• OFFRES DU 14 SEPTEMBRE 2017

    Imprimer

    OFFRE : 2097107                                                            Groupe métiers 1.

    Lieu de travail :  BRUGELETTE  

    Afficher jusqu’au 26/10/ 2017

    SECOURISTE AMU  (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Dans le cadre de cette fonction, nous attendons de vous : d'accueillir avec bienveillance tout visiteur qui se présente au poste de secours. De savoir réagir rapidement, avec calme et maîtrise de soi, en présence d’un événement soudain. De gérer votre stress, de vous adapter à une grande variété de situations et d’interlocuteurs. De prodiguer les premiers soins et de pouvoir utiliser le matériel médical mis à votre disposition (notamment des défibrillateurs), de planifier votre travail en fonction des priorités et des urgences. D’appliquer rigoureusement les règles de sécurité, d’hygiène et de respect de l’environnement en vigueur dans l’entreprise. Rapporter les différents accidents (visiteurs, membres du personnel) au Conseiller en prévention ainsi qu'au département des ressources humaines. D'agir comme intermédiaire entre les équipes internes au parc et les services de secours externes. De respecter la déontologie et d'appliquer la réglementation et les instructions en vigueur dans l’entreprise.

    VOTRE PROFIL

    Expérience en tant que secouriste ambulancier, en activités récréatives (Loisirs, tourisme,...). Posséder le brevet AMU (aide médicale urgente) et le brevet de secouriste. Connaissance moyenne du néerlandais et de l’anglais (interlocuteurs francophones, néerlandophones et anglophones). Posséder le permis B.

    VOTRE CONTRAT

    Intérim pouvant évoluer vers un contrat à durée déterminée. Plage horaire de 8 heures variable, prestations du lundi au dimanche (deux jours de repos variables), prestations les jours fériés et en soirées également demandées.

    VOTRE CONTACT

    PAIRI DAIZA. Inscrivez-vous sur la plateforme en ligne sur https://www.pairidaiza.eu/fr/jobs. Nous ne prendrons en considération que les candidatures envoyées conformément à ces instructions et ne donnerons aucune suite aux candidatures ne répondant pas strictement aux critères définis.

     

    OFFRE : 2142521 (DR 53)                                        Groupe métiers 1.

    Lieu de travail :  MONS [ARRONDISSEMENT], FRAMERIES, QUEVY, QUAREGNON, TERTRE, NEUFVILLES

    Afficher du 14/09/17 au 06/10/17

     

    AIDE-MENAGER (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous effectuez l'ensemble des tâches ménagères qui concourent à l'entretien courant de la maison (poussières, sols,…).
    Vous pouvez étendre vos activités aux travaux de grands nettoyages (carreaux, nettoyage de saison,...).

     

    VOTRE PROFIL

    Expériences : Une expérience dans le domaine du nettoyage en titres service est souhaitée.

    Vous disposez nécessairement d'un moyen de locomotion personnel.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée déterminée de 3 mois (suivi d'un contrat à durée indéterminée si vous convenez)

    Temps partiel (19h00)

    Horaire : évolution possible vers un temps plein.

    Avantages : Frais de déplacement

    Description aide(s) à l'emploi : Toute aide à l'emploi est la bienvenue

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par courrier postal ou par mail

     

    L'ATELIER DU MENAGE

    1. Cacciapaglia Giovanni

    Rue de la libération 109

    7080 FRAMERIES

    contact@atelierdumenage.be

     

     

    OFFRE : 2142639                                                                Groupe métiers 5.

    Lieu de travail :  HAINAUT, BRABANT WALLON, BRUXELLES

    Afficher du 14/09/2017 au 12/10/2017

     

    TECHNICIEN /ÉLECTROMÉCANICIEN EN CUISINES COLLECTIVES(H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Après formation, installation et service après-vente d'équipements de cuisines collectives.

     

    VOTRE PROFIL

    Expérience : si possible expérience de quelques années dans le domaine électromécanique ou électricité industrielle.

    Permis : B, moyen de transport exigé pour l'accès au lieu de travail.

    Etudes : A2 électromécanicien ou électricien industriel.

    Langues : bonne connaissance du français, connaissance moyenne de l’anglais.

    Bon contact avec la clientèle, souhaitant travailler dans le secteur proposé.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat : à durée déterminée pouvant évoluer vers un CDI.

    Régime de travail : temps (38h00)

    Horaire : 08h00 à 16h30 moins temps de midi.

    Salaire : selon commission paritaire 149.04.

    Véhicule de société après formation.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par e-mail ou par courrier postal

    CUISIWAN SPRL // M. WANNYN ERIC (Gérant)

    Rue de la Source 38

    7504 FROIDMONT

    info@cuisiwan.be

     

     

    OFFRE : 2142547                                                                Groupe métiers 7

    Lieu de travail :  TOURNAI, PERUWELZ, MONS

    Afficher du 14/09/2017 au 12/10/2017

     

    AGENT DE VOYAGES EXPERIMENTE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Au sein de notre agence de voyage, vous êtes chargé d'accueillir et de renseigner la clientèle. Avec aisance, vous vendez des produits touristiques, établissez les documents et assurez le suivi des ventes.

     

    VOTRE PROFIL

     

    Expérience : expérience de 2 ans minimum dans la vente en agence de voyage.

    Etudes : baccalauréat professionnel en tourisme.

    Outils spécifiques : vous maîtrisez les outils Worldspan et Servico.

    Vous êtes passionné par le tourisme et vous avez une bonne connaissance des destinations touristiques.
    Vous êtes rigoureux, organisé ; vous avez le sens des responsabilités et de l'accueil du client.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat : à durée déterminée évolutif vers CDI.

    Régime de travail : temps plein (38H00).

    Salaire : suivant barème et qualification.

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuille envoyer votre cv par mail

    Mme LEROY Francine

    francine.leroy@voyagesleroy.com

       

     

    OFFRE : 2141737                                                                Groupe métiers 8. Lieu de travail :  JURBISE

    Afficher du 13.09.2017 au 25.10.2017

     

    MECANICIEN (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Notre golf, comptant un parc de matériel horticole d'une dizaine de machines et de golfcars est à la recherche d'un mécanicien capable d'entretenir et d'assurer la maintenance des divers engins : tracteurs-tondeuses, taille-haie.....

     

    VOTRE PROFIL

    Une expérience en mécanique horticole est souhaitée.

    Educations : Ens. professionnel 3ème degré Mécanique, électromécanique et métal: 

    Tout en étant autonome, vous pouvez vous insérer dans une équipe et entretenir des relations conviviales. Débrouillard(e) et dynamique, les variations de la météo ne vous font pas peur et travailler dans un environnement de terrain de golf vous motive particulièrement.

    Vous avez un moyen de locomotion.

     

    VOTRE CONTRAT

    A durée indéterminée (CDD pour commencer)

    Temps plein de jour (38h00)

    Horaire : du lundi au vendredi

    Salaire : selon CP

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par mail ou par courrier postal.

    Royal Golf Club du Hainaut

    1. Denicourt Xavier (Responsable terrain)

    info@golfhainaut.be

    Rue de la Verrerie(EL) 2 7050 Jurbise

    OFFRE : 2140500 (DR 53)                                                    Groupe métiers 9.

    Lieu de travail : HAINAUT

    Afficher du 12/09/17 au 03/10/17

     

    TECHNICIEN CHAUFFAGISTE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Nous recherchons, pour l'un de nos clients actif dans la province du Hainaut, un technicien chauffagiste expérimenté et agréé CEDICOL & G1.
    Le G2 constitue un atout.
    Vous aurez en charge diverses installations, réparations chez des particuliers et/ou des sociétés.
    Vous êtes parfaitement autonome dans le diagnostic et le dépannage de pannes diverses. 

     

    VOTRE PROFIL

    Vous êtes idéalement certifié VCA et vous disposez de 3 années d'expérience idéalement dans le secteur de la construction.

    Permis de conduire [B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum

    Technicien agréé combustible liquide type L (souhaitée)CEDICOL — Technicien agréé combustible gazeux de type unit (GI ou GII) (souhaitée)G1

    Vous êtes expérimenté dans le domaine. Vous êtes mobile et flexible. Vous êtes prêt à vous former sur les nouvelles techniques inhérentes à la fonction mais également former du personnel junior. Vous êtes autonome, polyvalent : vous êtes capable de diagnostiquer une panne et effectuer les réparations nécessaires.
    Vous savez prendre des initiatives.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat : Intérimaire (en vue d'un CDI)

    Régime de travail : Temps plein de jour (38h00)

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par mail

      

    Quality-Jobs@Work

    Mlle Zarczynski Melody  (Consultante en recrutement & sélection)

    Rue des droits de l'homme, 2 à 7012 Mons

    mons@qjobs.be

    OFFRE : 2141854                                                 Groupe métiers 9. DR53

    Lieu de travail :  MONS

    Afficher du 14/09/2017 au 14/10/2017

     

    MENUISIER  POSEUR   (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Vous préparez et faites la pose de châssis en bois, alu et PVC.
    Vous êtes chargé des entretiens, des réparations et veillez aux remplacements des éléments défectueux.
    Vous effectuez les travaux de finitions.

     

    VOTRE PROFIL

    Une expérience probante dans la fonction est demandée.

    Posséder le permis de conduire B et disposer d'un véhicule.

    Avoir une très bonne connaissance du Français.

    Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives.
    Vous êtes motivé, ponctuel et flexible par rapport aux horaires.
    Vous avez le sens du relationnel et êtes orienté client.
    Vous êtes soigneux, précis et consciencieux. 

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat : A durée indéterminée

    Régime de travail : Temps plein de jour (40h00)

     

    MODALITE DE PRESENTATION

    Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par Email. Vous pouvez également prendre rendez-vous en téléphonant

    MODESTO & FILS

    A l’attention de MODESTO Fabrizio

    Email : menuiserie.modesto@hotmail.com

    GSM : 0475/986.937

    OFFRE : 2141802                                                                    Groupe métiers 10.

    Lieu de travail : BRAINE-L'ALLEUD                              Afficher jusqu’au 12/10/2017

     

    Acteur en logistique automobile et industrielle, GEFCO propose à ses clients des solutions logistiques visant à optimiser leurs chaînes d'approvisionnement. Avec près de 12 000 personnes, 44 filiales et une couverture géographique dans 300 destinations, GEFCO poursuit une politique de développement international et de diversification de son portefeuille de clientèle. Notre succès repose sur des collaborateurs compétents

     

    Dans le cadre de son développement, GEFCO Belgique recrute un

     

    AGENT DE TRANSPORT NATIONAL (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Directement rattaché au Coordinateur du Transport National, vous êtes responsable de l'organisation et du suivi du flux d'approche et de distribution de véhicules depuis l'affectation jusqu'à la livraison au client final, dans le respect des normes d'exploitation GEFCO. Vous assurez également la relation et l'accompagnement clients (communication au quotidien, traitement des demandes clients, préparation de KPI...).

     

    VOTRE PROFIL

    Vous disposez de trois à cinq ans d'expérience dans une fonction similaire.

    Vous êtes bilingue français, anglais.

    La connaissance du néerlandais est un plus.

    Vous êtes dynamique et êtes doté d'un très bon sens relationnel.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: Temps plein à durée indéterminée

    Avantages: Chèque-repas + Assurance groupe + Location de véhicules, ....
    Offre un cadre de travail opérationnel agréable au sein d'un grand groupe renommé

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par mail

    GEFCO BENELUX Mme AUSPERT Natacha (HR Business Partner)

    8 natacha.auspert@gefco.net

    OFFRE : 2141812                                                                   Groupe métiers 10.

    Lieu de travail :  BRAINE-L'ALLEUD                           Afficher jusqu’au 12/10/2017

     

    Acteur en logistique automobile et industrielle, GEFCO propose à ses clients des solutions logistiques visant à optimiser leurs chaînes d'approvisionnement. Avec près de 12 000 personnes, 44 filiales et une couverture géographique dans 300 destinations, GEFCO poursuit une politique de développement international et de diversification de son portefeuille de clientèle. Notre succès repose sur des collaborateurs compétents


    Dans le cadre de son développement, GEFCO Belgique recrute

     

    AFFRETEUR (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     

    Rattaché au Responsable Affrètement, vos principales missions sont les suivantes :

    • Répondre besoins des clients en organisant, à partir de moyens de transport, le déplacement des marchandises confiées, dans une perspective de rentabilité, de respect des engagements (délais, satisfaction) et de la législation en vigueur.
    • Assister et conseiller la hiérarchie, les autres départements de l'agence et la force de vente sur son domaine d'expertise.
    • Adopter une attitude souple et être orienté solutions faces aux demandes
    • Planifier et suivre au quotidien la flotte de camions (garantir la meilleure rentabilité et gérer les disponibilités pour pouvoir fournir des solutions).

    VOTRE PROFIL

    Vous disposez de quatre à six ans d'années d'expérience dans une fonction.

    Vous êtes trilingue français, néerlandais, anglais.

    Vous disposez de très bonnes connaissances en Excel. 

    Vous êtes dynamique, proactif et rigoureux.

    Vous êtes doté d'un très bon sens relationnel et avez un très bon esprit d'équipe.

    VOTRE CONTRAT

    Contrat: Temps plein à  durée indéterminée

    Avantages: Chèque-repas + Assurance groupe + location de véhicules, ....
    Offre un cadre de travail agréable au sein d'un grand groupe renommé

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par mail

    GEFCO BENELUX    Mme AUSPERT Natacha (HR Business Partner)

    8 natacha.auspert@gefco.net

    OFFRE : N-2139609                                                          Groupe métiers 10.

    Lieu de travail : QUAREGNON

    Afficher du 13/09/17 au 04/10/17

     

    CHAUFFEUR POIDS LOURD PERMIS CE (H/F)

     

    VOTRE FONCTION

     


     Notre entreprise HTT recherche un chauffeur camion-citerne pour le transport de pulvérents.

     

    VOTRE PROFIL

    Vous disposez d'une expérience en silo pneumatique, citerne plate et citerne basculante.

    Vous possédez le permis CE, le CAP, la carte tachygraphe et votre sélection médicale est en ordre

    Une formation interne est prévue.

     

    VOTRE CONTRAT

    Contrat à durée indéterminée (vous êtes disponible immédiatement).

    Heures/sem :

    38h00 

    Régime de travail : Autre Régime

     

    VOTRE CONTACT

    Pour postuler, veuillez téléphoner directement au 065/78 38 42.

     

    HAINAUT TRANSPORT & TRADING

    Mme Bennis Anne (Administratrice)

    anne.bennis@ht-t.be

    Rue des Vaches 77 -  7390 Quaregnon

    Bureau : 065783842

     

     

  • Technicien(ne) de surface? la Ville d'Enghien peut vous engager:

    Imprimer

     

    La Ville d’Enghien recrute :

    Pour l’école fondamentale communale de Marcq

     

    Un/e technicien/ne de surface PTP

     

    Etre porteur du certificat de l’enseignement secondaire inférieur ou supérieur

     

    Les conditions de recrutement relatives à cette fonction peuvent être obtenues auprès du service des ressources humaines : ressources.humaines@enghien-edingen.be ou par téléphone au 02/397.14.00

     

    La candidature, de même qu’un CV, une lettre de motivation, une copie du diplôme et le passeport PTP sont à envoyer à Monsieur Olivier SAINT-AMAND, bourgmestre de la Ville d'Enghien, centre administratif, avenue Reine Astrid, 18 B à 7850 Enghien au plus tard  le 30 septembre 2017, le cachet de la poste faisant foi.

     

     

    La Directrice générale,                                                           Le Bourgmestre,

    Rita VANOVERBEKE                                                               Olivier SAINT-AMAND

  • La Ville de Mons recrute un psychologue ou pédagogue ou enseignant ou assistant social

    Imprimer

    Recrutement d’un(e) Psychologue ou Pédagogue ou Enseignant(e) ou Assistant(e) social(e)

    Pour le Projet CYBERHELP

    Programme de prévention et réduction des risques en milieu scolaire

     

    Temps plein, contrat jusque 31 décembre 2018 (Pérennisation possible du projet).

     

    CYBERHELP est un programme de prévention des conduites à risques liés aux usages de drogues et aux usages problématiques des réseaux sociaux en milieu scolaire.

     

    Missions générales :

     

    • Vous êtes amenés à prendre des contacts avec les partenaires locaux (Réseau)
    • Vous êtes amené à gérer les relations avec les acteurs du milieu scolaire : directions, enseignants, élèves, intervenants des centres PMS, Médiateurs Scolaires.
    • Vous êtes amenés à animer des formations
    • Vous assurez une gestion administrative(rédaction des rapports d’activités et autres rapports nécessaires) et financière : budget, caisse
    • Vous êtes amenés à rechercher en permanence de nouveaux outils de prévention et à vous y former personnellement et former les autres
    • Vous êtes amenés à superviser la gestion du matériel
    • Vous êtes amené à gérer des projets (réflexion et mise en place de sous projets permettant d’améliorer et d’élargir l’action, communication autour des projets).
    • Vous assurez l’évaluation continue du travail.

     

    Descriptif des actions à mener :

     

    1. Accompagnement de projet de prévention / Animations

     

    Dans les écoles ou tout autre milieu de vie des jeunes :

    • Analyse de la demande
    • Etat des lieux
    • Mise en place de comité de pilotage – ou intégration dans comité existant
    • Conduite de réunion adultes – jeunes – adultes/jeunes
    • Réflexion autour de la prévention et des actions à mener dans l’établissement avec les professionnels et les jeunes
    • Accompagnement dans la réalisation concrète des actions (du projet).
    • Animations auprès des jeunes dans le cadre du projet mené ou à la demande. Les animations ponctuelles sont considérées et exploitées comme porte d’entrée à un projet sur du plus long terme.
    • Création et réalisation de modules de formation/sensibilisation adaptés aux attentes de l’équipe éducative

     

    1. Gestion site internet/nouvel outil :

    Gestion et participation au développement des outils de prévention

     

    Profil de poste :

     

    • Etre titulaire d’un diplôme de psychologue, de pédagogue, d’enseignant ou d’assistant social.
    • Expérience indispensable en techniques d’animation
    • Disposer d’une expérience au niveau de l’enseignement secondaire est un plus

     

    Connaissances et compétences requises :

     

    • Connaissances indispensables en matière de prévention des usages problématiques d’internet, des réseaux sociaux et de la thématique du harcèlement

     

    • Etre capable de former des groupes de jeunes et d’adultes

     

    • Bonne connaissance du milieu scolaire

     

    • Etre capable de monter des projets en milieu scolaire : bonne capacité en gestion de projet(définition, mobilisation des ressources, évaluation,…)

     

    • Etre capable de travailler avec des publics qui pourraient être en difficultés physique, psychologique et sociale à un moment donné.

     

    • Etre capable de mettre un cadre et de s’y tenir.

     

    • Pouvoir prendre du recul par rapport à sa formation et par rapport à la distance thérapeutique apprise.

     

    • Avoir une bonne connaissance des programmes de bureautique (traitement de texte, tableur, logiciel de présentation, Outlook (gestion de l’agenda partagé, gestion des tâches).

     

    • Avoir de bonnes connaissances en statistiques

     

    • Capacité rédactionnelles (Cr, PV, rapport d’activité, projets,…)

     

    • Connaître et appliquer les dispositions de la législation dans son domaine d’activité

     

    • Bonne capacité en communication: connaître les principes de l'écoute active, respecter ses interlocuteurs (non-jugement, anonymat, confidentialité) et a le sens de l’accueil.

     

    • Etre capable d’analyser une demande, informer et orienter.

     

    • Savoir s’organiser: développer une attitude pro active dans la gestion de son travail en anticipant les attentes et privilégiant la recherche de solutions (avoir le sens des responsabilités)

     

    • Pouvoir travailler en équipe: capacité à évoluer dans et avec une équipe et travail participatif d’égal à égal avec le public

     

    • Bonne compétence d’adaptation

     

    • Pouvoir évoluer dans son métier, dans ses fonctions et dans son environnement de travail (formation continuée).

     

    • Savoir faire preuve de polyvalence, de flexibilité, les déplacements et les horaires décalés ne vous font pas peur.

     

    Type de contrat :

     

    Type : CDD contrat jusque 31 décembre 2018 (Pérennisation possible du projet en fonction de la subvention).

    Régime de travail : Temps plein (38h/semaine)

    Salaire de base :

    • Niveau Universitaire : Mensuel montant brut : 2.953,13 €, - Net : 1.815,55 €
    • Niveau Baccalauréat : Mensuel Brut : Brut : 2489,16 €, - Net : 1669,67 €

    Chèques repas : 5 euros/jour presté

     

    Dépôt des candidatures :

     

    Les candidatures sont à adresser au Collège Communal de la Ville de Mons, Hôtel de Ville, Grand'Place, 22 à 7000 Mons, sous pli recommandé déposé à la poste au plus tard le 27/09/2017 sous peine de nullité (le cachet de la poste faisant foi).

     

    Elles devront être accompagnées de l’ensemble des documents suivants :

    - d’une lettre de motivation accompagnée d’un CV.

    - d'une copie obligatoire d’un des diplômes requis. (Psychologue, de pédagogue, d’enseignant ou d’assistant social).

    - d’un extrait du casier judiciaire récent (3 mois max). Un modèle 2 devra être fourni à l’engagement.

     

    Renseignements : Toute information complémentaire peut être obtenue auprès du Service de Gestion des Ressources Humaines de la Ville de Mons, Rue de la Seuwe, 1-4, 7000  MONS, au n° de Tél. 065/40.58.22 ou par mail cecile.content@ville.mons.be