29/06/2015

OFFRES D'EMPLOI DU LUNDI 29 JUIN 2015

OFFRE : 1621855 (DR 53)                                                   Groupe métiers  1

Lieu de travail : MONS

Afficher du  26/06/2015 au17/07/2015

 

INFIRMIER EN CHEF H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous assurez la coordination générale des activités de soins ainsi que la gestion journalière des ressources humaines, matérielles et financières de votre service.

VOTRE PROFIL

Etre titulaire d’un bac professionnel  en art infirmierSIAMU + école des cadres ou master en sciences hospitalières.

Capacité de management (stabilité émotionnelle, bonnes capacité de communication, initiative, dynamisme, personnalité extravertie, esprit d'équipe, etc.).

Vous possédez des aptitudes au leadership à la gestion d'une équipe et vous avez le sens des responsabilités.

VOTRE CONTRAT

A durée indéterminée.

Temps plein de jour.

Fonction avec possibilité de développement personnel dans un cadre de travail en évolution constante.

VOTRE CONTACT

Vous souhaitez rejoindre nos équipes ? Envoyez votre lettre de motivation et votrecurriculum vitae, au plus tard pour le 31 Juillet 2015, à l'attention de:
Madame Laurence Jacquet, Directrice du Département infirmier,
CHR Saint-Joseph –Warquignies065/35 93 69 - Fax 065/35 93 59

CHR Clinique St Joseph et Hôpital de WARQUIGNIES

Mme JACQUET Laurence (Directrice du Département infirmier)

Avenue Baudouin de Constantinople, 5 7000 MONS 

laurence.jacquet@chrmh.be

 

 

 

OFFRE : 1618604                                                                 Groupe métiers  2

Lieu de travail : Charleroi, Mons

Afficher du 17/06/2015 au 29/07/2015

 

GESTIONNAIRE DE CLIENTÈLE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Pour un organisme de surveillance, de prévention et protection médicale, vos tâches sont les suivantes:
Organisation et planification des examens médicaux.

Préparation des visites d'entreprise et des rapports pour l'expédition Relation avec la clientèle (interne et externe).
Dans un premier temps, vous serez affecté(e) au centre de Charleroi et ensuite dans la région de Mons (courant de l'année 2016).

 

VOTRE PROFIL

Vous pouvez justifier une expérience de 3 années dans une même fonction.

Etre titulaire d’un baccalauréat est un atout.

 

VOTRE CONTRAT

A durée indéterminée.

Temps plein de jour (37h00).

Du lundi au jeudi de 8h00 à 16h45 et le vendredi de 8h00 à 15h45.

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail.
Attention les candidatures ne correspondant pas au profil ne seront pas recontactées

LE FOREM               

À l’attention de Mme Angélique GASPART

angelique.gaspart@forem.be   

 

 

 

OFFRE : 1621883                                                                  Groupe métiers  5

Lieu de travail : CHARLEROI (Arr.)

Afficher du 26/06/15 au07/08/15

ASSISTANT MARKETING (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous travaillez au sein d'une société de la région de Charleroi spécialisée dans la recherche en télémétrie.
Vous assurez diverses actions de communication et marketing afin de mettre en avant l'entreprise et de faire connaître ses produits.
Vous suivez les développements du secteur et assurez le retour d'informations du marché.
Vous êtes chargé de :
Rédiger les documents publicitaires.

Planifier les actions promotionnelles sous la tutelle du responsable marketing.

VOTRE PROFIL

Vous êtes idéalement titulaire d’un diplôme ou d’une formation à orientation marketing.

Très bonne connaissancedu français et bonne connaissance du néerlandais.

Connaissance moyenne de l’anglais.

Vous maîtrisez la Suite Microsoft Office ainsi que les outils du WEB.

Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles (un exemple de rédaction est souhaité).

Vous êtes autonome et apte à travailler en équipe. Vous êtes sensible aux attentes/besoins des clients et à l'évolution du marché. Vous êtes motivé, passionné, précis, organisé, méthodique et résistez au stress.  Vous possédez le permis B et posséder un véhicule personnel est un plus.

 

VOTRE CONTRAT

CDI  avec possibilité de PFI au préalable.

Temps plein de jour (38h00). Horaire de bureau.

VOTRE CONTACT

Veuillez envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail.

M. Sébastien DUI (Responsable)

jobs@duiglobal.com

 

 

 

OFFRE : 1622289                                                                  Groupe métiers  5

Lieu de travail : FLEURUS

Afficher du 29/06/15au31/07/15

CHARGE D'AFFAIRES  SERVICE DEVIS (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Forte d'une expérience de plus de vingt ans, ALUMATIC se positionne en tant que société professionnelle reconnue dans le secteur de la menuiserie métallique et des portes automatiques. 
Lecture des cahiers de charges et des plans transmis par le client.

Recherche de la solution technique la mieux adaptée.

Suivi technique du devis auprès des clients.

Calcul des offres au moyen du logiciel REYNAPRO.

Relance et négociation.

VOTRE PROFIL

Vous êtes (au minimum) Gradué en construction OU architecte ou encore ingénieur en construction (Master).

Expérience probante dans la fonction vivement souhaitée.

Vous avez une bonne connaissance du français

Vous avez de bonnes connaissances dans le milieu de la construction.

Vous avez de bonnes capacités de négociations commerciales.

Vous êtes motivé, dynamique et autonome.

VOTRE CONTRAT

CDI - Temps plein de jour (40h) - Horaire: 8h à 17h.

Salaire selon barèmes légaux.

Avantages: voiture de société - assurance groupe - ambiance agréable - formation.

VOTRE CONTACT

 

Veuillez nous envoyer votre candidature, dès à présent, par mail ou prendre contact par téléphone.

ALUMATIC SA - Madame SPREUTEL (R.H.)

sabine.spreutel@alumatic.be

Route du Vieux CAMPINAIRE, 42 à 6220 FLEURUS

Bureau: 071/810.881

 

 

 

OFFRE : 1622295                                                                  Groupe métiers  5

Lieu de travail : FLEURUS              

Afficher du 29/06/15au31/07/15

CHARGE D'AFFAIRES BUREAU D'ETUDE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Forte d'une expérience de plus de vingt ans, ALUMATIC se positionne en tant que société professionnelle reconnue dans le secteur de la menuiserie métallique et des portes automatiques

Réalisation de plans d'exécution sur Autocad.

Dimensionnement des menuiseries à l'aide du logiciel REYNAPRO.

Commande du matériel.

 

VOTRE PROFIL

Vous êtes (au minimum) gradué en construction ou architecte ou encore ingénieur en construction (Master). Vous avez une expérience probante vivement souhaitée.

Vous avez une bonne connaissance du français.

Vous avez de bonnes connaissances dans le milieu de la construction

Bonne connaissance d’Autocad.

Vous êtes motivé, dynamique et autonome.

 

VOTRE CONTRAT

CDI - Temps plein de jour (40h) - Horaire: 8h à 17h.

Salaire selon barèmes légaux.

Avantages: voiture de société - assurance groupe - ambiance agréable - formations.

 

VOTRE CONTACT

Veuillez envoyer votre candidature par mail ou prendre contact par téléphone.

 

ALUMATIC SA - Madame SPREUTEL (R.H.)

Route du Vieux CAMPINAIRE, 42

6220 FLEURUS

Bureau: 071/810.881

sabine.spreutel@alumatic.be

 

 

 

OFFRE : 1621852                                                                  Groupe métiers  5

Lieu de travail : CHARLEROI (Arr.)                        Afficher du 26/06/15 au01/08/15

DIRECTEUR TECHNIQUE BILINGUE (H/F)

VOTRE FONCTION

Sambre et Meuse Industrie, société belge active depuis 1970 et spécialisée dans
l'air comprimé (vente et entretien de compresseurs d'air, de sécheurs, d'outillage pneumatique, de pompes pneumatiques, etc.)

Le matériel de nettoyage (vente et entretien de la gamme Karcher).

Le matériel de sécurité & hygiène - La fabrication de tuyaux hydrauliques & industriels

recherche son futur Directeur Technique.
Vous appliquez la stratégie définie par la Direction Générale.

Vous assurez la gestion quotidienne, le management et l'amélioration des compétences des membres des différents services techniques.

Vous réorganisez ceux-ci via la mise en œuvre des méthodes de management en progrès continu (5S, TPM, Lean manufacturing, mise en place d'indicateurs, etc.).

Vous assistez l'équipe commerciale pour les analyses techniques (remises d'offres).

Vous garantissez le suivi administratif des prestations clients liées aux équipes techniques (bons de travail, pièces de rechange, etc.).

Vous gérez les dossiers machines de nos clients et le parc Machines de l'atelier.

VOTRE PROFIL

Responsable du service maintenance industrielle justifiant (au minimum) d'une expérience positive de 3 ans en gestion d'équipe technique.

Vous possédez le permis de conduire.

Vous êtes titulaire d’un Master : Ingénieur spécialisation / orientation électromécanique.

Très bonne connaissance du français. Bonne connaissance de l'anglais technique (entretenir de bonnes relations avec nos fournisseurs).

Vous connaissez et pratiquez les méthodes de gestion du progrès (5S, TPM, Lean manufacturing, etc.). Vous êtes curieux, orienté résultats et moteur de progrès.

VOTRE CONTRAT

CDI - Temps plein de jour (38h) - Horaire: 08h30 - 17h00.

Package salarial attractif pouvant évoluer en fonction de vos performances.

VOTRE CONTACT

Veuillez envoyer votre candidature par e-mail UNIQUEMENT à l'attention de Monsieur BAUDUIN : recrutement@s-mi.be
Sambre et Meuse Industries - M. BAUDUIN (Directeur Commercial)

Route de Mons, 16 à 6020 DAMPREMY

Bureau: +3271/33.43.31  -  Fax: +3271/33.20.68

 

 

 

OFFRE : 1621880                                                                  Groupe métiers  5

Lieu de travail : CHARLEROI (Arr.)

Afficher du 26/06/15 au07/08/15

ELECTRONICIEN A1 - IT (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous travaillerez au sein d'une société spécialisée dans la recherche en Télémétrie (technologie qui permet la mesure à distance et la journalisation d'informations d'intérêt vers le concepteur du système ou un opérateur).
Vous réaliserez et programmerez des circuits imprimés.

Vous effectuerez de la programmation sur microcontrôleurs : circuits intégrés rassemblant les éléments essentiels d'un ordinateur : processeur, mémoires (mémoire morte, mémoire vive), unités périphériques, interfaces, etc.

 

VOTRE PROFIL

Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en électronique niveau A1.

Bonne connaissance du français et de l’anglais.

Vous êtes capable de programmer en microcontrôleur C.

Vous maîtrisez le routage des cartes électroniques.

Vous savez utiliser EAGLE CAD (logiciel CAO de circuits imprimés).

Vous êtes autonome et savez également travailler en équipe. Vous êtes sensible aux attentes / besoins des clients ainsi qu'à l'évolution du marché. Vous êtes précis, organisé  méthodique, résistant au stress, motivé et passionné.

Vous possédez idéalement le permis de conduire. Disposer d’un véhicule personnel est un plus.

 

VOTRE CONTRAT

CDI avec possibilité de PFI au préalable - Temps plein de jour (38h00)

Horaire de bureau.

 

VOTRE CONTACT

Veuillez envoyer votre candidature (CV complet + lettre) par MAIL.

M. Sébastien DUI (Responsable)

jobs@duiglobal.com

 

 

 

OFFRE : 1618025                                                                  Groupe métiers  5

Lieu de travail : COURCELLES

Afficher du 16/06/15 au28/07/15

RESPONSABLE DEVIS & METHODES (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

ALM Industry S.A., entreprise active dans le domaine de la mécanique de précision et de l'usinage, dans la conception et la maintenance de machines, d'outillages et d'équipements spéciaux, recherche un RESPONSABLE DEVIS & METHODES.
Gestion administrative et technique de l'atelier : calcul du prix des pièces, d'ensembles ou de sous-ensembles mécaniques

Organisation de la production : Elaborer les méthodes, la programmation des machines, la gestion d'équipe, le contrôle de qualité, etc.

 

VOTRE PROFIL

Responsable de méthodes justifiant IMPERATIVEMENT d'une expérience dans la fonction ou similaire (mécanique industrielle).

Vous êtes ingénieur industriel ou technicien avec expérience probante.

Bonnes connaissances en mécanique, dessins techniques, méthodes d'usinage, contrôle qualité, etc. La maîtrise de la programmation des centres d'usinage au moyen du logiciel CFAO Master Cam (programmation machines-outils CNC) ou équivalent est un ATOUT supplémentaire.

Une bonne connaissance de la programmation MAZATROL est un atout.

Vous êtes un véritable mécanicien outilleur dans l'âme.

 

VOTRE CONTRAT

CDD 6 mois -- En vue CDI si convient.

Temps plein de jour.

Salaire: attractif - avantages extra-légaux - évolution de carrière.

 

VOTRE CONTACT

Veuillez : envoyer votre candidature (CV + Lettre) par mail : mba@almsa.be

ADVANCED LOW COST MACHINERIES FOR INDUSTRY

M. BAKRIM (Responsable) -- Rue de Seneffe (GY), 72 à 6181 COURCELLES

 

 

 

OFFRE : 1621942                                                                 Groupe métiers  5

Lieu de travail : Gosselies

Afficher du 27/06/15au 07/08/15

 

SPECIALISTE DE PRODUCTION BIOPHARMA (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

MaSTherCell est une société de production à façon (CDMO), spécialisée dans le domaine de la thérapie cellulaire.  Afin de supporter notre croissance, nous recherchons actuellement un spécialiste de production.  Il/Elle sera chargé(e) de la rédaction des différentes procédures, des protocoles de validation des équipements, des documents de lot et des formulaires spécifiques au département ; de la réalisation des activités de validation des équipements utilisés en production ; de la rédaction des rapports de validation ; de la participation au transfert technologique (transfert du procédé du client vers Masthercell) : ceci peut requérir quelques déplacements de courte durée en Europe.  Il/elle réalisera également des activités liées à la production de cellules à usage thérapeutique : isolement et culture de cellules souches ou de cellules différenciées (de différentes origines corporelles), dans un environnement GMP ; il/elle utilisera différentes techniques d'isolement de cellules (techniques automatisées de séparation de cellules) à partir de tissus humains (moelle osseuse, sang, tissus, organes) ainsi que de culture et de récolte (T-flasks, cellfactories, bioréacteurs disposables, centrifugeuses, TFF, etc.).

VOTRE PROFIL

Titulaire d'un baccalauréat, d'une maîtrise ou d'un diplôme d'ingénieur en chimie, biologie, biotechnologie ou assimilé, vous avez une expérience pertinente de plusieurs années dans le domaine de la culture de cellules à usage thérapeutique et maîtrisez les techniques citées dans la description de fonction. Vous êtes familier aux normes GMP, êtes rigoureux et soucieux de la qualité. Vous aimez travailler en équipe. Vous possédez une bonne connaissance de l'anglais et de l'environnement Microsoft Office.

VOTRE CONTRAT

Contrat: A durée indéterminé  -  Régime de travail: Temps plein de jour

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, dans une équipe dynamique, active dans un secteur à la pointe de la technologie, dans le domaine très motivant de la santé.  Conditions salariales attractives assorties de nombreux avantages.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation par e-mail à

 

Mme Elodie NOEL, HR Manager: job@masthercell.com

MASTHERCELL  -  Rue Auguste Piccard, 48   -  6041 GOSSELIES

 

 

OFFRE: 1621943                                                                  Groupe métiers  5

Lieu de travail : Gosselies

Afficher du 27/06/15au07/08/15

SPECIALISTE DE PRODUCTION BIOPHARMA (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

MaSTherCell est une société de production à façon (CDMO) spécialisée dans le domaine de la thérapie cellulaire.  Afin de supporter notre croissance, nous recherchons actuellement un spécialiste de production.  Il/elle sera chargé(e) de la rédaction des différentes procédures, des protocoles de validation des équipements, des documents de lot et des formulaires spécifiques au département ; de la réalisation des activités de validation des équipements utilisés en production ; de la rédaction des rapports de validation ; de la participation au transfert technologique (transfert du procédé du client vers Masthercell) : ceci peut requérir quelques déplacements de courte durée en Europe.  Il/elle réalisera également des activités liées à la production de cellules à usage thérapeutique : isolement et culture de cellules souches ou de cellules différenciées (de différentes origines corporelles), dans un environnement GMP ; il/elle utilisera différentes techniques d'isolement de cellules (techniques automatisées de séparation de cellules) à partir de tissus humains (moelle osseuse, sang, tissus, organes) ainsi que de culture et de récolte (T-flasks, cellfactories, bioréacteurs disposables, centrifugeuses, TFF, etc.).

VOTRE PROFIL

Titulaire d'un baccalauréat, d'une maîtrise ou d'un diplôme d'ingénieur en chimie, biologie, biotechnologie ou assimilé, vous avez une expérience pertinente de plusieurs années dans le domaine de la culture de cellules à usage thérapeutique et maîtrisez les techniques citées dans la description de fonction. Vous êtes familier aux normes GMP, êtes rigoureux et soucieux de la qualité. Vous aimez travailler en équipe. Vous possédez une bonne connaissance de l'anglais et de l'environnement Microsoft Office.

VOTRE CONTRAT

A durée indéterminé.

Temps plein de jour.

Conditions salariales attractives assorties de nombreux avantages.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation par e-mail à

Mme Elodie NOEL, HR Manager: job@masthercell.com

MASTHERCELL 

Rue Auguste Piccard, 48

6041 GOSSELIES

 

 

 

OFFRE : 1621109                                                                 Groupe métiers  9

Lieu de travail : THULIN

Afficher du 26/06/2015  au22/07/2015

MAÇON (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

En tant que maçon polyvalent de notre société, vous mettez en œuvre des briques, des pierres, des blocs au moyen d'un produit liant (mortier, colle, etc.) pour la construction de murs intérieurs, extérieurs ou de fondations.
Vous placez des éléments préfabriqués (linteaux, hourdis, poutrelles d'acier, etc.).

VOTRE PROFIL

Vous pouvez justifier d'une expérience réussie dans le domaine.

Une connaissance en toiture, égouttage est souhaitable.

Savoir-faire: Lire un plan, un dessin d'exécution ou des feuilles de travaux, implanter les ouvrages et tracer les niveaux, ferrailler et bétonner des ouvrages simples.

Aménager les abords extérieurs et les entrées en matériaux divers (carreaux, dalles, pavés, etc.)

Savoir être: respecter les horaires convenus, travailler dans des conditions et positions particulières (proximité du vide, déplacements en hauteur), supporter la chaleur et les intempéries, vivre en collectivité pendant la durée de certains chantiers, coordonner ses interventions avec les différents membres de l'équipe et/ou les autres corps de métierVous maîtrisez le français.

VOTRE CONTRAT

A durée déterminée 3 mois pouvant évoluer en CDI si vous convenez!

Temps plein de jour (40h00).

Horaire: 8h / 17H

Salaire selon la CP en vigueur.

Plan Activa souhaité mais pas exigé (être en possession de la carte Activa délivrée par l'Onem).

VOTRE CONTACT

Veuillez nous faire parvenir votre candidature par e-mail

D.A.C. Construction                  

M. CAMMISULI (Gérant)

e-mail :info@dacconstruction.eu

 

15:54 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

OFFRES D'EMPLOI DU VENDREDI 26 JUIN 2015

OFFRE : 1606867                                              Groupe métiers  1. DR53

Lieu de travail : BLAUGIES

Afficher du 25/06/2015 au 15/07/2015                                                                          R

 

AIDE-SOIGNANT (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous travaillerez au sein d'une maison de repos et de soins composée de 142 résidents. Vous apporterez votre aide aux résidents dans les actes de la vie journalière (application de soins prévus dans la liste des actes de soins délégués par une infirmière aux aides-soignants).

VOTRE PROFIL

Une expérience dans le domaine est souhaitée.

Etre titulaire d’un diplôme de l’Enseignement  professionnel 3ème degré Services aux personnes: Certificat de qualification "auxiliaire familial et sanitaire" ou assimilé

ou 1ière année infirmier breveté ou bachelier réussi. Etre en possession du numéro INAMI et du n° de VISA si possible. Avoir une bonne connaissance du Français. Disposer d'un moyen de transport personnel. Etre capable de travailler dans une équipe structurée et pluridisciplinaire. Etre dans les conditions du Décret APE (pour ce retirer son passeport APE auprès du FOREM Conseil, Square Roosevelt, 6 - 7000 Mons. Ou être dans les conditions du plan Activa (pour ce retirer sa carte de travail auprès de l'ONEM). Etre à l'écoute du résident.

VOTRE CONTRAT

Contrat: contrat à durée déterminée de 3 mois  (du 01/07/2015 au 30/09/2015)

Régime de travail: Temps partiel (19h00) ou temps plein (38h00)

Horaire: Variable selon les besoins du service

MODALITE DE PRESENTATION

Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par courrier, par Email ou par Fax. Vous pouvez également prendre rendez-vous en téléphonant au 065/75.14.10 ou au 0495/19.10.07

 

ENTRAIDE PROTESTANTE ASBL "LA BIENVENUE"

Mme LAURENT  Cathy (Responsable nursing)

Email : c.laurent@entraideprotestante-bienvenue.be

Rue de la Frontière, 77 - 7370 BLAUGIES

Fax : 065/75.14.29

 

 

OFFRE : 1621004 Groupe métiers  5.

Lieu de travail : MONTIGNY-LE-TILLEUL

Afficher du26/06/15  au 17/07/15

 

RESPONSABLE DU SERVICE APRES-VENTE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous coachez une équipe de 8 à 10 personnes, des techniciens réparateurs ;

Vous assurez une assistance à la clientèle ;

Vous avez des contacts avec les transporteurs pour les reprises de matériel et des contacts avec nos stations de réparation à l'étranger.
Vous collaborez de manière étroite avec les services comptables et commerciaux et vous rapportez à la Direction. Vous aimez les défis et apportez une vue externe et novatrice à la gestion du service.

VOTRE PROFIL

Vous avez plusieurs années d’expérience similaire dans la gestion d'un service technique et à la clientèle.

Vous résistez au stress et vous êtes excellent gestionnaire : la maîtrise des coûts est primordiale.
Vous disposez d'excellentes connaissances techniques, en petite mécanique, hydraulique, électromécanique.
Vous maîtrisez Excel et vous pouvez vous exprimer en anglais. La connaissance d'autres langues est fortement appréciée : italien, espagnol, néerlandais...

Organisé(e) et empathique envers les clients, vous mettez en œuvre les moyens nécessaires pour atteindre vos objectifs.

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée indéterminée - Temps plein de jour (38h00)

Salaire en vigueur dans le secteur

VOTRE CONTACT

Veuillez envoyer votre  lettre de motivation accompagnée d'un CV par email uniquement à l'attention de Monsieur PHILIPPE Frédéric, DRH à : frederic.philippe@elemtechnic.com

 

 

OFFRE : 1621547   Groupe métiers  5.

Lieu de travail : HAINAUT

Afficher du 26/06/15 au 31/07/15

 

TECHNICIEN HVAC (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous assurez la mise en service, la gestion technique, la maintenance et la réparation d'installations frigorifiques commerciales et/ou industrielles, et de climatisation.

 

VOTRE PROFIL

Technicien frigoriste ayant plusieurs années d’expérience dans le dépannage HVAC.

Vous possédez le permis de conduire : Déplacements dans le cadre de vos fonctions.

Vous êtes mobile, flexible et désireux de vous investir à long terme dans cette fonction itinérante.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat Intérimaire -- Temps plein de jour

Possibilités de perspectives à long terme après une période d'intérim probante.

 

VOTRE CONTACT

Merci d'envoyer votre candidature (en mentionnant comme référence le titre de la fonction) par mail à l'adresse cvcharleroitechnicum@unique.be
Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en compte.

UNIQUE CHARLEROI – Maud WILLOCQ (HR Consultant)

Rue du Pont Neuf, 48 à 6000 Charleroi

Bureau: 071/20.72.12  --  Fax: 071/20.72.19

 

 

 

OFFRE : 1621437Groupe métiers  5.

Lieu de travail : Charleroi [Arr.]

Afficher du 26/06/2015 au 04/08/2015

 

ELECTRICIEN CABLEUR CHAUFFEUR PERMIS C URGENT (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Pour un de nos clients leader sur le marché des installations électriques, nous sommes à la recherche d'un électricien câbleur avec permis C.  Vous serez chargé de travailler le long des autoroutes pour effectuer différents travaux électriques (câblage, raccordement, changement d'ampoules...).

 

VOTRE PROFIL

Electricien lignes et réseaux, vous justifiez d’une expérience de 3 ans dans les travaux d’installation électrique.  Permis de conduire C.

Vous êtes en possession d’un diplôme de l’enseignement technique 3ème degré Electricité-automation : A3 au minimum. Le permis nacelle est un atout.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat intérimaire - Temps plein 2 pauses

Salaire: A négocier suivant expérience

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par e-mail, fax ou courrier à :

 

IMPACT

Cocquyt Vanessa (Consultante RH) : vanessa.cocquyt@impact.be

Rue du Progrès 1 à  6220 Fleurus

 

 

OFFRE : 1620650 Groupe métiers  5.

Lieu de travail : GOSSELIES

Afficher du 25/06/15 au 30/07/15

 

CONTROLEUR (ELECTRO)MECANICIEN (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

La S.A.B.C.A. est une importante société belge de construction aéronautique et spatiale d'envergure internationale.

SABCA Charleroi recherche un CONTROLEUR (ELECTRO) MECANICIEN.
Sur le site de S.A.B.C.A. - Charleroi (Gosselies) et afin de garantir la conformité du produit aux critères et exigences techniques du client :
A) Vous procédez, sur base de plans, schémas ou gammes /PIR, aux activités de contrôle sur avions : En inspectant les zones demandées de manière à déterminer les réparations ou remplacements éventuellement nécessaires -- En contrôlant les travaux de tôlerie, d'assemblages mécaniques et électriques, d'installation / remontage d'équipements -- En réalisant les tests fonctionnels.
B) Vous enregistrez les résultats de vos inspections et contrôles sur des documents prévus par nos procédures internes et/ou en établissez un rapport détaillé.
C) Vous respectez les procédures, méthodes et instructions en vigueur.

VOTRE PROFIL

Electromécanicien (aéronautique) justifiant d'une expérience prouvée dans la fonction.

Vous êtes bachelier (A1) en (électro)mécanique ou expérience et connaissances équivalentes.

Bonne connaissance du Français — Votre connaissance de l'Anglais est passive (compréhension de documents techniques) et active (rédaction de rapports).

Vous disposez d'une connaissance de base en Word et Excel - Connaître SAP est un atout

Vous savez manipuler les instruments de mesure courants (pied à coulisse, micromètre, multimètre, ...) - Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse et de bonnes qualités rédactionnelles - Vous êtes précis, soigneux et méthodique.

Vous êtes communicatif et avez le sens de la collaboration.

VOTRE CONTRAT

CDI - Temps plein de jour (39h) – Salaire attractif

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature accompagnée de votre CV à l'attention de Madame Géraldine STAINIER - Responsable R. H.
Rue des fusillés, 11 à 6041 Gosselies (Tél : 071/25.42.33 - FAX : 071/25.43.01 - Email :
geraldine.stainier@sabca.be).

 

 

OFFRE : 1620393 (DR 53)                                                   Groupe métiers  7.

Lieu de travail : JURBISE

Afficher du  23/06/2015 au 14/07/2015

 

AIDE DE CUISINE (H/F)

 

 

VOTRE FONCTION

 

Pour un restaurant de cuisine française traditionnelle et grill, vous effectuerez essentiellement la plonge. Cependant, il vous sera demandé d'être polyvalent, vous vous chargerez également de l'entretien des ustensiles de cuisine, des équipements et des locaux.

 

VOTRE PROFIL

Votre expérience dans la restauration est un véritable atout.

Permis de conduire : « B » (+ véhicule)

Propre et sérieux, vous travaillez de façon organisée et consciencieuse.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat: à durée déterminée

Régime de travail: temps partiel

Aide à l'emploi : plan Activa (souhaitée, mais pas exigée)

 

VOTRE CONTACT

 

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par mail ou par courrier

 

WESTERN GRILL

M. Procureur

procureurbernard@hotmail.com

Route d'Ath 355

7050 JURBISE

 

OFFRE : N-1621551 Groupe métiers  7.

Lieu de travail : BINCHE

Afficher du25/06/15  au 16/07/15

 

OUVRIER COIFFEUR QUALIFIE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

 

Notre salon de coiffure engage un coiffeur mixte, polyvalent expérimenté en coupes, brushings, mèches.....

 

VOTRE PROFIL

 

Vous possédez un diplôme ou un certificat en coiffure.

 

VOTRE CONTRAT

 

Contrat à durée déterminée de 6 mois

CDD pour commencer et si convient deviendra à durée indéterminée.

Temps plein : 38h00 / semaine.

Fermeture le lundi; horaire : de 9h à 18h avec interruption.

Plan Activa exigé.

 

VOTRE CONTACT

 

Pour postuler, veuillez téléphoner pour prendre rendez-vous :

 

Jean-Louis David

Gsm : 0485/ 88 76 85

Avenue Charles Deliège, 29

7130 Binche

 

 

OFFRE : 1621768 Groupe métiers  8.

Lieu de travail :DOUR

Afficher du26/06/2015  au 24/07/2015

ANIMATEUR - COORDINATEUR ENVIRONNEMENT (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

3 D asbl a pour but de sensibiliser les publics au développement durable. Pour ce faire, l'association organise ou participe à des événements (concerts, festivals, kermesses, fêtes scolaires, expositions,...).
Elle peut dans ce cadre, s'adonner à des activités commerciales, se rendre acquéreur de tout bien meuble ou immeuble, les prendre en location et exploiter un débit de boissons ou de produits alimentaires.
VEUILLEZ CONSULTER LE DESCRIPTIF COMPLET DE L’OFFRE SUR LE FOREM.BE

VOTRE PROFIL

Vous justifiez d'une expérience probante, de minimum 2 ans, et de préférence dans le domaine de l'environnement et du développement durable.

Posséder le permis et son propre véhicule est indispensable dans le cadre de la fonction.

VOTRE CONTRAT

Contrat: A durée indéterminée

Régime de travail: Temps partiel (19h00)

Salaire: Selon CP en vigueur

Aide(s) à l'emploi : Décret APE (exigée). Veuillez retirer le passeport APE auprès des services du Forem. 

VOTRE CONTACT

Veuillez adresser vos candidatures uniquement par courrier postal ou e-mail à l'attention du Conseil d'Administration

Dour Développement Durable asbl

e-mail : caroline@3dasbl.be

Rue des Canadiens 100 7370 Dour

 

 

OFFRE : 1621048 73471724               Groupe métiers  2.

Lieu de travail :  MOLENBEEK-SAINT-JEAN

Afficher du 26/6/2015 au 7/8/2015

 

COLLABORATION EN SERVICE HR & PAYROLL OFFICER (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

En tant que HR First Line, vous serez le premier point de contact pour des questions concernant l'administration RH.
Vos responsabilités : Vous analysez et résolvez les questions (écrites ou par téléphone) des collaborateurs internes en terme RH en y apportant une réponse la plus adéquate possible. Vous évaluez les demandes écrites et vous les résolvez. Vous réorientez les demandes qui ne rentrent pas dans vos responsabilités vers les services appropriés. Vous encodez les données administratives personnelles via le logiciel SAP HR (engagement, durée du contrat, congé - éducation, changement de contrat,...) Vous contrôlez si les données personnelles fournies par les collaborateurs sont correctes et y apportez des corrections si nécessaire. Vous mettez à jour et gérez la structure organisationnelle. Vous gérez les dossiers électroniques.

VOTRE PROFIL

  Langues : vous parlez couramment le français ainsi que le néerlandais. Une connaissance de l'anglais est un atout.

Vous avez une connaissance administrative du processus Payroll. Vous avez une bonne connaissance de la suite MS Office, une connaissance de SAP HR est un atout.

Vous êtes orienté solutions et flexible. Vous avez un véritable esprit d'équipe et de bonnes aptitudes communicationnelles. Vous êtes organisé dans l'accomplissement de vos tâches. Vous êtes avide d'apprendre et travaillez minutieusement.

VOTRE CONTRAT

Contrat: A durée indéterminée

Régime de travail : Temps plein de jour

VOTRE CONTACT

Veuillez envoyer votre lettre de motivation et C.V., si possible en Néerlandais, par e-mail : jeanchristophe.dehon@forem.be

 

Jean-Christophe DEHON (Conseiller entreprise LE FOREM)

 

 

 

15:50 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/06/2015

OFFRES D'EMPLOI DU JEUDI 25 JUIN 2015

OFFRE : 1621392 (DR 53)                                                   Groupe métiers  1

Lieu de travail : HAUTRAGE

Afficher du 25/06/2015 au 17/07/2015

 

KINÉSITHÉRAPEUTE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous effectuez les soins de kiné prescrits par le médecin traitant du résident de la maison de repos.
Vous réalisez différentes animations en collaboration avec l'équipe de soins et d'animation de la maison de repos.

 

VOTRE PROFIL

Vous êtes titulaire d’un Master ou d’un Baccalauréat de Kinésithérapeute.

Vous possédez un numéro INAMI.

Vous avez une expérience en maison de repos (atout.)
Vous appréciez le contact avec les personnes âgées.
Vous savez travailler en équipe pluridisciplinaire.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée déterminée

Date de début: 01/09/2015

Date de fin: 30/11/2015

Régime de travail: Temps partiel (19h00)

Horaire à convenir

Salaire selon barème

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation par mail ou par courrier.

 

LE COIN DU BONHEUR

Mme MOLLE Sandrine (Directrice)

direction@lecoindubonheur.be

Rue de Boussu(H) 151 - 7334 HAUTRAGE

 

OFFRE : N-1621320 Groupe métiers  1.

Lieu de travail : ROUVEROY

Afficher du 25/06/2015 au 10/07/2015

 

INFIRMIER(E) A1 (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

 

Votre travail consistera à donner les soins infirmiers dans pavillon MRS de 30 personnes âgées.

 

VOTRE PROFIL

 

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'infirmier gradué

 

VOTRE CONTRAT

 

Contrat à durée indéterminée (engagement immédiat)

Temps partiel (19h00). Horaire: 7h - 15h21 ou 12h-20h30. Un week-end sur 2.

 

VOTRE CONTACT

 

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par mail ou par courrier à Mr Glibert Frédéric au plus tard le vendredi 10 juillet 2015

 

ASBL Le Rouveroy

M. Frédéric Glibert (Secrétaire pédagogique)

Mail : f.glibert@lerouveroy.be

Rue roi Albert 40

7120 ROUVEROY

 

 

 

OFFRE : N-1621441 Groupe métiers  1.

Lieu de travail : HOUDENG-GOEGNIES

Afficher du 25/06/2015 au 16/07/2015

 

OUVRIER D'ENTRETIEN POLYVALENT (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Pour un centre d'hébergement du secteur de l’handicap mental, vos tâches sont:
l'entretien courant du bâtiment, nettoyage de la cour, de la plate-forme, des petits travaux de réparation, de plomberie, de peinture....
Vous vous occupez des petits travaux de jardinage  (couper les haies....).

 

VOTRE PROFIL

Une expérience dans cette fonction est un atout.

Vous possédez un Permis de conduire B

Avoir son véhicule si vous n'habitez pas à proximité.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée déterminée de 3 mois.

CDD pour commencer et si convient deviendra un contrat à durée indéterminée.

Temps partiel : 19h00 / semaine.

Horaire: variable

Plan Activa souhaité mais pas exigé.

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez-envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail ou par courrier

 

L'Essenciel (Asbl)

Mme Gondry

direction@essenciel-asbl.be

Rue Saint Donat, 51

7110 Houdeng-Goegnies

 

OFFRE : 1620989Groupe métiers  4. DR53

Lieu de travail : FRAMERIES

Afficher du 24/06/2015 au 10/07/2015

 

TELEPHONISTE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

Pour une société exerçant dans le secteur de l'immobilier, vous serez amené à effectuer des appels téléphoniques vers les clients sur base d'un fichier et ferez une proposition de services. Vous ferez la prise de rendez-vous pour les commerciaux.

VOTRE PROFIL

Une expérience dans le domaine sera appréciée.

Avoir une très bonne connaissance du Français.

Avoir une excellente présentation et être orienté client.
Posséder de la perspicacité et de la ténacité.
Avoir le sens du relationnel et de l'empathie.
Avoir une souplesse dans les horaires.

Avoir le sens de l’organisation.

Savoir être persuasif.

Etre si possible dans les conditions du Plan Activa  sera considéré comme un atout (pour ce retirer sa carte de travail auprès de l’ONEM).

VOTRE CONTRAT

Contrat: A durée déterminée (le début du contrat pourra être un PFI).

Régime de travail: Temps partiel (19h00) avec possibilité de temps plein.

Un GSM de société sera mis à votre distribution.

MODALITE DE PRESENTATION

Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par Email

 

SEPT  IMMO  SPRL

A l’attention de Mr. ROLET  Johan

roletjohan@gmail.com

OFFRE : 1621446                                                                    Groupe métiers  5.

Lieu de travail : REGION WALLONNE

Afficher du 25/06/15 au 26/07/2015

 

CHEF DE PRODUCTION (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

 

Nous recherchons un Responsable de Production pour une entreprise de la région wallonne spécialisée dans le domaine laitier (fabrication de produits dérivés du lait : chocolat,...).
Vous gérez une équipe de 20 à 30 ouvriers et donc l'ensemble de la ligne de production (mise en route, alimentation ligne, pannes, qualité du produit fini,...).

 

VOTRE PROFIL

 

Expérience probante de 5 ans MINIMUM en tant que responsable de production

Expérience dans le domaine de la production de produits dérivés du lait.

Vous êtes capable de gérer une équipe de travail

Vous êtes proactif et à l'écoute de votre entourage professionnel.

 

VOTRE CONTRAT

 

Contrat Intérimaire - En vue de long terme - Temps plein de jour.

 

VOTRE CONTACT

 

Merci de nous faire parvenir votre candidature par mail en indiquant en communication Chef de production

 

Manpower

Mail: office.charleroi@manpower.be

 

OFFRE : 1621031 Groupe métiers  5.

Lieu de travail : GOSSELIES

Afficher du 24/06/15 au 27/07/15

 

DESIGN ENGINEER  (H/F)

 

VOTRE FONCTION

SONACA est à la recherche d'un(e) DESIGN ENGINEER.
Votre mission consistera à développer ou à faire développer des solutions techniques sous forme de dossiers de définition au sein du service Bureau de Conception. -  Vos tâches :
Réaliser des études de faisabilité ainsi que des études détaillées de structures aéronautiques. Proposer, analyser et développer de nouvelles solutions compatibles avec le cahier des charges.

Fournir une définition (modèles 3D et plans 2D) orientée moyen de production et optimisant le coût global.

En support du Design Leader, assurer la gestion quotidienne du travail des designers affectés à son équipe (distribution des tâches, support technique, contrôle des plans...)

Rédiger des notes techniques synthétisant les différentes études.

Présenter et défendre les intérêts de SONACA devant le client.

VOTRE PROFIL

Responsable R&D / Planification / Méthodes justifiant d'un minimum d'expérience dans une fonction similaire - Une expérience en structures aéronautiques, en conception est un plus.

Vous êtes (au minimum) Bachelier expérimenté ou Ingénieur Industriel à orientation mécanique

Bonne connaissance du Français et de l’Anglais - L'Allemand est un plus.

Vous  connaissez les outils CAO et PLM employés dans le secteur: CATIA V5 (2 ans min. d'expérience en 3D et 2D)-- CATIA V4 et VPM/ENOVIA sont des plus.

Vous avez une connaissance des technologies aéronautiques (métalliques et composites). Vous êtes familier avec les applications classiques de Windows.

Votre connaissance des méthodologies utilisées par nos clients principaux (AIRBUS, EMBRAER, BOMBARDIER) est un atout significatif.

Bon communicateur, dynamique, autonome, esprit de synthèse, appréciant travailler en équipe.

VOTRE CONTRAT

CDD - Avec possibilité de CDI - Temps plein de jour (38h00).

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature en suivant le lien :


http://www.sonaca.com/fr/content/sonaca-carrieres?r=404

SONACA - Christine DEGEMBE (Responsable Recrutement)

 

OFFRE : 1621006 Groupe métiers  5.

Lieu de travail : GOSSELIES

Afficher du 24/06/15 au 27/07/15

 

MANAGER SERVICE QUALITE CLIENT  (H/F)

 

VOTRE FONCTION

SONACA (aéronautique) recherche un(e) Manager Service Qualité Client
Avec votre équipe d'une dizaine de personnes, vous assurez l'interface entre les entités du Groupe SONACA et les Clients pour les aspects Qualité  -- FONCTIONS :
Entretenir une relation de qualité avec nos clients : vous êtes à l'écoute de nos clients, vous identifiez leurs attentes formelles et informelles et véhiculez une image positive de SONACA pour tous les aspects Qualité -- Assurer le suivi régulier de nos obligations contractuelles avec votre équipe et les Clients au travers d'indicateurs et de plans d'actions à déployer au sein des différents départements -- Tenir compte des exigences des autres départements et être à l'écoute des besoins explicites et implicites des différents acteurs qui ne sont pas sous votre responsabilité hiérarchique : vous êtes capable dans un tel contexte de garder le sens des réalités, de fédérer les acteurs autour de votre décision et d'argumenter celle-ci chez les Clients -- Attribuer des responsabilités à vos collaborateurs, assurer leur développement : vous les encouragez à aller de l'allant et favorisez la prise d'initiative -- Etre un véritable moteur de changement : vous prenez du recul par rapport aux pratiques quotidiennes, parvenez à convaincre du bien-fondé de nouvelles méthodes et accompagnez le changement au sein du Groupe.

VOTRE PROFIL

Responsable qualité justifiant d'un minimum de 5 ans d'expérience dans une fonction similaire.

Ingénieur Qualité / Industriel de formation, vous êtes parfait bilingue Français / Anglais.

Vous maîtrisez les outils et méthodes Qualité en production (8D, PFMEA, control plan, Visual management, QRQC...) -- Vous maîtrisez Office : Word, Excel, Power Point.

Rigoureux, réactif et organisé, vous êtes doté d'une forte capacité à communiquer et à fédérer les équipes avec lesquelles vous serez amenez à travailler + Excellent relationnel, sens de la diplomatie, fiabilité technique, enthousiaste et positif - Compétences techniques et sensibilité  commerciale pour échange client - Prêt à réaliser une dizaine de missions par an auprès de nos Clients (mission à l'étranger).

VOTRE CONTRAT

CDD - Avec possibilité de CDI - Temps plein de jour (38h00)

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature en suivant le lien :
http://www.sonaca.com/fr/content/sonaca-carrieres?r=404

SONACA - Christine DEGEMBE (Responsable Recrutement)

 

OFFRE : N-1621254 Groupe métiers  7.

Lieu de travail : THORICOURT

Afficher du 25/06/2015 au 23/07/2015

 

CHEF CUISINIER (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

 

Cuisine de brasserie traditionnelle Française avec accent Italien, vous préparez des plats, des mets et menus.....

 

VOTRE PROFIL

 

Une expérience de 5 ans minimum est requise.

Vous possédez un permis de conduire et un véhicule.

 

VOTRE CONTRAT

 

Contrat à durée indéterminée

Temps plein de jour (38:00)

 

VOTRE CONTACT

 

Pour postuler, veuillez téléphoner à :

 

TABLE AU VERT

Mme DelloRusso Alicia

PLACE OBERT DE THIEUSIE 10

7830 THORICOURT

Bureau: 067/38 01 45

Tel. mobile: 0499/10 45 33

 

 

OFFRE : N-1621260Groupe métiers  7.

Lieu de travail : THORICOURT

Afficher du 25/06/2015 au 23/07/2015

 

COMMIS DE SALLE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

 

Au sein d'un restaurant (Cuisine de brasserie traditionnelle Française avec accent Italien), vous servirez les plats en salle ainsi que les boissons.

 

VOTRE PROFIL

 

De préférence posséder un véhicule (mobylette ou autres), vu les horaires et l'accès difficile par transport en commun.

De préférence avoir fait des études en hôtellerie mais le diplôme n'est pas indispensable.

 

VOTRE CONTRAT

 

Contrat à durée indéterminée

Horaire: Mi-temps

 

VOTRE CONTACT

 

Pour postuler, veuillez prendre contact avec :

 

TABLE AU VERT

Mme DelloRusso Alicia

Place Obert de Thieusies(Thoric) 10

7830 Silly

Bureau: 067/ 38 01 45

Tel. mobile: 0499/ 10 45 33

OFFRE : N-1621269                                                       Groupe métiers  7.

Lieu de travail : THORICOURT

Afficher du 25/06/2015 au 23/07/2015

 

COMMIS DE CUISINE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

 

Au sein d'un restaurant (Cuisine de brasserie traditionnelle Française avec accent Italien), vous aiderez en cuisine.

 

VOTRE PROFIL

 

De préférence posséder un véhicule (mobylette ou autres), vu les horaires et l'accès difficile par transport en commun.

De préférence avoir fait des études en hôtellerie mais le diplôme n'est pas indispensable.

 

VOTRE CONTRAT

 

Contrat à durée indéterminée.

Temps partiel : 3/4 temps

 

VOTRE CONTACT

 

Pour postuler, veuillez prendre contact avec :

 

TABLE AU VERT

Mme DelloRusso Alicia

Place Obert de Thieusies(Thoric) 10

7830 Silly 

Bureau: 067/ 38 01 45

Tel. mobile: 0499/ 10 45 33

 

OFFRE : 1615545                                                               Groupe métiers  10.

Lieu de travail : SAINTES, COURCELLES

Afficher jusqu’au 18/07/2015

 

CHAUFFEUR CE / AGENT DE NETTOYAGE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Nette Entreprise Lille, société spécialisée en activités de nettoyage et basée à La Bassée dans le Nord de la France (59), recherche 1 chauffeur permis CE réalisant des activités de nettoyage pour le lavage des semi-remorques et tracteurs pour intervenir dans des sociétés de transport installées en Belgique. Vos lieux de travail sont Courcelles ET Saintes (distance de +- 40 minutes entre les 2 sites).

Vous déplacez des camions de la station de lavage au parking et aidez au lavage intérieur, extérieur et cabine des camions.

VOTRE PROFIL

Débutants acceptés. L'expérience n'est pas indispensable pour postuler.

Vous disposez impérativement du permis CE. Permis B et véhicule personnel exigés (auto/moto). Les 2 lieux de travail sont relativement distants et vous êtes autonome dans vos déplacements. Vous nettoyez de manière irréprochable. Vous travaillez méticuleusement et consciencieusement. Vous aimez le travail bien fait. Vous êtes ponctuel et faites preuve de sérieux dans votre travail. Vous prenez soin du matériel mis à votre disposition.

VOTRE CONTRAT

Contrat : CDI, poste à pourvoir dès que possible.

Régime de travail : temps partiel, entre 18h et 20h par semaine, répartis du lundi au vendredi de 16 h à 19 h sur Saintes et de 8 h à 12 h sur Courcelles.

Salaire : entre 900 euros et 1100 euros net par mois.

VOTRE CONTACT

Veuillez prendre contact par téléphone ou envoyer votre candidature par email.

SARL NETTE ENTREPRISE LILLE

DUPLOUY Françoise (Ressources humaines)

nette-entreprise-nord@orange.fr

21 rue d'Estaires - 59480 La Bassée (FRANCE)

 

15:14 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Constitution d’une réserve de recrutement commune Ville/CPAS de Mons au grade d’ouvrier non qualifié statutaire (manœuvre de niveau E)

PROLONGATION jusqu’au 3 juillet 2015.

 

 

Constitution d’une réserve de recrutement commune Ville/CPAS de Mons au grade d’ouvrier non qualifié statutaire (manœuvre de niveau E)

 

Conditions d’accès au grade d’ouvrier non qualifié (E)

 

Ø      Pas de condition de diplôme

Ø      Etre belge ou citoyen d’un autre Etat faisant partie de l’Union européenne, de l’Espace économique européen ou de la Confédération suisse

Ø      Jouir des droits civils et politiques

Ø      Etre de bonnes conduite, vie et mœurs

Ø      Etre âgé de 18 ans au moins

Ø      Satisfaire aux épreuves suivantes :

 

Epreuve orale : Cotation : 100 points

Epreuve orale tendant à permettre au jury d’apprécier la valeur du candidat sous l’angle de ses aptitudes générales, de la maturité et de sa motivation et sa connaissance des notions de base relatives à sa fonction.

 

Modalité de dépôt de candidature :

Votre candidature doit comprendre les documents suivants :

- Un courrier de candidature reprenant l’ensemble de vos coordonnées et mentionnant clairement le titre de l’annonce

- Un extrait de casier judicaire vierge valable depuis moins de 3 mois

 

Le dossier de candidature doit être envoyée exclusivement, sous peine de nullité, sous pli recommandé à la Poste, à l’attention du Collège Communal de la Ville de Mons, Hôtel de Ville, Grand'Place, 22 à 7000 Mons pour le 3 juillet 2015 date de la Poste faisant foi.

 

Tout acte de candidature incomplet ou reçu hors délai ne sera pris en considération.

 

Personne de contact : Madame Cécile CONTENT, Chef de bureau administratif – Service GRH – 065/405.822.

 

 

15:06 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/06/2015

OFFRES D'EMPLOI DU LUNDI 22 JUIN 2015

OFFRE : 1612979 Groupe métiers  1

Lieu de travail :ATH

Afficher du 02/06/2015au02/07/2015

 

AIDE-SOIGNANT  (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous réaliserez les rondes de nuit, surveillance, change des résidents, rangement, etc.

VOTRE PROFIL

Etudes :Ens. secondaire supérieur: Diplôme d'aide-soignant + VISA obligatoire.

VOTRE CONTRAT

Durée déterminée, (CDD successifs).

Temps partiel, 1/2 temps.

Horaire: PRESTATIONS DE NUIT UNIQUEMENT.  nuits de 11h: de 20h à 7h.

Salaire: Selon barème.

PlanActiva exigé.

VOTRE CONTACT

Veuillez prendre contact par téléphone et adresser ensuite un CV, une lettre de motivation et copie de votre carte Activa.  Merci d'indiquer une adresse mail sur votre courrier.

 

L'ESPLANADE

Mme Jacqueline DELMEE (Responsable de la gestion journalière.)

Rue Jean Jaurès 7

7800 ATH

Bureau: 068/278686

 

 

OFFRE : 1619476 (DR 53)                                                    Groupe métiers  1 Lieu de travail : MONS

Afficher du 19/06/2015 au 10/07/2015

 

AIDE-SOIGNANT DE NUIT (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Pour une MRS accueillant 130 résidents:
Vous préparez les plateaux déjeuners.
Vous effectuez le tour de changes.
Vous répondez aux appels.

 

VOTRE PROFIL

Vous avez une expérience.

Vous êtes autonome dans vos déplacements.

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'aide-soignant.

Vous êtes en ordre de diplôme et VISA.

Vous faites preuve de diplomatie, de tolérance.
Vous êtes à l'écoute des patients et de leur entourage.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée déterminée.

Temps partiel (28h00).

Prestations de 20H et 7H. 1 weekend sur 2.

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de candidature accompagnée d'un C.V.

 

RESIDENCE LES JONQUILLES

Mme HOUX Leida (Directrice)

Route d'Obourg 37

7000 MONS

lesjonquilles@skynet.be

 

 

 

 

OFFRE : 1619501 (DR 53)                                                    Groupe métiers  1

Lieu de travail : MONS

Afficher du 19/06/2015 au 10/07/2015

 

INFIRMIER DE JOUR (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Pour une maison de repos et de soins disposant de 130 lits:
Vous répondez aux appels des résidents et surveillez l'état de santé.
Vous exécutez des tâches de soin et de confort, changes, etc.

 

VOTRE PROFIL

Vous êtes Infirmier gradué (A1) ou Infirmier breveté (A2).

 

VOTRE CONTRAT

A durée indéterminée.

Temps plein de jour (38h00).

Horaire variable. De 7H à 20H - 1 weekend sur 2 presté.

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de candidature accompagnée d'un C.V.

 

RESIDENCE LES JONQUILLES

Mme HOUX Leida (Directrice)

Route d'Obourg 37

7000 MONS

Bureau: 065/36.25.25 - Fax: 065/36.30.48

lesjonquilles@skynet.be

 

 OFFRE : 1619675 (DR53)                                                     Groupe métiers  1

Lieu de travail : MONS

Afficher du 22/06/2015 au 10/07/2015

ESTHÉTICIEN (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Pour la partie Magasin
Vous
accueillez et renseignez les clients.
Vous gérez la caisse.
Vous comptez et rangez les commandes.
Vous réassortissez les rayons et vitrines.
Pour la partie Institut
Vous
prenez les rendez-vous.
Vous gérez les appels téléphoniques.
Vous organisez l'agenda.
Vous conseillez et dispensez des soins dans un institut de beauté : soins du visage, du corps, relaxant, pédicure, manucure, épilation, maquillage, etc.
Vous conseillez les clients de l'institut et vendez les produits adaptés à leurs besoins.

VOTRE PROFIL

Une expérience est souhaitée (même s'il s'agit de stages).

Vous êtes diplômé en esthétique.

Vous avez une formation de "Pédicure Médicale".

Une formation en endermologie constitue un atout.

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée déterminée (3 mois).

Temps plein de jour (38h00).

Horaire variable du lundi au samedi entre 10H et 20H (vendredi 21H).

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de motivation accompagnée d'un CV

 

MARY, LIGNE & BEAUTE

Mme DEREUX Maryline (Gérante)

Place des Grands Prés 1 - 7000 Mons

maryline.dereux@gmail.com

 

 

 

OFFRE : 1619964 (DR 53)                                                   Groupe métiers  1

Lieu de travail : ELOUGES

Afficher du  22/06/15 au 31/07/15

 

TECHNICIEN DE SURFACE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous effectuez le nettoyage de l'atelier d'une boulangerie/pâtisserie: sols, tables de travail, poussières, vaisselle, etc.
Vous travaillez selon les normes d'hygiène HACCP.

VOTRE PROFIL

Vous êtes OBLIGATOIREMENT expérimenté(e)

Vous savez vous servir d'une auto-laveuse.
Vous connaissez les normes HACCP.
Vous êtes motivé.

VOTRE CONTRAT

A durée indéterminée (CDD avant le CDI).

Temps partiel (19h00)

Horaire: du lundi au vendredi de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h => 6 jours/S

Plan Activa exigé.

La carte de travail ACTIVA se délivre à l'ONEM.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyez CV et lettre de motivation + COPIE DE LA CARTE ACTIVA uniquement par courrier postal
(merci de NE PAS téléphoner et de NE PAS se présenter sans rendez-vous à la boulangerie)

 

BOULANGERIE-PATISSERIE MATTUCCI-AVARELLO

Mme AVARELLO

Rue du Stade 18

7370 ELOUGES

 

 

 

OFFRE : 1619623                                                                 Groupe métiers  1

Lieu de travail : BRAINE-LE-COMTE

Afficher du 19/06/2015au 03/07/2015

AIDE-SOIGNANT (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous travaillez au sein d'une maison de repos et de soins et dispensez les soins de base : vous veillerez à maintenir la personne âgée dans de bonnes conditions d'hygiène et de confort (toilettes, aide à la prise de repas, etc.).

 

VOTRE PROFIL

Vous possédez le diplôme d'aide-soignant + VISA définitif (SPF).

Sens de l'écoute, rigueur, ponctualité, communicatif, sensible aux difficultés liées à la vieillesse.La résidence est accessible en transport en commun (10 minutes de marche de la gare).

 

VOTRE CONTRAT

Contrat de remplacement (longue durée), date de début: 21/07/2015.

Temps partiel (19h00). Prestations de 7h à 13h ou 7h à 15h + 1 week-end sur 2.

Equipe dynamique et ambiance de travail agréable.

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV par voie postale UNIQUEMENT

 

RESIDENCE DAMIEN

A l'attention de Madame MASCRE

Rue Père Damien 16

7090 BRAINE-LE-COMTE 

 

 

OFFRE : 1619931                                                 Groupe métiers  2. DR53

Lieu de travail :MONS

Afficher du 22/06/2015au15/07/2015

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous effectuez diverses tâches courantes de secrétariat.
Vous apportez un support logistique à l'organisation des réunions et des événements.

Vous procédez à l’encodage de données dans différents types de fichiers (Word, Excel, base de données, etc.).

VOTRE PROFIL

Etre titulaire d'un graduat ou d'un bachelier professionnalisant.

Une expérience dans le domaine du secrétariat est souhaitée.

Avoir des connaissances approfondies de la suite Office.
Posséder des capacités d'initiative et d'organisation.
Esprit d'équipe et autonomie dans le travail.
Sens de la rigueur et du respect des deadlines.
La connaissance des milieux universitaires est un plus.

Etre dans les conditions du Décret APE (pour ce retirer son passeport APE auprès du FOREM  CONSEIL de Mons, Square Roosevelt, 6 - 7000 MONS).

VOTRE CONTRAT

Contrat de remplacement (repos de maternité).

Date de début: 01/10/2015Date de fin: 01/02/2016.

Temps plein de jour (38h00).

MODALITE DE PRESENTATION

Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV + passeport APE) pour le 15  juillet 2015 prochain au plus tard, par courrier postal uniquement à l'adresse suivante :
EXTENSION  UMONS

Place Warocqué, 17 à 7000 MONS.

A l'attention de  Mme Cindy DOCQUIER.

 

 

OFFRE : 1615819                                                                 Groupe métiers  2

Lieu de travail : MANAGE

Afficher du 10/06/2015au30/06/2015

 

SECRETAIRE-COMPTABLE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

OSI SERVICE & QUALITY est une société spécialisée dans les fournitures industrielles, telles que l'outillage, la quincaillerie, les produits chimico-techniques et la sécurité. La société souhaite recruter 1 employée secretaire-comptable.
Vos tâches :
Gestion du secrétariat: appels téléphoniques,  classement, etc.
Encodage comptable, injection des codas, rappel des factures soit par téléphone ou par mail, .... sous la supervision du responsable de la comptabilité......

Fleet manager.

Gestion des ressources humaines.

VOTRE PROFIL

Vous disposez d'un A2 en comptabilité OU un graduat en comptabilité ou secrétariat entreprise et administration. Vous avez une expérience réussie dans une fonction similaire. Une bonne connaissance du néerlandais est demandée (oral et écrit).

Vous maîtrisez les outils informatiques courants tels que Word, Excel, Outlook, etc. ainsi qu'un logiciel comptable. Les relances téléphoniques ne vous font pas peur.

Vous faites preuve de bon sens, de minutie, de rigueur et de discrétion.

Vous avez une grande capacité d'organisation et de gestion des priorités.

Vous avez le sens du client.

VOTRE CONTRAT

A durée déterminée en vue d'une collaboration à long terme.

Temps plein de jour de 38h/sem. Un PFI (Plan Formation Insertion) en collaboration avec le FOREM pourra être envisagé si vous manquez d'expérience.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) par mail en mentionnant la référence de l'offre. La société ne répondra qu'aux candidats correspondant au profil défini.

OSI                             Mr  BAHBOUT Ilan               info@osi-eu.be

 

 

 

OFFRE : 1619077 (DR 53)                                                    Groupe métiers  5

Lieu de travail : MONS (Arr.)

Afficher du 19/06/15 au 30/07/15

OPÉRATEUR DE PRODUCTION (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous effectuez des tâches répétitives à un rythme d'opérations régulier.
Vous réalisez des opérations de montage/assemblage manuel de précision.
Vous alimentez l'équipement mécanisé,  vérifiez, surveillez, positionnez et fixez les pièces et les éléments de l'assemblage.
Vous contrôlez la qualité, repérez par marquage et isolez les non-conformités.
Vous remplissez les fiches de qualité et le suivi de production/réalisation (incidents, etc.).

VOTRE PROFIL

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’enseignement secondaire supérieur.

Vous êtes capable de vous intégrer dans une équipe féminine.
Vous êtes minutieux et faites preuve d'habileté gestuelle et de dextérité.

Vous avez une bonne vue (travail précis et minutieux).
Vous supportez des tâches répétitives et êtes capable de vous adapter à un rythme d'opérations régulier.

Vous êtes d'une hygiène irréprochable et respectez les consignes d'hygiène indispensable et  inhérente à la fonction (pas de maquillage, bijoux, barbe, faux ongles,  vernis).Vous possédez un moyen de locomotion pour assurer les pauses.

Vous êtes flexible au niveau des horaires et êtes disposé à travailler sous régime trois pauses. ATTENTION IMPORTANT!!! Vous êtes libre cet été (juillet/août/septembre).

VOTRE CONTRAT

CDD renouvelable à temps plein 3 pauses (37h00).

Travail en 3 pauses : 6h-14h,  14h-22H et 14H-22H

VOTRE CONTACT

Envoyez-moi votre CV et votre lettre de motivation en mentionnant le n° de référence de l'offre d'emploi.

LE FOREM

Mme Valéria MARIANI (Conseillère en recrutement)

Square Roosevelt, 6 à 7000 MONS

Fax: 065/31 90 69

 

 

 

OFFRE : 1619273                                                                 Groupe métiers  5

Lieu de travail : CHARLEROI (Arr.)

Afficher du 18/06/2015  au02/07/2015

 

TECHNICO-COMMERCIAL INTERNE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous répondrez aux appels clients, vous ciblerez les besoins du client via des questions pointues et concrètes (pièces mécaniques, pannes, etc.)
Vous apporterez la meilleure solution possible afin de résoudre les soucis.
Vous effectuerez du service après-vente.

 

VOTRE PROFIL

Vous êtes titulaire d’un Baccalauréat en électronique ou électromécanique.

Vous êtes attiré par une fonction d'employé commercial.
Vous êtes assertif et prendre le téléphone régulièrement ne vous effraie pas.
Vous avez envie d'intégrer une société familiale ainsi qu'une équipe dynamique et à dimension humaine.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat: Nous vous proposons une mission intérim en vue d'engagement fixe

Régime de travail: Temps plein de jour (38h00)

Salaire: salaire compris entre 2000 et 2200 euros brut en fonction de l'expérience.

VOTRE CONTACT

 

Pour postuler, veilliez envoyer votre candidature par mail en mentionnant l'intitulé de l'annonce, et non pas le numéro de référence.

MANPOWER HEPPIGNIES

Avenue Jean Mermoz, 32

6220 HEPPIGNIES

office.charleroi@manpower.be

 

 

 

OFFRE : 1619299                                                                 Groupe métiers  5

Lieu de travail : CHARLEROI [ARRONDISSEMENT]

Afficher du 18/06/15  au30/07/2015

MÉCANICIEN

D'ENTRETIEN INDUSTRIEL (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

En tant que Mécanicien d'entretien industriel, vous serez chargé(e) de :
Contrôler l'état de fonctionnement des matériels, les données d'instrumentation (pression, débit, température, etc.) et les points critiques d'usure, de graissage, etc. sur base de documentations et dossiers techniques. Localiser les défauts, pannes ou anomalies pouvant être d'origine mécanique et électrique. Effectuer les entretiens préventifs (nettoyage, vérification de l'état des pièces, graissage, vidange), correctifs (réglage, remplacement de pièces), et curatifs (remplacer ou réparer les pièces, organes mécaniques défectueux). Compléter les supports de suivi d'intervention (fiches papier ou informatiques) et transmettre les informations au service concerné.

VOTRE PROFIL

Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’ens. technique 3ème degré en mécanique ou électromécanique.

Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans la fonction.

VOTRE CONTRAT

Contrat intérimaire.

Temps plein de jour.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV sur l'adresse email de l'agence UNIQUEMENT

START PEOPLE Charleroi

charleroi.office@startpeople.be

Boulevard Emile Devreux, 1, 6000 Charleroi

Bureau: 071/64 47 29

 

 

 

OFFRE : 1619304                                                                 Groupe métiers  5

Lieu de travail : HAINAUT

Afficher du 18/06/15  au30/07/2015

 

SOUDEUR (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Assembler des pièces diverses en utilisant différents procédés de soudage ainsi que les équipements appropriés en vue de la fabrication d'éléments et de pièces métalliques.

VOTRE PROFIL

Niveau d’études non précisé orientation Soudure

Vous justifiez une expérience de 5 ans minimum dans la fabrication d'éléments en métal pour la construction.

Vous êtes capable de souder à l'Arc et/ou Semi-automatique et de lire des plans. Vous serez probablement amené à réaliser une pièce d'épreuve afin de tester vos compétences en soudure.

Vous travaillez de manière précise.

Vous êtes titulaire du permis B et d’un véhicules ou vous êtes autonome dans vos déplacements (domicile/lieu de travail, ponctualité, etc.)

 

VOTRE CONTRAT

Contrat intérimaire.

Temps plein de jour (38h00).

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par mail OU vous présenter muni de votre CV, carte d'identité + Agréations le lundi de 13h30 à 15h00, le mardi de 9h00 à 10h30 et le jeudi de 9h00 à 10h30.

BIK INTERIM CHARLEROI

Boulevard Tirou, 17, 6000 CHARLEROI

Bureau: 071/54.92.70 - Fax: 071/54.92.73

charleroi@bikinterim.be

 

 

OFFRE : 1619324                                                                 Groupe métiers  5

Lieu de travail :CHARLEROI [ARRONDISSEMENT]

Afficher du 18/06/15 au30/07/2015

ELECTROMECANICIEN (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Tempo-Team Charleroi recherche un électromécanicien/ électrotechnicien pour une mission intérim en vue d'engagement.
Le candidat devra être capable après une solide formation reçue en interne de
connaître la définition de solutions techniques adaptées aux besoins des clients, avoir la connaissance de la synergie de produits en électricité industrielle, apporter le conseil sur le choix des marques et des produits auprès des clients, apporter une assistance technique avant et après-vente.

VOTRE PROFIL

Vous êtes titulaire d’un Baccalauréat en Electronique ou Baccalauréat/Graduat en électromécanique (obligatoire) ou Master en sciences de l'ingénieur industriel finalité électromécanique.

 Vous avez une première expérience en tant qu’électromécanicien (distribution et commerce d'électricité), une expérience probante n'est pas obligatoire au vu de la formation qui sera suivie en interne. 

Vous avez des connaissances de l'anglais technique.

Vous êtes humble, motivé, volontaire, dynamique.
Vous êtes passionné par les nouvelles technologies.
Vous désirez vous engager sur du long terme au sein d'une société en pleine expansion.

VOTRE CONTRAT

Contrat: Intérimaire en vue d’un CDI

Régime de travail: Temps plein de jour (38h00)

Salaire: 2.100 € Brut/mensuel

Commentaire (avantages): Une évolution rapide au sein d'une société en pleine expansion.
Une ambiance de travail dynamique.

VOTRE CONTACT

Vous êtes intéressé par cette offre d'emploi ? Envoyez-nous votre cv à l'adresse : charleroi.technica@tempo-team.be

Tempo-Team - Mlle Maria FERRITTO (Consultante)

Avenue Général Michel, 1E, 6000 CHARLEROI BELGIQUE

 

 

 

OFFRE : 1619461                                                     Groupe métiers  5

Lieu de travail : GHISLENGHIEN

Afficher du  19/06/2015 au19/07/2015

 

ASSISTANT DE PROJET

EN ELECTRICITÉ INDUSTRIELLE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

GPAI S.A., société basée à GHISLENGHIEN (ATH) est spécialisée en génie électrique, automatisme et informatique industriels.
Vous travaillez au sein d'une équipe de 3 personnes.
Technique: électricité industrielle: driver, PLC, réseaux, test armoires électriques.
Vous réalisez les dessins sous logiciel CAD type e-plan.
Vous  rédigez en français et en anglais des rapports de tests clairs et détaillés d'armoires électriques de notre fabrication (charge administrative de 50%).
Application pharma & médical : exécution des tâches avec rigueur et précision.

VOTRE PROFIL

Expérience : Technicien d'études-recherche-développement en électricité, Expérience entre 2 et 5 ans en milieu industriel ou laboratoire.

Langues : bonne connaissance de l’anglais et du français.

Automatisation: notions de programmation de PLC est un plus.

Vous habitez de préférence dans le Hainaut occidentale.

VOTRE CONTRAT

A durée indéterminée.

Temps plein.

VOTRE CONTACT

Veuillez envoyer votre cv et lettre de motivation par mail.

GLOBAL PROCESS AUTOMATION INDUSTRY (GPAI)

Adresse mail : recrutement@gpai.eu

 

 

 

 

OFFRE : 1619988                                                                 Groupe métiers  5

Lieu de travail : MONS (Arr.)

Afficher du 22/06/2015 au20/07/2015.

 

MECANICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous vous chargerez de maintenances, du démontage et du remontage de pompes d'aspiration.

VOTRE PROFIL

Vous avez de l'expérience dans une fonction similaire.

Etre diplômé de l’ens. Technique 7ème spécialisation Mécanique, électromécanique et métal.

Brevet sécurité de base VCA (bâtiment/industrie).

Vous possédez le permis B ainsi qu'un véhicule personnel pour vous rendre sur votre lieu de travail.

VOTRE CONTRAT

Travail nettement définiavec possibilités de CDI si la personne convient.

Temps plein de jour (38h00).

De 07h20 à 15h50. Possibilités d'heures supplémentaires entre octobre et novembre.

VOTRE CONTACT

Veuillez envoyer votre CV par mail ou téléphoner pour prendre des renseignements.

 

MAC INDUSTRIE

M. GUFFROY Serge

Rue du Progrès, 1

7503 Tournai (Belgique)

Bureau: 069/44.53.16.

Email : serge@mac-industrie.com

 

 

 

 

OFFRE : 1619641 (DR 53)                                                    Groupe métiers  7

Lieu de travail : MONS

Afficher du 19/06/2015 au 10/07/2015

PERSONNEL D'ENTRETIEN ET PLONGE DANS UN RESTAURANT (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Pour le restaurant le Brasse Tempsdans le Complexe Imagix.
Vous nettoyez, entretenez et rangez les infrastructures : restaurant, cuisine, sanitaires, sols, vitres, etc.
Vous faites la vaisselle à l'aide d'un lave-vaisselle professionnel.

 

VOTRE PROFIL

Vous avez une expérience dans la fonction. 

Vous faites preuve de motivation et vous manifestez votre envie de vous investir dans ce travail.
Vous respectez les règles d'hygiène et le matériel mis à votre disposition.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée déterminée (1 mois dans un premier temps, évolutif vers CDI).

Temps plein continu (38h00).

Horaire : 5 j/semaine: 1 jour de congé fixe dans la semaine et un jour variable dans le week-end.

Salaire selon la CP 302

Vous êtes dans les conditions du plan ACTIVA (souhaité)

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de candidature accompagnée d'un C.V.

BRASSE-TEMPS DIFFUSION SA

M. COUSSEMENT Vincent

Boulevard André Delvaux, 1 / 2 - 7000 Mons

mons@brassetemps.be

 

 

 

OFFRE : 1619618 (DR 53)                                                    Groupe métiers  9

Lieu de travail : HAINAUT, GHLIN

Afficher du 22/06/15au31/07/15

 

COUVREUR - ZINGUEUR QUALIFIE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

 

Vous réalisez des toitures complètes tuile ou ardoise ainsi que des plates-formes en derbigum et zinguerie.
Vous dirigez un ouvrier et un apprenti.

VOTRE PROFIL

 

Vous avez une expérience de 8 ans minimum dans le métier!!!!

Vous possédez le permis de conduire B.

Le permis B-E est un atout.

Vous êtes polyvalent et autonome.

VOTRE CONTRAT

 

A durée déterminée de 3 mois (CDI si convient).

Temps plein de jour (40h00).

Horaire: Du lundi au vendredi

Salaire: CP 124

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez téléphoner ou envoyer un mail

 

ENTREPRISE BRYNAERT

 

M. BRYNAERT (gérant)

Route de wallonie

7011 GHLIN

Tel. mobile: 0473/94.20.43

ent.brynaert@gmail.com

 

 

 

 

 

OFFRE : 1619993                                                                 Groupe métiers  10

Lieu de travail : SOIGNIES

Afficher du 22/06/15au20/07/15

 

CHAUFFEUR CAMION AVEC GRUE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous conduirez un camion remorque avec grue auxiliaire, afin d'effectuer la desserte des chantiers : approvisionnement matériaux divers.

 

VOTRE PROFIL

Une expérience en camion remorque avec grue sur chantier est indispensable.Une expérience dans la manutention d'une grue est également indispensable.

Vous êtes en possession du permis de conduire CE.

 

VOTRE CONTRAT

CDD de 3 mois pour commencer pouvant évoluer en CDI si vous convenez.

Temps plein de jour de 38h/sem. variable en fonction des chantiers.

 

VOTRE CONTACT

 

Veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) par courrier, fax ou par mail. NE PAS SE PRESENTER.

 

DELECOSSE SEBASTIEN

M. DELECOSSE (Patron)

Chaussée de Mons 345

7060 SOIGNIES 

Fax: 067/64 94 77

E-Mail : etsdelecosse@skynet.be

 

 

OFFRE : 1620048                                                                 Groupe métiers  9

Lieu de travail : SOIGNIES

Afficher du 22/06/15 au 20/07/15

 

CHEF D'EQUIPE

TERRASSEMENT & VOIRIE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Dans le cadre de travaux de terrassement, nivellement et de voirie, vous dirigez une équipe de 2 à 3 personnes pour des travaux de terrassement, prises de niveau, de travaux de voirie, d'égouttage et d'aménagement extérieur de bâtiments. Vous dispatchez les tâches entre les membres de l'équipe, veillez au respect des normes de sécurité et au bon fonctionnement de l'équipe.

VOTRE PROFIL

Vous possédez plusieurs années d'expérience dans le domaine de la construction vous permettant de diriger une équipe. Vous possédez également une expérience dans l'implantation de chantiers. Vous êtes en possession du permis de conduire B. La possession du permis BE est un atout.

Vous maîtrisez la lecture de plans.

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée indéterminée.

Temps plein de jour de 40h/sem. Selon les chantiers.

VOTRE CONTACT

Veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) par courrier postal, fax ou e-mail.
Surtout, ne pas se présenter sur place.

DELECOSSE SEBASTIEN

M. DELECOSSE Sébastien (Administrateur)

Chaussée de Mons 345 7060 SOIGNIES 

Fax: 067/64 94 77

E-Mail : etsdelecosse@skynet.be

 

15:33 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

MRMB RECHERCHE DES H/F AIDES MENAGERES

11224617_699922323470576_6378856802023724803_n.jpg

 

15:05 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/06/2015

RESERVE DE RECRUTEMENT A TITRE DEFINITIF DE GRADUE EN COMPTABILITE

ScannedImage-9.jpg

ScannedImage-10.jpg

ScannedImage-11.jpg

 

15:47 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |