25/02/2015

OFFRES D'EMPLOI DU MERCREDI 25 FEVRIER 2015

OFFRE : 1529017 Groupe métiers  1.

Lieu de travail :BLATON

Afficher du 01/12/2014 au 27/03/2015

 

INFIRMIER (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Au sein d'une maison de repos pour personnes âgées, vous dispenserez, de manière autonome, sur prescription médicale et/ou en collaboration avec le médecin, des soins infirmiers (perfusion, traitement des plaies, injection,...) aux résidants en vue du maintien, de l'amélioration ou du rétablissement de leur santé....

 

VOTRE PROFIL

Etudes : Vous possédez un diplôme d’infirmier gradué ou breveté.

Vous avez de bons contacts avec les personnes âgées.
La maison de repos se trouve à proximité de la gare de Blaton.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat: A durée déterminée (1 an pour débuter).

Régime de travail: Temps plein (38h/sem).

Horaire: A préciser par l'employeur.

 

VOTRE CONTACT

Veuillez adresser votre candidature par mail ou courrier postal à l'employeur.

Merci d’indiquer dans l’objet de votre mail : infirmier/Beaugency

HOME LE BEAUGENCY

Mme OUDELET Pauline

Rue d'Ellezelles, 57

7321 BLATON

E-mail : rh@ls-sprl.be

 

 

OFFRE : 1564613 (dr53)Groupe métiers  1.

Lieu de travail : JURBISE

Afficher du 24/02/2015 au 24/03/2015

ESTHÉTICIENNE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous assurez différents types de soins corporels.
Vous procédez à des soins sur le visage et le corps.
Vous pratiquez de nombreuses techniques de soins et les cosmétiques les plus appropriés pour chaque client.
Vous conseillez et vendez les produits cosmétiques.
Modelage d'ongles en gel ; pédicurie médicale ; bancs solaires ; techniques d'amincissement.

VOTRE PROFIL

Diplôme d'esthéticien(ne)  -  Un minimum d'expérience est souhaité.

Permis de conduire B  -  Il est préférable de posséder un moyen de locomotion personnel.

Présentation impeccable, hygiène irréprochable, aimable, souriante et à l'écoute. 
Esprit d'initiative, responsable.

VOTRE CONTRAT

A durée déterminée pour commencer, un PFI (Plan Formation Insertion) pourrait être envisagé.

Régime de travail: Temps partiel (19h00)

Horairevariable du mardi au samedi, entre 9h30 et 18h

Aide(s) à l'emploi : Plan Activa EXIGÉ

Description aide(s) à l'emploi: La carte de travail est délivrée par l'ONEM

VOTRE CONTACT

Si vous êtes dans les conditions du Plan Activa et correspondez au profil, vous pouvez envoyer votre candidature (lettre de motivation et Cv) par courrier uniquement.

Le Soleil Indien   -   Mme PINGITORE-MALHOTRA Caroline (Employeur)

Route d'Ath, 298

7050 JURBISE BELGIQUE

 

 

 

OFFRE : 1565184 (dr53)                                                      Groupe métiers  1.

Lieu de travail : BLAREGNIES

Afficher du 25/02/2015 au 13/03/2015

 

INFIRMIER A1 OU A2   (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Au sein d'une maison de repos et de soins pour personnes âgées (50 lits), vous dispensez, de manière autonome, sur prescription médicale et/ou en collaboration avec le médecin, des soins infirmiers et psychosociaux aux patients en vue du maintien, de l'amélioration ou du rétablissement de leur santé, leur bien-être et leur autonomie.

 

VOTRE PROFIL

Vous êtes infirmier/e A1 ou A2.

Vous possédez nécessairement un moyen de locomotion.

Vous êtes une personne honnête, sérieuse, discrète, courageuse, aimant le contact avec les personnes âgées.

Salaire de base : A2 : 2056.43 euros brut-A1:2.228.63 euros brut

 

VOTRE CONTRAT

A durée indéterminée.

A temps plein ou temps partiel : 3 pauses. Un we sur deux

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez téléphoner afin de fixer un rendez-vous.

 

LE GROS BUISSON

MME MAIRESSE LISE

RUE DU GROS BUISSON(BLA) 15 D

B-7040 QUÉVY

TEL. MOBILE: 0476/62.94.86

FAX: 065/56.72.99

 

 

OFFRE : 1562464(dr53)                                             Groupe métiers  2.

Lieu de travail : DOUR                                                                             M

Afficher du 19/02/2015 au 16/03/2015

EMPLOYE EN ASSURANCES (H/F)

VOTRE FONCTION

Vous assurez l'accueil clients, gérez la centrale téléphonique  et effectuez diverses tâches administratives et de secrétariat : gestion du courrier, classements, encodages...
Vous vous chargez de l'exécution et du suivi de documents de toute nature et assurez le suivi administratif des dossiers d'assurances. Vous répondez aux questions du client ou des compagnies d'assurances et permettez la collaboration entre le client, les assureurs et les gestionnaires techniques.
Vous rédigez et tarifiez les polices et avenants, vous vous chargez du calcul et/ou du recouvrement des primes,  du règlement des sinistres courants.
Vous rédigez une correspondance variée, soit spontanément, soit sur indications sommaires.

VOTRE PROFIL

Vous possédez le permis B et vous disposez d'un véhicule.

Vous êtes titulaire d'un baccalauréat/graduat en assurances ou similaire ou avoir une expérience dans la fonction

Vous vous exprimez aisément tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous avez une excellente orthographe. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Internet)   Outils spécifiques : Brio/AsWeb.

Organisé, rigoureux et précis, vous avez un réel esprit commercial et une véritable aisance dans les contacts et travaux administratifs.

VOTRE CONTRAT

Contrat: à durée déterminée - CDD de 3mois. Possibilité d'un cdi par la suite si vous convenez

Régime de travail: temps partiel (19h/sem)

Horaire: les prestations sont réparties du lundi après-midi au vendredi matin.

Salaire: voir commission paritaire 307 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par mail uniquement :assurance@portima.be

Bureau Fridenbergs Assurances Immobilier

Service de recrutement

Place Verte 33 7370 Dour

 

 

OFFRE : 1564585(dr53)Groupe métiers  4.

Lieu de travail : MONS

Afficher du 24/02/2015 au 17/03/2015

VENDEUR (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous assurez la vente de vêtements en magasin (prêt à porter femmes), vous accueillez et conseillez la clientèle.
Vous tenez la caisse.
Vous entretenez le magasin (rangement, nettoyage ...).

VOTRE PROFIL

Expérience souhaitée en prêt à porter féminin.

Vous êtes capable de :
Réceptionner, vérifier et stocker les livraisons.
Mettre des marchandises en rayon. Assurer la présentation des produits. Accueillir la personne. Détecter les besoins/attentes des interlocuteurs. Présenter les produits ou services correspondant aux besoins des interlocuteurs. Informer ou conseiller les personnes sur les produits ou services. Emballer les marchandises. Informer sur les offres spéciales. Encaisser les sommes d'argent suivant le moyen de paiement choisi par le client. Entretenir et ranger le magasin.
Vous avez des connaissances informatiques (mettre à jour la page facebook du magasin).

VOTRE CONTRAT

Contrat: à durée déterminée suivi d'un CDI si vous convenez.

Régime de travail: temps partiel (20h/sem) pouvant aboutir sur un temps plein par la suite.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature et CV par courrier uniquement.

Monsieur El GhaziliAbdelali

rue de la Chaussée, 38

7000 MONS

 

 

OFFRE : N-1564625              Groupe métiers  4.

Lieu de travail : MONS, VERVIERS, SPA, MALMEDY, EUPEN, LIEGE

Afficher du 24/02/2015 au 24/03/2015

 

DELEGUE COMMERCIAL EN OUTILLAGE ET FIXATIONS  (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

OSI SERVICE & QUALITY est une société spécialisée dans les fournitures industrielles, telles que l'outillage, la quincaillerie, les produits chimico-techniques et la sécurité. La société souhaite recruter un ou des délégué(s) commercial(ciaux) pour les différentes zones géographiques citées: Région de Mons, Verviers, Spa, Eupen et Malmédy, et LIEGE.En tant que délégué commercial (H/F) vous: gérez un portefeuille clients existant et vous contribuez au développement commercial par la prospection et la fidélisation de nouveaux clients, vous en assurez le suivi commercial et administratif. Vous nouez avec vos clients une relation de confiance unique.

VOTRE PROFIL

Vous êtes au minimum en possession d'un certificat d'études secondaires supérieures. Vous avez une expérience réussie dans une fonction de vente. Vous êtes en possession du permis de conduire B. Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique. La connaissance des produits est un atout.Vous avez un sens inné du commerce et êtes un fin négociateur. Vous êtes capable de travailler de manière autonome. Vous avez le sens de l'organisation et de l'initiative. Vous êtes enthousiaste, dynamique, persévérant et de nature combative. Vous habitez une des régions concernées par cette offre.

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée déterminée, en vue d'un CDI.Temps plein de 38h00/sem.

Salaire fixe + commissions en relation avec les résultats.

Avantages: PC portable + imprimante à disposition.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par e-mail en précisant la région pour laquelle vous postulez.

OSI                                         M. BAHBOUT Ilan

rue du Chenia, 11                    

7170 Manage                          

info@osi-eu.be

 

 

OFFRE : 1563896                                                                 Groupe métiers  5. 

Lieu de travail : LESSINES

Afficher du 25/02/2015 au 13/03/2015.

 

RHS ENGINEER/FIRE SUPERVISOR (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous serez:
- Responsable de l'organisation et de la formation de l'équipe de 1ère intervention ;

- Responsable pour les utilities et back-up pour les autres départements.

Vous vous chargerez : - De la gestion des premiers soins;- Du suivi des fiches  ensemble chassons les risques ;- Des visites EHS;- Des analyses de risques et des groupes de travail associés pour la diminution  des risques;
- De réaliser des contrôles du matériel EHS non repris par les autres services. De donner les formations EHS : permis de feu, consignation, ...De participer à la gestion du système de management de la sécurité et de l'environnement et notamment :
De la mise à jour des indicateurs, De la mise à jour des SOP, des audits EHS y compris la préparation, et suivi des plans d'actions des audits EHS, de la vérification de la conformité réglementaire de l'organisation des communications EHS.

VOTRE PROFIL

Etudes : Baccalauréat académique ou Master ou Ingénieur: Formation à orientation technique.

Qualifications: Certificat conseiller en prévention niveau 1 ou niveau 2 (souhaité).

Langues : Anglais : Une bonne connaissance de l'anglais est également un plus.

Outils spécifiques : Connaissance et utilisation de MS Office.

Description libre: Expérience requise en gestion d'équipes. Expérience requise en gestion d'incendies. Un esprit d'analyse, une bonne organisation personnelle, un leadership, une autonomie développée, une facilité de communication, une
grande disponibilité sont autant d'atouts pour assumer la fonction.
Flexibilité indispensable (exercices en nuit & week-end 1x/mois).

VOTRE CONTRAT

Contrat: A durée indéterminée

Régime de travail: Temps plein de jour

VOTRE CONTACT

Veuillez postuler directement sur www.baxter.be (section carrières)

BAXTER- Mme Sonveaux Catherine (HR)

 7860 LESSINES (BELGIQUE)

 

 

 

OFFRE : 1563904(dr53)                                           Groupe métiers  5.      

Lieu de travail : MONS

Afficher du 24/02/2015 au 20/03/2015

 

TECHNICIEN FRIGORISTE  (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Dans le cadre de votre fonction de technicien frigoriste, vous réalisez les dépannages et entretiens sur des systèmes de réfrigération dans différents secteurs d'activité. Vous pouvez être également amené à effectuer des dépannages et mises en service de nos unités de conditionnement d'air pour avions chez nos clients à l'étranger.

VOTRE PROFIL

Vous avez une formation de frigoriste-climaticien.Etre en possession du certificat d'aptitude en techniques du froid est un plus.

Vous avez une expérience confirmée dans cette profession (5 années).

Permis de conduire B:

Français : très bonne connaissance. Anglais : bonne connaissance.

Qualités : volontaire, motivé, pointilleux, désireux d'apprendre, sérieux, conscience professionnelle, ...

VOTRE CONTRAT

A durée indéterminée. Temps plein de jour (40h00)

Horaire: 7h30-16h00. Salaire: A discuter

Avantages: Chèque-repas, treizième mois.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation par email ou courrier.

LEBRUN-NIMY SA

Mlle Marie Laurence DATH (Responsable RH)

Mail : jobs@lebrun.eu

Rue Gérard, 13

B-7020 MONS

 

 

 

OFFRE :  N-1552751                                                Groupe métiers  5

Lieu de travail : ENGHIEN

Afficher du 24/02/2015 au 27/02/2015                                                          R

 

RESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

L'ETA D'ENGHIEN est une Entreprise de Travail Adapté occupant 80 personnes moins valides qui propose diverses activités de service en sous-traitance industrielle (manutentions manuelles - conditionnement machine - conditionnement en salles propres ...). Dans le cadre de son activité, ETA recherche un Responsable de Production (H/F) pour encadrer dans leur travail, une équipe d'une dizaine de travailleurs handicapés.Votre fonction :Vous avez la responsabilité de la bonne exécution des ordres de travail qui vous sont confiés (réalisation de la production, respect des délais, contrôle qualité, organisation, optimalisation des productions, contact client).

VOTRE PROFIL

Vous avez un niveau Bac + 3 (ancien graduat) de préférence, dans une filière technique: mécanique, électricité, ....  Vous avez une expérience dans la production comme chef d'équipe ou de production. La possession du permis de conduire B est indispensable. Un intérêt et une sensibilité pour la technique ou une formation technique sont un plus. Langage et vocabulaire adapté face à des personnes ayant un handicap. Motivé (e) à vous investir dans une entreprise de l'économie sociale.

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée déterminée, en vue d'une collaboration à long terme.

Temps plein de 38h00/semaine.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre C.V. détaillé à l'attention de M. Patrick GODART par courrier ou par e-mail.
Plus d'info sur nos activités : www.etaenghien.com

ENTRAIDE PAR LE TRAVAIL

M. GODART Patrick (DIRECTEUR)

pgodart@etaenghien.com

Avenue du Commerce 19                    7850 ENGHIEN

 

 

OFFRE : N-1564637                         Groupe métiers  5. L'industrie

Lieu de travail : REGION BRUXELLES-CAPITALE

Afficher du 25/02/15 au 26/03/15

 

OUVRIER CALORIFUGEUR (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Au sein de nos établissements qui proposent leurs services aux entreprises dans le secteur de l'industrie, du bâtiment public ou privé pour des travaux d'isolation. Vous aurez en charge la préparation, le montage et l'installation de calorifuge (armaflex, coquilles, etc...).

 

VOTRE PROFIL

Vous avez une expérience réussie dans la fonction dans une société de travaux d'isolation.

Vous êtes en possession du permis de conduire B.

Vous avez au minimum un CESI ou technique.

Vous avez une connaissance moyenne du français.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée indéterminée.

Temps plein de jour de 40h/sem.

 

VOTRE CONTACT

Veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) par mail.

 

ISO-K ADVICE

Mme LAMIELLE (Gérante)

B-7034 OBOURG

 

E-Mail : Info@iso-k.be

 

 

OFFRE : 1564527(dr53) métiers  8.

Lieu de travail :  QUAREGNON

Afficher du 24/02/2015 au 31/03/2015

RESPONSABLE DES ESPACES VERTS ET FUNÉRAIRES ET DE LA PROPRETÉ PUBLIQUE (H/F)

VOTRE FONCTION

Sous l'autorité du directeur des travaux et agent technique en chef, vous serez chargé de :
Coordonner les activités techniques, administratives, financières, humaines de la gestion des  espaces verts, des espaces funéraires et de la propreté publique en étroite collaboration avec les équipes en place. Programmer les travaux et en planifier l'organisation, selon les directives fixées par la hiérarchie. Mettre en place une politique durable et une gestion différenciée des espaces verts et des espaces funéraires. Gérer, encadrer et motiver votre équipe. Contrôler les chantiers et surveiller la qualité du travail de vos agents. Identifier les besoins de formation collectifs et individuels, gérer les congés et les absences, évaluer vos agents. Effectuer des comptes rendus réguliers à la hiérarchie du service des travaux.

VOTRE PROFIL

Etre en possession d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur E.T.S.S. ou C.T.S.S. ou en adéquation avec la fonction(espaces verts …) OU Baccalauréat Agronomie et biotechnologie.

Vous maîtrisez l'outil informatique.

Vous êtes capable d'utiliser les machines horticoles courantes (tondeuses, débroussailleuse, tailles haies, tronçonneuse).
Vous avez une connaissance des produits phyto, des amendements, des engrais et idéalement, vous disposez de la phytolicence usage professionnel  ou vous vous engagez à l'acquérir dans les plus brefs délais.

VOTRE CONTRAT

Contrat: à durée déterminée- engagement à titre stagiaire préalablement à la nomination définitive.

Régime de travail: temps plein Horaire: Echelle D7 (RGB) - brut mensuel indexé 2.315 EUR

VOTRE CONTACT

Les candidatures accompagnées d'un CV, d'une lettre de motivation, d'une copie du diplôme et d'un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 3 moins) doivent parvenir :
-Soit par envoi recommandé au collège communal de la commune de   Quaregnon, Hôtel de Ville, Grand Place 1 - 7390 QUAREGNON avant le 31 mars 2015.

-Soit contre accusé de réception au service du personnel - Grand'Place, 7 - 7390 QUAREGNON.

Tout acte de candidature incomplet ou reçu hors délai ne sera pris en considération.

 

 

OFFRE : N-1565077 Groupe métiers  9.

Lieu de travail : GOTTIGNIES

Afficher du 25/02/2015 au 18/03/2015

 

COUVREUR (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

 

Vous effectuez la préparation et la pose des éléments de couverture (ardoises, tuiles, tôles...) pour la réalisation des toitures. Vous réalisez la protection des parties en saillie et posez les systèmes d'évacuation des eaux pluviales.

 

VOTRE PROFIL

 

Une expérience est indispensable pour être 1er échelon.

 

VOTRE CONTRAT

 

Contrat à durée indéterminée.

Temps plein (40h00)

Horaire: travail sur chantiers

 

VOTRE CONTACT

 

Pour postuler, veuillez envoyer votre cv à :

 

SPRL DEGRAVE THIERRY

M. DEGRAVE Thierry

Mail : info@sprldegravethierry.be

Rue Blanc Boquet 3

 

7070 GOTTIGNIES 

 

 

OFFRE : 1565078 (DR 53)                                       Groupe métiers  10.

Lieu de travail : GHISLENGHIEN

Afficher du 25/02/2015 au 18/03/2015

 

CHAUFFEUR DE POIDS LOURD / CE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Pour le secteur de la grande distribution, vous assurez le transport, la livraison et le déchargement de la marchandise.
Vous desservez des magasins en Belgique à partir des centrales de Ghislenghien et de Halle.

VOTRE PROFIL

Une expérience est requise dans la conduite et les manœuvres d'un semi-remorque pour la grande distribution, la manipulation courante d'un transpalette électrique

Vous possédez le permis de conduire [C+E] Permis C avec remorque > 750 kg (sélection médicale valable et carte chauffeur)

Bonne connaissance du français. Connaissance moyenne du néerlandais

Usage courant d'un transpalette électrique.

Vous êtes dynamique, rigoureux, ponctuel.
Vous êtes une personne de confiance.
Vous êtes sociable (travail en équipe sur le même véhicule.).

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée indéterminée

Temps plein de nuit (38h00)

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV par e-mail ou téléphoner après 17h00

VANDENDRIESSCHE PATRICK

M. BUISSERET MARIE (responsable)

marie.buisseret@skynet.be

Boulevard Type 35 - 7022 HARMIGNIES

Tel. mobile: 0474/89.49.30

 

 

 

 

14:48 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24/02/2015

OFFRES D'EMPLOI DU MARDI 24 FEVRIER 2015

OFFRE : 1543687 Groupe métiers  1. DR53

Lieu de travail :QUAREGNON

Afficher du 23/02/2015 au 23/03/2015                                                 R1

 

INFIRMIER  (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous effectuez tous les soins infirmier au domicile des patients.

 

 

VOTRE PROFIL

Une expérience de 2 ans dans le domaine est demandée.

Etre titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire  supérieur en art infirmier.

Avoir une très bonne connaissance du français.

Posséder le permis de conduire B et disposer d’un véhicule.

 

 

VOTRE CONTRAT

A durée déterminéepouvant évoluer vers un CDI.

Régime de travail: Temps partiel (19h00)  en service coupé.

 

 

MODALITE DE PRESENTATION

 

Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) uniquement par Email

A l’attention de Mme LASSOIS  Sophie

Email : lassoisblondel@skynet.be

 

 

 

 

 

OFFRE : 1564388                                                                 Groupe métiers  1

Lieu de travail : MONS (ARRONDISSEMENT)

Afficher du 24/02/15au10/03/15

TECHNICIEN DE SURFACE (H/F)

VOTRE FONCTION

 

Au sein d'une société de nettoyage industriel, vous nettoyez les bureaux (prendre les poussières, nettoyer les sols à l'eau, vider les corbeilles, etc.).

VOTRE PROFIL

Vous avez une expérience probante dans une fonction similaire.

Vous avez une bonne connaissance du français et pouvez le parler et le lirecouramment.

Vous êtes discret, motivé, ponctuel et dynamique.

Vous aimez le travail en équipe et êtes rigoureux dans votre travail.

Vous avez une hygiène irréprochable.

Vous n'avez pas de problème pour commencer le travail à 7h ou le terminer à 21h.

Vous êtes en possession du permis B et d'un véhicule. L’entreprise n'est pas accessible en transports en commun.

VOTRE CONTRAT

A durée déterminée de 4 mois pouvant évoluer sur un CDI si vous convenez. Temps partiel de jour de 15h/sem. 2 pauses : de 7h à 15h ou de 13h à 21h. Pouvoir travailler 2h un weekend par mois.

Possibilité d'augmenter les heures du contrat si vous convenez.

Salaire: 12€33/heure.

Plan Activa souhaité mais pas exigé.

VOTRE CONTACT

Veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) par mail uniquement.

BLUE BELGIUM

A l’attention de Mme Sylvie CAMBIER (Gestionnaire RH)

Chaussée de Nivelles 121/2 - 7181 ARQUENNES

E-Mail : scambier@bluebelgium.be

 

 

OFFRE : 1563037 Groupe métiers  2. DR53

Lieu de travail : FRAMERIES

Afficher du 20/02/2015 au 20/03/2015

 

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous assurez la réception des appels téléphoniques.
Vous effectuez l'encodage de données chiffrées, des factures et la rédaction d'offre de prix.

Vous préparezles documents comptables.
Vous classez les dossiers et archivez.
Vous réalisez diverses tâches administratives.

 

VOTRE PROFIL

Etre titulaire d’un diplôme de l’Enseignement secondaire supérieur en secrétariat.

Etre bilingue Français- Bulgare.

Avoir une très bonne maîtrise de MS  Office (Word , Excel).
Des connaissances en comptabilité seront appréciées.

Etre minutieux et flexible dans les horaires de travail.

Posséder le permis de conduire B et disposer d'un véhicule.

 

VOTRE CONTRAT

A durée déterminéepouvant évoluer vers un CDI.

Régime de travail: Temps partiel (19h00).

 

MODALITE DE PRESENTATION

Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation)  uniquement  par Email

A l’attention du Responsable des Ressources Humaines

Email : recrutement.mons@gmail.com

 

 

OFFRE : 1563817                                                                 Groupe métiers  4

Lieu de travail : HAINAUT

Afficher du  23/02/2015 au09/03/2015

 

DELEGUE TECHNICO COMMERCIAL (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Pour un de nos clients situé dans la province du Hainaut, nous recherchons un(e) délégué(e) technico-commercial expérimenté(e) dans le secteur agricole.

 

VOTRE PROFIL

Vous avez impérativement de l'expérience de deux années dans lesecteur agricole.

Vous avez une formation de technico-commercial.
Vous avez le sens commercial et le contact facile, vous êtes motivé, dynamique, autonome et flexible.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat intérimaire (longue mission en vue d'un CDI).

Temps plein de jour (38h00).

Horaire: du lundi au vendredi.

Salaire à négocier en fonction de votre expérience.

 

VOTRE CONTACT

Envoyer votre CV actualisé le plus rapidement possible par mail ou par fax.

 

EQUIP INTERIM

À l’attention de Mme Chantal DELFINO (Consultante en intérim)

c.delfino@groupequip.be

Place Saint Séverin, 3

4500 HUY

Bureau: 085/21.30.00 - Fax: 085/25.06.51

 

 

 

OFFRE : 1563850(dr53)Groupe métiers  7

Lieu de travail : QUAREGNON

Afficher du 23/02/2015au18/03/2015

VENDEUR EN SANDWICHERIE

COMMIS DE CUISINE (H/F)

VOTRE FONCTION

Vous assurez la préparation des sandwiches et des plats « maison »ainsi que la vente de produits frais.
Vous accueillez et servez la clientèle.
Vous assurez le nettoyage et l’entretien des locaux.

VOTRE PROFIL

Expérience exigée dans une fonction similaire (pizzeria). 

Vous êtes capable de :

-          réceptionner, vérifier et stocker les livraisons.

-          mettre des marchandises en rayon et assurer la présentation des produits.

-          assurer la conservation hygiénique des denrées alimentaires.

-          surveiller l'état de fraîcheur et les dates de péremption.

-          mettre en œuvre les mesures d'écoulement rapide du produit.

-          accueillir le client et détecter ses besoins et ses attentes.

-          informer ou conseiller et présenter les produits et services aux clients.

-          proposer une dégustation et informer sur les offres spéciales.

-          peser et emballer lesmarchandises.

-          encaisser les sommes d'argent suivant le moyen de paiement choisi par le client.

-          ranger et entretenir le magasin.

VOTRE CONTRAT

A durée déterminée pouvant être prolongé si vous convenez.

Temps partiel.

Plan Activa souhaité mais pas exigé.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par courrier uniquement.

LE FOREM    

À l’attention de Mari-Luz ALONSO-REDONDO

Square Roosevelt, 6  - 7000 MONS

 

 

 

OFFRE : 1563923Groupe métiers  7. DR53

Lieu de travail : MONS

Afficher du 23/02/2015 au 20/03/2015

 

GARCON  DE  SALLE  (H/F)

VOTRE FONCTION

 

Vous serez chargé d'accueillir, d'installer et de conseiller la clientèle au sein d'un établissement spécialisé en cuisine Japonaise.
Vous prenez les commandes et assurez le service en salle.
Vous assurez la mise en place et assurez la propreté de la salle et du matériel.
Vous débarrassez les tables et rangez le matériel de service.

VOTRE PROFIL

Une expérience dans le domaine est demandée.

Etre titulaire d’un diplôme de l’Enseignement  secondaire inférieur à orientation cuisine restauration ou avoir une expérience équivalente.

Avoir une très bonne connaissance du français

Avoir le sens du relationnel et être orienté client.
Posséder une connaissance de la cuisine Japonaise est un atout.

Avoir une excellente présentation.
Etre sérieux et motivé.Etre autonome.

Etre si possible dans les conditions du plan Activa (pour ce retirer sa carte de travail auprès de l’ONEM).

VOTRE CONTRAT

A durée déterminée de 3 mois pouvant évoluer vers un CDI.

Régime de travail: Temps partiel de jour (15h00).

Horaire variable.

MODALITE DE PRESENTATION

Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) uniquement par Email

SUSHI  LOVER

A l’attention de Mme QIU Shenfen (Gérante)

Grand Place, 28 - 7000 MONS

Email : qiushenfen@hotmail.com

 

 

OFFRE : 1564484                                                     Groupe métiers  9

Lieu de travail : WALLONIE 

Afficher du 24/02/2015 au07/04/2015

 

TECHNICIEN ALARMES  (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous assurez :

-         l'installation de systèmes d'alarme divers.

-         la maintenance curative et préventive des systèmes de sécurité.

 

 

VOTRE PROFIL

Installateur en système de sécurité justifiant d'une expérience de 3 ans dans le domaine de la maintenance des alarmes / de l'électricité industrielle.

Vous êtes Technicien A2 (au minimum) en Electronique / Electricité.

Vous êtes flexible, mobile et de terrain.

Vous possédez le permis de conduire. 

 

VOTRE CONTRAT

Intérimaire en vue d'engagement.

Temps plein de jour.

Salaire à négocier en fonction de l'expérience.

 

VOTRE CONTACT

Veuillez postuler par mail : marine.simonet@impact.be

 

IMPACT – Madame Marine SIMONET (Consultante)

Rue du Progrès, 1

6220 FLEURUS

 

 

 

15:46 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/02/2015

OFFRES D'EMPLOI DU LUNDI 23 FEVRIER 2015

OFFRE : 1562988(dr53)Groupe métiers  1.

Lieu de travail :  FRAMERIES, FLENU, MONS

Afficher du 20/02/2015 au 17/03/2015

AIDE-MENAGER (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Dans le cadre des titres-services, vous réalisez, au domicile d'un ou plusieurs particuliers, des prestations de nature ménagère qui concourent à l'entretien courant de la maison (ménage, rangement, repassage...).
Vous apportez si nécessaire votre aide dans la préparation du repas.

VOTRE PROFIL

Une expérience est  souhaitée mais pas obligatoire.

Vous disposez d'un moyen de locomotion (moto, vélomoteur, voiture).

Vous êtes REELLEMENT motivé !
Vous êtes très propre et avez la fierté du travail bien fait.
Vous avez une présentation correcte.
Vous travaillez avec soin et méthode.
Vous respectez les horaires convenus.
Vous entretenez des relations de confiance avec les clients.
Vous êtes capable de renseigner les clients.

VOTRE CONTRAT

Contrat: à durée déterminée : Possibilité CDI par la suite si la personne convient

Régime de travail: temps partiel (20h/sem). Possibilité d'évolution des heures.

Avantages: Chèque-repas - Frais de déplacement remboursés.
Nous essayons de regrouper des chantiers proches de votre domicile.

Aide(s) à l'emploi : Plan Activa (exigée)

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de candidature accompagnée d'un C.V. ou prendre contact par téléphone.

OOUF!! SERVICES          Mme CORDARO Angela

Rue Joseph Dufrane 8 7080 Frameries

Tel. mobile: 0489/21.92.91

E-mail : angelacordaro@icloud.com

 

 

 

OFFRE : 1562466Groupe métiers  5. DR53

Lieu de travail : FELUY

Afficher du 19/02/2015 au 19/03/2015

 

ELECTRICIEN  INSTRUMENTISTE   (H/F)

 

VOTRE FONCTION

Vous serez chargé de dépanner les éléments électriques et les instruments de mesures dans les boucles de régulation industrielles. Sur base d'une lecture de plans, vous serez amené à corriger ceux-ci ainsi que les boucles d'instrumentation. Vous câblerez des armoires ou en modifierez leurs câblage. Vous serez chargé de calibrer les instruments de mesures (niveau, pression, débits, etc..).

VOTRE PROFIL

Une expérience utile dans le domaine est demandée.

Etre gradué en régulation, instrumentation, automatismes avec un cursus secondaire en électricité industrielle ou A2 en électricité-automation ou expérience équivalente. Avoir une très bonne connaissance du Français. Posséder les connaissances des boucles de régulation industrielles (PID) en industrie.Avoir la maîtrise de l'outil informatique.Etre capable de lire un schéma électrique, et une boucle de régulation.Etre sociable, assidu, réfléchi, précis, minutieux, posé et  calme. Une formation spécifique sera donnée par l'entreprise.

Posséder le permis de conduire B et disposer d’un véhicule.

VOTRE CONTRAT

Contrat: A durée déterminée (longue mission sur chantiers)

Régime de travail: Temps plein de jour

MODALITE DE PRESENTATION

Veuillez téléphonez afin de prendre rendez-vous auprès de Mr. BUA.

INSTRUMELEC  SA.

Rue de l'imprimerie, 79 - 7390 QUAREGNON 

GSM : 0475/500.521

Bureau: 065/88.64.64

 

 

OFFRE : 1527190(DR53)                                                     Groupe métiers  7.

Lieu de travail :  MONS

Afficher du  230215 au 180315                      R

 

COMMIS DE SALLE  (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Au sein d'un restaurant de cuisine italienne, vous réalisez une partie ou l'ensemble de l'enchaînement des travaux nécessaires au service des mets, en liaison avec la cuisine.

 

VOTRE PROFIL

Vous savez assurez les déplacements : horaires coupés

 

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée déterminéepouvant évoluer vers un temps plein si vous convenez

Régime de travail: Temps partiel (19h00) : Vous travaillerez essentiellement en soirée et le dimanche midi. Fermeture du restaurant : lundi et mardi

Aide(s) à l'emploi : Plan Activa (souhaité, mais pas exigé)

 

VOTRE CONTACT

Veuillez-vous présenter au restaurant muni de votre CV

entre12h00 à 12h30 ou

entre18h00 à 18h30 ou

envoyer votre candidature et CV par mailadsresto@outlook.com

 

ADS RESTO

M. DI STEFANO

 

avenue du Bélian,  2 7000 MONS

 

 

OFFRE : 1542167(dr53)Groupe métiers  7.

Lieu de travail :  ASQUILLIES

Afficher du 23/02/2015  au  18/03/2015                                           R                                 

 

CUISINIER / GRILLARDIN  (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous renforcez l'équipe en place, dans un restaurant de 200 couverts : vous préparez, cuisinez des plats. Vous élaborez de nouvelles recettes. Vous assurez la conception des menus et des cartes, l'achat et le stockage des denrées, la distribution ou le conditionnement de la production.

VOTRE PROFIL

Vous avez OBLIGATOIREMENT de l'expérience dans le métier.

Un moyen de locomotion est indispensable (pas d'arrêt de bus proche du restaurant).

Vous avez OBLIGATOIREMENT une formation dans l'hôtellerie-restauration.

Adroit et rapide, vous effectuez votre travail de façon professionnelle.
Vous êtes de bonne présentation.

VOTRE CONTRAT

Contrat: à durée déterminée – 3 mois - suivi d'un CDI si convient

Régime de travail: Temps plein de jour (38h/sem)

Horaire: Vous travaillez en semaine et le week-end, vous prestez un horaire coupé de 12h à 15h et de 18h à maximum 23h (2 jours de congé/sem. à convenir)

VOTRE CONTACT

Si vous avez l'expérience demandée, veuillez prendre contact par téléphone ou envoyer votre candidature et CV par mail.
!!! Attention ne seront prises en considération que les candidatures répondant aux exigences demandées !!!

RANCHO-GRILLM. DAKHER

Rue Emile Wauquier 59 7040 Quévy

Tel. mobile: 0470/505.701

 

 

OFFRE : 1544423(DR53)                                                     Groupe métiers  7.

Lieu de travail :  MONS

Afficher du  230215 au 180315                                                             R

 

COMMIS DE CUISINE (H/F)

 

 

VOTRE FONCTION

 

Au sein d'un restaurant de cuisine italienne, vous exécutez, sous les ordres du chef de partie et/ou de cuisine, des tâches simples préalables à la préparation des mets. Vous procédez au nettoyage et à l'entretien des ustensiles de cuisine, des équipements et des locaux.

 

VOTRE PROFIL

Expérience : souhaitée mais pas exigée.

Permis de conduire : [B] (horaires coupés)

 

VOTRE CONTRAT

Contrat: A durée déterminée

Temps partiel (19h00) pouvant évoluer vers un temps plein si vous convenez.

Vous travaillerez essentiellement en soirée et le dimanche midi. Fermeture du restaurant : lundi et mardi

Aide(s) à l'emploi : Plan Activa (souhaité)

 

VOTRE CONTACT

Veuillez-vous présenter au restaurant muni de votre CV

entre12h00 à 12h30 ou

entre18h00 à 18h30 ou

envoyer votre candidature et CV par mailadsresto@outlook.com

ADS RESTO à M. DI STEFANO

 

avenue du Bélian,  2 7000 MONS

 

 

OFFRE : 1562674                                                      Groupe métiers  7. DR53

Lieu de travail : NIMY

Afficher du 20/02/2015 au 19/03/2015

 

CHEF DE PARTIE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous serez l'assistant du chef de cuisine. Vous serez chargé de la préparation et de l'envoi des plats. Vous faites la mise en place et rangez les commandes.Vous veillez au respect des normes HACCP.Vous assurez le rangement et le nettoyage de la cuisine. Vous gérez la préparation de la petite restauration et rédigez la carte du restaurant de type brasserie de luxe. Vous contrôlez le stock.Vous assurez la gestion du restaurant (maximum 40 couverts), le service bar et room.

VOTRE PROFIL

Une expérience utile de 2 ans dans le domaine est demandée.

Etre titulaire d’un diplôme de l’Enseignement  secondaire supérieur : hôtellerie, restauration ou expérience équivalente.

Avoir une très bonne connaissance du Français.

Posséder les connaissances basiques de la cuisine Française.
Savoir travailler en équipe et être autonome.

Posséder le permis de conduire B et disposer d’un véhicule.

VOTRE CONTRAT

Contrat: A durée indéterminée

Régime de travail: Temps partiel (30h00)

Horaire: de 7h à 15h ou de 15h à 23h avec des prestations les Samedi soir

MODALITE DE PRESENTATION

Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) uniquement par Email à l'attention de Mr. GANSEMAN  Nicolas

MERCURE MONS

Email : mercuremons-ec@cgmhotels.com

Rue des Fusillés,12 - 7020 NIMY

 

 

 

OFFRE : 1563660(dr53)Groupe métiers  7.

Lieu de travail :  ASQUILLIES

Afficher du 23/02/2015 au 18/03/2015

 

SERVEUR EN RESTAURATION (H/F)

 

VOTRE FONCTION

Dans un restaurant de 200 couverts, vous renforcez l'équipe en place : vous accueillez et installez les clients, vous prenez les commandes, vous effectuez le service des plats et des boissons en liaison avec la cuisine et le bar. Vous encaissez les additions.

VOTRE PROFIL

Vous avez OBLIGATOIREMENT de l'expérience dans le métier.

Permis de conduire :

Un moyen de locomotion est indispensable (pas d'arrêt de bus proche du restaurant).

Vous avez une formation dans l'hôtellerie-restauration.

Adroit et rapide, vous effectuez votre travail de façon professionnelle.
Vous habitez de préférence dans la région de Mons-borinage.
Vous êtes de bonne présentation et vous exprimez correctement.

VOTRE CONTRAT

Contrat: à durée déterminée – 3 mois - suivi d'un CDI si convient

Régime de travail: temps plein (38h/sem) ou mi-temps. Vous travaillez en semaine et le week-end, vous prestez un horaire coupé de 12h à 15h et de 18h à maximum 23h.(2 jours de congé/sem. à convenir)

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez :

Si vous avez l'expérience demandée, veuillez prendre contact par téléphone avec Monsieur Dakher au 0470/505.701
!!! Attention ne seront prises en considération que les candidatures répondant aux exigences demandées !!!
Il est fortement conseillé de vérifier sur le site du Forem si l'offre est toujours en diffusion lorsque vous postulez

RANCHO-GRILL

M. DAKHER

Rue Emile Wauquier(ASQ) 59 7040 Quévy

 

 

 

OFFRE : N-1563613                                     Groupe métiers  10. Transport

Lieu de travail : BELGIQUE

Afficher du 23/02/2015 au 16/03/2015

 

CHAUFFEUR DE POIDS LOURD PERMIS C ET/OU CE(H/F)

 

 

VOTRE FONCTION

 

Au sein d'une entreprise dont l'activité principale est la fabrication et la vente d'éléments en béton, vous assurez le transport et la livraison de marchandises (blocs de béton, poutres, béton armé, pavés, matières premières...) au moyen d'un semi-remorque.

 

VOTRE PROFIL

Vous avez IMPERATIVEMENT une expérience professionnelle confirmée dans la conduite de poids lourds

Vous avez le permis C ET/OU le permis CE

Vous êtes autonome et organisé dans le travail. Vous vous conformez aux règles de sécurité en vigueur.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée déterminée de 3 mois en vue d'un CDI à raison de 38h/semaine

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par courrier ou par mail :

ROOSENS BETON

A l’attention de Mme SUINEN

Rue Wauters 152

7181 FAMILLEUREUX 

brigitte.suinen@roosens.com

 

 

 

OFFRE : 1562437(DR53)                                                      Groupe métiers  12.

Lieu de travail : COLFONTAINE

Afficher du 19/02/2015  au 16/03/2015

 

TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN INFORMATIQUE FR/EN   (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Le technicien de maintenance en informatique aide l'informaticien afin d'assurer le bon fonctionnement de l'informatique au sein de l'Administration Communale. Entretien, installation, dépannage des ordinateurs, des imprimantes, du réseau des photocopieuses, des fax, des téléphones.

VOTRE PROFIL

Vous détenez un diplôme de niveau secondaire supérieur.

Vous avez une très bonne connaissance de l’anglais. Vous possédez le permis de conduire B.

Compétences spécifiques : Maîtriser des connaissances techniques propres à la fonction. Suivre l'évolution technologique dans le domaine informatique. Faire preuve d'efficacité dans la réalisation de son travail (atteinte des objectifs - respect des délais).S'investir dans la fonction en veillant à maintenir un niveau de performance. Etre orienté  solutions .Conditions de recrutement : Etre belge ou ressortissant de l'U.E. Réussir les examens de recrutement. Etre dans les conditions APE au moment de l'engagement.

VOTRE CONTRAT

A durée déterminée de 6 mois. Temps plein de jour

Horaire flottant .Rémunération : Echelle D4.

VOTRE CONTACT

Les candidatures (lettre de motivation, C.V., documents cités ci-dessus) en vue de participer aux différentes épreuves pratiques et orales qui seront organisées pour le recrutement, doivent être adressées par la poste, au Collège des Bourgmestre et Echevins de la commune de et à 7340 COLFONTAINE, Place de Wasmes, 22, au plus tard le lundi 16 mars 2015. (Le cachet de la poste faisant foi).

N.B. : Nous insistons pour que tous les documents cités ci-dessous soient expédiés en même temps que votre lettre de candidature.
Documents à fournir: Une lettre de motivation. Un curriculum vitae. Un extrait de casier judiciaire (modèle 1). Une copie du diplôme. Une copie recto/verso de la carte d'identité. Une copie du permis de conduire.

 

 

 

 

15:02 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/02/2015

OFFRES D'EMPLOIS DU 20 FEVRIER 2015

OFFRE : 1559120(dr53)                                                     Groupe métiers  1.

Lieu de travail :  BOUSSU

Afficher du 19/02/2015 au 6/03/2015                                                     M

 

INFIRMIER DE NUIT (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Pour le Home Guérin (MR et MRS - 67 lits)
Vous travaillez dans une maison de retraite (travail de nuit) où vous surveillez les résidents, dispensez les soins d'hygiène (change, ...), distribuez les traitements, veillez à leur hydratation, apportez écoute et réconfort aux personnes âgées.

 

VOTRE PROFIL

Etudes : A2 ou A1 infirmier

 

VOTRE CONTRAT

Contrat: à durée déterminée en vue d'un CDI si vous convenez

Régime de travail: ¾ temps de nuit (28h30/sem)

Salaire: selon barème et expérience

Commentaire (avantages): Pécules de vacances, prime de fin d'année, astreintes

Aide(s) à l'emploi : Décret APE (exigée)

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature et CV par courrier postal.

Centre public d'Action sociale de Boussu

Mme FRANCOIS Moira (Chef de bureau)

Rue de la Fontaine (H) 127 7301 BOUSSU

Fax: 065793517

Bureau: 065717509

E-mail : moira.francois@boussu.be

 

 

OFFRE : 1562071                              Groupe métiers  1.

Lieu de travail : ATH [ARRONDISSEMENT], TOURNAI 

                          [ARRONDISSEMENT], MONS [ARRONDISSEMENT]

Afficher du 19/02/2015 au 19/03/2015

 

AIDE-MENAGER (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Dans le cadre des Titres-Services, vous travaillerez en tant que aide-ménager (nettoyage, repassage, préparation des repas, petites courses, petits travaux de couture) au domicile des particuliers, dans les régions de Ath/Tubize/Mons/Tournai.

 

VOTRE PROFIL

Expérience : Vous pouvez faire valoir une expérience de 6 mois en

                      titres-services et/ou formation dans le domaine.

Mobilité : Posséder le permis B ainsi qu'un véhicule personnel est un atout.

Autres : Vous êtes motivé et dynamique. Vous avez d'excellentes capacités

              d'organisation et de prise d'initiatives.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat : A durée indéterminée, précédé d’un CDD de 3 mois.

Régime de travail : Temps partiel. Salaire : Motivant. Avantages : Une participation à vos frais de transport. Une assurance accident de travail et un pécule de vacances. Une prime de fin d'année et un contrat à durée indéterminée au bout de 3 mois. Vous travaillerez en toute autonomie, vous pourrez choisir vos horaires de travail et votre secteur géographique afin de concilier votre vie familiale et professionnelle.

Aide à l'emploi : Plan Activa (souhaitée, mais pas exigée). Vous êtes chômeur complet indemnisé et/ou répondez aux conditions du Plan Activa.

 

VOTRE CONTACT

Veuillez envoyer votre lettre de motivation accompagnée de votre CV par mail.

ADECCO HOME SERVICES

Mme Virginie MATHU (Cluster Manager Titres-Services)

Rue du Moulin 26 7800 Ath BELGIQUE

Adresse mail : ath.442@adecco.be

 

 

 

OFFRE : 1562464(dr53)                                             Groupe métiers  2.

Lieu de travail : DOUR

Afficher du 19/02/2015 au 16/03/2015

EMPLOYE EN ASSURANCES (H/F)

VOTRE FONCTION

Vous assurez l'accueil clients, gérez la centrale téléphonique  et effectuez diverses tâches administratives et de secrétariat : gestion du courrier, classements, encodages...
Vous vous chargez de l'exécution et du suivi de documents de toute nature et assurez le suivi administratif des dossiers d'assurances. Vous répondez aux questions du client ou des compagnies d'assurances et permettez la collaboration entre le client, les assureurs et les gestionnaires techniques.
Vous rédigez et tarifiez les polices et avenants, vous vous chargez du calcul et/ou du recouvrement des primes,  du règlement des sinistres courants.
Vous rédigez une correspondance variée, soit spontanément, soit sur indications sommaires.

VOTRE PROFIL

Vous possédez le permis B et vous disposez d'un véhicule.

Vous êtes titulaire d'un baccalauréat/graduat en assurances ou similaire ou avoir une expérience dans la fonction

Vous vous exprimez aisément tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous avez une excellente orthographe. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Internet)   Outils spécifiques : Brio/AsWeb.

Organisé, rigoureux et précis, vous avez un réel esprit commercial et une véritable aisance dans les contacts et travaux administratifs.

VOTRE CONTRAT

Contrat: à durée déterminée - CDD de 3mois. Possibilité d'un cdi par la suite si vous convenez

Régime de travail: temps partiel (19h/sem)

Horaire: les prestations sont réparties du lundi après-midi au vendredi matin.

Salaire: voir commission paritaire 307 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par mail uniquement : assurance@portima.be

Bureau Fridenbergs Assurances Immobilier

Service de recrutement             

Place Verte 33  

7370 Dour

 

 

OFFRE : 1562542                                                                 Groupe métiers  4.

Lieu de travail : HAINAUT

Afficher du  19/02/2015 au 26/02/2015

 

CONSEILLER COMMERCIAL BTOB EN TÉLÉCOMS (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Votre mission:

·       Vous présentez, proposez et vendez les produits de Télécom en approchant le client dans des endroits publics.

·       Vous participez à des évènements, foires, ....

 

VOTRE PROFIL

Expérience de vendeur (1 année) dans le secteur des Télécommunications.

Permis de conduire B obligatoire et véhicule personnel.

Certificat d’enseignement secondaire général section Vente / Commerce

Très bonne connaissance du Français (la connaissance de l’Allemand, Anglais et Néerlandais sont des atouts)

 

VOTRE CONTRAT

Intérimaire (à partir du : 27/02/2015) en vue de contrats fixes

Temps plein de jour – Horaires flexibles (WE)

Salaire fixe + commissions mensuelles

 

VOTRE CONTACT

Merci de postuler via notre site http://www.equip-interim.be
ou par téléphone pour un complément d'information
085/ 21 30 00

 

EQUIP' - FERIR Fanny (Consultante en intérim)

Place St-Severin 3 4500 Huy BELGIQUE

 

 

 

OFFRE : 1562387(dr53)                                              Groupe métiers  7.

Lieu de travail :  MONS

Afficher du 19/02/2015 au 13/03/2015

 

AIDE CUISINIER (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous aidez à la présentation sur les assiettes en cuisine.
Vous servez et débarrassez les repas auprès des personnes âgées.
Vous vous occupez de la vaisselle.

 

VOTRE PROFIL

Vous travaillez rapidement et respectez les règles d'hygiène.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat: à durée déterminée – 3 mois.

Possibilité d'un contrat à durée indéterminée par la suite si la personne convient

Régime de travail: Temps partiel (19h/sem)

Horaire: variable. Soit de 6H à 14H30. Soit de 11H30 à 16H. Soit de 16H à 20H. Et 1 weekend sur 2

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de candidature accompagnée d'un C.V.

 

RESIDENCE DU BON PASTEUR

Mme ROBERT Catherine

Route d'Obourg 40

7000 MONS

 

 

 

OFFRE : 1562019    Groupe métiers  9. Bâtiment et travaux publics

Lieu de travail : LA LOUVIERE  

Afficher du 18/02/15 au 01/04/2015

 

CHEF D'EQUIPE ELECTRICIEN (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Pour un de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d'un Chef d'Equipe Electricien.
Vous réalisez l'installation électrique complète du chantier concerné

Vous gérez une équipe de 3 à 10 ouvriers

Vous dispatchez les tâches et supervisez les chantiers.

 

VOTRE PROFIL

Chef d'équipe électricien justifiant une expérience de 3 ans minimum dans la fonction. Vous possédez le permis de conduire. 

Vous avez suivi une formation en Electricité-automation.

Vous avez une bonne connaissance du Français.

Vous êtes motivé, flexible, autonome et savez gérer une équipe.

Vous aimez le travail qualitatif - Vous respectez les règles de sécurité liées à la fonction.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat Intérimaire - En vue d'engagement - Temps plein de jour.

Salaire à négocier en fonction de l'expérience.

 

VOTRE CONTACT

Veuillez postuler / nous contacter par mail sur :

marine.simonet@impact.be

IMPACT - Simonet Marine (Consultante)

Rue du Progrès, 1  

6220 FLEURUS

 

 

OFFRE : 1562371(dr53)                                                      Groupe métiers  10.

Lieu de travail : MONS [ARRONDISSEMENT]

Afficher du 19/02/2015 au 05/03/2015

 

MAGASINIER  (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Dans le cadre de votre fonction, vous effectuez les tâches suivantes:
Préparation des commandes. Gestion du stock et du planning des livraisons. Achat de marchandises. Vérification des marchandises. Livraison des marchandises. Inventaire.

 

VOTRE PROFIL

Vous avez une expérience probante dans la fonction de magasinier.

Vous détenez le permis de conduire B.

Vous êtes une personne dynamique, motivée et organisée.

Aide(s) à l'emploi : Plan Activa (exigée)

Description aide(s) à l'emploi: Veuillez retirer la carte Activa auprès des services de l'Onem.

 

VOTRE CONTRAT

A durée déterminée d’un mois. En vue d'un contrat à durée indéterminée.

A temps plein (38h00). Horaire coupé : prestations le matin et le soir.

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature accompagnée de votre CV par mail (veuillez respecter le profil demandé).

 

EDEN SERVICES

Mme COUVREUR AURELIE (RH)

Email : aurelie.edenservices@gmail.com

Rue Emile Vandervelde, 172 B-7000 MONS

Fax: 065/36 19 31

 

 

 

 

 

18:31 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/02/2015

Ville de Mons Constitution de réserves de recrutement au grade d’ouvrier qualifié (OQ) D1, statutaire

, dans les spécifiés suivantes :

 

Services voirie – signalisation :

- OQ de voirie

- OQ de voirie - conducteur d’engins

- OQ de voirie - conducteur petits engins

- OQ paveur

 

Magasin centralisé :

- OQ magasinier construction – mécanique horticole – électromécanique

 

Gestion du Charroi :

- OQ Chauffeur de bus

 

Petite mécanique :

- OQ mécanicien – soudeur

- OQ ferronnier - soudeur

 

Proximité :

- OQ de proximité

- OQ de proximité – conducteur d’engins

 

Gestion des biens (voirie et bâtiments) :

- OQ chauffeur manutentionnaire (services gestion des biens et bâtiments)

 

Plantations :

- OQ jardinier - élagueur

- OQ jardinier – élagueur – conducteur d’engins

 

Bâtiments :

- OQ maçon – carreleur

- OQ plafonneur

- OQ menuisier

- OQ vitrier – peintre

- OQ ferronnier – soudeur – serrurier

- OQ plombier

- OQ ardoisier – couvreur

 

Electromécanique :

- OQ électricien

- OQ électricien – conducteur d’engins

- OQ entretien de chauffage

- OQ plomberie – chauffage

- OQ soudeur – tuyauterie

Conditions d’accès au grade d’ouvrier qualifié D1 :

 

Ø         Etre belge ou citoyen d’un autre Etat faisant partie de l’Union européenne, de l’Espace économique européen ou de la Confédération suisse

 

Ø         Etre âgé de 18 ans au moins, jouir des droits civils et politiques, être de bonnes conduite, vie et mœurs et satisfaire aux lois sur la milice

 

Conditions de diplômes/Titres de compétences/formations et de permis de conduire

 

Ø         Posséder une qualification. Le critère de qualification est lié à la possession obligatoire d’un diplôme au moins égal à celui qui est décerné à la fin des études E.T.S.I. ou après avoir suivi les cours C.T.S.I. ou à l’issue d’une quatrième année de l’enseignement secondaire (2ème degré – CESDO) en relation avec la fonction.

 OU

Ø         Posséder un titre de compétences de base délivré par le Consortium de validation de compétences et correspondant au niveau du diplôme du 2ème degré et en relation avec la fonction.

 OU

Ø         Posséder un titre de formation certifié et délivré par un organisme agréé par le Gouvernement Wallon en relation avec la fonction.

 

Ø         pour le candidat aux emplois de chauffeur manutentionnaire, ouvrier de voirie/conducteur d’engins, ouvrier de la proximité/conducteur d’engins, être en possession :

-  d’un permis de conduire de la catégorie C au moment de l’épreuve de conduite prévue pour le recrutement et d’un certificat de sélection médicale dûment valide au moment de l’épreuve de conduite. Le candidat doit être en possession du permis BE ou CE au moment de la nomination.

 

Ø         Pour le candidat aux emplois d’ouvrier de voirie/conducteur petits engins, être titulaire du certificat délivré à l’issue d’une formation « Petits engins »

 

Ø         Pour le candidat aux emplois de chauffeur de bus, être titulaire du permis de conduire de la catégorie D au moment de l’épreuve de conduite prévue pour le recrutement et d’un certificat de sélection médicale dûment valide au moment de l’épreuve de conduite.

 

Il est précisé que le certificat de sélection médicale s’obtient aux frais du candidat tandis que les frais de prorogation de la validité sont à charge de l’Administration Communale.

 

D’autre part, il ne doit pas avoir fait l’objet depuis 3 ans au moins, à date du 1er janvier durant laquelle est organisée l’épreuve d’aptitude professionnelle, d’une interdiction du permis de conduire prononcée par un Tribunal.

 

Satisfaire aux épreuves suivantes (côte d’aptitude 60% au total des épreuves) :

 

Epreuve écrite (30 points, côte d’aptitude : 50%) :questionnaire à choix multiples sur les aptitudes techniques et connaissances théoriques de base en relation avec chaque fonction et détaillés sur le lien suivant : T:PublicCommunications InternesGRHRecrutementsDétail épreuve écrite ouvrier D1.doc

 

Epreuve pratique (40 points, côte d’aptitude : 50%) :En relation avec le métier (technologie du métier, connaissance des matériaux, mise en œuvre des connaissances…)

 

Epreuve orale (30 points, côte d’aptitude : 50%) :Défense de l’épreuve pratique et appréciation des connaissances professionnelles et aptitudes générales et des connaissances des notions de bases relatives à la fonction.

 

Modalités de candidature

 

Le dossier de candidature doit contenir l’ensemble des documents suivants sous peine de nullité :

- Formulaire de candidature dûment complété (via le lien suivant : T:PublicCommunications InternesGRHRecrutementsFormulaire de dépôt de candidature ouvrier qualifié D1.doc)

- Copie du diplôme requis (si diplôme étranger, fournir l’équivalence du diplôme délivrée par la Fédération Wallonie-Bruxelles)

- Un extrait de casier judiciaire vierge valable depuis moins de 3 mois

- Copie du permis de conduire B

- Pour les fonctions de chauffeur, conducteur d’engins, conducteur de petits engins, chauffeur de bus : fournir la copie des permis requis, formations requises et certificat de sélection médicale dûment valide au moment de l’épreuve de conduite

 

Modalité de dépôt de candidature :

Votre candidature doit être envoyée exclusivement, sous peine de nullité, sous pli recommandé à la Poste, à l’attention du Collège Communal de la Ville de Mons, Hôtel de Ville, Grand'Place, 22 à 7000 Mons pour le 6 mars 2015 date de la Poste faisant foi.

 

Tout acte de candidature incomplet ou ne présentant pas le(s) diplôme(s) requis en fonction de la qualification postulée ou reçu hors délai ne sera pris en considération.

 

Personne de contact : Madame Cécile CONTENT, Chef de bureau administratif – Service GRH – 065/405.822.

 

 

 

16:30 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

18/02/2015

OFFRES D'EMPLOI DU MERCREDI 18 FEVRIER 2015

OFFRE : 1561552 (DR 53)                                                              Groupe métiers  2.

Lieu de travail :  MONS [ARRONDISSEMENT]

Afficher du 18/02/2015 au 10/03/2015

 

ASSISTANT SUPPORT ÉQUIPES ET DIRECTION (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous aurez pour mission :
Gestion du planning des prestations d'une équipe multi-locale (disponibilités - habilitations).Contacts clientèles (téléphone, mail).

Rédaction d'offre de prix.

Gestion du matériel (calibration, suivi entrées/sorties..).

Organisation des prestations des ingénieurs (réservation voyages, location véhicules, hôtels,...).

Support quotidien de l'équipe opérationnelle (encodage, ERP,..).Support quotidien du Key account.

Réalisation des commandes de matériel et gestion des réceptions/expéditions. Diverses tâches de support à la Direction.

VOTRE PROFIL

Une première expérience est souhaitée.

Vous êtes titulaire d'un graduat / baccalauréat.

Connaissance Word, Excel et Powerpoint exigée.

Très bonne connaissance du français. Bonne connaissance de l’anglais et du néerlandais.

L'anglais est indispensable. La connaissance d'une seconde langue est un atout supplémentaire.

Vous êtes dynamique, rigoureux avec un bon sens des priorités.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée indéterminée

Temps plein de jour (38h00)

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de motivation accompagnée d''un CV par e-mail

I-CARE

Mme JACQUET Laurence (Accounting Manager & RH support)

laurence.jacquet@icareweb.com

Rue René Descartes 18 - 7000 MONS

 

 

OFFRE : N-1561877 Groupe métiers  2. La gestion administrative, comptable, financière, gestion du personnel et la communication

Lieu de travail : ENGHIEN

Afficher du 18/02/2015  au 11/03/2015

 

EMPLOYE EN ASSURANCES (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Au sein d'un bureau d'assurances, vous vous occuperez de la gestion de contrats d'assurances de clients, la gestion des sinistres liés aux contrats.

 

VOTRE PROFIL

Une expérience de 5 années dans une fonction semblable et dans le même secteur est indispensable.

Avoir un graduat en Assurances ou formation équivalente

L'usage du système informatique BRIO est un avantage.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée indéterminée

Temps plein : 37h30 /semaine

Horaire: du lundi au vendredi

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez-envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par courrier

Forem  (Service recrutement)

Mme Dehoux (Conseillère recrutement)

Rue du Chemin de Fer, 37

7100 La Louvière

 

 

 

OFFRE : 1561413 73468144               Groupe métiers  4.

Lieu de travail :  REGION WALLONNE

Afficher du 18/2/2015 au 1/4/2015

 

DÉMONSTRATEUR EN MATÉRIEL DE BARBECUE (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous représentez le matériel de barbecue Barbecook dans les magasins. Vous présentez les produits et vous les faites connaître. Vous fournissez au client un maximum d'informations et vous le guidez dans les différents produits et possibilités que propose le magasin.  Vous fournissez aussi, sur votre point de vente, la bonne information concernant les offres et les promotions..

VOTRE PROFIL

Expériences : Démonstrateur (hors domicile)

Permis de conduire : B

Diplôme :Ens. secondaire supérieur

Langues : Français bonne connaissance

Vous êtes toujours partant pour un agréable et délicieux barbecue et vous n'avez pas peur de vous lancer. Vous aimez accueillir vos invités avec chaleur et enthousiasme. En outre, vous aimez cuisiner.

VOTRE CONTRAT

Contrat: à durée déterminée du 01/03/2015 au 15/07/2015

Régime de travail: Temps partiel (6h00), contrat journalier les samedis

Avantage : Nous vous offrons un soutien logistique correct pour mener le mieux possible votre mission.

VOTRE CONTACT

Veuillez envoyer votre lettre de motivation avec C.V. par e-mail en mentionnant la référence DEMO BARBECOOK.

 

THAU

Mme Veerle Van den dries (HR)

casting@thau.be

 

 

 

OFFRE : 1561862 Groupe métiers  4. Le commercial, la vente, le marketing

Lieu de travail :  LIEGE, NAMUR, CHARLEROI, MONS

Afficher du 18/02 au 04/03/2015

 

CONSEILLER EN TÉLÉCOM (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Pour une entreprise active dans la vente directe de produits et services aux consommateurs, nous sommes à la recherche de conseillers en télécoms/TV.
Dans le cadre de votre fonction, vous présentez, proposez et vendez les produits d'une marque de télécommunication. Vous avez pour objectif d'approcher les clients sur le terrain c'est à dire les foires et les salons et leur proposer ces produits.

VOTRE PROFIL

Vous avez une expérience en tant que conseiller - délégué commercial.

Vous disposez de votre véhicule personnel.

Vous disposez obligatoirement de votre CESS.

Vous avez un tempérament dynamique et flexible, travailler le samedi et parfois le dimanche ne vous dérange pas.
Vous êtes ambitieux, souriant et avez une attitude positive.

VOTRE CONTRAT

Contrat d’intérim à temps plein avec possibilité d'un engagement.

VOTRE CONTACT

Envoyer votre CV à l'adresse namur@asap.be en mentionnant l'intitulé exact de la fonction. Seules les candidatures correspondant au profil feront l'objet d'une réponse.

ASAP.BE

Mlle Van Roy Audrey (Consultante)

namur@asap.be

Rue du Collège, 29 5000 Namur

 

 

 

OFFRE : 1561886 Groupe métiers  4. Le commercial, la vente, le marketing

Lieu de travail :  LIEGE, NAMUR, CHARLEROI [ARRONDISSEMENT], MONS, LUXEMBOURG (GRAND-DUCHE)

Afficher du 18/02 au 04/03/2015

CONSEILLERS EN TÉLÉCOMS B2C     (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Notre client, spécialisé dans la vente de produits liés à la téléphonie, est à la recherche de vendeurs mobiles ainsi que de chefs d'équipe.

VOTRE PROFIL

Vous disposez d'une première expérience en tant que délégué commercial.

Vous disposez déjà d'une première expérience en vente de produits ou de services  aux consommateurs. Vous disposez de votre véhicule personnel.

La connaissance du néerlandais est un atout. La connaissance de l'anglais est un atout. La connaissance de l'allemand est un atout. Vous serez  partout sur Belgique pour présenter, proposer et vendre les produits de Join Belgique.
Votre objectif est d'approcher les clients sur le terrain. Vous serez présents dans tous les endroits, Carrefour,  Match ...  partout où il y a du public et ce, avec un potentiel de clients largement identifié de par notre expérience. Vous participerez à des événements (foires, salons, marchés, brocante...)
Vous êtes dynamique. Vous avez un tempérament de sportif  et avez envie de travailler dans des horaires flexibles (Travail le samedi et souvent le dimanche, foires, salons, marchés...)Vous êtes ambitieux, souriant et avez une attitude positive naturelle.

VOTRE CONTRAT

Contrat d’intérim à temps plein en vue d'engagement.

VOTRE CONTACT

Veuillez nous envoyer votre Cv à l'adresse namur@asap.be en mentionnant l'intitulé exact de la fonction.

ASAP.be - Van Roy Audrey (Consultante) - namur@asap.be

Rue du Collège 29 5000 Namur - Bureau: 081/22.19.46

 

 

 

OFFRE : 1560912 Groupe métiers  10. Transport et logistique

Lieu de travail : CHARLEROI [ARRONDISSEMENT], MONS [ARRONDISSEMENT]

Afficher du 16/02/15 au 02/03/15

 

CHEF MAGASINIER (H/F)

 

 

VOTRE FONCTION

 

Vous serez chargé de gérer 2 équipes de magasiniers au sein de 2 entrepôts. L'un situé dans la région de Charleroi et l'autre dans la région de Mons.
Vous serez en charge de la gestion et du suivi du stock en interne.
En période de surcroit du travail, vous travaillez en tant que magasinier dans le dépôt (conduite du clarck).

 

VOTRE PROFIL

Expérience probante de 2-3 années en tant que chef magasinier dans le domaine logistique. Brevet cariste.

Vous appréciez le travail de leadership. Communicatif, critique et dynamique.

 

VOTRE CONTRAT

Contrat: Intérimaire en vue de long terme

Régime de travail: Temps plein de jour

Horaire: possibilité de travailler le samedi ou le dimanche

 

VOTRE CONTACT

Pour postuler, merci de répondre uniquement par mail en indiquant en communication Chef magasinier

Manpower

office.charleroi@manpower.be

 

 

 

OFFRE : 1561495                                            Groupe métiers  10. DR53

Lieu de travail : MONS, LA LOUVIERE

Afficher du 17/02/2015 au 11/03/2015

CONDUCTEURS-RECEVEURS D'AUTOBUS (H/F)

VOTRE FONCTION

 

TEC  HAINAUT constitue deux réserves de recrutement de conducteurs-receveurs d'autobus pour le secteur de MONS  BORINAGE (réf de l'offre : OMC/MONS) et pour le secteur de La Louvière (réf de l'offre : OMC LA  LOUVIERE) .Attaché à notre dépôt de LA LOUVIERE ou MONS/EUGIES, votre mission consiste à :- Transporter nos clients dans des conditions de confort et de sécurité optimales et ce dans le respect des horaires.- Accueillir et informer les clients avec précision et courtoisie.- Délivrer et vérifier les titres de transport.- Véhiculer une image positive de l'entreprise par des comportements et attitudes exemplaires envers le public en général (clients, automobilistes, piétons, etc.).

VOTRE PROFIL

De présentation irréprochable, vous êtes soucieux de rendre un service de qualité. Vous êtes flexible et disposé à effectuer des prestations irrégulières(week-end et jours fériés). Doté d'un esprit commercial, vous appréciez le contact avec le client et faites preuve de courtoisie. Votre résistance au stress vous permet de rester calme et de préserver votre sang-froid en toute circonstance. Vous avez la volonté de travailler au service du public. Pour informations complémentaires voir fichier joint via Le Forem.be. Condition impérative à l'embauche éventuelle : présenter un extrait de casier judiciaire vierge et récent (modèle 1).Vous êtes âgé d'au moins 21 ans.  Vous n'avez pas échoué au même type d'épreuve (organisée tant par TEC Hainaut que par les Missions Régionales) au cours des trois dernières années. Posséder le permis de conduire B et la détention du permis D est un atout. Vous êtes prêt à suivre les formations nécessaires en vue d'obtenir le permis D et le certificat d'aptitude professionnelle. Pour obtenir le permis D réglementaire, vous devez être domicilié en Belgique.

VOTRE CONTRAT

Contrat: A durée déterminée de  1 an avec possibilité de CDI ensuite

Régime de travail: Temps plein de jour (38h00)

MODALITE DE PRESENTATION

Vous êtes prié d'envoyer votre candidature (Curriculum Vitae accompagné d'une copie de votre  permis de conduire) avant le 11/03/2015 en mentionnant les références suivantes (OMC /MONS) si vous postulez pour la région de Mons ou (OMC/LA  LOUVIERE) si vous postulez pour la région du Centre. Via notre site www.infotec.be (Rubrique JOBS ->Postuler au TEC->Offres d'emploi-> filtrez les offres sur TEC Hainaut dans le menu déroulant).

Ou de préférence par courriel à : job.hainaut@tec-wl.be

Ou par courrier à: TEC-Hainaut  (A l'attention du Service du Personnel)
Place Léopold 9A - 7000 Mons /Seuls les dossiers de candidatures complets seront pris en considération. Les premières épreuves de sélection se dérouleront soit le 30 Mars 2015 pour le secteur de Mons-Borinage, soit le 02 Avril 2015 pour le secteur de La Louvière. Pour toutes questions ou informations complémentaire vous pouvez prendre contact au  065/388.844 ou 065/404.969

 

 

 

OFFRE : N-1561995                                     Groupe métiers  10. Transport

Lieu de travail : HOUDENG-GOEGNIES, BELGIQUE

Afficher du 18/02/2015 au 25/02/2015

 

CHAUFFEUR-LIVREUR - FR/NL (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Pour une société active dans le domaine du transport de produits pharmaceutiques sous température dirigée, vous livrez dans tout le pays, les hôpitaux, les grossistes en produits pharmaceutiques, les pharmacies, ...

VOTRE PROFIL

Vous avez minimum 6 mois d'expérience dans la livraison / dans un domaine similaire

Vous avez le permis de conduire B (le permis C est apprécié)

Vous êtes capable de tenir une conversation simple en néerlandais avec le client

Les CV ne spécifiant pas le niveau en néerlandais ne seront pas traités.

Utilisation journalière de PDA, formation assurée par l'entreprise.

Le chauffeur-livreur est la carte de visite de la société auprès de ses clients. Une présentation impeccable est exigée.
Qualités requises : sérieux, ponctualité, respect

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée déterminée de 5 mois, en vue d’un CDI à raison de 38h/semaine

Salaire: Selon barème CP 140.03

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature UNIQUEMENT par e-mail : jlorge@transpharma.be

 

TranspharmaBelgium

M. Lorge (Gérant)

7110 HOUDENG-GOEGNIES 

 

 

15:56 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

OFFRES D'EMPLOI DU MARDI 17 FEVRIER 2015

OFFRE : 1558331 (DR 53)                                        Groupe métiers  1

Lieu de travail : BOUSSU, DOUR, HONNELLES

Afficher du 10/02/15 au10/03/15

 

AIDE-MENAGER (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

 

Dans le cadre des titres-services, vous effectuerez, au domicile des clients, l'ensemble des tâches ménagères nécessaires à l'entretien courant de la maison… le nettoyage y compris les vitres, le rangement, la lessive et le repassage, etc.

VOTRE PROFIL

 

Vous possédez un moyen de locomotion pour vous rendre chez les clients

Vous travaillez méthodiquement et rigoureusement.
Vous êtes une personne soigneuse.
Vous respectez les horaires convenus, vous savez prendre des initiatives.
Vous avez une bonne présentation.

VOTRE CONTRAT

 

A durée déterminée pouvant évoluer vers un CDI.

Temps partiel (13h00).

Horaire: possibilité d'augmenter le nombre d'heures par semaine.

Aide à l'emploi : plan Activa exigé (carte de travail délivrée par l'ONEM).

VOTRE CONTACT

 

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation accompagnée d'un C.V. + copie de la carte ACTIVA)

par courrier postal ou par mail ou téléphoner au 065/69.02.70 ou au 065/69.04.28.

 

TOP SERVICES

À l’attention de Monsieur Patrick OPSOMER (Responsable)

Rue F. Dorzée 93, boîte 1

7300 BOUSSU

topservice0908@gmail.com

 

 

OFFRE : 1560209                                                                 Groupe métiers  2

Lieu de travail : TERTRE

Afficher du 17/02/2015au27/02/2015

 

EMPLOYE ADMINISTRATIF (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

En tant qu'employé administratif vous :

-        accueillez notre clientèle et nos fournisseurs,

-        assurez la réception, la distribution et le rangement des courriers,

-        gérez l'accueil téléphonique et l'agenda,

-        effectuez diverses tâches rédactionnelles.

VOTRE PROFIL

Vous disposez au minimum du CESS.

Vous maîtrisez parfaitement le français ainsi que d’une excellente orthographe, la connaissance du néerlandais est un atout supplémentaire.

Vous maîtrisez la suite Office: WORD, EXCEL, POWERPOINT, OUTLOOK, ACCESS, PUBLISHER, INTERNET EXPLORER.
Vous maîtrisez la dactylographie avec dictée numérique.

Vous possédez votre propre véhicule pour vous rendre sur votre lieu de travail.

VOTRE CONTRAT

A durée déterminée 6 Mois.

CDD pouvant évoluer vers un CDI si vous convenez.

Temps partiel (19h00).

Horaire: 8h-12h.

Salaire suivant la commission paritaire 218.

Aide à l'emploi : plan Activa exigé. (la carte est délivrée par l'Onem).

VOTRE CONTACT

Veuillez nous faire parvenir votre candidature uniquement par courrier

 

Maître Philippe MAHIEU (Avocat)

Rue Defuisseaux,  127

7333 TERTRE

 

 

 

OFFRE : 1560976                                                                              Groupe 4

Lieu de travail : MONS

Afficher du 17-02-15 au 12-03-15

 

RESPONSABLE DES VENTES  (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Market Solution SA est une start-up qui s'agrandit et qui cherche de nouveaux talents pour rejoindre son équipe.
En plus du support à la vente, vous êtes impliqué dans le suivi des clients et quelques tâches administratives.
Plus qu'un support à la vente, WMS est à la recherche d'une personne polyvalente et orientée résultats.

VOTRE PROFIL

Langues : avoir des connaissances moyennes en néerlandais est un atout.

Expérience probante dans le support à la vente et la prise de rdv par téléphone.

Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique et les nouvelles technologies.

Vous êtes capable de gérer différentes situations et trouver rapidement des solutions pour le client.

Vous aimez le contact client et être au téléphone.
Compétences sociales :dynamique et avec une forte capacité de travail, votre sourire s'entend même au téléphone.
Polyvalent et orienté résultats, vous aimez atteindre des objectifs.
L'organisation et la rigueur sont vos points forts.
Vous prenez plaisir à aider vos collègues et à faire quelques tâches administratives.

VOTRE CONTRAT

Temps plein à durée indéterminée.

Salaire fixe et commissions.

Avantages: abonnement téléphonique et ordinateur.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV par mail ou téléphoner

WEB MARKET SOLUTIONS S.A.

MR. Morgan VANDERELST  (Administrateur Délégué)

Rue René Descartes, 2 à  7000 MONS

GSM: 0476/83.61.38.    Mail : morgan.vanderelst@localimus.com

 

 

 

OFFRE : 1560106(dr53)Groupe métiers  7

Lieu de travail : NIMY

Afficher du 13/02/2015au10/03/2015

PIZZAIOLO (H/F)

 

VOTRE FONCTION

 

Vous assurez la préparation et la cuisson des pizzas.

VOTRE PROFIL

Expérience exigée de minimum 1 année.

Vous disposez d'un moyen de locomotion personnel.

Vous êtes capable de :
- réunir les matières premières et auxiliaires nécessaires au travail du jour.
- installer et approvisionner son poste de travail.
- nettoyer, entretenir et ranger le matériel, les équipements et les locaux.
- assurer la conservation hygiénique des denrées alimentaires.
- contrôler, à toutes les étapes, l'application des règles d'hygiène et de sécurité.
- contrôler et traiter les excédents de nourriture.
Vous avez une bonne résistance au stress.
Vous vous adaptez facilement à votre environnement de travail.

VOTRE CONTRAT

A durée déterminée.

Temps partiel (19h/sem.).

Avantages: éco-chèques, repas à la fin du service, primes de fin d'année,

congés payés.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature avec photo par e-mail ou par courrier.

 

GOBERT (RESTAURANT L'ITALIANO)     

M. Giuseppe NICOLO (Gérant)

Rue des Viaducs 234 à 7020 NIMY

E-mail : sprlgobert@skynet.be

 

 

OFFRE : 1560113 (dr53)                                          Groupe métiers  9

Lieu de travail : HAUTRAGE

Afficher du 13/02/2015au27/02/2015

OUVRIER D'ENTRETIEN DE COLLECTIVITE   (H/F)

VOTRE FONCTION

 

Dans le cadre de vos fonctions, vous  serez amené au sein de l'établissement à effectuer :

 

-        des travaux simples de menuiserie, de plomberie, d’électricité, de carrelage, de        plafonnage, de maçonnerie et de peinture.

-          des travaux d'entretien de jardins (tontes, tailles, etc.).

 

VOTRE PROFIL

Vous avez une expérience similaire dans cette fonction et des connaissances techniques dans le bâtiment.

Bonne connaissance du français.

Aide à l'emploi : Plan Activa souhaité mais pas exigé (la carte de travail est délivrée par l'ONEM).

Vous détenez le permis de conduire B.

VOTRE CONTRAT

A durée déterminée de 3mois en vue d'un contrat à durée indéterminée.

A temps partiel (20h00).

Horaire: 4h par jour. Pas de WE.

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de motivation et  CV UNIQUEMENT par mail.

 

LE MAGNOLIA

À l’attention de Mme BENINATO  (Directrice)

Email: asbllemagnolia@gmail.com

Rue Omer Lescot, 12

7334 HAUTRAGE

 

 

09:05 Écrit par Fabienne Hannotte Assistante sociale responsable de la cellule emploi Ville de Mons 065/40.59.83 dans EMPLOI OFFERT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |