• OFFRES DU VENDREDI 31 MARS 2017

    Imprimer

    OFFRE : 2011974                                                      Groupe métiers 5.

    Lieu de travail :  ENGHIEN

    Afficher jusqu’au 30/04/2017

     

    PEINTRE INDUSTRIEL (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Mise en place et préparation des pièces à traiter :
    Applications électrostatiques de peinture poudre (thermo laquage).Applications de peinture dite "laquage rapide".                                                                               Mélange des produits, applications électrostatique, airless, airmix, conventionnel.

    VOTRE PROFIL

    Expérience : Peintre industriel (Il est impératif que vous puissiez justifier d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans en tant que peintre au pistolet pour le traitement de surface métallique.Soit vous êtes apte pour l'une ou l'autre méthode de peinture, soit apte pour les 2 méthodes. Une formation dans la fonction ne suffit pas, l'expérience est impérative.

    Langues :Français Bonne connaissance

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée déterminée.

    Durée du contrat : CDD de 3 mois, 6 mois et 1an, évolutif vers un CDI si la personne convient.

    Régime de travail: Temps plein de jour

    Horaire:  De jour dans un premier temps, possibilité d'évolution par la suite en 2 pauses 6h-14h et 14h-22h. Travail possible le samedi.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre CV par courrier ou par mail à l'attention de Monsieur Hoquez.
    Les candidatures qui ne correspondent pas aux critères demandés ne seront pas prises en compte.
    SMPI

    1. HOQUEZ (Gestionnaire de site)

    Rue Des Ateliers 5 7850 ENGHIEN BELGIQUE

    Adresse mail : v.hoquez@smpi.be

     

     

     

    OFFRE : 2010982                                                     Groupe métiers 7

    Lieu de travail :  MONS

    Afficher du 30/03/2017 au 11/05/2017

     

    SECOND DE CUISINE  (H/F)

     

     

     

    VOTRE FONCTION

     

     

           

     

    Vous assistez le chef dans la gestion de la cuisine.
    Vous assurez le poste chaud et veiller au bon déroulement des services.
    Vous passez les commandes d'appoints pendant les congés du chef.
    Vous créez les cartes avec le chef de cuisine.

     

    VOTRE PROFIL

     

    Vous devez avoir minimum 2 ans d'expérience au sein du même établissement en tant que chef de partie chaud.

     

    VOTRE CONTRAT

     

    A durée indéterminée

    Temps plein continu (38h00)

     

    VOTRE CONTACT

     

    Veuillez envoyer votre candidature par mail.

    CONGRES HOTEL VAN DER VALK MONS

    Van den Daelen Frederic (Assistant du directeur)

    Email : fvdd@hotelmons.eu

     

     

    OFFRE : 2010992 Groupe métiers 7.

    Lieu de travail : MONS

    Afficher du 30/03/2017 au 10/05/2017

     

    CHEF DE PARTIE CHAUD (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Le Congres Hôtel est à la recherche d'un chef de partie chaud.
    Vous supervisez l'activité du personnel en partie chaude. Vous réunissez les matières premières et auxiliaires nécessaires au travail du jour. Vous gérez les stocks. Vous établissez un planning de travail et organisez le travail d'équipe. Vous contrôlez, à toutes les étapes, la qualité des produits.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez de minimum 2 ans d'expérience au sein d'un même établissement en tant que chef de partie chaud.

    Vous disposez de votre propre moyen de locomotion au vu des horaires Horeca.

    Vous avez les aptitudes nécessaires pour contrôler également le travail de vos collègues au poste froid et dessert.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée

    Temps plein continu (38h00)

     

    VOTRE CONTACT

    Veuillez nous faire parvenir votre candidature uniquement par e-mail

    CONGRES HOTEL VAN DER VALK MONS

    1. Van den Daelen Frederic (Assistant du directeur)

    E-mail : fvdd@hotelmons.eu

    Avenue MelinaMercouri 7

    7000 Mons

     

     

     

  • OFFRES DU JEUDI 30 MARS 2017

    Imprimer

    OFFRE : 2011878 (DR 53)                                                    Groupe métiers 1.

    Lieu de travail : QUAREGNON

    Afficher du 30/03/2017 au 27/04/2017

     

    INFIRMIER DE NUIT (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous travaillez au sein d'une maison de repos.
    Vous surveillez les résidents et répondez aux appels de nuits.
    Vous gérez et distribuez les médicaments.
    Vous prenez en charge les résidents pour la mise au lit, les soins, …
    Vous suivez et rédigez les rapports médicaux de nuit.

    VOTRE PROFIL

    Une expérience est souhaitée.

    Vous êtes Infirmier A2 ou Infirmier A1.

    Bonne connaissance du français.

    Vous avez de bonnes relations avec les personnes âgées.
    Vous faites preuve de patience. Vous êtes à l'écoute.
    Vous devrez présenter un extrait de casier judiciaire.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée déterminée.

    Durée du contrat : 6Mois. Possibilité de prolongation.

    Temps plein 38H/S

    Horaire : du jeudi au jeudi suivant (prestation 1 semaine sur 2) de 20H à 7H.

    Salaire selon commission paritaire + reprise ancienneté à discuter.

    Avantages : Frais de déplacement. Primes de nuit.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature et votre CV par courrier.
    RESIDENCE LE PETIT PARADIS

    1. AMERY William (Directeur)

    rue du Rieu du Cœur 150 - 7390 QUAREGNON

     

     

    OFFRE : 2009843                                                                  Groupe métiers 4

    Lieu de travail :MONS [ARRONDISSEMENT], CHARLEROI [ARRONDISSEMENT], LA LOUVIERE

    Afficher du 30/03 au 06/04/17

     

    DÉLÉGUÉ COMMERCIAL (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Au sein d'une société encourageant à la fois la performance et le développement des collaborateurs, vous travaillerez en tant que conseiller commercial en communication. Vous serez 100 % sur le terrain, en contact permanent avec les clients pour les aider à développer leur activité. Vous développerez de nouveaux partenariats. Vous devrez entretenir et développer des relations avec les clients. Réceptif et à l'écoute, vous les aiderez à trouver les solutions les plus innovantes et rentables pour leurs besoins. C'est un job d'action et de terrain, qui nécessitera que vous fassiez la démonstration de produits (documents imprimés, site web, matériel promotionnel, etc...) et la vente d'espaces publicitaires. Vous assurerez le suivi de notre clientèle.

    VOTRE PROFIL

    Une expérience dans le domaine de la communication/publicité est un atout.

    Permis de conduire : [B]

    Etudes : Enseignement secondaire supérieur

    Langues : vous avez une bonne connaissance en néerlandais

    Vous avez d'excellentes capacités de communication et compétences relationnelles. Vous faites preuve de détermination et d'audace.
    Vous avez la volonté d'apprendre et de vous surpasser.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat : A durée indéterminée Date de début : 06/04/2017

    Régime de travail : Temps plein (38h00)

    Avantages : Prime d'équipe. Prime de productivité. Voiture de société

    Commentaire (avantages) : - services de conciergerie
    - gsm + abonnement sms & appels illimités

    Veuillez envoyer votre candidature uniquement via mail en mentionnant la référence JOB-NLA-DELCOM-032017

    BURODIS

    Mme CROMBEZ CORINNE (GERANTE)

    job@burodis.be

     

     

    OFFRE : N-2010767           Groupe métiers 4.

    Lieu de travail :  WALCOURT (Somzée)

    Afficher du 29/03/17 au 12/04/17

     

    VENDEUR SHOW-ROOM (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Une concession automobile du Groupe Piret (Opel) recherche un excellent vendeur, qui proposera le véhicule adapté aux besoins du client ainsi que le financement et les services annexes (crédit-bail, contrats d'entretien...) qui lui conviendront le mieux. Il rédigera les commandes et les documents annexes.

     

    VOTRE PROFIL

    • Vous êtes en possession du permis de conduire B.
    • Vous possédez un baccalauréat (A1 ou A2) en moteurs thermiques ou une expérience significative en vente dans le domaine automobile.
    • Vous maîtrisez l'environnement office XP.
    • Vous maîtrisez les différentes techniques de vente.
    • Vous êtes sérieux, organisé et ponctuel.
    • Vous possédez de bonnes notions techniques concernant les véhicules.
    • Une formation sera fournie par le garage Piret afin de permettre aux nouveaux collaborateurs d'être efficace et autonome le plus rapidement possible.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée indéterminée.

    Régime de travail : Temps plein de jour de 38h/sem., travail aussi le samedi.

    Salaire : Attractif. / Avantages : Chèque-repas — Voiture de société

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez suivre le lien suivant http://www.piret-parts.be/jobs/


    La société ne répondra qu'aux candidats correspondant au profil défini.

    GROUPE PIRET

    Service du personnel

    http://www.piret-parts.be/jobs/

     1300 WAVRE 

     

    OFFRE : 1947607                                                                  Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : TOURNAI

    Afficher jusqu’au 30/04/2017

     

    ELECTROMECANICIEN OPTION AUTOMATISATION (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    DESOBRY (150 personnes, basée à Tournai), est, depuis plus de 60 ans, un fabricant de savoureux biscuits, qui aujourd'hui sont dégustés au travers le monde. Afin de poursuivre notre croissance, nous avons tout récemment investi dans de nouveaux équipements entièrement automatisés.

    Dans ce contexte, nous recrutons un électromécanicien option automation :

    Vous assurez le bon fonctionnement et la réparation des applications des départements de production et de conditionnement ;
    Vos tâches sont très variées et touchent au cœur de l'activité. Ainsi, notamment :
    Vous dépannez les équipements afin de minimiser les arrêts de production ; Vous veillez à l'efficience des installations et effectuez des entretiens préventifs ; Vous contribuez aux adaptations des installations afin d'améliorer le fonctionnement des équipements ; Vous respectez les règles en matière d'hygiène et de sécurité durant les activités ; Vous veillez à la sécurité des utilisateurs.

    VOTRE PROFIL

    Expérience : Electromécanicien, vous vous appuyez sur une expérience d'au moins 2 ans et vous disposez d'excellentes connaissances techniques en électricité, mécanique, pneumatique et instrumentation.

    Etudes : Vous êtes titulaire d'une formation A1 ou A2 + 7ème année de qualification en électromécanique avec spécialisation en automation ;

    Vous possédez des notions d'informatique et d'anglais ainsi qu'une bonne compréhension des problèmes (ou formulation) ;

    VOTRE CONTRAT

    Contrat : A durée déterminée, peut être suivi par un CDI si la personne convient.

    Régime de travailTemps pleinHoraire : Travail en équipe de 3 pauses.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre candidature par courrier en précisant le numéro de l'offre.

    Le Forem

    Cindy GOBERT

    Rue du Midi 61B 7700 MOUSCRON BELGIQUE

     

     

    OFFRE : 2005349 Groupe métiers 5.

    Lieu de travail :Hainaut, Charleroi, Soignies, La Louviere, Beaumont, Montigny-Le-Tilleul

    Afficher du 29/03/17 au 03/05/17

     

    CONSEILLER(ÈRE) À LA VENTE - BANDAGISTERIE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    - Conseiller et proposer le(s) produit(s) adapté(s) aux besoins du client.
    - Fournir des articles d'aide à domicile, de bandagisterie, orthèses, prothèses, …
    - Prise de mesures, conseil en aménagement du domicile, ...

    - Manier l'outil informatique et exécuter les procédures administratives.
    - Etre polyvalent sur les différents sites.

    VOTRE PROFIL

    Vous vous exprimez parfaitement en français.  Vous avez le sens de la communication, et un sens aigu de l'organisation, vous êtes orienté client.  Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes flexible, autonome et polyvalent.
    Vous avez de bonnes connaissances informatiques de base.Vous êtes titulaire duPermis de conduire B et vous possédez un véhicule personnel. Un diplôme paramédical est un atout (Ergothérapeute, infirmière, ...)

    VOTRE CONTRAT

    CDI à partir du 16/04/2017 -  Temps plein de jour (38h00)

    Du lundi au samedi de 9h à 18h (5 jours par semaine) - Chèque-repas -Treizième mois -  Assurance hospitalisation pour la famille - Eco-chèque

    VOTRE CONTACT

    Les candidatures sont à envoyer à l'attention de Mme. D'Hulster, par mail ou par courrier, avant le 10 avril 2017 :

    Qualias Hainaut Oriental - Mme D'Hulster Marie-Aurélie (Directrice)

    marie-aurelie.dhulster@qualias.be

    Rue des Fauldeurs 1, 6530 Thuin

     

     

    OFFRE : N-2010744 Groupe métiers 5.

    Lieu de travail :  WALCOURT (Somzée)

    Afficher du 29/03/17 au 12/04/17

     

    LAVEUR DE VEHICULES (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

     

    Au sein d'une concession automobile du Groupe Piret (Opel), vous serez chargé de la préparation et du nettoyage avant livraison des véhicules neufs et d'occasion.

    VOTRE PROFIL

     

    Vous avez une expérience réussie dans la fonction.

     

    VOTRE CONTRAT

     

    Contrat à durée indéterminée.

    Temps plein de jour de 38h/sem.

     

    VOTRE CONTACT

     

    Pour postuler, veuillez suivre le lien suivant :

    http://www.piret-parts.be/jobs/

     

    La société ne répondra qu'aux candidats correspondant au profil défini.

    GROUPE PIRET

    Service du Personnel

    1300 WAVRE 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    OFFRE : 1952264                              Groupe métiers 7.

    Lieu de travail : BASSILLY

    Afficher jusqu’au 11/05/2017

     

     

    SECOND DE CUISINE (H/F)

     

     

    VOTRE FONCTION

     

    Nous recherchons un second de cuisine pour le restaurant le Brassilly se trouvant place de Bassilly,17 7830 Bassilly.

    Votre travail en tant que second de cuisine sera d'aider le chef cuisinier pour la préparation des plats, de faire toute la partie froide, de donner un coup de main pour la plonge, ...
    En travaillant pour notre restaurant à taille humaine vous pourrez vous épanouir tant professionnellement qu’individuellement.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous avez une première expérience en tant que cuisinier en restaurant.

     

    VOTRE CONTRAT

    CDI en temps plein

    Horairecoupé

     

    VOTRE CONTACT

    Toute personne qui serait intéressée par le poste est priée de se présenter au restaurant en dehors des heures de repas qui sont 11h00-14h30 - 18h00-23h00

     

    Le Brassilly

    1. Lombeau Thierry 8 thibault.mambour@gmail.com

    ,Place de Bassilly 17 7830 BASSILLY BELGIQUE

     

    OFFRE : 2011000 Groupe métiers 7.

    Lieu de travail : MONS

    Afficher du 30/03/2017 au 10/05/2017

     

    COMMIS DE CUISINE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Nous sommes à la recherche de collaborateurs de cuisine qualifiés.
    Vous exécutez, sous les ordres du chef de partie et/ou de cuisine, des tâches simples préalables à la préparation des mets. Vous procédez au nettoyage et à l'entretien des ustensiles de cuisine, des équipements et des locaux.
     Postes chaud et froid à pourvoir
    .

     

    VOTRE PROFIL

    Vous devez justifier au minimum de 2 ans d'expérience dans le même établissement.

    Vous disposez de votre propre moyen de locomotion au vu des horaires horeca.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée

    Temps plein continu (38h00)

    VOTRE CONTACT

    Veuillez nous faire parvenir votre candidature par e-mail uniquement.


     
    CONGRES HOTEL VAN DER VALK MONS

    1. Van den Daelen Frederic (Assistant du directeur)

    e-mail : fvdd@hotelmons.eu

    Avenue MelinaMercouri 7

    7000 Mons

     

     

     

     

    OFFRE : 2009592      Groupe métiers  9.

    Lieu de travail :  WAVRE

    Afficher    jusqu'au   28/04/2017

     

    GESTIONNAIRE DE L'ESPACE PUBLIC (BACHELIER EN CONSTRUCTION / TRAVAUX PUBLICS) (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Sous l'autorité du chef de service adjoint en charge de l'espace public, la personne recrutée assurera des missions technico-administratives relatives à l'espace public communal à savoir la supervision de l'entretien de plus de 200 km de voiries communales, plusieurs parcs, un bois, cinq cimetières et des cours d'eau de troisième catégorie ainsi que l'étude de projets de rénovation et de développement afférents à ce patrimoine.

    Retrouvez tous les détails de la fonction sur notre site: www.leforem.be

    VOTRE PROFIL

    Administration publique générale : Une expérience professionnelle d'une fonction similaire exercée au sein d'un autre pouvoir local constitue un atout.  Permis de conduire B (nécessaire à l'exercice de la fonction.)

    Baccalauréat professionnel Construction: Bachelier en construction ou dont le programme d'études inclus une formation en travaux publics.

    Retrouvez tous les détails du profil sur notre site: www.leforem.be

    VOTRE CONTRAT

    CDI, Temps plein de jour (38h00)

    Salaire selon Barèmes Révision générale des Barèmes - Barème B1

    VOTRE CONTACT

    Retrouvez les conditions et modalités de contact sur : www.leforem.be

     

    VILLE DE WAVRE


    OFFRE : 2011832 Groupe métiers 9.

    Lieu de travail :MONS

    Afficher du 30/03/2017 au 06/05/2017

     

    CHEF D'EQUIPE MAÇON (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Au sein d'une entreprise spécialisée dans la construction de bâtiments résidentiels neufs: vous organisez le chantier, vous implantez les ouvrages et tracez les niveaux, vous organisez, dirigez et surveillez au quotidien le travail d'une équipe de 5 maçons, vous contrôlez la qualité et l'avancement des travaux-Vous rédiger des commandes.

    VOTRE PROFIL

    Expériences : Chef d'équipe dans la construction (Chef d'équipe maçon), Construction d'ouvrages de bâtiment ou de génie civil (Vous pouvez justifier une expérience réussite dans la gestion d'un chantier et d'une équipe - 3 année(s))

    Permis de conduire : [B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum

    Description libre: Vous devez impérativement savoir lire un plan et faire un devis.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: A durée déterminéeDurée du contrat: 3Mois

    Commentaire additionnel: en vue d'un CDI

    Régime de travail: Temps plein de jour (40h00)

    Salaire: Selon le barème

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation accompagnée d'un CV) par e-mail ou par courrier postal.
    Vous pouvez aussi prendre contact par téléphone.
    ImmoMarwill 2

    Mme Moineaga Mariana

    immomarwill@hotmail.com

    Au Farau, 2 5060 Sambreville 

    Tel. Mobile: 0496/941.053

     

  • OFFRES DU MERCREDI 29 MARS 2017

    Imprimer

    OFFRE : 2009570   Groupe métiers 5.

    Lieu de travail : LA LOUVIERE

    Afficher du 29/03/17 au 09/05/17

     

    TECHNICIEN SUR ENGINS DE LEVAGE (H/F)

     

     

    VOTRE FONCTION

     

    Le Technicien service interne a la responsabilité de l'entretien et la réparation du parc de location : nacelles (à ciseaux, …), chariots (télescopiques, élévateurs...).


    Vos tâches sont les suivantes :
    - Diagnostic et réparation des défauts électriques et hydrauliques
    - Réparations mécaniques
    - Entretien et réparation des moteurs
    - Soudage et brasage
    - Entretien de l'atelier
    - Recherche des pièces sur le PC.

    VOTRE PROFIL

    Vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans la fonction ou similaire.

    Vous êtes de niveau A2 (au minimum) à orientation : Mécanique, Electromécanique, Automation, Electricité, Electronique.

    Grace à vos bonnes connaissances en mécanique, électricité et hydraulique, vous êtes apte à effectuer les modifications nécessaires sur notre parc de machines.

    Vous travaillez de manière indépendante mais tenez également compte des buts à atteindre avec votre équipe.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat Intérimaire - Avec possibilité d'engagement à la clé - Temps plein de jour

    Salaire à la hauteur de vos compétences.

    VOTRE CONTACT

    Merci de nous envoyer votre CV en stipulant " Technicien service interne".
    Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en considération.

    UNIQUE CHARLEROI - Mme KaygisizFigen (HR Consultante)

    cvcharleroitechnicum@unique.be

    Rue du Pont Neuf 48 à 6000 Charleroi

    Bureau : 071/20.72.12 -- Fax : 071/20.72.19

    OFFRE : 2009797 -                                                            Groupe métiers 10.

    Lieu de travail :  MONS [ARRONDISSEMENT], HAINAUT

    Afficher du 28/03/2017 au 21/04/2017

     

    SALES-MERCHANDISER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    En tant que Merchandiser Sales Busters, votre tâche quotidienne consiste à offrir un service opérationnel à nos clients : remplissage des rayons et organisation des retours, prise en charge du balisage et des inventaires, négociation des emplacements et actions, analyse des rotations. Vous êtes responsable du merchandising et garantissez la mise en avant des produits auprès de nos clients externes, principalement hypermarchés et supermarchés. - Vous représentez le département Sales Busters de CLD Distribution auprès de notre réseau ; vous êtes de ce fait la carte de visite de notre entreprise.

    VOTRE PROFIL

    Vous avez une expérience dans le marché du Retail. Vous êtes titulaire du Permis de conduire [B] indispensable pour l'utilisation d'une voiture de société. Etre bilingue néerlandais-français est un avantage. Vous êtes habitué à l'outil informatique, vous maîtrisez facilement Outlook, Excel et la manipulation d'applications sur votre GSM. Vous apprenez vite le fonctionnement de nouveaux programmes. Vous êtes toujours souriant(e), convivial(e) et professionnel(le) vis-à-vis du client. Vous êtes flexible en matière d'heures de travail et de distances.Vous êtes autonome, proactif et capable de réagir adéquatement à des demandes de clients. Vous n'avez pas peur de travailler seul. Vous êtes ordonné(e), organisé(e) et vous pouvez panifier votre travail.

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée. Temps plein. Vous disposez : véhicule utilitaire de société et la carte carburant, GSM, PC Portable, Scandroid.

    VOTRE CONTACT

    Intéressé? Envoyez votre candidature par mail à Alain@cld.be en précisant le lieu géographique pour lequel vous postulez. Infos : www.cld.be

    CLD DISTRIBUTION - M. Alain MYNY - alain@cld.be

     

    OFFRE : N-2008775 Groupe métiers 10.

    Lieu de travail : REGION WALLONNE

    Afficher du 28/03/17 au 12/04/17

     

    CHAUFFEUR POIDS LOURD EN SEMI REMORQUE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Chauffeur semi-remorque en citerne pour le transport de poudre.

     

    VOTRE PROFIL

    Une expérience de 2 années dans le domaine est demandée.

    Vous disposez :

    • Du permis de conduire :[C+E] Permis C avec remorque > 750 kg.
    • Du Certificat d’Aptitude Professionnelle (CAP).
    • De la carte de conducteur tachygraphe.
    • D’une sélection médicale.

    La connaissance du néerlandais est un atout.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée qui sera précédé d'une période d'intérim

    Régime de travail : Temps plein continu

    Horaire : variable

    Salaire : le barème

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer un CV de préférence par E-mail (ou à défaut par la poste) et, nous contacter par téléphone.

    Transports Cobra

    1. Van Achter Cédric (Gerant) - transcobra7334@gmail.com

    Avenue Noël Deprez 2B - 7334 Saint-Ghislain

     

    Tel. : 0475342569Tel. : 0470652730

     

     

    OFFRE : N-2010746              Groupe métiers 10.

    Lieu de travail : DOUR

    Afficher du29/03/2017 au 28/04/2017

     

    CHAUFFEUR CE GRUMIER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Au départ du dépôt de Dour, vous prenez en charge un semi-remorque équipé d'une grue afin de charger et décharger des arbres.
    .

    VOTRE PROFIL

    Vous avez une première expérience en qualité de chauffeur de poids lourd.

    Une expérience probante de la manipulation de la grue est exigée.

    Vous êtes en possession du permis CE

    Vous êtes en ordre de CAP et vous êtes en possession de la carte tachygraphe.
    Une sélection médicale est requise pour le permis de conduire.

    Vous avez une bonne connaissance du Français.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat : CDD d’un mois en vue d'un CDI si la personne convient

    Régime de travail: Temps plein de jour (38h00)

    Horaire: Variables

    Salaire: suivant CP 140.03

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez :

    Pour postuler veuillez prendre contact par téléphone avec Monsieur Arman Vincent au 0498/620185

    Transport Arman Vincent

    1. Arman Vincent (Gérant)

    Rue de Ropaix,212 B-7370 DOUR BELGIQUE

    Tel. 0498/620185

     

    Le Forem
    REFERENCE:  2010854
     
     



    EMPLOYE ADMINISTRATIF (H/F)
     
    Date de la dernière modification : 29/03/2017

    Description de l'offre
    Nombre de postes demandés : 1
    Catégorie de métier : Employé administratif  (1212104)
    [PERSONNEL DES SERVICES ADMINISTRATIFS]
    Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin spécialisé
    Lieu(x) de travail : MONS
    (MONS [ARRONDISSEMENT])
    Votre fonction :

    Notre client est à la recherche urgente d'un employé administratif dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
    Plus précisément les tâches récurrentes consistent à:
     - contacter par téléphone les différents points de vente quotidiennement afin de vérifier les présences du personnel
     - traiter le courrier
     - effectuer de l'encodage
     - répondre au téléphone et émettre des appels
     - effectuer toutes sortes de tâches administratives inhérentes à cette fonction

    Votre profil
    Expérience(s) professionnelle(s) :
    Métier : Durée : Secteur :
    Employé administratif   6 mois   Autres commerces de détail en magasin spécialisé 
    Formation(s) :
    Etude Domaine Intitulé du diplôme
    Ens. secondaire supérieur Domaine non précisé CESS EMPLOYE ADMINISTRATIF
    Permis de conduire :
    Permis de conduire Description
    [B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum Permis B et véhicule requis
    Connaissances spécifiques :

    Vous possédez de bonnes connaissances de la suite Office.

    Description libre :

    Vous êtes une personne dynamique, autonome et organisée.
    Vous êtes disposé à effectuer une mission de remplacement ASAP, et ce jusque début juillet 2017 (possibilité de prolongation selon les besoins du client).
    Vous êtes disposé à travailler sous régime temps partiel, avec une possibilité d'évoluer vers un temps plein selon les besoins du client et vos compétences.

    Votre contrat
    Régime de travail : Temps partiel
    Heures/sem 17h00
    Horaire : du lundi au vendredi de 9h à 12h30
    Durée du contrat : Du 03/04/2017 au 01/07/2017
    Commentaire additionnel : mission de remplacement dans le cadre d'un repos de maternité
    Type : Intérimaire
    Salaire : selon la CP et les barèmes en vigueur
    Contact
    Modalités de candidature :

    Veuillez envoyer votre candidature uniquement par mail.
    Nous contacterons uniquement les personnes ayant le profil requis.
    Merci de votre compréhension.

    Nom de l'entreprise : PEPS INTERIM
    Nom de la personne : Mme BARBANERA SANDRINE (Conseillère en Intérim)
    Adresse : Rue de la Petite Guirlande 11
    7000  Mons
    BELGIQUE
    E-mail : s.barbanera@pepsinterim.be
    Fax : 065/40.03.39

     

    CAISSIER (H/F)
     
    Date de la dernière modification : 29/03/2017

     

    Description de l'offre
    Nombre de postes demandés : 1
    Catégorie de métier : Caissier de libre-service  (1411201)
    [PERSONNEL DE LA DISTRIBUTION]
    Secteur d'activité : Commerce de détail en magasin non spécialisé
    Lieu(x) de travail : NIMY
    (MONS [ARRONDISSEMENT])
    Votre fonction :

    Nous recherchons pour une grande enseigne de la région de Mons, un(e) caissier(ère).
    Vos tâches seront :


    • Accueillir le client et enregistrer la vente d'articles (lecture de codes-barres, saisie des prix...)
    • Effectuer les opérations d'encaissement
    • Renseigner le client sur les services complémentaires à la vente (remise, livraison, carte de fidélité...)
    • Recueillir les remarques des clients (accueil, prix...) et les transmettre (chef des caisses...)
    • Vérifier le fonds de caisse à la prise de poste et effectuer le comptage à la fermeture de la caisse
    Vous devrez également :
    • Réapprovisionner et tenir en ordre les étagères et présentoirs
    • Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
    • Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison
    • Renseigner les personnes sur les produits ou services
    • Calculer les réductions éventuelles

     

    Votre profil
    Expérience(s) professionnelle(s) :
    Métier : Durée : Secteur : Description :
    Caissier de libre-service   24 mois   Commerce de détail en magasin non spécialisé  Une première expérience dans une fonction similaire constitue un atout.
    Langue(s) :
    Langue Niveau Description
    Français Très bonne connaissance  
    Anglais Très bonne connaissance savoir tenir une conversation et renseigner le client en anglais.
    Permis de conduire :
    Permis de conduire Description
    [B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum Le centre commercial n'est pas accessible en transport en commun.
    Description libre :

    Etre ordonné, rapide et méthodique
    Avoir une bonne présentation
    Faire preuve d'amabilité et d'un bon relationnel avec les clients
    Faire preuve de rigueur (attention soutenue, capacité de calcul...)
    Connaître et respecter des processus de contrôle rigoureux
    S'adapter à des changements de tâche fréquents
    Etre résistant physiquement (manipuler des charges...)
    Résister au stress
    Faire preuve de patience
    S'intégrer dans une équipe de travail
    Respecter des normes d'hygiène et de sécurité

    Votre contrat
    Régime de travail : Temps plein de jour
    Heures/sem 38h00
    Horaire : du lundi au samedi (un jour de congé dans la semaine)
    Type : Intérimaire
    Salaire : selon la CP
    Commentaire (avantages) :

    L'opportunité d'évoluer au sein d'un grand groupe en pleine évolution.

    Contact
    Modalités de candidature :

    Veuillez envoyer votre candidature par mail à mons@ago.jobs

    Seuls les candidats correspondant aux critères de recherche seront contactés pour un entretien de sélection en agence.

    Nous vous invitions également à vous inscrire sur notre site www.ago.jobs

    Nom de l'entreprise : Ago Jobs & HR
    Nom de la personne : Mlle Ophélie Bruno (Senior HR consultante )
    E-mail : mons@ago.jobs
    URL : www.ago.jobs

     

     

    Le Forem
    REFERENCE:  2009346
     

    TECHNICIEN DE SURFACE (H/F)
     
    Date de la dernière modification : 28/03/2017

    Description de l'offre
    Nombre de postes demandés : 1
    Catégorie de métier : Technicien de surface  (1121101)
    [PERSONNEL DES SERVICES AUX ENTREPRISES ET AUX COLLECTIVITES]
    Secteur d'activité : Action sociale avec hébergement (Maisons de repos, Orphelinats,...)
    Lieu(x) de travail : NIMY
    (MONS [ARRONDISSEMENT])
    Votre fonction :

    LA SAPINIERE est un établissement médico-social qui souhaite répondre à des besoins de prise en charge d'adultes présentant une déficience mentale ne trouvant pas de solution adéquate d'accueil et d'hébergement.

    Nos résidents présentent un handicap mental léger, parfois associé à une maladie mentale.
    Des troubles du comportement sont régulièrement associés.

    Votre fonction :

    • Vous êtes responsable de l'entretien des différents locaux : nettoyer et désinfecter les chambres, sanitaires, lieux de vie et le mobilier selon les protocoles en vigueur.
    • Vous vérifiez les produits et le matériel lors de la livraison.
    • Vous signalez les pannes, les détériorations et les dysfonctionnements.

     

    Votre profil
    Expérience(s) professionnelle(s) :
    Métier : Durée : Secteur : Description :
    Technicien de surface   Sans importance   Action sociale avec hébergement (Maisons de repos, Orphelinats,...)  Une première expérience dans une fonction similaire constitue un atout.
    Formation(s) :
    Etude Domaine Intitulé du diplôme
    Ens. secondaire supérieur Domaine non précisé Vous disposez d'un CESS
    Permis de conduire :
    Permis de conduire Description
    [B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum Vous disposez du permis B et d'un véhicule personnel
    Description libre :

     

    • Vous êtes dynamique, réactif et organisé
    • Vous êtes capable de travailler en équipe et seul
    • Le contact avec les personnes handicapées ne vous pose pas de problème.

     

    Votre contrat
    Régime de travail : Temps partiel
    Durée : 3 Mois
    Type : A durée déterminée
    Contact
    Modalités de candidature :

    envoyer votre lettre de motivation accompagnée d'un C.V.







    Nom de l'entreprise : RESIDENCE LA SAPINIERE
    Nom de la personne : Mme Dujardin Marie-Jeanne (Gestionnaire des Ressources Humaines)
    Adresse : Rue des Fusillés 12
    7020  Mons
    BELGIQUE

     

     

    Le Forem
    REFERENCE:  2010844
     
    EMPLOYE (H/F)
     
    Date de la dernière modification : 29/03/2017

    Description de l'offre
    Nombre de postes demandés : 1
    Catégorie de métier : Employé administratif  (1212104)
    [PERSONNEL DES SERVICES ADMINISTRATIFS]
    Secteur d'activité : Tutelle des activités économiques
    Lieu(x) de travail : DOUR
    (MONS [ARRONDISSEMENT])
    Votre fonction :

    La Régie communale autonome douroise recherche UN EMPLOYE chargé principalement de gérer l'occupation de la Tour du Belvédère par les différentes Asbl sportives et culturelles.
    Tâches principales :
    Réalisation des conventions de mise à disposition avec les diverses asbl et suivi de celles-ci.
    Etablissement d'états des lieux d'entrée et de sortie.
    Vérification du respect des prix imposés par la RCA.
    Diverses tâches administratives liées aux missions de la RCA.

    Votre profil
    Formation(s) :
    Etude Domaine
    Ens. secondaire supérieur Domaine non précisé
    Permis de conduire :
    Permis de conduire Description
    [B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum Etre titulaire du permis B sans restriction
    Connaissances spécifiques :  
    Description libre :

    Vous êtes titulaire du permis B sans restriction.
    Vous connaissez les grands principes de fonctionnement d'une administration locale et d'une RCA.
    Vous disposez des compétences permettant la réalisation des tâches suivantes :
    - Rédiger dans un style clair des textes divers (conventions, courriers, ...).
    - Connaître les fonctionnalités de base de la suite Office.
    - Archiver des documents.
    Vous êtes à la fois autonome et savez faire preuve d'initiative tout en suivant les consignes du responsable hiérarchique.  
    Vous faites preuve de précision et de rigueur dans l'exercice de vos tâches.
    Vous êtes ponctuel, efficace et vous avez envie de progresser dans votre domaine.
    Vous communiquez aisément, vous disposez d'une bonne capacité relationnelle et d'un bon sens de la communication.
    Vous êtes capable d'exercer l'ensemble de vos tâches dans les délais imposés.
    Vous faites preuve de droiture et de réserve dans l'exercice de votre fonction.
    Vous êtes ouvert et avez le contact humain facile.
    Vous êtes prêt à vous former.  
    Vous êtes disponible (week-ends et jours fériés).
    Vous avez une bonne présentation.
    Vous avez une bonne approche avec toute catégorie de personnes.
    Conditions de recrutement
    Etre belge ou citoyen d'un pays membre de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse.
    Etre âgé de minimum 18 ans à la date limite du dépôt des candidatures.
    Etre de bonne conduite, vie et moeurs et jouir des droits civils et politiques.
    Etre titulaire au minimum d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (CESS).
    Avoir une expérience dans le secteur de l'Horeca est un atout.
    Etre dans les conditions APE au moment de l'engagement.

     

    Votre contrat
    Régime de travail : Temps plein de jour
    Heures/sem 38h00
    Durée : 1 An(s)
    Type : A durée déterminée
    Salaire : La rémunération est fixée sur base du diplôme.
    Contact
    Modalités de candidature :

    Envoyez, pour le 12 avril 2017au plus tard, avec la mention " Recrutement employé RCA " votre lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae, d'un extrait de casier judiciaire datant de moins de trois mois, d'une copie du diplôme requis et d'une copie de votre permis de conduire à Mr. Le Président de la Régie Communale Autonome, Grand Place, 1 à 7370 Dour, le tout sous pli recommandé.
    Tél. pour renseignements éventuels : Madame Catherine DENIS, chef de bureau Ressources humaines (065/761.829)

    Nom de l'entreprise : Régie Communale Autonome Douroise
    Nom de la personne : M. Président de la Régie Communale Autonome.
    Adresse :

    Grand'Place 1
    7370  Dour
    BELGIQUE

  • La Commune de Chièvres recrute un ouvrier PTP nettoyage, ramassage de déchet, etc

    Imprimer

    VILLE DE CHIEVRES
    PROGRAMME DE TRANSITION PROFESSIONNELLE (P.T.P.)

    RECRUTEMENT D’UN OUVRIER(ERE) (H/F)

     

    Un poste d’ouvrier(ère)de niveau E3 à temps plein est vacant.

     

    Conditions d’engagement :

    - Être belge ou citoyen(ne) de l’Union européenne – minimum 18 ans.

    - Être de conduite irréprochable et jouir de ses droits civils et politiques.

    - pas d’exigences requises au niveau du diplôme.

    - Etre au moins titulaire d’un permis de conduire de catégorie B - Le permis BE est un atout.

    - Posséder un formulaire C 63.3 P.T.P délivré par l’ONEM ET un passeport P.T.P. délivré par leFOREM positifs prouvant que le(la) candidat(e) remplit les conditions pour pouvoir êtreengagé(e) en qualité de P.T.P.

     

    Profils des fonctions :

    - Polyvalence pour actions de nettoiement : travaux d’entretien, nettoyage, ramassage de déchets, …

    - contribution à des opérations spécifiques de nettoiement de grande envergure (Plan Be WaPP – Pour une Wallonie Plus Propre)

     

    Horaire de travail : 38 h par semaine.

    Type de contrat : contrat à durée déterminée.

     

    Les lettres de candidature portant la référence : « OUVRIER PTP ACTIONS PROPRETE PUBLIQUE» doivent parvenir pour le 10 avril 2017 auplus tard à l’adresse suivante : Administration communale – A l’attention de la Direction générale– rue du Grand Vivier 2 à 7950 CHIEVRES

     

    La lettre de candidature DOIT être accompagnée des documents suivants :

    - Un curriculum vitae.

    - Une copie du(des) diplôme(s).

    - Le formulaire C 63.3 (délivré par l’ONEM)

    - Le passeport P.T.P. (délivré par le FOREM).

    - Un extrait de casier judiciaire datant de moins d’un mois.

    - Une copie du permis de conduire (recto/verso)

     

    Par le Collège communal,

     

    La Directrice Générale, ff                              L’Echevin délégué aux fonctions maïorales,

    M.L. VANWIELENDAELE                                O. HARTIEL

     

  • La Ville de Mons recrute un gradué en droit ou sciences juridiques

    Imprimer

    Fichier PDF de l'offre:

    Profil de fonction de l'agent chargé de la taxation des immeubles inoccupésl-2.pdf

    Pour consulter un fichier .pdf, le logiciel Adobe Acrobat Reader est requis, il est téléchargeable gratuitement sur internet

    Lire la suite

  • Mr Genius recrute des vendeurs informatiques pour divers magasins en Belgique

    Imprimer

    Vous aimez l'informatique? réparer des PC? Iphone? tablette? vendre vos services? Mr Genius peut vous engager

    Consultez l'offre d'emploi sur: http://jobs.mistergenius.be/.

     

  • La Ville de Mons recrute un bachelier éducateur ou assistant social ou assistant en psychologie pour un remplacement

    Imprimer

    Voici le fichier .pdf de l'offre d'emploi

    Profil de poste - bachelier social - projet Synapse-2.pdf

    Si vous ne parvenez pas à l'ouvrir, utilisez le logicel Acrobat Reader" disponible gratuitement sur internet.

     

    Lire la suite