1.861,10 €

    Chèques repas : 5 euros/ jour presté

     

    Modalité de dépôt de candidature :

    Envoyer candidature par ENVOI RECOMMANDE au Collège Communal de la Ville de Mons, Hôtel de Ville, Grand'Place, 22 à 7000 Mons pour le 20 Avril 2016 au plus tard.

     

    Le dossier de candidature devra contenir les documents suivants :

    - CV et lettre de motivation

    - Copie du diplôme (si diplôme étranger, fournir équivalence communauté française)

    - Extrait de casier judiciaire de moins de 3 mois.

     

    Tout acte de candidature incomplet ou reçu hors délai ne sera pris en considération.

    ATTENTION de mentionner le nom ou le numéro de référence de l’annonce.

  • OFFRES D'EMPLOI DU MERCREDI 30 MARS 2016

    Imprimer

    OFFRE : 1730370                                                                                             Groupe métiers  1.

    Lieu de travail : BLATON

    Afficher du 17/02/2016 au 10/05/2016

     

    ASSISTANT EN PHARMACIE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous délivrez et/ou préparez, sous la responsabilité et la surveillance effective du pharmacien, des médicaments et autres produits pharmaceutiques.
    Activités de base:
    Prendre connaissance de l'ordonnance. Contrôler la posologie. Délivrer les produits pharmaceutiques conformément aux prescriptions. Réaliser des préparations. Communiquer les informations relatives au bon usage des médicaments délivrés. Gérer des stocks. Assurer la maintenance de premier niveau des outils et du matériel. Effectuer des tâches administratives courantes. Assurer l'ordre et la propreté de l'espace d'accueil. Assurer la présentation des produits.

     

    VOTRE PROFIL

    Permis de conduire : Vous possédez le permis B.

    Etudes :Ens. Technique 3ème degré autres: Assistant en pharmacie.

    Qualifications : Visa d'assistant pharmaceutico-technique SPF (Santé publique) (exigée).

    Autre: Vous êtes une personne rigoureuse.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée déterminée. Pour déboucher sur un CDI si la personne convient. Pour débuter dès que possible.

    Régime de travail: Temps partiel (24h00).

     

    VOTRE CONTACT

    Veuillez-vous présenter à la pharmacie les mardis, mercredis et vendredis entre 16h00 et 18h00.
    Vous pouvez également demander un rendez-vous par mail.

    Pharmacie Duchesne

    1. Duchesne Etienne

    Rue Haute, 4

    7321 Bernissart (Belgique)

    Email : eti.duchesne@gmail.com

    OFFRE : 1742966 (DR 53)                                                    Groupe métiers  1.

    Lieu de travail : MONS [ARRONDISSEMENT]

    Afficher du 08/03/2016 au 14/04/2016                                  R

    TECHNICIEN DE SURFACE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous effectuez l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien de locaux et de surfaces de bâtiments administratifs, commerciaux ou industriels au niveau des sols, revêtements, vitres intérieures, luminaires et mobiliers.

     

    VOTRE PROFIL

    Une expérience est vivement souhaitée

    Vous possédez impérativement le permis de conduire B ainsi qu'un véhicule afin de transporter le petit matériel.

    Vous êtes capable de travailler seul.
    Vous êtes motivé, disponible, honnête.
    Vous avez une bonne présentation.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée

    Temps partiel (13h00)

    Horaire variable. Vous êtes disponible dès 6 heures matin. Prestations également possibles en soirée jusque 19H.

    Salaire suivant CP 121

    Aide à l'emploi : Plan Activa (exigé)

    Obtention de la carte de travail via www.leforem.be

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de candidature accompagnée d'un CV

    uniquement si vous correspondez au profil décrit.

    DethyCleaning Services

    Mme DETHY Véronique

    ikadet@yahoo.fr

    Chaussée de Ghlin 28 7000 Mons Bureau: 065/36.32.07

     

     

    OFFRE : 1755710 (DR53)                                                    Groupe métiers  1. Lieu de travail : MONS

    Afficher du 300316 au 050416

    AIDE-SOIGNANT (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Riche d'une expérience de près de vingt ans dans l'accueil des seniors, le groupe FSJ représente 450 lits répartis sur 5 sites dans le Hainaut. Sa mission est d'apporter un service quotidien de qualité à ses résidents ainsi que des lieux de vie où règnent harmonie et bien-être.
    Afin d'accomplir cette mission, et pour la MR/MRS (118 lits + 12 lits en résidence-service) les Foyers Saint-Joseph (site de Mons), recherchent un(e) aide-soignant(e).
    Mission : Participer au maintien de la santé des résidents et favoriser leur autonomie par des soins globaux d'hygiène, de confort et de sécurité.
    Tâches : Exécuter des tâches soignantes, participer au bien-être des résidents et de leur famille, exécuter des tâches ménagères, participer à la continuité et à la qualité des soins et exécuter des tâches administratives liées aux résidents.

    VOTRE PROFIL

    Diplôme d'aide-soignant(e).

    Visa d'aide-soignant (enregistrement au SPF) exigé.

    Vous avez une connaissance de base des outils informatiques.

    Vous avez la connaissance et la capacité à utiliser les échelles liées à l'état de santé (ex: échelle de Katz) ainsi que la connaissance des différentes formes de pathologies (dénutrition, démence,...) liées au vieillissement. Vous aimez le contact avec les personnes âgées et êtes à l'écoute de leurs besoins.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: contrat de remplacement

    Régime de travail: Temps partiel (19h00)

    Horaire: A déterminerSalaire: Barême CP 330

    VOTRE CONTACT

    Veuillez adresser votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par email.

    Les Foyers Saint-Josephjobs.mons@groupefsj.be

     

    OFFRE : 1738433                                                        Groupe métiers  4.

    Lieu de travail : JEMAPPES

    Afficher du 29/03/2016 au 12/04/2016PROLONGATION 2

     

    COMMERCIAL (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous renseignez, conseillez et vendez des services en énergie à des clients particuliers sur des stands installés dans les Media Markt du Hainaut.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes dynamique et vous avez le sens du commerce.

    Vous maîtrisez très bien le français.

    Vous disposez si possible du permis de conduire B.
    Vous habitez dans la région de Mons.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: Intérimaire - En vue d'engagement CDI

    Régime de travail: Temps plein de jour (38h00)

    Horaire: 9h30-18h00

    Salaire: Fixe + Commissions

    Avantages: Chèque-repas + Prime de productivité (commissions) + Treizième mois + Voiture de société

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature de préférence via e-mail à :

     

    GLOBAL SERVICE DISTRIBUTION - M. WAYAFFE Michael

     

    Rue Jean Gruslin, 16 à 4460 Grâce-Hollogne

     

    Mail : wayaffe-michael@live.be

     

     

     

    OFFRE : 1753256 (dr53)                                Groupe métiers  4.

    Lieu de travail : QUAREGNON

    Afficher du29/03/2016 au 23/04/2016

    VENDEUSE CONSEIL TISSUS (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour un magasin, spécialiste du tissu vendu au mètre pour l'habillement mais aussi pour vos fenêtres, tentures et rideaux, vous apportez écoute et conseil au client tant au niveau du modèle, de la qualité, de la quantité et du métrage.

    VOTRE PROFIL

    Expériences : Couturier tailleur, Commerce de détail d'habillement - Vendeur en équipement de la personne, Commerce de détail d'habillement (Expérience indispensable en couture).

    Bonne connaissance en français (élocution et compréhension).

    Attention, il ne s'agit pas que de vendre, vous devez être en mesure de :
    - Conseiller le client

    - Pouvoir reconnaître les différentes qualités de tissus

    - Savoir calculer le métrage pour confectionner des vêtements, des tentures, des rideaux, ...

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée pour commencer

    Régime de travail : Temps partiel (15h00)

    Horaire : 2j/sem. le jeudi et le vendredi

    VOTRE CONTACT

    Si vous correspondez au profil et merci de le respecter, vous pouvez envoyer votre candidature par courrier postal uniquement.
    Il ne sera pas donné suite aux candidatures qui ne correspondent pas au profil.

    SOTEX TISSUS

     

    Attention, cette offre n’est pas sur Internet, veuillez demander une copie.

     

     

    1. SOETENS Jean-Pierre (Directeur)

    Rue du Village, 97        7390 QUAREGNON

     

     

    OFFRE : 1753708                                                                 Groupe métiers  5

    Lieu de travail : CHARLEROI (Arr.)

    Afficher du 29/03/2016  au05/05/2016

    INGÉNIEUR DE PROCESS (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    En tant qu’Ingénieur de Process vous aurez pour principales missions de :
    Participer au développement des produits et des processus en phase projet pour garantir la prise en compte des objectifs qualité et éliminer les problèmes potentiels. Proposer et suivre les actions d'amélioration permettant l'atteinte des objectifs « qualité » et la réduction des coûts de non qualité. Evaluer la conformité des processus de fabrication par des mesures de capabilité et ou d'audits. Analyser les non conformités internes en appliquant les méthodes de résolution de problèmes.

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes titulaire d’un Master d’ingénieur civil ou industriel.

    Vous êtes orienté processus et qualité.

    Vous avez acquis une première expérience significative en management de la qualité produit ou vous avez effectué un stage dans ce domaine.

    Vous êtes doté d'un bon relationnel, avez un esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes rigoureux et vous pouvez vous adapter facilement.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat intérimaire mission en vue d'un engagement CDI.

    Temps plein de jour.

    Notre client vous offre un package salarial intéressant avec des avantages extralégaux.

     

    VOTRE CONTACT

    Merci de postuler à cette offre en joignant un cv mis à jour et en précisant l'intitulé  Ingénieur de Process. Seules les personnes correspondant à la description seront contactées.

    UNIQUE CHARLEROI

    Charleroi Technicum (HrOfficer )

    Rue du Pont Neuf, 48, 6000 CHARLEROI 

    Bureau: 071/20.72.12

    Fax: 071/20.72.19

    cvcharleroitechnicum@unique.be

     

     

     

    OFFRE : 1753873                                                                 Groupe métiers  5

    Lieu de travail : CHARLEROI (Arr.)

    Afficher du 29/03/2016  au05/05/2016

     

    ASSISTANT ÉLECTROMÉCANICIEN (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour l'un de nos clients actif dans le commerce de matériaux de construction, nous recherchons un assistant électromécanicien.
    En collaboration avec le responsable technique, vous contribuez à la bonne gestion du parc industriel des différents sites. Tous les détails de la fonction sur notre site :
    www.leforem.be

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes titulaire d’un A2/A1 en électromécanique.

    Vous avez une expérience de minimum 3 ans dans cette fonction et dans ce domaine.

    Vous êtes titulaire d’une Attestation de compétences BA5 électricité (exigée).

    Vous avez de très bonnes connaissances en mécanique, hydraulique, pneumatique et électricité.
    Vous êtes flexible au niveau des horaires et des déplacements, le travail ne vous fait pas peur. Vous êtes autonome et organisé, vous faites preuve de logique dans l'approche des problèmes. Vous êtes en possession de votre qualification BA4 et BA5 (obligatoire).

    Le permis CE et/ou brevet cariste est un atout

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: Intérimaire en vue d'engagement

    Régime de travail: Temps plein de jour

     

    VOTRE CONTACT

     

    Pour postuler, merci de nous faire parvenir votre CV par email à florence.bayet@actief.be

     

    ACTIEF CHARLEROI

    Mlle BAYET Florence (consultante en recrutement)

    Boulevard de l'Yser, 44

    6000 CHARLEROI

    Fax: 071/58.50.61

     

     

    OFFRE : 1755481                                                                 Groupe métiers  5

    Lieu de travail : CHARLEROI (Arr.)

    Afficher du 29/03/2016  au10/05/2016

    TECHNICIEN (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous assurez le dépannage, l'entretien préventif et la maintenance des équipements de production, des installations générales (énergie, protection incendie, etc.) et du bâtiment.

    Vous participez à des projets techniques et assistez à la mise en service de nouveaux équipements. Vous respectez l'application et la mise en œuvre des normes de sécurité, qualité et d'hygiène.

    Vous remplissez les tâches administratives relatives aux entretiens et réparations.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes gradué A1 en électromécanique et vous avez une expérience de 5 ans dans la fonction.

    Vous avez des connaissances en pneumatique, hydraulique et électricité.

    Vous avez un esprit analytique et logique ainsi que des compétences pour résoudre les problèmes de façon autonome.
    Vous travaillez avec ordre et précision, en équipe. Vous êtes dynamique, communicatif.

    La connaissance du néerlandais est un atout supplémentaire.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat intérimaire pouvant évoluer en engagement.

    Régime de travail: Temps plein 3 pauses (6h-14h / 14h-22h / 22h-6h).

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre CV par mail en mentionnant le nom de la fonction pour laquelle vous postulez.
    Si votre profil correspond, nous ne manquerons pas de vous contacter.

     

    AGO JOBS&HR

    Mlle GHERDAOUI Malika (HR Consultant)

    Chaussée de Bruxelles, 151

    6040 JUMET

    charleroi@ago.jobs

     

     

     

    OFFRE : 1755649 Groupe métiers  5.

    Lieu de travail : BRUXELLES

    Afficher jusqu’au 18/04/2016

     

    DESSINATEUR OUTILLAGE  (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Rattaché à l'un de nos chargés d'affaires, puis au responsable du service industrialisation, vos principales missions seront d'être responsable :
    - de la définition et conception d'outillages pour la réalisation des pièces mécaniques, pour les traitements de surfaces et les outillages d'assemblage mécatronique.

    - de la prise en compte des spécificités des pièces primaires en terme de tolérances et faces de références.

    - de la prise en compte de l'utilisation des outillages de fabrication (détrompage, hyperstatisme, choix des matières, ...)

    - de l'analyse de la faisabilité en fonction des contraintes techniques ainsi que du coût de la fabrication.

    - du support technique de nos ateliers de fabrication des outillages.

    VOTRE PROFIL

    Une expérience de 2 ans dans un poste similaire en atelier de production aéronautique est souhaitée.

    Baccalauréat en mécanique ou électromécanique

    Vous parlez français, anglais et néerlandais couramment

    Vous savez lire des plans, dessiner sur Catia V5 des outillages, effectuer leur mise en plan 2D et suivre leur fabrication. Vous avez des connaissances générales des technologies de fabrication et d'assemblage.
    Doté d'un excellent relationnel, vous vous intégrez rapidement à une équipe.

    VOTRE CONTRAT

    CDI en temps plein de jour. Salaire: A NEGOCIER

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez nous communiquer votre CV à l'adresse suivante : careers@inatis.fr, sous la référence OUT/RFO/006178.

    Retrouvez notre offre en ligne sur notre site www.inatis.fr Rubriques Carrières.

     

    OFFRE : 1755685 Groupe métiers  5.

    Lieu de travail :La Louvière

    Afficher du 29/03/16 au 10/05/16

     

    GAZIER SOUDEUR PE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour un de nos clients spécialisé dans la pose et le raccordement de conduites de gaz, nous sommes à la recherche d'un soudeur PE.
    Vous allez travailler sur chantier. Vous allez réaliser de l'électro soudage, de la pose du polyéthylène, effectuer des raccordements, faire de la préparation et de l'assemblage d'éléments constitutifs, test de pression et d'étanchéité.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes soudeur à l'arc électrique avec électrode enrobée ettitulaire d’un diplôme de l’enseignement professionnel  3e degré Mécanique, électromécanique et métal A3 en soudure ouA3 en plomberie ou sanitaire en plomberie, sanitaire, chaud-froid.  Vous avez deux ans d’expérience dans la fonction. Les brevets  Ores sont un atout.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: Intérimaire -  En vue d'un CDI

    Régime de travail: Temps plein de jour

    Salaire: En fonction de la CP 124

     

    VOTRE CONTACT

    Vous pouvez poser votre candidature par e-mail, fax ou courrier :

     

    IMPACT - Cocquyt Vanessa (Consultante)

    vanessa.cocquyt@impact.be

    Rue du Progrès(FL) 1 6220 Fleurus

    Fax: 071/302735

     

    OFFRE : 1756106 Groupe métiers  5.

    Lieu de travail :Charleroi [Arr.]

    Afficher du 30/03/16 au 10/04/16

     

    FERRONNIER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Notre client, spécialisé en ferronnerie, recherche un ferronnier pour travail en atelier et sur chantier.  Vous assurez la fabrication et le placement de divers éléments de construction métallique tels que : escaliers, garde-corps, passerelles. Vos réalisations sont d'une qualité de finition irréprochable. Vous travaillez en atelier et sur chantier également Vous êtes capable de souder au TIG et à l'ARC. Vous êtes capable de travailler différents matériaux (inox, aluminium, acier ...).

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes ferronnier, et vous avez déjà une expérience probante de 5 ans.  Vous êtes titulaire du permis de conduire B.  Vous maîtrisez parfaitement le français.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: Intérimaire - En vue de long terme

    Régime de travail: Temps plein de jour (38h00) - Salaire: A négocier

    Avantages: Chèque-repas

     

    VOTRE CONTACT

    Si votre profil correspond exactement à la demande, merci de nous communiquer votre candidature par mail à l'adresse :

     

    charleroi@daoust.be

     

    Daoust - M. Mario Panza (Consultant)

    Quai de Flandre, 6 6000 Charleroi

     

    OFFRE : 1755413                                                                 Groupe métiers  7

    Lieu de travail : PERUWELZ

    Afficher du 29/03/2016au 25/04/2016

     

    BOULANGER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour une boulangerie artisanale, vous serez chargé de la fabrication et de la cuisson des pains et viennoiseries sur four à bois, four à sole et rotatif, fabrication entièrement artisanale.
    Production sur levain, polish, pâte fermentée le tout en pousse lente.
    Viennoiseries maison pur beurre.

     

    VOTRE PROFIL

    Une expérience de 2 ans dans la fonction est souhaitée.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée.

    Temps plein : 38h00.

    Prestations de 4h à12h.

     

    VOTRE CONTACT

    Veuillez contacter Monsieur Gourdin par courrier, mail ou téléphone.

     

    GRAINES DE PAIN By...Eric GOURDIN

    1. Eric GOURDIN (Gérant)

    Rue des Français 4

    7600 PÉRUWELZ

    Bureau: 069/77.53.99.

    Tel.mobile: 0487/78.78.17.

    grainesdepain@gmail.com

     

     

     

    OFFRE : 1755602                                                Groupe métiers  7. DR53

    Lieu de travail : FRAMERIES

    Afficher du 29/03/2016 au 29/04/2016

     

    BOUCHER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous accueillez et conseillez la clientèle.

    Vous préparez des produits de boucherie destinés à la vente (désossage, parage, dégraissage, découpe).Vous conditionnez et réfrigérez les viandes et les préparations en assurant la continuité de la traçabilité.

    Vous assurez l'entretien, le nettoyage du poste de travail, du matériel, et des locaux.

     

    VOTRE PROFIL

    Une expérience dans le domaine est demandée.

    Etre titulaire d’un diplôme de l’Enseignement secondaire inférieur : boucherie, charcuterie. Avoir une bonne connaissance du Français.

    Etre respectueux des règles d'hygiène et des consignes de sécurité.
    Savoir appliquer les normes HACCP.
    Avoir une bonne présentation.
    Avoir le sens du relationnel et être orienté client.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée déterminée pouvant évoluer vers un CDI

    Régime de travail: Temps partiel (30h00)

     

    MODALITE DE PRESENTATION

    Vous êtes prié d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par courrier. Vous pouvez également prendre rendez-vous auprès de Mr. ABRUZZESE  François en téléphonant au 065/67.30.39

    ABRUZZESE FRANCOIS

    Rue de la Libération, 100 - 7080 FRAMERIES

    Bureau: 065/67.30.39

    OFFRE : 1755660                                                      Groupe métiers  7. DR53

    Lieu de travail : CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT

    Afficher du 29/03/2016 au 29/04/2016

    ADJOINT  TECHNIQUE  (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour le Centre de délassement du Domaine de Claire-Fontaine et son camping de vacance, vous garantissez l'exécution des travaux en conformité avec les engagements pris par la direction du site. Vous participez au quotidien au travail de l'équipe technique en apportant une aide et une réflexion technique pour la réalisation des travaux. Vous êtes l'interface entre la Direction, le personnel technique et les clients externes (fournisseurs, campeurs..).Vous veillez au respect des délais impartis et vous vous efforcez de solutionner rapidement et efficacement tout problème technique. Vous évaluez la réalisation finale des travaux pour information auprès de la direction du site et informez la hiérarchie de tout aléa intervenu. Vous organisez les contacts avec les fournisseurs pour devis, commandes, réception matériaux.

    VOTRE PROFIL

    Etre titulaire d’un diplôme de l’Enseignement secondaire supérieur: A2 orientation technique ou expérience utile dans une fonction ou métier technique. Avoir une bonne connaissance du Français. Vous vous formerez aux logiciels utilisés au Centre de délassement.Savoir utiliser l'outil informatique. Connaître, ou s'engager à connaître rapidement, la législation sur les Campings en Région Wallonne. Avoir une capacité d'analyse et de raisonnement. Pouvoir coordonner et déléguer les activités et en assurer le suivi.Savoir établir un planning hebdomadaire de travail sur base d'une estimation des temps de travail impartis pour la réalisation des activités et interventions.Savoir apprécier les demandes d'intervention pour planification si nécessaire.Savoir effectuer des relevés (métrés etc..). Savoir comparer les produits (rapport qualité / prix).Gérer les approvisionnements (en collaboration avec le responsable).Savoir établir un cahier des charges. Suivre l'évolution des matériaux et des techniques. Avoir la capacité à organiser son travail, autonomie, communicatives et de gestion d'équipe. Avoir le respect des consignes et des procédures « Qualité » misent en place. Respecter les normes d'ergonomie, d'hygiène et de sécurité. Etre dans les conditions du Décret APE (pour ce retirer son passeport APE auprès du FOREM CONSEIL, Square Roosevelt, 6 - 7000 MONS)

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée indéterminée  Régime de travail: Temps plein de jour (38h00)

    Horaire: avec des prestations de week-end planifiées

    MODALITE DE PRESENTATION

    Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) à

    l'ASBL  VOIES  D’EAU  DU  HAINAUT
    Service du personnel - A l'attention de Mr. GIANNAULA  Eric

    Rue des Clercs, 31 - 7000  MONS

     

    OFFRE : 1755683Groupe métiers  9. DR53

    Lieu de travail : ATH  MONS

    Afficher du 29/03/2016 au 29/04/2016

     

    PLAFONNEUR (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous préparez les chantiers, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution des travaux de plafonnage (murs et plafonds) et de maçonnerie de blocs de plâtre. Vous effectuez la préparation des surfaces (nettoyage de murs, des surfaces, pose de cornières) et appliquez les enduits. Vous assurez les finitions, dressez à la règle et polissez les surfaces. Vous veillez à la bonne tenue des chantiers et des outils. Vous faites la pose de gyproc et de crépi de façade.

     

    VOTRE PROFIL

    Une expérience dans le domaine est demandée.

    Posséder le permis de conduire B et disposer d'un véhicule est indispensable. 

    Avoir une bonne connaissance du Français.

    Etre respectueux des règles et consignes de sécurité.
    Savoir travailler seul, organiser et gérer un chantier.
    Pouvoir effectuer une exécution propre, de qualité et de précision.
    Etre ponctuel, sérieux et avoir l'esprit d'équipe.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée indéterminée

    Régime de travail: Temps plein de jour (38h00)

     

    MODALITE DE PRESENTATION

    Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par Email à ltifiwalid@hotmail.com ou par courrier à

     

    WALL PLAFONNAGE

    Chaussée de Mons, 449

    7800 ATH

  • Bibliopolis Mons recrute

    Imprimer

    Bibliopolis recrute un vendeur pour son établissement à Mons
    Merci de bien lire l'annonce, la Cellule Emploi ne gère pas les recrutements

    Lire la suite

  • Intersport Mons recrute!

    Imprimer

    Offre parue sur la page Facebook de Intersport Mons le 25 mars 2016

    Les postulations se font par EMAIL à intersport.mons.recrute@gmail.com -> CV + lettre de motivation

     

    La Cellule Emploi ne gère pas les recrutements

    Lire la suite

  • OFFRES D'EMPLOI DU MARDI 29 MARS 2016

    Imprimer

    OFFRE : 1754663(dr53)Groupe métiers  1

    Lieu de travail : MONS

    Afficher du 25/03/2016au 19/04/2016

     

    INFIRMIER DE NUIT (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous travaillez dans une maison de retraite (travail de nuit) où vous surveillez les résidents, dispensez les soins d'hygiène (change, etc.), distribuez les traitements, veillez à leur hydratation, apportez écoute et réconfort aux personnes âgées.

     

    VOTRE PROFIL

    Infirmier gradué ou breveté + Nr INAMI.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée.

    Temps partiel (20h/sem.)

    Horaire: de nuit - 1 week-end/2

    Frais de déplacement.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature et CV par courrier ou par Email uniquement : resid.bonpasteur@skynet.be

     

    RESIDENCE DU BON PASTEUR

    Mme ROBERT

    Route d'Obourg, 40

    7000 MONS

     

     

     

    OFFRE : 1730073                                                                 Groupe métiers  5

    Lieu de travail : Hainaut

    Afficher du 25/03/16 au06/05/16

    TUYAUTEUR  (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Réaliser les sous-ensembles de tuyauteries de transport et d'acheminement de fluides (aéraulique, hydraulique, etc.) à partir de tubes métalliques et accessoires (coudes, vannes, brides, etc.). Assurer le montage sur le site selon les règles de sécurité et impératifs de fabrication (délais, qualité, etc.). Intervenir sur des réseaux de tuyauteries qui véhiculent des fluides gazeux ou liquides, inertes, corrosifs ou explosifs, à des températures et des pressions plus ou moins élevées.Réparer et modifier des installations industrielles qui amèneront au contact des produits fabriqués ou transportés. Savoir dessiner, lire, et appliquer des plans en  3 dimensions… voir offre complète sur www.leforem.be

    VOTRE PROFIL

    Tuyauteur industriel, vous possédez obligatoirement une expérience de 2 ans dans une fonction similaire.  Vous êtes titulaire du permis de conduire B.

    VCA exigé. Formation nacelle hydraulique. Brevet sauveteur secouriste du travail.  Formation chariot télescopique avec fonction de levage. Brevet cariste. Lecture de plans isométriques. Utilisation d'outillages manuels, d'outillages électroportatifs, etc.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat intérimaire de 2 ans - Date de début: 01/04/2016.

    Temps plein de jour.

    Salaire: Selon la CP.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par mail en précisant l'intitulé de l'offre - seules les candidatures correspondant au profil seront recontactées.

    PEPS INTERIM

    Loretta SANELLI, Bastien DAUSSAINT, Fulvio LUONGO (Conseillers en intérim)

    Rue de Dampremy 75

    6000 CHARLEROI

    Bureau: 071 23 23 90

    charleroi@pepsinterim.be

     

    OFFRE : 1730234                                                                 Groupe métiers  5

    Lieu de travail : Hainaut

    Afficher du 25/03/16au06/05/16

    CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Organiser et suivre les différents moyens techniques et humains nécessaires à la réalisation d'un chantier, de la phase de projet jusqu'à la livraison selon les délais et règles de sécurité. Communiquer  avec le maître d'ouvrage sur l'état d'avancement des travaux. Occuper notamment de visiter et reconnaître le site. Lire un plan ou un dessin d'exécution. Définir les moyens  techniques et humains à partir du projet et planifier les travaux. Présenter le dossier  de chantier au chef de chantier et lui apporter  un conseil technique  sur les matériaux et la mise en œuvre. Organiser sur le chantier l'approvisionnement en matériel  et en matériaux, les emplacements d'engins et les zones de stockage.

    VOTRE PROFIL

    Etre diplômé A2 dans la construction, la fabrication  d’éléments en métal.  Justifier obligatoirement  d’une expérience confirmée de 3 ans dans la fonction. Savoir utiliser un ordinateur : Outlook et Excel. Etre flexible et déterminé. Etre de bonne présentation. Etre méthodique, curieux et réactif.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat intérimaire - temps plein de jour - Salaire selon la CP.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, envoyez-nous votre candidature par mail en précisant l'intitulé de l'offre ; seules les candidatures correspondant au profil seront recontactées :

    PEPS INTERIM

    Loretta SANELL, Bastien DAUSSAINT, Fulvio LUONGO (Conseillers)

    Rue de Dampremy 75

    6000 CHARLEROI

    Bureau: 071 23 23 90

    charleroi@pepsinterim.be

     

    OFFRE : 1752367(DR53)                                         Groupe métiers  5

    Lieu de travail : MONS

    Afficher du 220316au 130416

    OUVRIER ORTHOPEDISTE (H/F)

    VOTRE FONCTION

     

    Intégrer une équipe chargée de l'adaptation de divers appareillages orthopédiques  et de la fabrication de prothèses et orthèses des membres supérieurs et inférieurs de l'appareil locomoteur humain. 
    Participer à la fabrication de base des prothèses et orthèses. Exécuter les différentes étapes de la mise en forme : mise en œuvre, découpage des matières, collage, etc.

    VOTRE PROFIL

    Vous avez réussi un cycle complet de formation : orientation technique de préférence quel que soit le secteur.

    Motivé, vous souhaitez vous investir et évoluer au sein d'une entreprise vous offrant la possibilité d'apprendre un métier faisant appel à vos nombreuses compétences : savoir-faire, minutie, précision.

    Méthodique et rigoureux, vous vous intégrez facilement dans l'environnement de travail.

    Vous êtes titulaire du permis B et disposez d’un moyen de locomotion pour accéder au travail et respecter les horaires.

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée. Un PFI pourrait être envisagé. Tout sera mis en œuvre pour vous permettre d'apprendre le métier et de vous familiariser avec les différentes techniques. Temps plein.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation en mentionnant la référence de l'offre

     

    LE FOREM (Mme Michelle PHILIPPE)

    Square Roosevelt, 6                 

    7000 MONS         

    Fax: 065/31 90 69

    conseilrecrutement.mons@forem.be

     

    OFFRE : 1752558                                                                                             Groupe métiers  5

    Lieu de travail : HOUDENG-GOEGNIES

    Afficher du 25/03/2016 au 15/04/2016

     

    NEW PARTS INTRODUCTION TECHNICIAN

    TECHNICIEN D'ETUDE ET DE DÉVELOPPEMENT

    DE NOUVEAUX PRODUITS (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vérifier la concordance entre le dossier fourni par le superviseur du développement produit et l'échantillon. Démonter les échantillons avec un outillage spécifique éventuel et analyser les composants. Selon l’identification des composants : remplir les documents ou créer une nouvelle référence au fichier liste des composants. Prendre en charge l'échantillonnage physique des nouveaux composants (tableau-atelier) ainsi que le démontage, le nettoyage et l'assemblage des échantillons (créer éventuellement l'outillage) afin de permettre une analyse complète des composants et des manières de réparer les pièces. Consigner l'ensemble de votre travail de recherche dans un dossier. Prendre les photos pour les data sheets et transmetre le dossier au superviseur du développement produit. Vous êtes le lien entre la production et l'engineering. Assurer le contrôle qualité des produits finis avant leur expédition.

    VOTRE PROFIL

    Diplôme de type A2 ou A3 en électromécanique ou en mécanique automobile (ou équivalent par expérience prof.). Savoir lire et écrire l’anglais en interne. Etre motivé, ponctuel et rigoureux. Aimer le travail d'équipe et mais également être autonome. Etre rigoureux et avoir le souci du détail. Etre passionné par la mécanique automobile et avoir acquis tous les réflexes nécessaires pour accomplir votre travail dans les meilleures conditions. Etre flexible, polyvalent et avoir l'esprit critique. Avoir un très bon sens de la mécanique et des fortes habiletés manuelles. Avoir des capacités à innover, l’esprit créatif, le sens de l'initiative, l’autonomie et la débrouillardise.

    VOTRE CONTRAT

    CDD de 6 mois précédé de 4 semaines en Intérim.

    Temps plein de 36h00/semaine.

    Horaire: lundi-jeudi 7h-15h30, vendredi 7h-11h.

    Avantages: Chèque-repas.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature (cv + copie du diplôme + lettre de motivation) par courrier, fax ou e-mail. Merci de préciser la référence de l'offre (1752558) et la fonction.     

     

    Le Forem              

    Mme Nicole AMANT         

    Rue du Chemin de Fer, 37    

    7100 LA LOUVIERE           

    Fax: 064/27 98 63

    nicole.amant@forem.be

     

    OFFRE : 1754043                                                                 Groupe métiers  7

    Lieu de travail : JEMAPPES et/ou QUAREGNON

    Afficher du 25/03/2016au05/05/2016

     

    BOUCHER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Préparer des produits carnés à partir de carcasses ou de morceaux de découpe d'animaux de boucherie en vue de la vente selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
    Assurer la vente.
    Découper les carcasses, les pièces de viande et les préparer (désossage, parage, etc.)Barder, ficeler, rouler, trancher des pièces de viande.

     

    VOTRE PROFIL

    Justifier de minimum 2 ans d'expérience dans la fonction.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée.

    Du 14/04/2016 au 13/04/2017.

    Temps plein de jour.

     

    VOTRE CONTACT

    Veuillez nous faire parvenir votre candidature par e-mail OU par courrier.

     

    YASMA

    1. LAKHYALI BELHAJ (Gérant)

    Rue de cuesmes 9 et 11

    7012 JEMAPPES

    belhajlakhyali@gmail.com

     

     

     

    OFFRE : 1754668(dr53)Groupe métiers  7

    Lieu de travail : MONS

    Afficher du 25/03/2016au 19/04/2016

     

    CUISINIER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour un hôtel à Mons, vous secondez le chef pour des préparations semi-gastronomiques (vous travaillez dans la section froid).

     

    VOTRE PROFIL

    Vous avez OBLIGATOIREMENT  une expérience en tant que cuisinier.

    Vous avez effectué des études/formation dans la restauration

    Vous êtes apte à vous débrouiller seul.

     

    VOTRE CONTRAT

     

    A durée déterminée - Suivi d'un CDI si vous convenez.

    Temps plein de jour (38h/sem.)

    Toute aide à l'emploi est bienvenue.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature et CV de préférence par mail : compta@dream-mons.be

     

    LE DREAM

    Mme GUAIETTA Cathy

    Rue de la Grande Triperie 17

    7000 MONS

  • OFFRES D'EMPLOI DU VENDREDI 25 MARS 2016

    Imprimer

    OFFRE : 1753883                                                                 Groupe métiers  1

    Lieu de travail : MONS

    Afficher du  25/03/2016 au21/04/2016

     

    COIFFEUR (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Accueillir, recevoir et renseigner nos clients. Gérer un agenda (prise de rendez-vous, etc.). Effectuer un shampooing. Réaliser un éclaircissement, une coloration, un décapage, des mèches ou un balayage.  Réaliser une coupe, une mise en forme, etc. sur les dames, hommes et enfants.

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez obligatoirement d'une expérience de 2 ans en salon de coiffure

    VOTRE CONTRAT

    Contrat de remplacement.

    Du 25/03/2016 au 31/08/2016.

    Possibilité d’une prolongation au-delà du 31/8/2016.

    Temps plein de jour : 38h00.

    Horaire variable.

    Salaire: 11.5426

    VOTRE CONTACT

    Veuillez nous contacter par téléphone afin d'obtenir un RDV ou déposer votre candidature sur place.

     

    SALON D & COIFF

    Mme CARON (GERANTE)

    CENTRE COMMERCIAL DES GRANDS PRES

    7000 MONS

    Bureau: 065/84.85.17

     

     

     

    OFFRE : 1753892                                                                 Groupe métiers  1

    Lieu de travail :MONS

    Afficher du 24/03/2016au21/04/2016

     

    COIFFEUR (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Accueillir, recevoir et renseigner nos clients. Gérer un agenda (prise de rendez-vous, etc.). Effectuer un shampooing, un éclaircissement, une coloration, un décapage, des mèches ou un balayage. Réaliser une coupe, une mise en forme, etc. sur les dames, hommes et enfants..

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez obligatoirement d'une expérience de minimum 2 ans en salon de coiffure

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée déterminée

    Date de début: 20/06/2016

    Date de fin: 31/08/2016

    Temps plein de jour : 38h00.

    Horaire variable.

    Salaire : 11.5426

    VOTRE CONTACT

    Veuillez nous contacter par téléphone afin d'obtenir un RDV ou déposer votre candidature sur place

     

    SALON D & COIFF

    Mme CARON (GERANTE)

    CENTRE COMMERCIAL DES GRANDS PRES

    7000 MONS

    Bureau: 065/84.85.17

     

     

    OFFRE : 1754473                                                                                             Groupe métier 4

    Lieu de travail : Provinces de NAMUR, LIEGE, HAINAUT, LUXEMBOURG, BRABANT WALLON.

    Afficher du  25/03/16 au 08/04/16

    VENDEUR SERVICES INFORMATIQUES (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Assurer les réparations et installations en atelier:
    Réparer de PC, portables, smartphones, tablettes, etc.

    Installer Windows, Mac et Linux.

    Analyser et diagnostiquer les pannes informatiques.
    Gérer le point de vente de A à Z.
    Accueillir les clients. Gérer les stocks, commandes, assortiment. Ouverture/fermeture d'un point de vente. Recevoir les clients et les conseiller pour leurs achats de service et de matériel informatique. Proposer les bonnes solutions à nos clients.

    Conseiller les clients dans leurs achats.

    VOTRE PROFIL

    Vendeur en produits informatiques : une expérience préalable est un plus.

    Technicien de maintenance en informatique. Réparerdes articles personnels et domestiques. Une expérience préalable est un plus.

    La connaissance de l’anglais et du néerlandais sont des atouts.

    Vous maîtrisez l'utilisation courante d'un PC (bureautique, internet, etc.).

    Vous êtes un vendeur-né et établissez facilement le contact. Vous êtes orienté-client et disposez d'une expérience probante de contact clientèle. Vous êtes passionné par les nouvelles technologies et aimez maintenir vos connaissances à jour.

    Vous aimez le travail d'équipe. Vous avez le sens de la responsabilité et de l'initiative. Vous êtes rigoureux, ponctuel et dynamique. Vous voulez participer au développement du réseau national dans votre région.

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée. Temps plein de jour : 38h00.

    Horaire: de 10h30 à 18h30. Vous travaillez le samedi.

    Formation de 6 mois prévue.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez postuler uniquement via le site web.

    http://go.mistergenius.be/gerant

    OFFRE : 1753875                                                                 Groupe métiers  4

    Lieu de travail : SAINT-GHISLAIN

    Afficher du 24/03/16 au21/04/16

     

    RECEPTIONNAIRE APRES-VENTE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Au sein d'un garage du Groupe Piret (MERCEDES), vous accueillez la clientèle, prenez les rendez-vous en personne ou par téléphone, établissez la facturation, etc.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous disposez d’un diplôme A2 ou A1 ou avez une expérience dans la fonction.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée.

    Temps plein de jour de 39h/sem.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez suivre le lien suivant http://www.piret-parts.be/jobs/

    La société ne répondra qu'aux candidats correspondant au profil défini.

     

    GROUPE PIRET

    Service du personnel

    1300 WAVRE 

    http://www.piret-parts.be/jobs/

     

     

     

     

     

    OFFRE : 1754516                                                      Groupe métiers  4

    Lieu de travail : MONS, LIEGE, REGION BRUXELLES-CAPITALE

    Afficher du 25/03/2016 au 15/04/2016

     

    DELEGUE COMMERCIAL

    EN OUTILLAGE ET FIXATIONS  (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    OSI SERVICE & QUALITY est une société spécialisée dans les fournitures industrielles, telles que l'outillage, la quincaillerie, les produits chimico-techniques et la sécurité. Gérer un portefeuille clients existant et vous contribuer au développement commercial par la prospection et la fidélisation de nouveaux clients. Assuret le suivi commercial et administratif. Nouer avec vos clients une relation de confiance unique.

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes au minimum en possession d'un certificat d'études secondaires supérieures. Vous avez une expérience réussie dans une fonction de vente. Vous êtes en possession du permis de conduire B. Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique.

    La connaissance des produits est un atout.Vous avez un sens inné du commerce et êtes un fin négociateur. Vous êtes capable de travailler de manière autonome. Vous avez le sens de l'organisation et de l'initiative. Vous êtes enthousiaste, dynamique, persévérant et de nature combative. Vous habitez une des régions concernées par cette offre.

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée pouvant évoluer en CDI.

    Temps plein de jour de 38h/sem.

    Salaire fixe + commissions en relation avec les résultats.

    Avantages: PC portable + imprimante à disposition.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par e-mail en précisant la région pour laquelle vous postulez.

     

    OSI                

    1. BAHBOUT Ilan

    info@osi-eu.be

     

    OFFRE : 1730926                                                                  Groupe métiers  5

    Lieu de travail : GOSSELIES

    Afficher du 25/03/16au 12/04/16

    BUYER SHEET METAL WORK  (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous assurez la gestion du processus global des achats de composants métalliques SHEET METAL WORK. Vous gérez la performance QCD de la commodité SHEET METAL WORK.

    Vous coordonnez l'équipe multi-métiers associés à chaque commodité (Qualité Achats, industrialisation, approvisionnement, client interne).
    Pour assurer au mieux cette fonction, vous aurez la responsabilité des tâches suivantes :
    Remise d'offre au client : apporter un support à la cellule costing. Achat lors de remises de prix : analyse complète des propositions commerciales reçues, dans le respect des délais

    Sourcing & négociation : identifier les besoins, gérer les appels d'offre, gérer le business AwardOrder : placer les commandes et assurer le suivi. Industrialisation : suivi du fournisseur au niveau des milestones industrialisation. Manufacturing, Delivery &Reception : suivi du fournisseur au niveau des milestonesmanufacturing. Serial life production : gérer le hand over et les préséries et gérer le ramp up et la production série.

    VOTRE PROFIL

    Acheteur industriel avec expérience en management du fournisseur et en management de projet.

    Vous disposez d'une formation supérieure de type long à orientation technique ou économique associée à de réelles aptitudes commerciales. Vous êtes bilingue français / anglais.

    Vous avez une bonne connaissance des techniques de fabrication associées à la famille de produit (SHEET METAL WORK) -- Vous utilisez aisément les outils de la Suite Office (niveau avancé en Excel) ainsi que SAP.

    Vous faites preuve d'assertivité et de leadership. Vous êtes doté d'une personnalité méthodique, enthousiaste et possédez de réelles aptitudes commerciales, ainsi que des capacités d'analyse et de synthèse.

    VOTRE CONTRAT

    CDD - Avec possibilité de CDI - Temps plein de jour (38h00).

     

    VOTRE CONTACT

    Si cette offre vous correspond, veuillez envoyer votre candidature :

    A l'attention de Madame C. DEGEMBE (Recrutement) : christine.degembe@sonaca.com

    OU

    en suivant le lien : http://www.sonaca.com/content/sonaca-careers?r=254

     

    OFFRE : 1739229 (DR 53)                                                    Groupe métiers  5

    Lieu de travail : MONS

    Afficher du 25/03/2016 au05/04/2016                                                              R

    TECHNICIEN EN ELECTRONIQUE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour le service après-vente d'une société spécialisée dans les appareils médico-esthétique.
    Vous aurez en charge la réparation d’appareils dans l'entreprise ou en déplacement chez les clients en Belgique, en France ou au Luxembourg.
    Vous livrez et installez le matériel esthétique chez les clients (ce matériel pouvant parfois être lourd, plus de 60 kg).
    Vous gérez les stocks des pièces détachées du service après-vente.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes titulaire d'un diplôme en électronique.

    5 années d'expérience sont nécessaires si vous n'avez pas le diplôme.

    Vous possédez obligatoirement le permis B. Un véhicule de service sera mis à votre disposition pour les déplacements en clientèle.

    Vous avez une connaissance basique en informatique.

    Vous utilisez la suite Office (Excel, Word, Internet,...)

    Vous avez une très bonne connaissance du français ainsi qu’une bonne connaissance de l'anglais.

    Vous êtes capable de tenir une conversation basique et de dialoguer par écrit avec le service technique de l'usine.

    Attention les déplacements en France sont souvent prévus pour plusieurs jours.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée.

    Date de début: 16/04/2016

    Temps plein de jour : 38h/sem.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par e-mail ou par courrier

    COSTEMIS

     

    1. ROLAND Sébastien

    Rue de la Poire d'Or 28

    7033 CUESMES

    s.roland-info@cosmetis.be

    OFFRE : 1749492                                                                  Groupe métiers  5

    Lieu de travail : GOSSELIES

    Afficher du 25/03/16au12/04/16

    CHEF DE PROJET INDUSTRIEL ACHATS (H/F)

    VOTRE FONCTION

    En étroite collaboration avec le Programme Manager, le Chef de Projet Technique et le Chef de Projet Industriel, vous aurez pour mission de gérer les programmes en développement pour les pièces sous-traitées, les matières et le hardware. 
    Vous coordonnez et challengez les activités des équipes commodités achats et sous-traitance afin d'assurer l'industrialisation du programme jusqu'au hand over vers la Supply Chain.
    Vous serez en charge du suivi du bon déroulement de l'industrialisation, suivant les règles métiers SONACA, chez les partenaires du Programme.
    Pour mener à bien ces missions, vous aurez les responsabilités suivantes de la phase pré-design au hand over du Programme :
    Focal point HA pour les Projets/ Programmes et responsable des packages pièces, matières et hardware dédiés aux achats dans les programme en développement ou pour des modifications. Interface client interne et/ou externe pour les activités HA pendant la phase de développement. Coordination des activités design to cost&design for manufacturing pour le scope HA. Coordination et reporting des activités HA liées à un Programme / Projet. Construction et suivi du planning des activités HA. Contribution à l'analyse et à la réduction des risques. Gestion des enveloppes RC et NRC relatives au Scope HA pour le Programme/projet. Coordination des achats matière hors ERP.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez d'un minimum de 3 ans d'expérience de préférence en gestion de projet industriel.

    Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau supérieur (Ingénieur, Master).

    Vous êtes bilingue français / anglais.

    Vous possédez de bonnes connaissances techniques (analyser une situation et gérer les actions utiles). Vous maîtrisez la Suite Office  (surtout Excel : niveau avancé requis).

    Gestionnaire de projet organisé et rigoureux, vous avez le sens des responsabilités.

    Capable d'animer et de motiver une équipe, vous disposez de réelles aptitudes de négociation et de persuasion et savez argumenter vos choix. Esprit analytique et de synthèse.

    Vous êtes flexible, résistant au stress, problemsolver, team player et orienté Clients.

     

    VOTRE CONTRAT

    CDD avec possibilité de CDI. Temps plein de jour : 38h00.

     

    VOTRE CONTACT

    SONACA  -- Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature en suivant le lien :
    http://www.sonaca.com/content/sonaca-careers?r=254
    OU par mail, à l'attention de Madame DEGEMBE :
    christine.degembe@sonaca.com

     

    OFFRE : 1753864                                                                  Groupe métiers  5

    Lieu de travail : HAINAUT

    Afficher du 24/03/16 au 04/05/16

    SOUDEUR / MONTEUR (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour notre client spécialisé dans la construction métallique nous recherchons des monteurs, des soudeurs en possession du passeport SOLVAY.
    Vous effectuez le montage et l'assemblage de structures métalliques diverses.

    Vous réalisez des soudures à l'arc.

     

    VOTRE PROFIL

    Soudeur / Monteur justifiant d'une expérience de 3 ans minimum dans la fonction.

    Vous possédez le permis B.

    Vous êtes diplômé en soudure ou avez suivi une formation.

    Vous savez souder à l'arc.

    Vous êtes sérieux, dynamique, fiable, polyvalent et autonome.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat Intérimaire.

    Début: 16/02/2016  (chantier long terme).

    Temps plein 2 pauses (38h00 / semaine).

    Salaire selon C.P. en vigueur.

     

    VOTRE CONTACT

    Merci de nous faire parvenir votre CV par mail dans les meilleurs délais.

     

    PEPS INTERIM

    Mrs LUONGO & DAUSSAINT, Mme SANELLI (Conseillers intérim)

    Rue De Dampremy, 75

    6000 CHARLEROI

    Mail : charleroi@pepsinterim.be

     

     

    OFFRE : 1754440                                                     Groupe métiers  5

    Lieu de travail : CHARLEROI (Arr.)

    Afficher du 25/03/16 au05/05/16

     

    GESTIONNAIRE TECHNIQUE

    DE PROJETS (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour la société MALEX S.A.,
    Vous répondez aux demandes et appels d'offres des clients sidérurgistes belges et étrangers.

    Vous conseillez la clientèle et rédigez les offres commerciales.

    Vous réalisez les demandes de devis auprès des fournisseurs et sous-traitants.

    Vous négociez avec les différents intervenants.

    VOTRE PROFIL

    Une expérience de 2 ans en mécanique industrielle ainsi qu’en gestion de projets techniques est souhaitée.

    Etre titulaire d’un Bac Mécanique, électromécanique et métal.

    Très bonne connaissance de du français. Bonnes connaissances de l’anglais, du néerlandais. Notions d’espagnol.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée.

    Temps plein de jour.

    VOTRE CONTACT

    Vous postulez directement online via :

    http://habeas.be/job/393-001-HA/gestionnaire-technique-de-projets-technicien-junior-avec-potentiel-commercial

    Réf : 393-001

    HABEAS

    4342 AWANS

    OFFRE : 1752422                                                  Groupe métiers  9. DR53

    Lieu de travail :TOURNAI, MONS, NAMUR

    Afficher du 24/03/2016 au 20/04/2016

     

    LIVREUR-MAGASINIER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous intégrez une des succursales d'un magasin spécialisé dans la vente de carrelages.Vous serez chargé de la gestion du stock du magasin.
    Sur base d'un bon de commande vous procéderez au chargement des produits à livrer et en effectuez la livraison. 
    Vous veillerez à la bonne tenue du stock et l'alimenterez à l'aide d'un chariot élévateur.

    VOTRE PROFIL

    Une expérience dans le domaine est souhaitée.

    Vous possédez le permis de conduire C et  le CAP.

    Vous avez une très bonne connaissance du français.

    Vous êtes sérieux, motivé  et rigoureux.
    Vous avez le sens du relationnel.
    Vous êtes orienté client.
    Vous êtes respectueux des règles et consignes de sécurité.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée.0

    Temps plein de jour : 38h00.

    MODALITE DE PRESENTATION

    Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par courrier au par Email 

     

    CENTER CARRELAGES

    Email : salvatore@center-carrelages.be

    Avenue Foch, 739

    7012 JEMAPPES

    OFFRE : 1753868                                                                 Groupe métiers  9

    Lieu de travail : ESTINNES

    Afficher du 24/03/2016au07/04/2016

     

    MENUISIER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Préparation et pose, à l'intérieur et/ou à l'extérieur de portes, fenêtres, volets, parquets, bardages, escaliers, terrasses, placards, etc.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous avez 5 ans d'expérience minimum obligatoire.

    Vous êtes titulaire du permis B.

    Vous avez une bonne présentation.
    Vous êtes ponctuel et motivé.
    Vous appréciez travailler en équipe.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée.

    Temps plein de jour de 40h/semaine.

     

    VOTRE CONTACT

     

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par e-mail uniquement

     

    AFR BELGIUM SPRL

    1. MICHOTTE Rodolphe (Gérant)

    Rue des Trieux 99/7

    7120 ESTINNES-AU-MONT

    afr.belgium@gmail.com