• EDORA engage un conseiller

    Imprimer
    ENGAGE
    UN CONSEILLER (h/f)
    EDORA est la fédération des entreprises développant des produits et services innovants tournés vers la transition énergétique, l'intégration des énergies renouvelables et la gestion durable de l'énergie.
    Nous fédérons les acteurs économiques actifs dans le secteur des énergies renouvelables (tels l'éolien, le photovoltaïque, l'hydroélectricité, la biomasse, le biogaz.) mais aussi dans la gestion durable de l'énergie, l'efficacité énergétique et les services énergétiques intelligents.
    EDORA agit proactivement en proposant des mesures concrètes aux décideurs politiques et aux instances officielles dans le but de faire évoluer la législation en matière de politique énergétique au profit de
    l'ensemble de ses membres. Les valeurs qui accompagnent nos actions reposent sur la maximalisation du bien-être social, en visant un triple optimum énergétique, socio-économique et environnemental.
    VOTRE MISSION
    En tant que conseiller, votre mission est de prendre toute action utile pour faciliter et améliorer le cadred'investissement dans les énergies renouvelables, l'efficacité et les services énergétiques intelligents. En
    étroite collaboration avec nos membres, vous élaborez des positions communes consolidées par les
    « business cases », et les défendez efficacement auprès des autorités et des parties prenantes.
    Vous serez chargé(e) de :
    • Suivi des politiques régionales (principalement), fédérales et européennes en matière de transitionénergétique (énergies renouvelables, efficacité, gestion de la demande, flexibilité) et information continue vers les membres ;
    • Analyse et suivi des projets législatifs, rédaction de positions et de propositions, et défense de celles-ciauprès des parties prenantes ;
    • Prise en charge et animation de groupes de travail sur des thématiques transversales ou par filière ;
    • Soutien au Secrétaire Général et à l'équipe pour la défense des intérêts de la Fédération et représentation dans les organes consultatifs et lors de réunions de consultation du secteur;
    • Permanence et réponse aux questions des membres et à la presse;
    • Rédaction d'articles pour les Newsletter (mensuel) et le site web ;
    • Contribution à la communication externe.
    VOTRE PROFIL
    • Diplôme d'études supérieures ou universitaires. Un bagage technique et/ou commercial est demandé ;
    • Une spécialisation liée au secteur de l'énergie est nécessaire ;
    • Bonne connaissance et intérêt pour le monde des entreprises, et des PME en particulier ;
    • Bonne compréhension et intérêt pour les enjeux liés aux politiques régionales, fédérales et européennes, et le fonctionnement des institutions ;
    • Grande capacité à endosser ses responsabilités et à travailler sous pression ;
    • Autonomie, prise d'initiative, et bonne faculté à travailler en équipe;
    • Capacités d'écoute, d'animation et de négociation, aisance dans la prise de parole en public;
    • Connaissance opérationnelle du néerlandais et de l'anglais (lu, parlé, écrit);
    • Minimum 3 ans d'expérience dans un secteur pertinent ;
    • Le candidat devra être rapidement opérationnel.
    CONDITIONS DE TRAVAIL
    • Contrat à durée indéterminée à temps plein ou 4/5 ;
    • Fonction diversifiée offrant de belles perspectives en termes de réseautage dans un secteur d'avenir ;
    • Rémunération et avantages extra-légaux conformes au marché ;
    • Bureaux situés au centre de Bruxelles à proximité d'une gare. Possibilité de télétravail (partiel) ;
    • Entrée en fonction rapide souhaitée
    Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à nlaumont@edora.be avant le 25 septembre 2017.

     

  • Reprise des permanences hebdomadaires de la Mission Régionale de Mons Borinage à Mons-Centre

    Imprimer

    Bonjour,

    Cette information est destinée aux demandeurs d'emploi ne disposant pas du C.E.S.S. et/ou qui comptabilisent 2 mois d'inactivités au cours des 3 dernières années

    Vous êtes motivés à trouver un emploi? Sachez que la Mission Régionale de Mons-Borinage peut vous aider!

    En effet, la MRMB vous propose de vous accompagner et de vous réinsérer dans le circuit du travail via diverses formations menant à un emploi concret!

    Si vous habitez à Mons, je vous suggère de prendre contact avec Madame Magaly Martinot, job-coach de la MRMB
    Sa permanence se fait le mardi entre 9h et 12h au 16 bis rue de la Seuwe à 7000 Mons (à coté de Mons Cellule Emploi et au sein de l'ALE de Mons)

    Cette aide est réservée aux personnes ayant une volonté active de trouver un emploi alors foncez

    Pour tout prise de RDV, vous pouvez soit la contacter au 065/328 703, soit au 0495/298 550 soit vous rendre spontanément le mardi matin

    Damien Jacobs

    Employé Administratif de Mons Cellule Emploi

    Tel: 065/405 993

    Mail: damien.jacobs@ville.mons.be

  • OFFRES DU 13 SEPTEMBRE 2017

    Imprimer

    OFFRE : 2141659                                                                Groupe métiers 1

    Lieu de travail :  Arrondissement de MONS

    Afficher du 13/09/2017 au 27/09/2017

    AIDE MENAGER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Ranger et nettoyer l’habitation.

    Trier, laver, étendre, repasser, plier et ranger le linge.

    Nettoyer les vitres. Effectuer le nettoyage de saison. Préparer les repas.

    Réaliser de petits travaux de couture.

    Ranger le matériel et les produits.

    Effectuer la transmission des informations.

     

    VOTRE PROFIL

    Etre titulaire du permis B et posséder obligatoirement une voiture.

    Respecter les horaires convenus.

    Présenter une image positive de l'entreprise.

    Travailler méthodiquement et rigoureusement.

    Entretenir une relation de confiance avec les personnes.

    Résister au stress. Faire preuve de discrétion.

    Respecter rigoureusement les consignes.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée de 1 mois renouvelable suivi d'un CDI si vous convenez.

    Temps partiel : 30h00.

    Avantages : Frais de déplacement.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature et curriculum vitae par e-mail ou prendre contact par téléphone.

    COCOON SERVICES SPRL

    Mme TARINI Sylvia (ADMINISTRATEUR)

    CHAUSSEE DE MAUBEUGE  516

    7022 HYON

    Tel. mobile: 0474/500817

    Bureau: 065/355506

    cocoonsylvia@yahoo.fr

     

    OFFRE : 2141688                                                                Groupe métiers 1

    Lieu de travail :  MONS, GHLIN, FLENU, JEMAPPES, CASTEAU, MAISIERES, NIMY, HAVRE, HYON, MESVIN, SAINT-SYMPHORIEN, SPIENNES, CUESMES

    Afficher du 13/09/2017 au 27/09/2017

     

    AIDE-MENAGER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Effectier, au domicile des clients, l'ensemble des tâches ménagères nécessaires à l'entretien courant de la maison : le nettoyage y compris les vitres, le rangement, la lessive et le repassage, etc.

    Préparer les repas et effectuer de petites courses.

    VOTRE PROFIL

    Une expérience dans le nettoyage constitue un atout.

    Etre titulaire du permis B et de préférence d’un véhicule personnel.

    Etre de bonne présentation, dynamique, motivée et souriante.

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée après une période d'essai de 3 mois.

    Temps plein de jour :  38:00/sem.

    Frais de déplacement et congés payés.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez prendre contact par téléphone ou envoyer votre candidature par mail.

     

    IL&C TITRES-SERVICES

    Mlle Wierus Julie (Employée d'agence)

    Rue des Clercs, 18 7000 MONS

    Bureau: 065/337906

    Tel. mobile: 0497/429022

    mons@titres-services.net

     

     

    OFFRE : 2139713                                                                Groupe métiers 2

    Lieu de travail :  MOUSCRON

    Afficher du 13/09/2017 au 09/10/2017

     

    CONTRÔLEUR DE GESTION JUNIOR TRILINGUE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     


    1. Collaborer avec le contrôleur de gestion sur des activités de calcul, d'investigation, d'agrégation de données, de synthèse, d'analyse de données.

    Contrôler et analyser les résultats. Préparer et diffuser des chiffres et rapports mensuels. Participer à la préparation du budget, forecasts, etc.

    Collaborer sur des dossiers particuliers d'investissement et développer des processus de gestion de l'organisation.

    Vous avez une passion pour les chiffres, l'analyse de données, de systèmes et de processus.

     

    VOTRE PROFIL

    Très bonne connaissance du français.

    Bonne connaissance du néerlandais et de l’anglais.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat intérimaire.

    Temps plein de jour.

    VOTRE CONTACT

    Merci de nous envoyer votre candidature par mail Mouscron@konvert.be

     

    KONVERT INTERIM WALLONIE

     

    OFFRE : 2139632                                                                Groupe métiers 4

    Lieu de travail :  JURBISE

    Afficher du 12.09.2017 au 18.09.2017

    VENDEUR   (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour un magasin d'articles de luxe pour chiens attenant à un salon de toilettage et un cabinet vétérinaire.
    Accueillir la clientèle, la conseiller et l'informer sur les divers produits.

    Gérer la vente et l'encaissement.

    Effectuer la présentation et la mise en valeur des articles.

    Veiller à l'entretien du local.

    VOTRE PROFIL

    Justifier d’une expérience dans la vente constitue un atout.

    Avoir un moyen de locomotion.

    Bonne connaissance de l’anglais (Shape à proximité).

    Aimer les animaux et avoir le sens relationnel nécessaire pour écouter et conseiller patiemment les clients et les fidéliser.

    De bonne présentation, vous savez mettre en valeur les articles avec goût et professionnalisme et faites preuve de dynamisme.

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée de 3 mois. PFI pour commencer.

    Temps partiel : 19h à 24 h/sem.

    Horaire variable matins et soirs du mardi au samedi.

    Salaire selon la CP en vigueur.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre et cv par mail neliscaro@hotmail.com

    NÉLIS Caroline

    Chemin du Prince 242

    7050 JURBISE

     

    OFFRE : 2140825                                                                 Groupe métiers 5

    Lieu de travail :  FELUY

    Afficher du 13/09/17 au 24/10/17

     

    ELECTRICIEN

    INSTRUMENTISTE MAINTENANCE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Participer aux tâches prédictives, préventives, curatives au niveau de l’électrique, de l’instrumentation et de l’automatisation.

    Respecter les consignes de sécurité et effectuer les travaux nécessaires.
    Effectuer la maintenance préventive et corrective

    Calibrer les instruments suivant les demandes et les plannings établis.
    Assurer un service de garde suivant un calendrier préétabli.

    Participer à la mise à jour des plans, etc.

    Veiller à la propreté des zones de travail après intervention.

    Réaliser les tâches d'entretien, de rangement et de nettoyage nécessaires au bon fonctionnement du service.

    Effectuer des contrôles journaliers.
    Suivre les procédures du système qualité (ISO 9001, ISO 14001 et ISO 22000)

     

    VOTRE PROFIL

    Avoir 2 ans d'expérience dans un service entretien.

    Disposer d'un A2 en électromécanique et/ou électricité ou similaire.

    Conduire un clark (brevet de cariste obligatoire).

    Bonne connaissance de l’anglais.

    Savoir utiliser un pc (Microsoft Office, Lotus Notes) + programme spécifique à la maintenance.

    Etre capable de travailler en cellule semi-autonome et avoir un bon sens d'équipe.

    Etre une personne de confiance.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée.

    Temps plein de jour (38h00/sem.)

     

    VOTRE CONTACT

    Intéressé ? Veuillez envoyer votre candidature par email à elise.paridans@forem.be.

    LE FOREM

    Mlle Elise Paridans (Conseillère entreprises)

    Boulevard de la Technicité, 1

    7110 HOUDENG-GOEGNIES

     

    OFFRE : 2140705                                                                  Groupe métiers 5

    Lieu de travail :  MESLIN-L'EVEQUE

    Afficher du 13/09/2017 au 12/10/2017

    TECHNICIEN DE PRODUCTION INJECTION (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Suivre les process de production durant toute la durée de vie de la série.

    Proposer des améliorations à mettre en place (gains en temps de cycle, gain en performance machine, amélioration ergonomique...).

    Etre en relation directe avec les fournisseurs et sous-traitants pour les modifications techniques apportées ou à apporter sur les postes de travail, pour la maintenance préventive et curative des équipements des différentes lignes.

    Faire des appels d'offres en vue des modifications à apporter.

    Participer à l'intégration des nouveaux projets sur la partie process en collaboration avec le Membre Equipe Projets Méthodes (agencement dans l'UAP).

    Intégrer les nouveaux produits sur les lignes existantes en effectuant la modification des plans (électriques et mécaniques, de câblage et de programme Interface Homme Machine et automate).

    Rédiger les documents et procédures du poste de travail : fiches d'instructions, fiches démarrage, fiches de maintenance préventive....

    VOTRE PROFIL

    Avoir des connaissances en automates programmables. 

    Etre titulaire d’un bac pro plasturgie avec une première expérience ou d'un BTS plasturgie.

    Bonne connaissance du français.

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée de 6 mois.

    Temps plein 2 pauses matin et après midi.

    VOTRE CONTACT

     

    Veuillez envoyer votre candidature par mail en précisant la référence : 2140705

    LE FOREM

    Cindy GOBERT

    Rue du Midi, 61b

    7700 MOUSCRON  

    conseilrecrutement.mouscron@forem.be

    OFFRE : 2140692                                                                  Groupe métiers 5

    Lieu de travail :  ATH

    Afficher du 13/09/2017 au 12/10/2017

    OUTILLEUR (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Assurer la maintenance curative et corrective des différents outillages (emboutissage, injection et assemblage).
    Renseigner la GMAO sur les interventions curatives, correctives et préventives.
    Mesurer les performances des outillages (MTTR : temps moyen de réparation, MTBF = temps moyen entre 2 pannes, ...)
    Réalisation de travaux de tournage, fraisage, découpage, cubage, meulage, assemblage, montage.

     

    VOTRE PROFIL

    Etre diplômé outilleur ajusteur. Avoir des connaissances en matériaux, usinage et lecture de plans. Connaitre le parc machines-outils (fraiseuse, tour, scie, meule) et les logiciels de GMAO.   

    Posséder le certificat de qualification (EPSS) en plasturgie ou formation équivalente.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée de 6 mois avec une évolution possible en CDI.

    Temps plein de nuit.

     

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre candidature par mail en précisant le numéro de référence : 2140692

     

    LE FOREM

    Cindy GOBERT

    conseilrecrutement.mouscron@forem.be

     

     

     

     

     

    OFFRE : 2140687                                                                  Groupe métiers 5

    Lieu de travail :  MESLIN-L'EVEQUE

    Afficher du 13/09/2017 au 12/10/2017

     

    TECHNICIEN MAINTENANCE  (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Réaliser un diagnostic de panne en vous aidant éventuellement de l'IHM (Interface Homme Machine). Installer et remplacer les pièces défectueuses.

    Redémarrer l'installation en suivant les règles d'usage.

    Mettre à jour le tableau de suivi de ligne ainsi que la Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO).

    Accueillir les organismes de contrôle réglementaires.

    Effectuer le contrôle des performances machines via les indicateurs de MTTR et MTBF. Commander des pièces de rechange, etc.

    VOTRE PROFIL

    Avoir obligatoirement une expérience de 2 à 5 ans en maintenance industrielle (secteur automobile est un plus).  

    Bonne connaissance du français.

    Connaissances techniques approfondies en électromécanique, hydraulique, pneumatique, électricité et robotique.
    Connaître les logiciels de GMAO et posséder votre habilitation BA4.

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée 6 Mois possibilité de CDI par la suite

    Temps plein 2 pauses

    Horaire : soit en week-end 2x12h soit en semaine matin après midi.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre candidature par mail en précisant le numéro de référence de l'offre : 2140687

     

    LE FOREM

    Cindy GOBERT

    conseilrecrutement.mouscron@forem.be

     

     

    OFFRE : 2140543                                                                    Groupe métiers 5

    Lieu de travail : ARRONDISSEMENT DE CHARLEROI

    Afficher du 12/09/17 au 24/10/17

    RÉGLEUR INSTRUMENTISTE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Repérer les conditions et modalités d'intervention en fonction de la maintenance et du dossier technique.

    Mettre en place les boucles de régulation, capteurs, automates, sur les équipements. Faire la saisie, la réinitialisation ou la modification du programme d'automatisation, l'envoi vers un automate programmable et le contrôle. Dépanner l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs pneumatiques, électriques, mécaniques, hydrauliques, électroniques. Repérer et proposer aux utilisateurs ou clients les évolutions potentielles d'équipements. Remplir les supports de suivi d'intervention et communiquer les informations au service concerné.

    Mettre en place et configurer des éléments hydrauliques (vérins, moteurs, ...)

    Définir l'implantation de matériel de mesure et de régulation dans une installation.

     

    VOTRE PROFIL

    Justifier d'un minimum de 3 ans d'expérience dans une fonction similaire. 

    Etre autonome au niveau des déplacements (permis + véhicule)

    Avoir suivi une formation en électricité-automation, électromécanique.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat intérimaire en vue d’un CDI si vous convenez.

    Temps plein de jour

    VOTRE CONTACT

    Veuillez postuler par mail, courrier ou sur notre site internet.

    AGO Jobs & HR

    1. Angelo TINE (Consultant HR)

    Chaussée de Bruxelles 151

    6040 CHARLEROI

    charleroi@ago.jobs

    http://www.ago.jobs   

     OFFRE : 2140534                                                          Groupe métiers 5

    Lieu de travail : STADEN

    Afficher du 13/09/2017 au 19/09/2017

     

    TRIEUR DE LEGUMES (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour une entreprise agro-alimentaire à Staden (Westfro), nous recherchons des manutentionnaires pour le tri des légumes.
    Vous triez et contrôlez visuellement la qualité des légumes. Vous effectuez le nettoyage de votre ligne à l'aide d'une machine à haute pression.

     

    VOTRE PROFIL

    Une première expérience dans l'industrie alimentaire est un atout.:

    Aucune connaissance du néerlandais n'est requise pour postuler.

    Un moyen de transport est nécessaire car l'emploi s'exerce en pauses et le site de l'entreprise n'est pas desservi par les transports en commun.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat intérimaire en vue d'embauche.

    Temps plein 2 pauses.

     

    VOTRE CONTACT

    Si vous souhaitez participer à la journée de recrutement qui aura lieu le 19/09/2017, envoyez votre CV par email en mentionnant la référence Westfro.

     

    KONVERT INTERIM

    Sint-Michielsstraat 5

    8800 ROULERS

    roeselare.food@konvert.be

     

     

    OFFRE : 2140534                                                           Groupe métiers 5

    Lieu de travail : STADEN

    Afficher du 13/09/2017 au 19/09/2017

     

    TRIEUR DE LEGUMES (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour une entreprise agro-alimentaire à Staden (Westfro), nous recherchons des manutentionnaires pour le tri des légumes.
    Vous triez et contrôlez visuellement la qualité des légumes. Vous effectuez le nettoyage de votre ligne à l'aide d'une machine à haute pression.

     

    VOTRE PROFIL

    Une première expérience dans l'industrie alimentaire est un atout.:

    Aucune connaissance du néerlandais n'est requise pour postuler.

    Un moyen de transport est nécessaire car l'emploi s'exerce en pauses et le site de l'entreprise n'est pas desservi par les transports en commun.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat intérimaire en vue d'embauche.

    Temps plein 2 pauses.

     

    VOTRE CONTACT

    Si vous souhaitez participer à la journée de recrutement qui aura lieu le 19/09/2017, envoyez votre CV par email en mentionnant la référence Westfro.

     

    KONVERT INTERIM

    Sint-Michielsstraat 5

    8800 ROULERS

    roeselare.food@konvert.be

     

     

    OFFRE : 2139707                                                                Groupe métiers 5

    Lieu de travail :  Arrondissement de Mouscron

    Afficher du 13/09/2017au 09/10/2017

     

    RESPONSABLE DE PRODUCTION  (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Veiller au bon fonctionnement des machines de production et d'emballage.

    Organiser le travail, former et motiver les nouveaux collaborateurs.

    Surveiller et coordonner le démarrage de la production.

    Favoriser une bonne atmosphère de travail, gérer les problèmes de personnel dans un esprit de contribution à une collaboration motivante.

    Communiquer avec les responsables d'équipe.

    Veiller à maintenir l'ordre et la propreté de l'environnement de travail.

    Maitriser parfaitement le français, la connaissance du néerlandais et/ou anglais est un plus

    Maitriser les applications PC courantes. Disposer de connaissances en HACCP et en technologies alimentaires

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat intérimaire en vue d'une embauche.

    Temps plein 2 pauses.

    Salaire à déterminer.

     

    VOTRE CONTACT

    Merci de nous envoyer vos candidatures par e-mail à :

    mouscron@konvert.be          

     

     

     

     

     

    OFFRE : 2139662                                                                Groupe métiers 5

    Lieu de travail :  MOUSCRON

    Afficher du 13/09/2017 au 09/10/2017

     

    CHEF D'ÉQUIPE EN PRODUCTION (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Organiser le travail d'équipe d'une dizaine de collaborateurs.

    Coordonner, contrôler et participer aux activités quotidiennes en production.

    Encadrer et motiver votre équipe.

    Faire respecter le rendement et la qualité du produit fini en rapport avec la planification du jour.

    Participer à l'amélioration du rendement, à la qualité des produits finis et à l'implémentation des nouveaux produits.

    VOTRE PROFIL

    Bonne connaissance du français.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat intérimaire en vue d'un engagement.

    Temps plein 2 pauses.

    Salaire attractif, chèques-repas, repos compensatoire.

    VOTRE CONTACT

    Vous êtes le candidat idéal Contactez-nous! Mouscron@konvert.be

     

    KONVERT INTERIM WALLONIE

    SCAMERONI Mario (Consultant en intérim)

    Rue du Christ 2

    7700 Mouscron

    Bureau: 056/55.87.21

    mouscron@konvert.be

     

     

     

    OFFRE : 2132570                                                                Groupe métiers 5

    Lieu de travail : DOTTIGNIES

    Afficher du 13/09/2017 au 02/10/2017

    RECTIFICATEUR / REGLEUR CNC (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Réaliser des opérations de rectification plane et cylindrique.

    Programmer et régler votre machine.

    Travailler sur tour à commande numérique.

    Contrôler et vérifier les pièces usinées à l'aide d'outils de mesure.

     

    VOTRE PROFIL

    Disposer d'une formation en mécanique (ETSI ou BEP ORSU minimum).

    Justifier d'une expérience d’au moins 3 années dans le métier.

    Maîtriser la lecture et la compréhension de plans et schémas.

    Avoir de solides connaissances en CNC.

    Etre précis, rigoureux et minutieux dans votre travail.

    Etre autonome, organisé et polyvalent.

    Vous résister au stress.

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée de 6 mois évolutif vers un CDI si vous convenez.

    Possibilité de prester quelques temps en tant qu'intérimaire.

    Possibilité de se former via le dispositif PFI.

    Prestation en journée ou en 2 équipes (matin/après-midi).

    Salaire à déterminer avec l'employeur.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre candidature par mail.

    GRIMONPREZ TRANSMISSION GEARS

    1. JOUGLET

    Rue Théodore Klüber, 7

    7711 DOTTIGNIES 

    r.jouglet@grimonprez.com

    OFFRE : 1991247                                                                Groupe métiers 5

    Lieu de travail : DOTTIGNIES                        

    Afficher du 13/09/2017 au 29/09/2017

    TOURNEUR CNC (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Préparer, régler et conduire une machine pour réaliser entièrement ou en partie une pièce unitaire ou une petite série de pièces sur un tour conventionnel.

    VOTRE PROFIL

    Posséder une première expérience en tournage sur commande numérique ou êtes disposé à vous former et à évoluer dans le métier.

    Avoir des connaissances en mécanique d'usinage.
    Maîtriser la lecture et la compréhension de plans et de schémas.
    Avoir de bonnes connaissances informatiques.

    Etre autonome, rigoureux et précis.
    Faire preuve de polyvalence.

     

    VOTRE CONTRAT

    Intérim suivi d'un CDD de 6 mois et d'un CDI à terme si vous convenez.

    Poste à pourvoir immédiatement.

    Temps plein 2 pauses.

    Prestation en équipe matin et après-midi.

    Salaire à discuter en fonction des compétences.

    Possibilité de se former via le dispositif PFI.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez envoyer votre candidature par mail.

     

    GRIMONPREZ TRANSMISSION GEARS 

    1. JOUGLET

    Rue Théodor Klüber, 7

    7711 DOTTIGNIES

    r.jouglet@grimonprez.com

    OFFRE : 2141584                                                                Groupe métiers 5

    Lieu de travail :  NIVELLES

    Afficher du 13/09/2017 au 25/10/2017

     

    PLASTURGIEN (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Créer, produire et assembler des présentoirs, en bois, plastique et métal.

    Plier, découper et fraiser les plastiques suivant le plan de conception.

     

     

    VOTRE PROFIL

     

    Avoir une expérience dans la transformation des matières plastiques.

    Avoir l’esprit d'équipe.

     

     

    VOTRE CONTRAT

     

     

    CDD de 3 mois précédé éventuellement d'un PFI si nécessaire.

    Possibilité d’évolution en CDI si vous convenez.

    Temps plein de jour.

     

     

    VOTRE CONTACT

     

    Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de motivation avec CV
    par mail :
    jeanmichel@popfactory.eu

    ou téléphonez au 0477/68 25 58

     

    POP FACTORY

    M SINI Jean-Michel

    Rue du Bosquet 41

    1400 NIVELLES

    OFFRE : 2099262                                                                Groupe métiers 7

    Lieu de travail :  CAMBRON-CASTEAU

    Afficher du 13/09/2017 au 25/10/2017

     

    SERVEUR (H/F)

    ZAALMEDEWERKERS  (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous avez une expérience probante dans le service en salle.

    Vous appliquez les directives du responsable de la salle.

    Vous garantissez le suivi et le respect des fiches techniques.

    Vous avez une vision globale de votre travail en salle.

    Vous contrôlez la qualité visuelle des boissons et des plats.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous avez une expérience d’un an minimum en tant que serveur
    en restauration.

    Vous disposez d’un CESS

    Vous vous exprimez facilement en néerlandais et en français.

    VOTRE CONTRAT

    Intérimaire.

     

    VOTRE CONTACT

     

    Inscrivez-vous sur la plateforme en ligne sur https://www.pairidaiza.eu/fr/jobs.
    Nous ne prendrons en considération que les candidatures reçues par cette voie.

     

     

     

     

     

    OFFRE : 2141664                                                                Groupe métiers 7 Lieu de travail :  CUESMES

    Afficher du 13/09/2017 au 24/10/2017

     

    VENDEUR EN SANDWICHERIE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous assurez la préparation des sandwiches, la vente de produits frais, la préparation de salade.

    Vous accueillez et servez la clientèle.

    Vous assurez également le nettoyage et entretien des locaux.

     

    VOTRE PROFIL

     

    Vous avez obligatoirement minimum 3 mois d'expérience en tant que vendeur en sandwicherie.

    La zone est desservie par les transports en commun mais un permis et une voiture sont un atout.

     

    VOTRE CONTRAT

     

    A durée déterminée de 3 mois renouvelable si vous convenez.

    Temps partiel : 13h00.

    Du lundi au vendredi à partir de 10 heures.

    Toute aide à l'emploi est la bienvenue.

     

    VOTRE CONTACT

     

    Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation par mail.

     

    Mme MELI Alessia

    meli-alessia@live.be

     

    OFFRE : 2140535                                                                Groupe métiers 9

    Lieu de travail :  HAINAUT, PROVINCES DE LIEGE, LUXEMBOURG ET NAMUR

    Afficher du 12/09/2017 au 24/10/2017

    CONDUCTEUR DE TRAVAUX POLYVALENT  (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Assurer le suivi, la coordination et la gestion de chantiers d'envergure (appartements, services, industriels, commerces, etc.) depuis les fondations et le gros-œuvre jusqu'aux parachèvements et aux finitions du bâtiment.

     

    VOTRE PROFIL

    Etre titulaire d'un baccalauréat ou d'un diplôme d'ingénieur industriel en construction.

    Maîtriser la suite Office.

    Aimer le travail en équipe.

    Etre capable de s’adapter à tout type de situation.

    Posséder le permis B.

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée    

    Temps plein de jour : 38h00.

    Rémunération à la hauteur de vos compétences.

    Nombreux avantages extra-légaux dont une voiture de société.

    VOTRE CONTACT

    Veuillez postuler directement sur notre site internet, à la rubrique emploi, via le lien suivant :

     http://www.thomas-piron.eu/en/emploi/employes 

    ou venez nous rendre visite au Job Day le samedi 23 septembre de 9H et 13H pour rencontrer le personnel des ressources humaines de Thomas & Piron. Inscription préalable au 081/48 69 49 (entre 8h30 et 16h du lundi au vendredi).    

     

    THOMAS ET PIRON BÂTIMENT

    1. BOURSE (Coordinateur Ressources Humaines)

    OFFRE : 2140547                                                                Groupe métiers 9

    Lieu de travail :  REGION WALLONNE

    Afficher du 12/09/2017 au 24/10/2017

       CONDUCTEUR DE CHANTIERS (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Assurer le suivi, la coordination et la gestion de chantiers de rénovation et/ ou de nouvelles constructions.

     

    VOTRE PROFIL

    Etre au moins titulaire d’un bac en construction.

    Etre une personne de terrain, dynamique et rigoureuse. 

    Faire preuve d'initiative et avoir un excellent contact humain.  

    Aimer le travail en équipe. 

    Etre doté d'une capacité permanente d'adaptation. 

    Etre familiarisé à l'environnement Windows.

    VOTRE CONTRAT

     

    A durée indéterminée.     

    Temps plein de jour.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, rendez vous directement sur notre site internet, à la rubrique emploi, via le lien suivant :

    http://www.thomas-piron.eu/fr/emploi/employes 

    ou venez nous rendre visite au Job Day le samedi 23 septembre de 9H et 13H pour rencontrer le personnel des ressources humaines de Thomas & Piron. Inscription préalable au 081/48 69 49 (entre 8h30 et 16h du lundi au vendredi).       

     

    THOMAS ET PIRON RENOVATION

    1. Bourse

      

     

    OFFRE : 2139823                                                                Groupe métiers 9

    Lieu de travail : HAUTRAGE

    Afficher du 12/09/2017 au 03/10/2017

     

    DEVISEUR POUR MENUISERIE ALUMINIUM (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Analyser des plans et lecture des cahiers de charges.

    Calculer des offres via logiciel.

    Etablir des devis.

    Relancer et négocier.

    VOTRE PROFIL

    Etre titulaire d'un diplôme de bachelier en construction ou ingénieur.

    Avoir une expérience en menuiserie aluminium et en gestion de devis d'environ 3 années.

    Une expérience en gestion de chantiers est un plus.

    Maîtriser les outils informatiques classiques (la connaissance du logiciel Reynapro est un plus).

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée à partir du 01/10/2017.

    Temps plein de 40h00/semaine, avec 12 jours de repos compensatoire.

    Horaire: de 8H00 à 12H00 et de 13H00 à 17H00, du lundi au vendredi.

    Package salarial attractif.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre CV par mail.

    ALUPAR

    Mme DESWEZ CATHERINE (DIRECTION ADMINISTRATION)

    Rue de Villerot 2 B               

    7334 HAUTRAGE

    Bureau: 065/62.11.21                       

    catherine.deswez@alupar.be

     

    OFFRE : 2139831                                                                Groupe métiers 9

    Lieu de travail : HAUTRAGE

    Afficher du 12/09/2017 au 03/10/2017

     

    GESTIONNAIRE DE CHANTIERS  (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Pour le secteur de la menuiserie en aluminium.
    Examiner les cahiers des charges ainsi que les plans.

    Mesurer et mettre en production des menuiseries.

    Coordonner les chantiers et facturer.

     

    VOTRE PROFIL

    Etre titulaire d'un diplôme de bachelier en construction ou ingénieur.

    Avoir une expérience de 3 années en tant que conducteur de travaux.

    Une expérience en menuiserie aluminium requise.

    Une expérience en gestion de devis constitue un atout.

    Maîtriser l'outil informatique (plans via DAO).

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée.

    Temps plein : 40h/sem. avec 12 jours de repos compensatoire.

    Horaire : de 8H00 à 12H00 et de 13H00 à 17H00, du lundi au vendredi. PACKAGE SALARIAL ATTRACTIF

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre CV par mail.

     

    ALUPAR

    Mme DESWEZ CATHERINE (DIRECTION ADMINISTRATION)

    Rue de Villerot 2

    7334 Saint-Ghislain

    Bureau: 065/62.11.21            

    catherine.deswez@alupar.be

    OFFRE : 2140861                                                                Groupe métiers 9

    Lieu de travail : BELGIQUE

    Afficher du 12/09/2017 au 03/10/2017

     

    CHAUFFEUR DE CAMION REMORQUE-GRUE PERMIS CE (H/F)

    VOTRE FONCTION

     

    Assurer le transport, la livraison et le déchargement de marchandises au moyen d'un semi-remorque équipé d'une grue.

     

    VOTRE PROFIL

    Avoir impérativement une expérience professionnelle confirmée dans la conduite d'un poids lourd AVEC GRUE.

    Posséder le permis CE.  

    Le chauffeur ne retourne pas avec le camion à son domicile - les camions rentrent tous les jours sur parking de la société.
    Etre autonome et organisé dans le travail.
    Se conformer aux règles de sécurité en vigueur.

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée en vue d'un CDI si vous convenez.

    Temps plein de 38h00/semaine.

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre CV par courrier ou par mail.

    IL NE SERA PAS DONNE SUITE AUX CANDIDATURES NE CORRESPONDANT PAS AUX CRITERES REQUIS.

     

    ROOSENS BETON

    A l'attention de Madame SUINEN

    Rue Joseph Wauters 152                  

    7181 FAMILLEUREUX 

    brigitte.suinen@roosens.com

     

    OFFRE : 2141730                                                                  Groupe métiers 10

    Lieu de travail :  LA LOUVIERE, CHIMAY, CHARLEROI

    Afficher du 13/09/2017 jusqu’ au 29/09/2017

     

    CHAUFFEUR DE TRANSPORT SCOLAIRE/COMPL DE RETRAITE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Assurer les transports scolaires pour enfants en situation de handicap.

    VOTRE PROFIL

    Une sélection médicale est requise pour le permis de conduire

    L'ATTESTATION APTITUDE À LA CONDUITE DEVRA ETRE EFFECTUEE CHEZ UN MÉDECIN AGRÉE.

    Etre titulaire du permis B et justifier de plusieurs années d'expérience dans la conduite automobile.
    Faire preuve de patience, de calme et à l'écoute d'enfants en situation de handicap.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée jusqu’ au 30/06/2018

    Temps partiel : 15h00/sem.

    Horaire scolaire avant 8h30 après 16h30 

    Salaire: 11,7517€ brut de l'heure

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez transmettre votre CV comprenant :
    Nom + Prénom + Adresse complète + Date de naissance + situation actuelle + copie du permis de conduire mentionnant l'année d'obtention du permis

    JL INTERNATIONAL

    Mlle TOURBIER Céline (responsable d'agence)

    3 avenue de la créativité

    59650 Villeneuve d'Ascq

    JLI-Belgique@j-l-international.fr

  • La commune de Dour recrute un employé administratif D4 (CESS)

    Imprimer

    La Commune de Dour recherche des titulaires du CESS pour constituer une réserve de recrutement d’employé(es) d’administration

     

    Votre profil :

     

    Faire preuve :

    • D’une bonne capacité rédactionnelle
    • De disponibilité
    • De polyvalence
    • D’une grande rigueur administrative et d’organisation
    • D’une bonne maîtrise des logiciels Windows, Word et Excel

    Conditions

    • Etre belge ou citoyen d’un pays membre de l’Espace économique européen ou de la Confédération suisse
    • Etre âgé de minimum 18 ans
    • Etre de bonne conduite, vie et mœurs et jouir des droits civils et politiques
    • Etre titulaire du diplôme de l’enseignement secondaire supérieur ou assimilé

     

    Votre fonction:

     

    La personne qui occupera cette fonction sera chargée notamment et principalement :

     

    • de travailler en collaboration avec le responsable du service
    • de participer à la gestion et au suivi des dossiers
    • de l’élaboration d’actes administratifs
    • de la rédaction de courriers divers
    • d’assurer le classement des dossiers
    • d’assurer des contacts avec des interlocuteurs tant internes qu’externes
    • de recevoir et d’orienter le public

     

    Epreuves

     

    Epreuve écrite

     

    1. Connaissances liées à la fonction
    2. Rédaction d’un rapport sur un sujet d’ordre général ou d’ordre administratif. L’orthographe et les facultés rédactionnelles seront jugées dans cette épreuve.

     

    Epreuve orale

     

    Entretien sur des questions d’ordre général ainsi que sur le fonctionnement et l’organisation de l’institution communale permettant de juger la motivation à l’emploi et le degré de maturité des candidats

    Rémunération : niveau D4 de la fonction publique wallonne.

     

    Intéressé(e) ?

     

    Envoyez, pour le 25 septembre 2017 au plus tard, votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae, d’une copie de votre diplôme et d’un extrait du casier judiciaire datant de moins de trois mois à Mr. Vincent LOISEAU, Bourgmestre f.f., Grand Place, 1 à 7370 Dour, le tout sous pli recommandé avec mention recrutement employé d’administration D4

    Tél. pour renseignements éventuels : 065/761.829 (Madame Catherine DENIS, service GRH).