12/11/2014

OFFRES D'EMPLOI DU VENDREDI 7 NOVEMBRE 2014

OFFRE : 1518517(Dr53)                                          Groupe métiers  1.

Lieu de travail : MONS

Afficher du 07/11/2014  au 21/11/2014                                       M+R

PSYCHOLOGUE CLINICIEN (H/F)

VOTRE FONCTION

Vous assurez des entretiens de soutien psychologique et des thérapies individuelles (enfants/ados/adultes).

Possibilité de réaliser des entretiens de couple/famille.

Etre prêt à développer des projets de prévention en santé mentale.

Pouvoir travailler en équipe (dans le respect du secret professionnel partagé).

Travailler en collaboration avec un autre psychologue.

Pouvoir travailler avec un public très précarisé présentant des troubles psychiatriques lourds (trouble de la personnalité, problème de communication inter et intra familial, troubles anxieux, troubles psychiatriques, abus de substances multiples, suivis judiciaires, etc. ).

Pouvoir poser des diagnostics et analyser des comportements et pouvoir partager avec l'équipe.

- -) sensibilité de l'impact de la pauvreté sur les problèmes psycho sociaux en général.

VOTRE PROFIL

Détention d'un Master en psychologie option cognitivo comportemental ou systémique (ou en cours).

Vous avez une réelle ouverture d'esprit.
Vous avez une bonne capacité d'auto apprentissage et de remise en question.

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée indéterminée ou statut indépendant (à discuter).

A temps partiel : de 19h à 25h.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature et CV par courrier uniquement.

MAISON MEDICALE LE CAR D'OR

MME LAMBERT

AVENUE DE JEMAPPES 135

B-7000 MONS

 

 

OFFRE : 1519110                                                                                             Groupe métier 4

LIEU DE TRAVAIL :REGION BRUXELLES-CAPITALE, MONS (Arr.), BRABANT WALLON, LIEGE (Prov.), Luxembourg (Prov.), NAMUR (Prov.)

Afficher du 06/11/14 au 20/11/14

 

DELEGUE COMMERCIAL B2B -  INDÉPENDANT (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous assurez quotidiennement les ventes sur base des rendez-vous que vous aurez  pris auprès de commerçants et indépendants (B2B).
Vous êtes responsable de l'ensemble du processus de vente depuis la présentation des services chez le client jusqu'à la signature du contrat. Vous effectuez un compte-rendu hebdomadaire de vos activités au responsable des ventes et encodez au jour le jour le détail de vos visites en prospection via notre CRM.
Vous pouvez compter sur un support interne à la vente, et sur un marketing à la fois traditionnel  (flyers, brochures, autocollants, cartes de visite) et numérique (réseaux sociaux, concours), ainsi que sur un support technique permanent.

VOTRE PROFIL

Vous possédez une expérience réussie B2B d’un an et êtes un excellent négociateur.

Votre personnalité fera toute la différence : vous êtes un vrai chasseur.
Vous avez le flair pour détecter les opportunités et savez diriger un prospect vers la signature d'un contrat.
Dynamisme et courage à toute épreuve font partie de vos qualités principales et le travail ne vous fait pas peur. Vous trouvez les mots justes et savez orienter la discussion avec votre prospect de manière à conclure la vente.
Vous êtes un bon vendeur, vous avez une orthographe correcte et des affinités avec le Web

Vous possédez le permis B et votre propre véhicule

 

VOTRE CONTRAT

Contrat : indépendant pouvant évoluer vers un statut de salarié en fonction des résultats.

Avantages: Nous vous offrons un beau défi commercial à relever au sein d'une start-up et offrant un large potentiel de vente ainsi que des opportunités de carrière à long terme. Une formation  initiale aux produits et services  et un support managérial régulier.Un système de commission vraiment très attrayant, 50% sur les ventes, une tablette, des outils à  la pointe de la technologie.

VOTRE CONTACT

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) UNIQUEMENT par mail.

VIASHOPIA S.A.R.L.

hr@viashopia.com

 

 

OFFRE : 1516678                                                      Groupe métiers  5    

Lieu de travail :REGION BRUXELLES-CAPITALE, HAINAUT

Afficher du 03/11/2014 au12/12/2014

 

TECHNICIEN ITINÉRANT HVAC  POLYVALENT (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous serez en charge de l'installation et la maintenance dans différents secteurs tels que
Chauffage : chaudières, aérothermes, rideaux d'air chaud, etc.

Ventilation : groupes de pulsion, groupes d'extraction, etc.

Air Conditionné : Split System, groupe de froid, tour de refroidissement, etc.

Réfrigération : chambres froides positives, négatives, etc.

Electricité : basse tension, relampage, régulation, automatisation, etc.

Plomberie : sanitaire, canalisations, dégraisseurs, pompes vide-cave, etc.

 

VOTRE PROFIL

 

Technicien frigoriste / air conditionné / chauffage.

Vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum dans une fonction similaire (secteur de l'HVAC) ou d'une expérience en tant que technicien itinérant et polyvalent.

Vous avez suivi des études dans le secteur froid-chaud / électricité : Technicien polyvalent (air conditionné, chauffage, etc.)

Vous possédez l'agréation VCA.

 

VOTRE CONTRAT

 

Contrat : intérimaire en vue d'engagement

Temps plein de jour.

 

VOTRE CONTACT

 

Veuillez envoyer votre candidature par mail

IMPACT - Marine SIMONET  (Consultante)

marine.simonet@impact.be

Rue du Progrès, 1 à 6220 Fleurus

 

 

 

11:17 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/11/2014

Recrutement d’Animateurs culturels, gradué (B1),

Recrutement d’Animateurs culturels, gradué (B1),

Dynamusée - cellule éducative du Pôle muséal de la Ville de Mons

 

Profil :

  • Etre titulaire d’un diplôme d’instituteur primaire OU régendat en histoire/français/arts plastiques/sciences sociales OU graduat (+ agrégation ou expérience probante)
  • Faire preuve d’expérience probante dans le secteur de l’animation culturelle
  • Avoir des connaissances actives en anglais ou néerlandais (parlé et écrit)
  • Faire preuve de flexibilité dans les horaires
  • Etre capable de gérer son stress et celui des autres au quotidien
  • Connaître l’actualité des musées et des arts plastiques
  • Etre créatif et sensible aux nouvelles technologies et à l’archéologie
  • Etre titulaire du permis B

Positionnement :

  • Sous la responsabilité du responsable de l’équipe du Dynamusée

Autonomie et responsabilités :

  • Force de proposition auprès de son responsable
  • Autonomie dans l’exécution des activités qui lui sont confiées par le responsable tout en respectant les délais d’exécution (mesure sur le résultat)
  • Application et gestion des procédures administratives, réglementaires et statutaires en relation avec sa sphère d’activité et de manière générale.
  • Travail en équipe

Missions :

  • Développer des séances et des supports d’animation créatifs
  • Créer et entretenir une dynamique de projets individuels ou collectifs
  • Faire des recherches et s’approprier la matière afin de développer des animations
  • Faire preuve de créativité et proposer des activités ou méthodes nouvelles
  • Appliquer les bases de la méthodologie de gestion de projets et contribuer à la gestion de projets dans son secteur
  • Rendre compte de l’avancée de projets
  • Accueillir et renseigner sur les projets mis en place
  • Participer à la mise en place de partenariats avec d’autres musées et institutions culturelles 
  • Pouvoir gérer de nombreux déplacements dans le cadre de ses missions
  • Assurer un suivi administratif
  • Assurer la gestion du stock de fournitures 
  • Ranger et maintenir le matériel d’animation en état de propreté
  • Contrôler l’application des consignes de sécurité et d’hygiène

Formations nécessaires à suivre en cas d’engagement :

  • Premiers soins
  • Procédure administrative.
  • Programme excel

 

Conditions :

Contrat : CDD (CDI possible après 2015)

Régime de travail : 38h/semaine du mardi au samedi (avec des prestations exceptionnelles le dimanche)

Salaire mensuel de base : Brut : 2.440,31€  net : 1.577,35€

Chèques repas : 5 euros/ jour presté

 

 

Modalité de contact :

 

Envoyer candidature accompagnée obligatoirement de l’ensemble des documents suivants pour le 17 novembre 2014 au plus tard, uniquement par mail à l’adresse suivante cecile.content@ville.mons.be (un accusé de réception sera envoyé) :

- CV

- Lettre de motivation

- Copie diplôme (si diplôme étranger, fournir l’équivalence du diplôme délivrée par la Fédération Wallonie-Bruxelles)

 

En complément au dossier, un extrait de casier judiciaire modèle 2 doit être fourni dans les meilleurs délais.

 

ATTENTION de mentionner le nom de l’annonce.

 

Adresse et contact : Hôtel de Ville, Grand-Place 22, 7000 MONS, service GRH, Madame CONTENT (cecile.content@ville.mons.be, tel : 065/405822, fax : 065/405.839).

 

 


 

11:05 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/11/2014

OFFRES D'EMPLOI DU MARDI 4 NOVEMBRE 2014

OFFRE : 1517825 (dr53)Groupe métiers  4

Lieu de travail : MONS, LA LOUVIERE, CHARLEROI, BRABANT WALLON, NAMUR, TOURNAI, MOUSCRON

Afficher du 04/11/2014 au 16/12/2014

TECHNICO-COMMERCIAL INDÉPENDANT (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

ISOLINEA est une entreprise spécialisée dans le secteur de l'isolation de bâtiments.
Dans le cadre du développement de ses activités, ISOLINEA recherche des technico-commerciaux.
Après une période de formation sur les produits et techniques de vente, vous serez chargé de prospecter des nouveaux clients par différents moyens : porte à porte, téléphone, listing clients et autres.
Vous effectuez des prises de mesure pour définir la superficie des travaux à réaliser.
Vous rédigez les devis et bon de commande ainsi que les résultats obtenus.

VOTRE PROFIL

Il est indispensable de parler correctement le français.

VOTRE CONTRAT

Contrat : indépendant  -  engagement immédiat

Régime de travail : temps plein ou temps partiel

Salaire en fonction des résultats

Avantages : Le commissionnement par contrat est attrayant.
Estimation du salaire brut mensuel est de 7200 EUR sous certaines conditions.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature

ISOLINEA  -  M. SPANU Gavino (Dirigeant d'entreprise)

Rue Saint Pierre, 25 7340 COLFONTAINE (Wasmes) BELGIQUE

Tél. mobile: 0498/59.07.08 - E-mail : isolinea@gmail.com

 

 

 

OFFRE : 1517405 (dr53)Groupe métiers  5

Lieu de travail :COLFONTAINE

Afficher du 03/11/2014  au 26/11/2014

 

TECHNICIEN EN ALARMES (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Au sein d'une entreprise de sécurité, vous aurez en charge les installations, entretiens, dépannages des détections d'intrusion, incendie, contrôle d'accès, surveillance par caméras.

VOTRE PROFIL

La connaissance du secteur est un avantage mais n'est pas indispensable.

Vous êtes titulaire du permis B.

Vous êtes titulaire d'un A2 en électricité et/ou électronique.

La connaissance de base en informatique (connecter un appareil à internet et configurer un routage de base) est un avantage mais n'est pas indispensable.
Vous êtes ponctuel et disponible.

VOTRE CONTRAT

Contrat: à durée indéterminée - un PFI  pourrait être envisagé.

Régime de travail: temps plein (38h/sem.).

Salaire: suivant barème.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature et CV par courrier ou par e-mail.
Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en considération.

 

M. Dany DUPONT

Avenue Docteur Schweitzer 

7340 Colfontaine

E-mail : dupont.dany@skynet.be

 

 

 

OFFRE : N-1517877                                                             Groupe métiers  9

Lieu de travail : REGION WALLONNE

Afficher du 04/11/2014au25/11/2014

 

CONDUCTEUR DE BULLDOZER (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Au sein d'une entreprise spécialisée dans la pose de canalisations d'eau, vous travaillez sur différents chantiers publics. Vous réalisez les tranchées à l'aide d'engin de terrassement (bulldozer) mis à votre disposition.
Vous procédez à la pose de conduites d'eau, câbles, etc. et à l'évacuation des terres et autres.
En dehors de votre fonction, vous aidez vos collègues sur les chantiers.

 

VOTRE PROFIL

Vous avez une expérience réussie dans la fonction, quel que soit le secteur d'activité (minimum 1 an). Vous possédez un moyen de locomotion personnel vous permettant d'accéder au lieu de départ (Péronnes) vers les chantiers.  Vous habitez de préférence dans un rayon de 30 km de Péronnes-lez-Binche.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée déterminée de 3 mois en vue d'un contrat à durée indéterminée si vous convenez.Temps plein de jour de 38h/sem. de 7h30 à  16h00.

Salaire suivant barème CP 124. Carte fidélité-intempéries.

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par e-mail.

 

SOWAL 92

Mme STRUYVE Marie-Line

rue de l'Octroi 2

134 PERONNES

 

info@sowal92.be

 

 

 

 

15:39 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

OFFRES D'EMPLOI DU LUNDI 3 NOVEMBRE 2014

OFFRE : 1517163(dr53)                                                       Groupe métiers 1

Lieu de travail : MONS [ARRONDISSEMENT]

Afficher du 03/11/2014  au 21/11/2014

 

BRIGADIER/TECHNICIEN DE SURFACE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené à :
Coordonner l'équipe de nettoyage.

Assurer l'organisation et le suivi des chantiers.

Effectuer des travaux de nettoyage.

 

VOTRE PROFIL

Une expérience similaire représente un atout.

Disposer d'un moyen de locomotion.

Etre dans les conditions d'une aide à l'emploi est la bienvenue.

Vos aptitudes : Respecter les horaires convenus. Réagir rapidement avec calme et maîtrise de soi en présence d'un événement soudain. Respecter rigoureusement et organiser son travail en fonction de consignes. Garantir la qualité de service.

Faire preuve de discrétion, de rigueur, de méthode, d'organisation et d'une large flexibilité horaire.

 

VOTRE CONTRAT

A durée déterminée d’un moisen vue d’un contrat à durée indéterminée.

A temps partiel. Prestations de 16h à 20h30 du lundi au vendredi.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature et CV par mail uniquement.

EDEN SERVICES

MME COUVREUR AURELIE (RH)

MAIL : aurelie.edenservices@gmail.com

RUE EMILE VANDERVELDE, 172

B-7000 MONS

 

 

OFFRE : 1517224                                                                 Groupe métiers  1

Lieu de travail : MONS (ARRONDISSEMENT)

Afficher du 03/11/14  au 25/12/14

 

INFIRMIER ANGIOPLASTIE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Express Medical recherche un Infirmier (H/F) spécialisé en angioplastie (avec formation en coronarographie) pour travailler au sein d'une institution hospitalière située dans la région de Mons.
Vous travaillez au sein du service technique de cardiologie et participez au tour de gardes.

VOTRE PROFIL

Infirmier avec expérience préalable dans une fonction similaire exigée.

Vous êtes infirmier A1 ou A2  et/ou avez suivi une formation complémentaire en coronarographie.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat : intérimaire

Durée : 1 an

Horaire: temps plein.

 

VOTRE CONTACT

Veuillez postuler par téléphone ou par mail.

 

Express Medical  - Sylvie BALON-PERIN (Consultante)

charleroi-hd@expressmedical.be

 

Rue du Pont Neuf, 38 à 6000  Charleroi

Bureau: 071/53 52 86

 

 

 

 

OFFRE : 1516628                                                                 Groupe métiers 1

Lieu de travail : ROUVEROY

Afficher du  31/10/2014  au 05/11/2014

INFIRMIER (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous apportez une aide médicale aux équipes éducatives et à l'équipe aide-soignante dans le but de répondre aux besoins physiologiques des résidents.
Vous assurez le premier relais médical avec médecins et hôpitaux.
Vous veillez au suivi administratif des dossiers de soins et tout autre protocole spécifique ainsi qu'en contrôler la mise en action.
Vous assurez le bon archivage des documents de soins et des dossiers médicaux.
Vous assurez la gestion de la pharmacie, la préparation des médicaments en lien avec les prescriptions médicales.
Vous apportez des informations sur certaines maladies, soins, techniques, traitements particuliers.

VOTRE PROFIL

Vous êtes en possession dupermis de conduire B.

Vous êtes diplômé infirmier A1 ou A2.

Connaissance globale de la personne handicapée et des différentes pathologies liées.
Capacité d'intégration et de collaboration au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
Capacité de synthétiser et de relayer le volet médical à l'équipe verbalement en réunion ou de façon manuscrite dans un écrit.

Capacité du respect du projet pédagogique et des suivis institutionnels.

Capacités organisationnelles.

Connaissance de l'outil informatique est un plus.

VOTRE CONTRAT

Contrat: contrat de remplacement. Date de début: 10/11/2014

Temps plein de jour : 38h00 / semaine

VOTRE CONTACT

Veuillez envoyer les candidatures par mail ou par courrier à Mme Aline Renard pour le 5 novembre 2014 au plus tard.

Asbl "Le Rouveroy"

Aline Renard (Secrétaire Pédagogique) -  a.renard@lerouveroy.be

rue Roi Albert 40 7120 ROUVEROY

 

 

OFFRE : 1515703                                                                                               Groupe métiers  2. DR53

Lieu de travail : SHAPE

Afficher du 30/10/2014 au 12/11/2014

SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)

VOTRE FONCTION

 

L'école internationale du SHAPE (EIS) fait partie intégrante du SHAPE. La population scolaire totale s'élève à 2400 élèves issus d'une quarantaine de pays et de 330 membres du personnel (250 enseignants et 80 administratifs). Le titulaire relève directement du Directeur des Services Généraux (DG). Recevoir les visiteurs du (DG) ou du Directeur général adjoint (DSG) ainsi que les appels qui leur sont destinés. Prendre note des messages à leur intention et au besoin, fixer de nouveaux rendez-vous. Orienter de manière identique les visiteurs et appels destinés aux autres sections pédagogiques, à l'officier logistique et au comptable. Traiter le courrier. A partir d'ébauches de notes ou d'instructions verbales du DG ou du DSG, rédiger la correspondance, les notes de services, les brochures ou tout autre document, écrit ou électronique, tant en français qu'en anglais, les reproduire, les enregistrer et les expédier. Administrer les pointages et les congés du personnel des Services généraux. Tenir à jour les dossiers du personnel des Services généraux. Classer les minutes de toutes les réunions. Aider et seconder l'économe dans la gestion des documents comptables, y compris les déplacements vers la banque. Tenir à jour et contrôler les dossiers d'accidents scolaires et les visites médicales diverses. Etablir les listes de population scolaire et tenir à jour les diverses statistiques. Remplacer ponctuellement / temporairement l'autre secrétaire dans toutes ses activités. Exécuter toute autre tâche qui lui serait commandée dans le cadre du service. Pour mieux cerner la fonction et le profil demandé, veuillez consulter la description de fonctions annexée à cette affichette.

VOTRE PROFIL

Etre titulaire d'un diplôme de Bachelier en secrétariat de direction avec option comptabilité.

3 ans d’expérience dans le travail administratif.  La connaissance de l'Anglais et du Français est obligatoire. La connaissance d'une autre langue sera appréciée. Avoir la maîtrise parfaite de Microsoft Office. Posséder l'aptitude au travail en équipe avec un encadrement minimal. Avoir un sens développé de l'organisation. Posséder l'aptitude au travail en milieu scolaire. Il doit faire preuve de bon sens, d’initiative, avoir le sens des responsabilités, faire montre de tact, diplomatie et flexibilité. Il doit posséder des facultés développées de compréhension, assorties d'un sens profond de la coopération et de la solidarité qu'il exercera dans le cadre de la communauté scolaire. Il organise et effectue le travail de bureau de manière autonome, et ne signale au DG ou au DSG, ou aux autres membres de personnel, que les problèmes de nature administrative sortant de l'ordinaire.

VOTRE CONTRAT

Contrat: A durée indéterminée.   Régime de travail: Temps plein de jour (38h00)

MODALITE DE RESENTATION

Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation + copies diplômes) par courrier ou par Fax au 065/319069 pour le 12 novembre 2014 au plus tard.
FOREM CONSEIL, à l'attention de Mr. G.OUSSAD - Square Roosevelt, 6 – 7000 MONS

 

 

 

OFFRE : 1516828                                                                  Groupe métiers  4

Lieu de travail : VILVOORDE

Afficher du 03-11-14 au 03-12-14

PURCHASE ENGINEER (BUYER) (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous intégrez l'équipe des achats européenne et, en collaboration avec l'usine située au Japon, vous implémentez la stratégie des achats de pièces de rechange au niveau européen.Vous gérez une centaine de fournisseurs et une grande gamme de pièces de rechange.Vous négocier le prix ainsi que les conditions avec les fournisseurs.
Vous évaluez les prestations des fournisseurs et implémentez des actions afin de les améliorer.Vous gérez les livraisons de A à Z afin de garantir une satisfaction maximale de la clientèle.Vous encodez, contrôlez et améliorez en continu les données et rapportez mensuellement.

VOTRE PROFIL

Excellente connaissance de l'anglais (langue usuelle), le néerlandais et/ou le français sont bienvenus mais pas indispensables.

Vous détenez un master en sciences économiques ou commerciales et /ou un bagage équivalent (expérience de minimum 2 ans).
Vous maîtrisez MS Access et MS Excel.
Vous planifiez vos activités et projets compte tenu d'éléments en constante mutation.
Vous possédez de l'expertise technique et êtes prêt à la développer en permanence.
Vous élaborez des objectifs qualitatifs et quantitatifs et veillez à les atteindre.
Vous nouez d'excellentes relations tant avec les fournisseurs qu'avec les clients.

VOTRE CONTRAT

CDI - Temps plein.

Avantages: Chèque-repas, assurance groupe, remboursement des frais de transport attractifs, assurance hospitalisation,  éco-chèques sport-culture, primes d'encouragement, horaire flexible.
Congés extra-légaux, possibilité de formation, restaurant d'entreprise.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature à l'att. de

Mme EviReynaert par E-mail à: jobs.be@komatsu.eu


KOMATSU EUROPE INTERNATIONAL - Mechelsesteenweg 586 - 1800 Vilvoorde BELGIQUE

 

 

 

OFFRE : 1500170                                                                  Groupe métiers  4

Lieu de travail : In uwregio                       Afficher jusqu’au 25/11/2014

 

VERTEGENWOORDIGER TELECOM (M/V)

 

VOTRE FONCTION

 

Als vertegenwoordigerverkoopt u onze productenaanzowelbestaandeklantenalsnieuweklanten. Uw agenda wordtvoor 90% gevulddoorons call center, die afsprakenboektdmv leads, de overige 10% van uw agenda dientgevuldwordendooreigenprospectie of hunting. Al onze vertegenwoordigersbeschikken over dezelfde agenda indeling, 4 dagenwerkt u met de dagdienst, eerstafspraak om 8u30 en laatsteafspraak om 17u30, 1 dag in de weekdoet u de avonddienst, laatsteafspraak 20u30, in het weekend werkenwij niet. De actuelediensten van uwklantzullensteedsdoor u gekendzijn, waardoor u onmiddellijkeenaangepaste offerte kan makenvoor onze toekomstigeklant. Onshoofdkantoorisgelegen in Moeskroen, waar dan ook de sollicitatiezaldoorgaan maar alsVertegenwoordigerboekenwijuwafspraken in JOUW EIGEN REGIO.

VOTRE PROFIL

Diploma : 3de graadalgemeenvormendsecundaironderwijs (ASO3) OF 2de graadalgemeenvormend OF secundaironderwijs (ASO2) OF geenspecifiekestudievereisten. Kandidatengelijkwaardig in ervaringkomenook in aanmerkingvoordezevacature. U heefteenbeperkteervaring. Dient in het bezit te zijn van rijbewijs B. U benttweetalig NL / FR. U kuntproductenpresenteren of demonstrerenbij de klant en adviesgeven. U kantzelfstandig, resultaatgericht en nauwkeurigwerken. U gaat met stress om. U volgtwerkinstructies. U kantsamenwerken. U bentcreatief, flexibel, klantgericht en sociaalvaardig. U bentbereidtotleren. U heeftcommercieelinzicht. U kantplannen en organiseren.

VOTRE CONTRAT

Contract van onbepaaldeduur. Voltijds, dagwerk - Vaste uren, geen weekend werk. Vastsalaris + bijkomendecommissie.

Commentaire (avantages): WagenvergoedingIncentivesSalesTrainingenCoachingtrajectenTransparantewerkomgeving

VOTRE CONTACT

E-mail met CV + Motivatiebrieft.a.vMevr. KarienCoeckelberghs. Vermeld de referentie : CA.

OKTOGONE  -  Mme KarienCoeckelberghs-  job@oktogone.be

 

 

 

OFFRE : 1515866 (dr53)Groupe métiers  4

Lieu de travail : LENS

Afficher du 30/10/2014  au 24/11/2014

 

VENDEUR EN BOULANGERIE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous assurez la vente au comptoir au sein de la boulangerie-pâtisserie.
Vous préparez les sandwichs.
Vous assurez l'entretien du magasin.

 

VOTRE PROFIL

Une expérience est demandée et exigée dans le milieu de la vente en boulangerie (minimum 1 an).

Vous disposez d'un moyen de locomotion.

Vous avez une bonne présentation.
Vous êtes courageux et motivé.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat: intérimaire suivi d'un contrat si vous convenez.

Régime de travail: temps partiel (21h/sem.).

Horaire: à convenir avec l'employeur.

Vous travaillez en semaine et tous les week-ends.

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de candidature accompagnée d'un CV par e-mail : aurore.grandjean@brousmiche.com

 

BOULANGERIE ET PATISSERIE OLIVIER BROUSMICHE

Aurore GRANDJEAN (secrétaire)

 

 

 

OFFRE : 1515185                                           Groupe métiers  5. DR53

Lieu de travail : MONS

Afficher du 30/10/2014 au 30/11/2014

ASSISTANT  TECHNIQUE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Nano4 est une startup issue du centre de recherche MATERIA  NOVA et de l'Université de Mons, active dans la réalisation de masterbatches à base de résines polymériques, recherche  actuellement un assistant technique pour travailler avec principalement des résines époxy mais aussi des résines thermoplastiques et des sol-gel.

Dans le cadre de cette fonction :
- vous serez chargé de réaliser des formulations sur différents types de polymères et de leur caractérisation.

- votre lieu de travail sera principalement  situé à Mons (en face des Grands Prés) mais vous serez également amené à prester régulièrement sur le site Ghislenghien.

VOTRE PROFIL

Une expérience en polymère est demandée.

Etre titulaire d'un diplôme de Bachelier en Chimie et/ou possédant les compétences techniques nécessaires pour effectuer du travail de laboratoire.

Avoir une très bonne connaissance du Français.

Des connaissances en chimie des polymères ainsi que leur mise en œuvre et leur caractérisation sont demandées, de préférence  dans les résines époxy, polyoléfine ou sol-gel. Une expérience dans la formulation, la dispersion de nanoparticules, l'extrusion ou la caractérisation mécanique et thermique (DSC, TGA, DMA, Test de traction et impact...) constituera un atout.Posséder le permis de conduire B.

VOTRE CONTRAT

Contrat: A durée déterminée (jusqu’au 31/08/2015 avec possibilité de prolongation). Régime de travail: Temps plein de jour (38h00).

Nous vous offrons une expérience sur différents projets de recherche ainsi que dans le développement de produit dans une startup dynamique et un travail varié dans le domaine des polymères.

MODALITE DE PRESENTATION

Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) uniquement par Email

NANO4

A l’attention de Mme De Wolf Vanessa (Product DevelopmentEngineer)

Email : vanessa.dewolf@nano4.be

 

 

 

OFFRE : 1515536Groupe métiers  5. DR53

Lieu de travail : GHLIN

Afficher du 29/10/2014 au 29/11/2014

 

PREPARATEUR PEINTURE  POIDS LOURDS  (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous serez chargé des travaux préparatoires précédant  la mise en peinture de structures métalliques mécano-soudées de 6m à 9m de longueurajoutées lors de l'aménagement de camions semi-remorques.Vous assurez la préparation des cabines et des capots avant l'application de peintures (protection du châssis et de la cabine,poncer, dégraisser, maroufler, cacher).

 

VOTRE PROFIL

Une expérience dans la fonction  est demandée.

Avoir une très bonne connaissance du Français.

Savoir travailler à une hauteur de 2.50 m.
Savoir peindre verticalement.Ne pas souffrir du dos et d'allergies.

Savoir utiliser un air less. Aimer travailler en équipe.
Le goût d'un travail de qualité vous anime.
Avoir un respect strict des consignes de sécurité et du respect de l'environnement.Une formation spécifique sera dispensée en entreprise.

Posséder le permis de conduire B et disposer d’un véhicule.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat: à durée déterminée de 6 mois minimum pouvant évoluer vers un CDI

Régime de travail: temps plein de jour (38h00)

 

MODALITE DE PRESENTATION

Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par courrier ou par  Email : CARROS  TRUCK  CENTER

A l’attention de Mr. FAIDHERBE Bertrand (Responsable)

Email : b.faidherbe@carrostruckcenter.com

Route de Wallonie,  4  -  7011 GHLIN

 

 

 

OFFRE : 1515706                                                                 Groupe métiers  5

Lieu de travail : NAMUR [PROVINCE], HAINAUT, LA LOUVIERE

Afficher du 30/10/2014 au 20/11/2014

 

MECANICIEN INDUSTRIEL (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Pour une société active dans le secteur de la construction métallique sur la région de Namur, nous recherchons 5 MECANICIENS INDUSTRIELS pour travailler sur des chantiers situés essentiellement en région Namuroise mais aussi dans le Hainaut LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. Vous devez contrôler pièce par pièce les machines afin de voir si les pièces sont usées et doivent être changées Vous devez inspecter le roulement des machines et être capable de voir si il faut le changer.

VOTRE PROFIL

Vous possédez une expérience dans le domaine de la mécanique industrielle. Vous possédez le permis de conduire B. Vous êtes A2 MECANIQUE.

Vous devez être capable de démonter des machines mécaniques.

Vous possédez des connaissances en mécanique industrielle.

VOTRE CONTRAT

Contrat intérimairevers un CDI à temps plein.

Possibilité de travailler le samedi et dimanche.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez nous envoyer votre cv sous format Word avec vos coordonnées complètes à l'adresse mail mentionnée ci-dessous en indiquant IMPÉRATIVEMENT la référence MÉCANICIEN INDUSTRIEL.
Si vous souhaitez davantage de renseignements, vous pouvez nous contacter au 081/58 53 50

TOBASCO SA

Mme Elise Carabin (Office manager)

namur@tobasco.be

Route de Louvain la Neuve 4 bte 7b 5001 Belgrade

 

 

OFFRE : 1516076                                           Groupe métiers  5. DR53

Lieu de travail : GHLIN

Afficher du  30/10/2014 au 30/11/2014

ASSEMBLEUR-MONTEUR  (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous procédez aux adaptations de planchers en aluminium ou en bois sur châssis de semi-remorques.Vous ajustez les éléments des structures métalliques (tubes, profilés divers) par boulonnage et vissage.Vous faites la pose et le réglage de bâches et des accessoires de couverture.Vous réalisez les essais et remédiez aux dysfonctionnements avant la mise en service définitive.

 

VOTRE PROFIL

Une expérience dans une fonction similaire est demandée.

Etre titulaire d’un diplôme de l’Enseignement secondaire inférieur à orientation technique (menuiserie,ajustage,mécanique).

Avoir une très bonne connaissance du Français.

Avoir le sens des assemblages mécanique.Ne pas souffrir du dos et d'allergies.
Aimer travailler en équipe.Etre autonome et polyvalent.
Savoir prendre des mesures.Savoir utiliser disqueuses et foreuses et outils d'ajustement.Le goût d'un travail de qualité vous anime.
Avoir un respect strict des consignes de sécurité et du respect de l'environnement.Une formation spécifique sera dispensée en entreprise.

Posséder le permis de conduire B et disposer d’un véhicule.

VOTRE CONTRAT

Contrat: A durée déterminéede 6 mois minimum pouvant évoluer vers un CDI.

Régime de travail: Temps plein de jour (38h00).

MODALITE DE PRESENTATION

Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par courrier ou par  Email

CARROS  TRUCK  CENTER

A l’attention de Mr. FAIDHERBE Bertrand (Responsable)

Email : b.faidherbe@carrostruckcenter.com

Route de Wallonie ,4 - 7011 GHLIN

 

 

 

OFFRE : 1516678                                                                  Groupe métiers  5

Lieu de travail : REGION BRUXELLES-CAPITALE, HAINAUT

Afficher du 03/11/2014  au 12/12/2014

 

TECHNICIEN ITINÉRANT HVAC  POLYVALENT (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

En tant que Technicien HVAC itinérant, vous serez en charge de l'installation et de la maintenance dans différents secteurs tels que:
Chauffage : chaudières, aérothermes, rideaux d'air chaud, etc.

Ventilation : groupes de pulsion, groupes d'extraction, etc.

Air Conditionné : split System, groupe de froid, tour de refroidissement, etc.

Réfrigération : chambres froides positives, négatives, etc.

Electricité : basse tension, relampage, régulation, automatisation, etc.

Plomberie : sanitaire, canalisations, dégraisseurs, pompes vide-cave, etc.

 

VOTRE PROFIL

Technicien frigoriste / air conditionné / chauffage.

Vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum dans une fonction similaire (secteur de l'HVAC) ou d'une expérience en tant que technicien itinérant et polyvalent.

Vous avez suivi des études dans le secteur froid-chaud / électricité : technicien polyvalent (air conditionné, chauffage, etc.)

Vous possédez l'agréation VCA.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat intérimaire en vue d'engagement.

Temps plein de jour.

 

VOTRE CONTACT

Veuillez envoyer votre candidature par mail sur : bsw@impact.be

IMPACT - Marine SIMONET  (Consultante)

marine.simonet@impact.be

Rue du Progrès, 1 à 6220 Fleurus

 

 

 

OFFRE : 1517270                                                                  Groupe métiers  5

Lieu de travail : GOSSELIES                        Afficher du 03/11/14  au15/12/14

INGENIEUR PROGRAMMATION CN  (H/F)

 

VOTRE FONCTION


- Coordination des activités liées aux projets.

Après une familiarisation à la programmation CN aux standards SONACA :

-  vous gérerez les modifications en vue de l'acceptation des pièces par les centres de compétences.

-  implantation des requis des centres de compétences au sein des nouveaux projets en accord avec les standards d'industrialisation, gestion des plannings, animation des groupes de travail.
Le suivi de sous-traitance de programmation consiste à:
Coordonner les activités liées aux travaux de programmation, s'assurer que le sous-traitant dispose des informations nécessaires, vérifier et valider la fourniture du sous-traitant en accord avec les requis du cahier de charge, assurer un suivi du protocole coût, qualité, délais établi lors du contrat de sous-traitance.

VOTRE PROFIL

Ingénieur d'affaires ayant une expérience de 2 ans en programmation CN sous CATIA V5 (Modules AM2).

Une expérience en programmation composite constitue un atout.

Vous êtes Ingénieur Industriel bilingue français/anglais et titulaire du permis B.

Vous avez de l'expérience en gestion de projet. Vous utilisez aisément les outils de la Suite Office.

Organisé, bonne communication transversale afin de fédérer les divers intervenants du développement des centres de compétences, de la production et de l'inspection.

Résistant àla pression, adaptation aux changements et  polyvalence, créatif et opiniâtre.

VOTRE CONTRAT

CDD avec possibilité de CDI. Temps plein de jour (38h00).

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature en suivant le lien:
http://ch.tbe.taleo.net/CH06/ats/careers/requisition.jsp?org=SONACA&cws=1&rid=429

SONACA - Mme Christine DEGEMBE (Responsable Recrutement)

 

 

 

OFFRE : 1517290                                                                  Groupe métiers  5

Lieu de travail :GOSSELIES                                     Afficher du 03/11/2014au15/12/2014

INGENIEUR QUALITE CLIENT  (H/F)

VOTRE FONCTION

Dans un environnement multinational et rattaché au Leader Qualité Client, vous déployez la politique qualité définie par l’entreprise en garantissant l’application des règles et des procédures qualité et en représentant le client au sein de la SONACA.
A ce titre, vous être le garant de la bonne application des outils, méthodes et exigences et assurez un reporting régulier (interne et externe).
- responsabilité de la gestion des réclamations clients après livraison (cadre Part21).

-   pilotage et coordination de toutes les activités inhérentes à une réclamation client.

-   responsabilité du Customer QualitySurveil Report (SCQR). Rédaction, communication (interne et externe) et garant des actions correctives annoncées (enquête technique au format 8D).

-   pilotage des plans de convergence ou d’amélioration Groupe SONACA vis-à-vis des clients (plan d’excellence, mise en place de workshop spécifique métiers, participation SQIP, mise en place de Quality Gates) afin d’améliorer les performances du groupe et la satisfaction clients.

-  pilotage des audits/assessments industriels internes en vie série.
SCQR : tableau de bord qualité client permettant de situer la performance du groupe vis-à-vis de ses clients(taux & nombre de réclamations client / de concessions client
coût de non qualité et délai de réactivité)
.

VOTRE PROFIL

Responsable qualité  - Ingénieur Qualité / Industriel (Master)

Très bonne connaissance  du français, la maîtrise de l'anglais est indispensable

La connaissance de l'allemand ou du portugais est un PLUS.

Vous maîtrisez les outils et méthodes qualité en production (8D, PFMEA, control plan, visual management, QRQC, etc.).

Rigoureux, réactif et organisé, forte capacité à communiquer et à fédérer les équipes avec excellent relationnel, sens de la diplomatie, compétences techniques sensibilité commerciale.

VOTRE CONTRAT

CDD avec possibilité de CDI.

Temps plein de jour (38h00).

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature en suivant le lien:


http://ch.tbe.taleo.net/CH06/ats/careers/requisition.jsp?org=SONACA&cws=1&rid=414

SONACA - Mme Christine DEGEMBE (Responsable Recrutement)

 

 

OFFRE : 1517249                                                                  Groupe métiers  5

Lieu de travail : GOSSELIES                       

Afficher du 03/11/14 au 15/12/14

PARTNER & COMMODITIES SUPPORT (H/F)

VOTRE FONCTION

Vous prenez en charge le management des partenaires SONACA.


Votre mission sera articulée sur quatre axes :
1) assurer une politique cohérente de gestion de partenaires tout au long des programmes obtenus par SONACA.
2) assurer un rôle transversal permettant le pilotage des partenaires ainsi que le relais interne SONACA du traitement des tâches et problématiques quotidiennes.
4) assurer le lead sur l'équipe interne dédiée aux partenaires à travers une animation d'équipe, sa coordination et la fixation d'objectifs précis selon un timeline programme.

Pour de plus de précision sur la fonction : www.leforem.be – Offre 1517249

VOTRE PROFIL

Ingénieur d'affaires avec expérience en gestion de projets.

Vous êtes titulaire du permis B et d’un Master à orientation technique et / ou économique associée à de réelles aptitudes commerciales.

Un cursus international ou à minima une capacité à gérer des dossiers dans un contexte international.

Très bonne connaissance du français et de l’anglais.

Bonne connaissance de l'organisation interne - Outils de la Suite Office et SAP.

Vous avez un profil de leader et êtes proactif dans la gestion de vos attributions.

Organisé, autonome, rigoureux, méthodique tout en ayant un bon relationnel.

Une expérience en gestion dotée d’affinités techniques est un plus.

VOTRE CONTRAT

CDD avec possibilité de CDI.

Temps plein de jour (38h00).

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature en suivant le lien:


http://ch.tbe.taleo.net/CH06/ats/careers/requisition.jsp?org=SONACA&cws=1&rid=431

SONACA - Mme Christine DEGEMBE (Responsable recrutement)

 

 

 

OFFRE : 1516716                                                      Groupe métiers  5

Lieu de travail : Charleroi (arrondissement)

Afficher du 03/11/2014 au12/12/2014

 

TECHNICIEN FRIGORISTE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous aurez en charge le dépannage du froid commercial et/ou industriel.
Vous travaillerez en petite équipe dans la région.

VOTRE PROFIL

Une expérience similaire dans la fonction vous permet d'être autonome.

Vous possédez le permis B.

L'attestation de frigoriste est un atout.

Vous avez une bonne connaissance du français.

Vous connaissez la technique au CO2.

Vous êtes flexible et prêt à vous adapter aux horaires de la clientèle.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat: intérimaire en vue d'un engagement.

Régime de travail: temps plein de jour (38h00).

Horaire: vous prestez une semaine de garde/mois.

Salaire: à négocier.

 

VOTRE CONTACT

 

Si votre profil correspond parfaitement à la demande, envoyez-nous sans tarder votre candidature à l'adresse suivante:

 

charleroi@daoust.be en mentionnantTechnicien frigoristeen objet.

DAOUST CHARLEROI       

Mlle Louiza GAA (consultante) - charleroi@daoust.be           

Quai de Flandre 6 - 6000 Charleroi

 

 

 

OFFRE : 1516675                                                                 Groupe métiers  5

Lieu de travail : Charleroi (Arrondissement)

Afficher du 03/11/2014 au 12/12/2014

 

USINEUR (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous maitrisez le fraisage et le tournage conventionnel.

Vous avez des connaissances, une formation ou une expérience équivalente en commande numérique.

 

VOTRE PROFIL

 

Vous possédez le permis B.

Vous êtes en possession du diplôme de l’Ens. Professionnel 7ème spécialisation mécanique, électromécanique et métal.

Vous maitrisez le fraisage et le tournage conventionnel.

Vous êtes consciencieux et aimez le travail de qualité.

VOTRE CONTRAT

Contrat: intérimaire.

Commentaire additionnel: en vue d'engagement.

Régime de travail: temps plein de jour.

Salaire: à négocier en fonction de l'expérience.

VOTRE CONTACT

 

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) directement par mail à l'adresse suivante: bsw@impact.be

 

IMPACT

Mme Simonet Marine (Consultante)

marine.simonet@impact.be     

Rue du Progrès(FL) 1 6220 Fleurus

 

 

 

OFFRE : 1490363(dr53)Groupe métiers  7

Lieu de travail : FRAMERIES

Afficher du 30/10/2014 au 24/11/2014                                               R                                 

COMMIS DE CUISINE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous exécutez, sous les ordres du chef de partie et/ou de cuisine, des tâches simples préalables à la préparation des mets. Vous procédez au nettoyage et à l'entretien des ustensiles de cuisine, des équipements et des locaux.

VOTRE PROFIL

Vous avez une expérience dans le domaine de min 1 an. Vous disposez d'un véhicule.

Vous êtes une personne rigoureuse, résistante au stress.

Vous êtes de bonne présentation.
Vous êtes capable de :
Nettoyer, laver, éplucher, couper, hacher et cuire des légumes et des fruits.
Ecailler, vider, dépecer, fileter et trancher les poissons.
Réaliser des sauces de base et/ou des liaisons (chaudes ou froides).
Préparer des entrées. Réaliser des préparations simples (salades, potages, pâtes, crèmes...). Réaliser des desserts.
Rôtir et effectuer les découpes de base de viandes, volailles, gibiers, poissons.
Débarrasser. Assurer la conservation des denrées alimentaires.
Nettoyer et remettre en ordre la cuisine.
Respecter le système d'autocontrôle mis en place dans l'entreprise en matière de sécurité alimentaire sur base du guide sectoriel. Traiter les déchets organiques.

VOTRE CONTRAT

Contrat: à durée déterminée  d’1 an et possibilité de CDI par la suite si vous convenez

Régime de travail: autre régime (19h/sem.).

Horaire: le lundi-mardi-jeudi-vendredi-samedi de 19h00 à 22h00 et le dimanche de 12h00 à 15h00.

Aide(s) à l'emploi : Plan Activa souhaité mais pas exigé.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature et CV par courrier

M. MINGERULLI Marco

Rue Joseph Dufrasnes, 14 boîte 12  - 7080 FRAMERIES

 

 

 

OFFRE : 1503585 (dr53)Groupe métiers  7

Lieu de travail : SIRAULT

Afficher du 31/10/2014 au 25/11/2014                                                    R

 

CHEF DE SALLE - SERVEUR - BARMAN (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Service en salle, accueil des clients, prise de commandes, gestion du personnel de salle.

 

VOTRE PROFIL

Expérience dans un restaurant exigée de minimum 1 an.

Permis de conduire  B obligatoire.

Esprit vif, courageux, souriant, sociable, régulier et ponctuel.

VOTRE CONTRAT

Contrat: à durée indéterminée

Régime de travail: temps partiel

 

VOTRE CONTACT

 

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature et CV par courrier

ou par e-mail :

 

info@lenoirbonnet.be

 

Le Noir Bonnet

Mme Alicia Rossi (Gérante)

Rue de Chièvres 291 7332 SIRAULT

 


 

 

 

 

OFFRE : 1515634 (DR53)                                                    Groupe métiers  7

Lieu de travail : MONS

Afficher du  291014 au 201114

 

SOUS-CHEF CUISINIER (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

En tant que sous-chef cuisinier, vous assistez le chef cuisinier dans ses différentes tâches et assurez le relais en cas d'absence de celui-ci.
Vous veillez au  bon fonctionnement de la cuisine servant en moyenne 200 couverts par jour.
Vous assurez la cuisson et la réalisation des repas en mettant un point d'honneur à offrir des produits et des plats de qualité.

 

VOTRE PROFIL

Vous avez une réelle expérience en tant que cuisinier.

Vous êtes autonome dans vos déplacements afin d'assurer les différents horaires.

Vous avez une formation et une expérience de cuisinier.

Bonne connaissance du français, l'anglais est un atout.

Réellement qualifié et motivé, vous souhaitez offrir votre expérience et votre savoir-faire dans un établissement accueillant de nombreux clients quotidiennement.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat: à durée indéterminée

Régime de travail: temps plein

Aide(s) à l'emploi : Plan Activa (souhaité mais pas exigé)

 

VOTRE CONTACT

Vous avez une réelle expérience en tant que cuisinier ?
Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation par mail
direction@hotelmons.eu en détaillant chacune de vos expériences

CONGRES HOTEL VAN DER VALK MONS

M. Mathieu WOHRMANN (Directeur)

 

 

 

OFFRE : 1517165                                                                  Groupe métiers  9

Lieu de travail : MONTIGNIES-S-SAMBRE 

Afficher du 03/11/14 au 15/12/14

INGENIEUR - ARCHITECTE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Votre mission consistera à assister le bureau d'étude dans ses différentes tâches :
- réalisation d'études de projets pour des clients et/ou prospect.

-  réalisation de plans de projets, d’exécution et/ou de détails.

-  recherche de produits tant au niveau de la capacité techniques que l'aspect qualité.

-  participation au développement de projets, produits, etc.

-  participation à l'implantation du logiciel de gestion de production.
Cette description reprend les principales responsabilités, elle n'est pas limitative.
Afin de remplir au mieux cette fonction, vous devrez à terme avoir une connaissance optimale de nos produits et de l'entreprise.
Nous cherchons donc une personne motivée désirant de s'investir à long terme.

VOTRE PROFIL

Chargé d'études techniques en construction / Menuiserie.

Une expérience dans une fonction similaire (avec résultat) est demandée.

Vous êtes titulaire d’un Master (Ingéniorat civil et/ou en construction).

La connaissance de l'anglais est nécessaire et celle du néerlandais est un atout.

Vous avez une parfaite connaissance d’Autocad (version récente).

Vous maîtrisez la suite Office et plus particulièrement Excel.

Vous êtes autonome, organisé, réfléchi et possédez une réelle motivation, l'esprit d'analyse et de synthèse sont vos forces.

VOTRE CONTRAT

CDD ou CDD en vue d'un CDI - Temps plein de jour (40h) – De 8h à 17h.

Fonction variée + une rémunération en rapport avec la fonction.

VOTRE CONTACT

Envoyez votre candidature par e-mail à l'adresse indiquée.

Brion & Charlot - M. Marc CHARLOT (Administrateur Délégué)

jobs@brionetcharlot.be

Rue du Marais, 2 à 6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE

Bureau: 071 /301.198

 

 

OFFRE : 1513188 (DR 53)                                                    Groupe métiers  10

Lieu de travail : ESTINNES-AU-MONT

Afficher du 23/10/2014 au 20/11/2014

 

CHAUFFEUR CE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous transportez des produits agricoles en vrac, big-bags ou sacs (céréales, aliments pour le bétail, légumes) dans un camion-remorque vers la Belgique, la France ou les Pays-Bas.
Vous ne délogez pas mais vous êtes susceptible de rouler le week-end.

 

VOTRE PROFIL

Vous avez une expérience de chauffeur de poids lourd.

Une expérience de conduite de camion remorque Dolly est exigée.

Une sélection médicale est requise pour le permis de conduire.

Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur.

Vous disposez de la carte tachygraphe et d'une sélection médicale valide.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée indéterminée.

Le CDI sera précédé d'un contrat intérimaire.

Temps plein de jour.

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de candidature par e-mail ou par courrier

CENTRAGRO

Mme DEVLIEGER Mélanie (Responsable)

melanie@centragro.be

Chaussée Brunehault 202 - 7120 ESTINNES

 

 

10:05 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Offres Emploi Mons-en-Barœul (59)

Cliquez ici avec le bouton droit pour télécharger les images. Pour protéger la confidentialité, Outlook a empêché le téléchargement automatique de cette image à partir d'Internet.
Tribujob - Lille (59)
Nous avons besoin d'une nounou pour garder notre fils de 5 ans plusieurs soirées par semaine. Urgent sur lille....
Ideactif - Lille (59)
Le 4, 5 et 6 Décembre,. Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre contact, CV avec photos. L’objectif est de proposer aux enfants de se faire prendre...
Postuler directement
Tribujob - Tourcoing (59)
Je recherche pour mon bébé de 3 mois une nounou ou assistante maternelle qui ne fait pas de conduite scolaire. Il s agirait d un contrat de 30h/semaine du mardi...
En effet, le Locataire-Gérant H/F assure la gestion d'un magasin existant et devient ainsi un commerçant indépendant....
Postuler directement
Le 5 novembre 2014 de 09h00 à 17h00. En tenue "viking". Une agence recherche 2 hôtesses et 1 hôte pour distribuer des flyers à Lille 1 université....
Hôtesses connexion 31 oct.
Chronodrive 19 avis - Bondues (59)
Participer à l’ensemble du processus de préparation de commandes, de la réception des marchandises à la livraison des commandes dans le coffre des voitures des...
JOBaProximite 29 oct.
Issu(e) d’une formation de type bac +5 dans le domaine Commercial, Ressources Humaines ou Communication, vous recherchez un stage pour une durée de 4 à 6 mois...
enligne-fr 31 oct.
kechmara - Lille (59)
assistant pour conception, et suivi de publicité nous avons un lieu atypique organisation de seminaires et de soireés pour le particulier spa haut de gamme
KAP’Stages 28 oct.
ELIA MEDICAL - Lille (59)
Description du poste : Elia Médical recherche H/F 1 Chauffeur Livreur secteurs : 59/62. Envoyer lettre + CV + photo : Madame CAIGNET 11, avenue Léon Blum
La Voix Emploi 31 oct.
RESO Emploi - La Madeleine (59)
Vous serez en charge de l'accueil des clients, de l'accueil téléphonique, de la prise de réservation. Pour un établissement hôtelier 3*....
Reso 31 oct.
Pause Forme (France) - Marcq-en-Barœul (59)
Le restaurant Pause Forme de Domyos à Marcq-en-Barœul recrute un(e) équipier(e) en temps partiel. Missions du poste :....
Postuler directement
E.LECLERC 382 avis - Lille (59)
C'est dans ce cadre que le centre E.Leclerc de Lille recrute un employé de rayon Bazar, pour les rayons Jouets et animalerie.Vos missions seront:.... $1,517.65 a month
L4M.fr 1 nov.
Entrepreneur, vous vous appuyez sur l'analyse de votre compte d'exploitation pour piloter la rentabilité de votre rayon....
Postuler directement
The Kooples 6 avis - Lille (59)
Participer au merchandising et veiller à maintenir l’image et la bonne tenue du point de vente. Gérer les livraisons , les réceptions et les transferts de...
Zoomin.TV - Lille (59)
Nous développons actuellement un réseau de vidéo- journalistes indépendants qui pourraient , sur une base régulière ou pas, nous fournir des images exclusives...
Postuler directement
Stagiaire commerce marketing. Smic horaire (9,53 €/h, brut). Étudiante libre le mardi 10h 12h30.... $9 an hour
L'étudiant emploi 30 oct.
Excellente présentation et élocution. Votre profil sera muni d'un descriptif complet de vos expériences dans les cases correspondantes accompagné de photos ...
Hôtesses connexion 30 oct.
PLANETT CENTRE SUD - Houplines (59)
Un préparateur de commandes H/FExpérience de 3 ans minimum exigée.Expérience dans la préparation de commandes avec radio fréquence embarquée exigée préparation...
beep job 28 oct.
Réseau Normes Habitat - La Madeleine (59)
Entreprise leader dans l'amélioration de l'habitat le « Réseau Normes Habitat » recherche immédiatement dans le cadre de son développement des téléprospectrices...
Postuler directement
sushi est - Lille (59)
Nous sommes restaurant japonais au centre ville de Lille, nous souhaitons chercher quelqu'un de sérieux, responsable pour livrer des commandes aux domiciles....
Postuler directement
MINAKEM BEUVRY PRODUCTION - Beuvry-la-Forêt (59)
A Beuvry-la-forêt (Site SEVESO seuil haut), dans le cadre du remplacement d’une collaboratrice, nous souhaitons intégrer au sein de nos services généraux un(e)... $1,450 a month
beep job 27 oct.
Vous êtes curieux (se), enthousiaste et n'hésitez pas à être force de proposition. De nombreux points de contacts sont en cours de création et feront l'objet d...
Vous justifiez idéalement d’un stage significatif en lien avec nos métiers et avez un. Plus de 184 000 personnes dans 157 pays à travers le réseau Pw....
people&baby - La Madeleine (59)
Diplôme de CAP petite enfance minimum. L'animateur petite enfance H/F travaille en équipe pluridisciplinaire afin de réaliser les soins nécessaire et la mise en...
Fools - Meslacets.com - Lille (59)
Nous recherchons un(e) étudiant(e) pour assurer la préparation de commandes, de rassembler et conditionner les lacets pour chaussures en conformité avec le bon...
Jobetudiant.net 1 nov.
Dassault Aviation 10 avis - Seclin (59)
Technicien(ne) Bac+2/3, titulaire d'un DUT (GMP, GEII, MP) ou BTS (CPI, IPM, CRCI, Aéronautique, …) idéalement complété d'une licence professionnelle CFAO, vous...
Tribujob - Tourcoing (59)
Bonjour je suis enceinte de jumeaux et maman d'un petit garçon de 2 ans. Il s agirait de deux contrat 20h semaine et si possible de garder leur grand frère...
Lille ADEQUAT - Hem (59)
Le Groupe ADEQUAT, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, est aujourd'hui présent sur tout le territoire national avec un...
LES GAZOUILLIS DES PETITS - La Madeleine (59)
Fondée en 2004 par Odile Broglin, People&Baby accueille chaque semaine plus de 9 300 enfants de moins de trois ans et compte un réseau de 150 établissements....
Postuler directement
CRIT Lille - Lesquin (59)
N° 4 du Recrutement et du Travail temporaire en France, CRIT compte aujourd'hui près de 500 agences en France, en Europe et aux Etats-Unis....
Postuler directement

09:58 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

OFFRES D'EMPLOIS CARLSON WAGONLIT TRAVEL DU 3 NOVEMBRE 2014

Carlson Wagonlit Travel 133 avis - Paris (75)
As a global leader in business travel management, we offer exciting opportunities in different areas around the world....
Carlson Wagonlit Travel 133 avis - Paris (75)
At least 7-year experience Travel Industry, GDS. As a global leader in business travel management, we offer exciting opportunities in different areas around the...
CARLSON WAGONLIT TRAVEL S.A.S - Paris (75)
Carlson Wagonlit Travel (CWT) est un leader mondial de la gestion des voyages d'affaires. "Strong understanding of travel industry data is ideal profiles, GDS... $3,000 a month
Apec.fr 28 oct.
Carlson Wagonlit Travel 133 avis - Paris (75)
It is part of Carlson Wagonlit Travel, the leading Travel Management Company in Business Travel. CWT Solutions Group is a global consulting organization who...

09:57 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

OFFRES D'EMPLOIS AUCHAN DU 3 NOVEMBRE 2014

 

 

O'Sushi Groupe Agapes / Auchan - Castelnau-le-Lez (34)
Participez au développement de l’enseigne O’SUSHI ! Spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de sushis en France, l’enseigne compte aujourd’hui
Postuler directement
Auchan 383 avis - Nord
En tant que Designer Produit au sein du rayon Equipement de la Maison de la Direction Offre Achat Produit International du Groupe Auchan, vous accompagnez le...
Auchan 383 avis - Oise
Les + Auchan. Le magasin Auchan Maurepas recherche un PATISSIER H/F. Eclairs, flans, choux, tartes......
Auchan 383 avis - France
Rejoignez-nous en postulant sur notre site Auchan talent (joindre CV et Lettre de motivation en format pdf ou doc) ou par mail à l'adresse :....
Postuler directement
Auchan 383 avis - Oise
Les + Auchan. Tout ce qui fait Auchan ! Vous assurez l'entretien et le dépannage des équipements (engins de manutention, froid alimentaire, climatisation,...
Auchan 383 avis - Nord
En tant qu'Assistant(e) Chef de Produit au sein de la Direction Offre-Achat-Produit International du Groupe Auchan, vous contribuez au suivi et à la...
Auchan est le 12 ème groupe de distribution dans le monde. Auchan c'est aussi 616 hypermarchés dont 126 en France, 269 000 collaborateurs dont 50 000 en France...
NordJob.com 28 oct.
Auchan est une enseigne de grande distribution fondée en 1961 par Gérard Mulliez et dirigée par lui jusqu'en 2006....
Géojobs.fr 27 oct.
Auchan est le 12 ème groupe de distribution dans le monde. Auchan c'est aussi 616 hypermarchés dont 126 en France, 269 000 collaborateurs dont 50 000 en France...
NordJob.com 28 oct.
Et nécessite pour Auchan de conforter la maîtrise de cette solution. Auchan s'appuie pour son SI commerce sur un SI sur une solution progicielle du marché....
NordJob.com 28 oct.

09:55 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |